⚡️ Citation : « LES JUIFS ONT MIS LE MONDE À GENOUX » : LE PRÉSIDENT BIÉOLORUSSE N’ARRANGE PAS SON CAS

Suicide politique ?

Le président de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko, est dans le viseur de la « communauté internationale ».

Après avoir dernièrement arrêté un avion pour y arrêter un journaliste dissident, Loukachenko s’est exprimé à l’occasion de la fête de l’indépendance de la Biélorussie, ce samedi 10 juillet à Minsk. Parmi son discours, une bribe a suscité l’attention. Il a notamment déclaré que :

« Les Juifs ont réussi à prouver à tous qu’ils ont vécu l’Holocauste et le monde entier s’agenouille devant eux ».

Un tel discours public en Occident, et particulièrement en France, provoquerait un tollé monumental.

En plus d’une gestion très libérale de la pandémie de Covid-19, nous apprenons que le président biélorusse a fait fermer des dizaines d’ONG et d’associations en rapport avec les droits de l’homme et la « société ouverte ».

Nous avons ici tous les ingrédients du prochain homme à abattre en Europe pour les années à venir.

Affaire à suivre.

Robotisation

Skynet est bientôt à portée de doigt. Avec maintenant, les drones tueurs sur les champs de bataille ou les Foogle-car qui savent si oui ou non vous avez payé votre place de stationnement, vous avez le droit à présent, d’être dans une pizzeria où le personnel n’existe plus et où tout est entièrement automatisé. Certes, c’est un progrès technique, mais qu’en est-il des premiers petits boulots accessibles à monsieur tout le monde ? Qui sont, je le rappelle : barman, serveur, garçon de café, etc. Seront-ils aussi grand-remplacés par une force de travail automatique contre laquelle lutter serait vain ?

Tourner manège

À Gueret, si vous avez moins de vingt ans et que vous êtes vacciné, vous avez droit à un ticket gratuit pour un tour de manège à la fête foraine. Une stratégie de communication, qui se veut généreuse, mais qui sent l’arnaque à mille lieux. Si c’est gratuit, vous êtes le produit, alors si en plus vous êtes gratifié, vous êtes le crash test.

Darwinisme inversé

Dans le zoo de la ville d’Oakland, les animaux sont désormais vaccinés… contre le coronavirus. Une absurdité, qui vient tout droit de la maison mère californienne qui se veut à l’avant-garde de tout progrès. Depuis quand un ours a besoin d’un vaccin ? Va-t-on bientôt offrir des parachutes aux oiseaux ? Ou bien même des tubas aux baleines ? Précisons que le vaccin est expérimental…

Il  n’hésitera pas une seule seconde à se sacrifier pour vous, de plus avec un canidé de la sorte, vous annoncez la couleur à vos futurs assaillants.

Antoine Griezmann au cœur d’une polémique raciste

Le joueur de l’équipe de France de football Antoine Griezmann est au cœur d’une « sombre » polémique. Effectivement, dans une vidéo qui se voulait privée, mais qui a finalement été diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit Antoine filmé par son acolyte Ousmane Dembélé, a été pris en « flagrant délire ». Malheureusement, il a rigolé aux propos racistes (envers la communauté asiatique) de son collègue Dembélé. Résultat ? Son plus gros sponsor Konami a définitivement rompu son contrat avec lui (bien qu’il ait présenté ses excuses). Alors qu’il a posé pour Têtu, qu’il ait posé son genou au sol pour Black Live Matter et présenté ses excuses après une blackface, notre pauvre Antoine s’est heurté à l’honneur des Asiatiques.

Mon avis ? Je pense qu’il a rigolé niaisement à la blague de mauvais goût de son collègue sans aucune arrière-pensée haineuse. Néanmoins, force est de constater que le peuple du soleil levant est empreint d’une conscience raciale tout à fait aiguisée. Ou est-ce tout simplement du communautarisme victimaire ?

