⚡️ LA QUATRIÈME VAGUE FRAPPE TOUTE LA FRANCE : VITE LE PASS SANITAIRE !

Le talentueux porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a annoncé l’entrée en vigueur de la loi sur les restrictions sanitaires le 9 août, quatre jours après la décision du Conseil constitutionnel.

Êtes-vous prêt pour votre nouvelle (non) vie ?

Pass sanitaire : les fréquentations de nombreux secteurs chutent drastiquement

De nombreux secteurs concernés par le pass sanitaire, mis en place le 21 juillet dernier, ont vu leur fréquentation s’effondrer une semaine après son instauration. Cinémas, salles de sport, zoo… tous les activités extérieures sont touchées ou presque avec une diminution allant de -40 à -70% de la clientèle habituelle !

La fréquentation des cinémas est particulièrement touché car en chute libre de -70%. Les exploitants demandent d’ailleurs des mesures d’accompagnement économique, ce qui risque d’être compliqué à gérer pour le gouvernement.

Mais pas d’inquiétude, le chiffre d’affaires trimestriel de Pfizer est sain et sauf vu qu’il a presque doublé en un an. Ouf.

« Osez questionner » : #QUI ?

Apartheid vaccinal pour les enfants

Vous serez également ravi d’apprendre que les cours seront en présentiel pour les élèves qui sont vaccinés. Il n’y aura pas de cours en visioconférence pour les élèves non vaccinés ou positifs a précisé le syndicaliste le président du Syndicat national des lycées et collèges, Jean-Rémi Girard, le 28 juillet.

Les professions exemptés de pass sanitaire… sans raison objective !

Les policiers, les gendarmes et les enseignants étaient prioritaires dès le mois de mai pour de se faire vacciner, mais n’ont aujourd’hui aucune obligation vaccinale.

« Ce n’est pas la même situation » selon Gabriel Attal.

Interrogé à ce sujet ce mardi 13 juillet sur Europe 1, Attal sans le « i » s’est montré confus sur les raisons de cette décision. Selon le porte-parole du gouvernement, seuls les personnels « qui travaillent dans des lieux où le pass sanitaire est exigé pour les usagers » sont concernés par cette obligation vaccinale.

On notera avec effarement que le pass sanitaire n’est pas non plus nécessaire pour les dons de sang ! C’est même le nouveau slogan que l’Établissement français du sang (EFS) a choisi pour appeler au don. Comment expliquer cela ?

L’exécutif a pressé les sénateurs pour qu’ils votent rapidement le passe sanitaire

Les sénateurs ont dénoncé un texte adopté ni plus ni moins, je cite, avec « un pistolet sur la tempe » !

Comme d’habitude, le gouvernement attend l’été pour faire passer des mesures inacceptables. Manque de pot, on n’est pas en vacances et on reste vigilant !

 

Pourtant il n’y aura peut-être pas de pass sanitaire dans l’Assemblée : est-ce le retour des privilèges ?

« À ces parlementaires inquiets de faillir à un devoir d’exemplarité, l’exécutif répond en effet que la constitution de la Ve République empêche une telle restriction à leur travail.«

Le nombre de décès va continuer d’augmenter chaque année avec ou sans Covid-19

Selon les chiffres publiés par l’Insee, 606.274 Français sont décédés en 2017, dont 593.606 dans la seule France métropolitaine. 2017 était donc l’année la plus meurtrière depuis l’après-guerre jusqu’à l’année dernière (2020).

Effectivement, en raison de l’épidémie de Covid-19 et des mesures sanitaires, la mortalité a également été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).

Rappelons que, toujours selon l’Insee, le nombre des décès comptabilisés chaque année a augmenté de 14 % en 10 ans (2007-2017). Tandis qu’en vingt ans, l’âge du décès a augmenté de 4 ans en moyenne.

Ce sont deux tendances à la hausse qui ne sont pas nouvelles : les Français décèdent de plus en plus âgés et les hausses actuelles sont également liées à l’arrivée à partir de 2010, « des générations nombreuses du baby-boom (nées entre 1946 et 1974) à des âges de forte mortalité », toujours selon l’Insee !

Les enjeux de demain sont donc encore articulés autour du vieillissement de la population et de l’affaiblissement de la natalité, comme nous l’avions montré dans un article sur la géopolitique de la démographie mondiale.

 

« Le passe sanitaire pourrait signer la fin de notre conception de la liberté en Occident »

Pour finir citons l’avocat Thibault Mercier, qui soutient que :

« Avec ce passe sanitaire généralisé aux actes de la vie quotidienne, nous rentrons dans une société où la liberté devient l’exception et cède sa place à la restriction généralisée, laquelle se voit justifiée par la recherche de sécurité et le principe de précaution« .

Retrouvez de nouvelles ressources censurées (mises à jour) sur le Covid-19, les vaccins, la dictature sanitaire… Vous y trouverez des livres, des vidéos, des reportages et des analyses gratuites :

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

25 Commentaires

  1. Nous ne le répèterons jamais assez : dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États. Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste, lequel prospère sur le développement de la misère humaine.
    BLOG : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Entièrement complètement d’accord! Je le dis autour de moi, mais on ne me crois pas beaucoup, alors que j’ai la “chance” d’avoir des gens éduqués comme interlocuteur…c’est dire qu’il y a encore du boulot et que quand la réalité va frapper de plein fouet (ici ce n’est qu’un début), ça va faire mal!

