⛔ VACCINEZ-VOUS : VOUS PORTEREZ QUAND MÊME LE MASQUE, SEREZ MIS EN QUARANTAINE ET REFUSÉS AUX FRONTIÈRES !

La vaccination de masse est-elle vraiment efficace ? Les britanniques doublement vaccinés qui viennent de France sont placés en quarantaine !

Le gouvernement du Royaume-Uni a explicitement dévoilé que la vaccination de masse offre les meilleures conditions à la prolifération d’un variant résistant à toute forme de « vaccin ».

« 9. La combinaison d’une prévalence élevée et de niveaux élevés de vaccination crée les conditions dans lesquelles un variant d’échappement immunitaire a le plus de chances d’émerger […] ».

Depuis quelques jours maintenant, les touristes du Royaume-Uni qui reviennent de France sont placés en quarantaine alors qu’ils sont déjà doublement vaccinés ! Ceci est notamment dû au variant Beta.

Le professeur belge Geert Vanden Bossche, docteur en virologie qui a travaillé pour la fondation Bill & Melinda Gates, affirme dans un entretien (malheureusement non traduit en français) que cette « expérience » vaccinatoire va inéluctablement engendrer des catastrophes sanitaires à l’égard des nouveaux vaccinés. La vidéo ici.

Pour faire simple, ce docteur affirme qu’avec tous les efforts de vaccination exercés sur ce virus, ce dernier n’aura d’autre choix que de muter pour continuer à se répandre.

Comme le seul moyen pour ce virus de muter est de déjouer la protéine Spike contenu dans l’antivirus, les non-vaccinés seraient une cible ultra-privilégiée pour être atteint d’un nouveau virus à chaque fois plus dangereux.

Ceci n’est qu’une thèse bien entendu et nous n’en ferons pas une vérité statique et intangible.

Fortes augmentations des cas parmi les vaccinés dans les hôpitaux néerlandais
Bien que complètement vacciné, il est toujours possible d’être infecté par le Covid-19… Les hôpitaux néerlandais ont constaté une forte augmentation du pourcentage de leurs employés complètement vaccinés qui sont testées positifs au coronavirus. Cela s’expliquerait par la contagiosité notamment du variant Delta.

Retrouvez de nouvelles ressources censurées (mises à jour) sur le Covid-19, les vaccins, la dictature sanitaire… Vous y trouverez des livres, des vidéos, des reportages et des analyses gratuites :

Cliquez sur l’image !
Pourquoi autant de jeunes contaminés en Corse ?
Une trentaine de cas positifs au Covid-19 a été détectée au sein d’une colonie qui résidait dans un camping de Sagone, en Corse-du-Sud. Les adolescents avaient tous un pass sanitaire valide à leur arrivée sur l’île !

Depuis 15 jours, le taux d’incidence des contaminations explose en Haute-Corse. Plus de 2 300 cas pour 100 000 habitants pour la tranche d’âge 15-19 ans, un record. Un argument pour la vaccination des jeunes ?

Israël garde ses frontières fermées : antisémite !
Nous l’avons vu dans des articles précédents, le cas israélien est particulièrement intéressant à étudier. Selon une étude réalisée depuis mai 2021, seuls 1% des personnes positives au Covid-19 avaient été immunisées naturellement alors que 40% des cas positifs étaient vaccinés. De quoi remettre largement en question l’instauration du pass sanitaire en France…

Une troisième dose de piquouse est donc recommandé aujourd’hui au sein de l’État hébreu, la France suivra-t-elle le même chemin ?

Suite aux analyses de l’Hebrew University et du constat du Premier Ministre que le vaccin est moins efficace qu’attendu, Israël a d’ailleurs décidé de laisser ses frontières fermées aux touristes vaccinés…

Aux Etats-Unis, les vaccinés doivent quand même porter le masque !
L’agence de régulation américaine CDC a appelé les personnes vaccinées à reprendre le port de masques à l’intérieur, notamment dans les zones particulièrement sensibles où le coronavirus circule. Citant de nouvelles données montrant que les personnes vaccinées peuvent propager des infections causées par le variant Delta, les responsables de la santé appellent également tous les enseignants, le personnel et les élèves des écoles à porter des masques, quel que soit leur statut vaccinal !

En effet, les personnes vaccinées peuvent aussi propager le variant Delta, selon l’autorité sanitaire américaine, alors qu’ils disaient l’inverse exact en mai dernier. Recommander aux vaccinés de porter un masque dans les lieux publics fermés « dans les zones où la transmission est importante », revient à dire de le porter quasiment partout aux Etats-Unis !

Tout cela à cause du variant Delta, majoritaire aux États-Unis comme en France, car ils se comporte différemment des versions précédentes du virus.

Sans être scientifique, on avait bien anticipé cette situation de l’inutilité des vaccins face aux futurs multiples variants, comme quoi…

Des personnes travaillant à la Maison-Blanche, dont un haut responsable, ont d’ailleurs été testées positives au Covid-19 après avoir été totalement vaccinées, a fait savoir le mardi 20 juillet la porte-parole de l’administration Biden, Jen Psaki.

Pour aller plus loin : www.geopolitique-profonde.com

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)