Reportages, dossiers fuités, articles dont certains censurés sur les plateformes des GAFAM :

14 commentaires

  • Ces paroles semblent effectivement « dingues », totalement déplacées actuellement, et surtout depuis les évènements tragiques du XXème siècle.
    Cependant, l’histoire ne commence pas au XXème siècle. Par conséquent, rappelons ceci :
    Pour protester contre l’invasion romaine, en même temps que pour garantir leur sécurité, les anciennes Druidesses s’étaient réfugiées dans l’île de Sein, appelée alors Enez Sizun. Actuellement, c’est une île française séparée de la côte du Finistère par le Raz de Sein.
    C’est dans cette l’île que s’abritèrent les dernières Druidesses ; dans l’île de Philæ que se réfugièrent les dernières prêtresses égyptiennes.
    La tradition qui s’attache à l’île de Sein dit que jamais homme n’y pénétra, excepté le plus ancien des Druides. Ceci vient de ce que le radical « sen » veut dire « vieux » en celtique (d’où « senex », vieillard, en latin).
    Les femmes qui exerçaient le sacerdoce n’étaient certainement pas jeunes ; c’étaient les anciennes (vénérables), et leur assemblée, « le sénat », se tenait dans le sénaculum (d’où cénacle).
    Et c’est pour cela sans doute que l’île qui leur sert de refuge a pris le nom de « Sein ».
    Le trône sur lequel la Grande-Maîtresse sera assise s’appelle en gaulois Gador (chaise) ; c’est le Saint-Siège. Il a neuf marches. Devant lui sera un autel sur lequel se trouve le Sépher, le Livre de Myriam que les hommes ont dénaturé (il est devenu la Genèse biblique qui en est la caricature, une « père-version »).
    L’enseignement donné expliquait la substitution des personnes chez les Juifs, commencement de tout le mal. On rappelait le temps de Zorobabel apportant la confusion dans l’histoire ancienne pour supprimer le grand rôle de la Femme.
    En effet, Pendant 516 ans, c’est-à-dire depuis la mort de Myriam (devenue Marie chez les gaulois) jusqu’à la mort de Salomon (975 ans avant notre ère), le peuple d’Israël ne forma qu’une nation. C’est sous le régime gynécocratique que le peuple d’Israël avait existé jusque-là, et c’est sur ces fondements que nous allons voir Salomon étayer sa puissance et régner en homme, c’est-à-dire en conquérant cherchant à agrandir son royaume et en ambitieux cherchant à augmenter sa fortune. C’est après la mort de Salomon que la nation se divisa en deux Royaumes. C’est ce qu’on appelle « le schisme de Juda ». Le pouvoir ainsi divisé amena la division de toutes les institutions qui régissent la vie morale.
    C’est à partir de ce moment que la tribu de Juda prend de l’importance et que le nom qu’elle se donne, « Iehoudim » ou « Yehudim », figure dans l’histoire. Dans le « Livre des Rois », on trouve ce nom pour la première fois pour désigner les révoltés de Juda.
    C’est de ce nom qu’on fera « Judæi », et de Judæus, qui signifie « de la Judée », on fera Juif.
    La première tribu révoltée, Juda, laissera dans l’histoire un nom synonyme de trahison.
    C’est pendant le séjour des Judéens à Babylone, au VIème siècle avant notre ère, que les hommes, enhardis par ce qu’ils voyaient faire autour d’eux, se perdirent tout à fait. Sous l’influence démoralisatrice des Babyloniens, ils acquirent de nouveaux défauts. Jusque-là, ils avaient été turbulents, envahisseurs par moments, cruels quelquefois, mais ils avaient cependant gardé au fond de l’âme le respect de Hevah, l’Esprit féminin, ils avaient même respecté la vérité, n’osant pas encore s’affirmer dans le mensonge et se cacher sous la ruse. Les Babyloniens, maîtres en ces matières, devaient leur en donner l’exemple ; leur ville, qui allait bientôt disparaître de la scène du monde, était entrée en pleine décomposition morale. Les vainqueurs Chaldéens, en attaquant les hébreux, avaient, en plus du souci de détruire leurs institutions gynécocratiques, celui de les asservir ; il n’est donc pas étonnant que, dans ce milieu misogyne, les Juifs se soient affermis dans leur révolte contre Hevah, et que, entraînés par l’exemple, ils aient conçu l’idée d’instituer une religion nouvelle, dans laquelle le Prêtre aurait le première place en même temps que les honneurs et les bénéfices du sacerdoce. C’est donc de cette époque qu’il faut dater la nouvelle période religieuse des Juifs, l’origine du Judaïsme, venant renverser le premier culte, la vraie religion, pour lui en substituer une « qui n’est pas religieuse ».
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/consequencesdelinvasionromaine.html

  • Wolf-Spirit

    il n’y a rien de choquant dans cette déclaration de Loukachenko, le plus choquant et insultant c’est bien l »instrumentalisation de la déportation pour servir les intérets de quelques auto proclamés parmi les auto proclamés.
    Ces gens salissent et insultent la mémoires de l’ensemble des déportés.

