⚡️ PAIEMENT EN CRYPTO : PLUS D’UN MILLIARD DE DOLLARS DE TRANSACTIONS AVEC VISA !

Valeur d’avenir

Goldman Sachs a déclaré dans une note que la cryptomonnaie Ethereum dépassera Bitcoin et deviendra une meilleure réserve de valeur dans les années à venir. La banque d’investissement explique que l’ETH « ressemble à la cryptomonnaie avec le potentiel le plus élevé d’utilisation dans la vie réelle« .

Cadre de contenu incorporé

Fermeture des stores

L’autorité des marchés britanniques a interdit à la plateforme d’échange de cryptomonnaie Binance d’offrir ses services dans le pays. Un sale coup pour la plateforme qui s’arrange souvent bien néanmoins pour contrecarrer les mesures des régulateurs.Licence crypto

La répression internationale continue : Le régulateur du marché en Thaïlande a déposé une plainte contre Binance pour avoir fourni ses services sans licence.

Binance sanction en Thaïlande

Willkommen

L’échange de cryptomonnaie Coinbase a quant à lui reçu l’autorisation du régulateur financier allemand de lancer un service de garde de cryptoactifs en Allemagne.

Vous noterez que c’est le Chinois Binance qui est victime des pressions étatiques un peu partout dans le monde, tandis que l’Américain Coinbase, désormais coté en bourse (NASDAQ), se voit dérouler le tapis rouge.

Le hasard, probablement.

Coïncidence

Grosse tendance

Visa annonce que plus d’un milliard de dollars ont été dépensés au premier semestre 2021 par les utilisateurs de cartes de débit Visa ! Selon une enquête auprès d’investisseurs institutionnels, 80% d’entre eux ont déclaré qu’ils prévoyaient d’augmenter leur exposition aux cryptomonnaies d’ici 2023, en raison des perspectives de croissance à long terme. Pour ceux qui n’avaient pas encore compris que les cryptomonnaies sont un enjeux de guerre économique que les Etats ont déjà saisi…

Répondre au Marché

La société dépositaire de cryptomonnaie NYDIG et le fournisseur de solutions de paiement NCR ont conclu un accord selon lequel 650 banques américaines offriront bientôt l’achat et la vente de cryptomonnaies à 24 millions de clients dans les semaines à venir.

Krypto-länder

Une nouvelle loi allemande, qualifiée d’ « absolument énorme », permet à 4 000 fonds institutionnels d’investir dans les cryptomonnaies. Les gestionnaires de fonds seront autorisés à allouer jusqu’à 20 % de leurs actifs aux cryptomonnaies. Le Bundestag, le parlement fédéral allemand, a adopté une loi autorisant les Spezialfonds allemands à investir dans les actifs numériques à partir du 1er juillet 2021 !

www.geopolitique-profonde.com

Laisser un commentaire