      • Wolf-Spirit

        c’est pas parceque plusieurs personnes sans doute plus crédules que la moyenne relayent ce genre de truc qu’il faut suivre la chaine il n’y aucune différence entre ce genre de truc et ceux qui voient des reptiliens partout ou des caméras espions dans les linky
        quant à l’auteur … une personne compétente dans les domaines des soins // est tellement débordé de patients qu’il n’a guère le temps de faire un site internet des livres et j’en passe.
        le genre de truc sur lequel je ne m’attarde jamais.
        M^me sur le site secondaire ça ne participe en en rien à la crédibilité du blog

        • Volti

          C’est surtout qu’ils désirent en parler et voir ce qu’on en pense. J’avais pas eu de bons retours sur Michel Dogna. Mais, ce n’est peut être qu’un insatisfait, je ne le connais pas. Mais « charlatan », escroc et j’en passe n’étaient pas oubliés dans la critique à l’acide que j’ai lue. :)

          • Wolf-Spirit

            A faire circuler des rumeurs même dans un but de critique on les entretient inévitablement ; le lien bénéficiera inévitablement du référencement du blog
            Nous ne maitrisons pas ce que contiennent la vaccins …. brevets, secrets des affaires, petits arrangement entre amis font qu’il est impossible de savoir ce que contiennent ces vaccins.
            Pas plus que ceux qui veulent voir leur fantasme se réaliser ou faire de l’opportunisme n’en savent quelque chose.
            Notre bon sens va évidemment nous tenir en alerte mais ces prêcheurs vont avec des arguments aussi fallacieux les uns que les autres nous tenir un tout autres discours.
            Le mieux je pense tant qu’on a pas de recule est de s’abstenir ce genre de truc au risque de se faire classer au m^me niveau que wikipoubelle.
            On a suffisamment à faire avec la propagande d’état

          • Wolf-Spirit

            « Michel Dogna. Mais, ce n’est peut être qu’un insatisfait, je ne le connais pas. Mais « charlatan », escroc et j’en passe n’étaient pas oubliés dans la critique à l’acide que j’ai lue. »

            Je connais un « guérisseur » et je te garantie qu’il n’a pas de site internet, il ne vend rien ( au contraire il fait aussi des soins gratuits). Rien qu’avec le bouche à oreille il est complet en permanence.
            Ce dogma je ne connais pas non plus mais ça sent pas super bon de ce que j’ai pu voir en quelques mn de recherche.
            Rien que l’illustration avec un portable qui tient tout seul sur un bras …; Garcimore serait vivant il nous dirait « ça malche pas… hi ih hi  » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        • Demeter

          Pour info, les abonnés a leclerc energie ont compris le truc: Soit ils acceptent linky et payent leur energie par tranche de 1/4 heure selon le cours de la bourse en temps reel, soit ils degagent de chez leclerc!!! Les « fumeuses » predictions tant decriées il n’y a pas si longtemps se revelent vraies!!!

          Linky est une arnaque capitaliste pour speculer sur l’energie… Et c’est pas bon pour le public!!!

      • Demeter

        le graphene et la 5g me font marrer, c’est totalement débile… Comme je disais, ne pas confondre nanoparticules INERTES et nanotechnologies ELABOREES… 500 personnes qui mentent n’en feront pas une vérité… Et pendant qu’on croit ces betises, le reste passe en douceur!!!!

    • Demeter

      Rien de choquant et l’histoire lui donnera raison quand le monde aura pu se debarrasser des parasites pleureuses…

    • Demeter

      l’escroquerie des 6 000 000 reduite a 1 500 000 prouve bien le pouvoir de nuisance de ce peuple qui a ete viré plus de 500 fois de nombres de pays en 1000 ans pour troubles graves a la gouvernance de ces pays, et ingerences econoimiques… a quand la prochaine????

Laisser un commentaire