    • C’est pourtant une politique typiquement socialiste, avec la nomenklatura d’un côté et la populace de l’autre.
      Le socialisme et le capitalisme sont tous les deux des mondialismes qui ont le même objectif, et c’est d’ailleurs pour cela que l’un a financé l’autre dès la révolution bolchévique.

      • En fait, le capitalisme crochu a financé la guerre de 40 en aidant tonton adolf a s’armer et a developper son effort de guerre, et au debut de la guerre, le communisme a saboté les defenses de la france par accord avec les nazis… Tous dans le meme panier!!!!

  2. Dans ma ville le directeur du cinéma a fait savoir à ses abonnés qu’il allait proposer deux séances, une pour les vaccinés et une pour les non vaccinés.

    Peut être que les restaurants, les bars devraient proposer la même chose, une pièce pour les vaccinés et une pièce pour les non vaccinés, il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions, ainsi on peut contenter tout le monde et personne ne sera perdant.

    • Ce passeport vaccinal discriminatoire devient donc l’équivalent de l’étoile jaune !!!

      • Oui mais ça n’a pas l’air grave pour beaucoup. On fait un devoir de mémoire, on perpétue l’histoire de la guerre 40-45, on fait des commémorations mais ça ne sert pas à grand chose on dirait… De quoi se lamenter.

      • Les gens qui discriminent finiront par perdre, et quand les gens voudront aller boire un verre avec des amis non vaccinés, tu crois qu’ils iront boire un verre tout seul ? Non ! Un gros manque à gagner pour les bars et restaurants qui seront de toute façon perdant à la fin.

        • Au risque de me répéter: c’est voulu pour déstabiliser économiquement, socialement et ensuite, après une bonne grosse crise, proposer le nouvel ordre mondial avec sa fausse paix.

        • D’accord, mais a cause de qui quand meme???? a cause des restaurants qui feront les sherifs a controler la clientele… Trop peur de la prune, et deja domestiqués par leurs maitres… La grande soumission est deja en cours!!! Si en 40 les gens avaient reagi comme ils le font actuellement, on parlerait le boche et on se fourrerait des saucises!!!!! Bref, nous sommes en guere, d’une guerre qui ne dit pas son nom, et nous devons reagir comme dans toute guerre!!! et surtout pas en vaincus directs!!!!

      • Demeter, Attention !!!!

        • Je sais, mais n’oublie pas quand meme que malgré tout j’ai raison non??? tout ce que je dis est factuel, meme si pas tres politiquement correct… Et comme ont m’a toujours dis de dire la verité…

          • Il y a d’autres façons de le dire.. Je dois protéger cet espace et crois moi, ce n’est pas facile en ce moment. L’auto-gestion des propos est indispensable..

      • Gaffe, certains refusent l’usage de l”etoile jaune!!! Et j’en ai marre de devoir plier devant ces salopards qu’on n’a meme plus le droit de nommer, qui ont cree la guere de 40 en armant financierement hitler, les rottchild!!! Cela est factuel, et c’est comme ca!!!!

    • ” Dans ma ville le directeur du cinéma a fait savoir à ses abonnés qu’il allait proposer deux séances, une pour les vaccinés et une pour les non vaccinés.”

      YES !!
      Tous mes respects !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      ( faites gaffes quand méme, les Envahisseurs sont PRETS A TOUT pour foutre des batons dans les roues…
      et peuvent envoyer des “Men-in-Black” déguisés contaminés les Aerations avec tout un arsenal bacterio-chimique pouvant faire croire a un cluster ! )

      ( vous avez vu comment ils se sont debarrasser de tant d’indésirables dans l’histoire )

  3. Ils sont complétement à la masse et ça ne va pas s’arrêter
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dijon-un-homme-part-se-faire-vacciner-pour-une-deuxieme-dose-et-se-retrouve-en-garde-a-vue-1627413564

    Ils mettent en garde à vue un quidam venu se faire vacciner et la seule conclusion qu’ils en tirent c’est “qu’est-ce qu’on est bon et réactif dans la recherche des fraudeurs ! ”

    Réveillez-vous ce n’est pas sanitaire !

    • ” “Mais cette affaire est emblématique et montre bien la grande réactivité des différents services, entre le préfet, le procureur et les services de police.” ”

      Ils sont si incompétents qu’ils n’arrivent méme pas a juger Benalla !

      Alors que BaffeMan….hein.
      Faut redistribuer des claques là !

    • Si en plus Veran est en train de chambouler toute la Sécu.Social…sa va étre le FOUTOIR
      dans leurs PC …deja bourrés de corruption…
      de retrouver un VRAI DOCUMENT D’UN FAUX !

      Pas étonnant qu’il y ai des Fraudes inssolvables de Cartes Vitales si eux-mémes sont bordeliques et pourris.

      • Le chamboulement de la sécu est juste la pour noyer le poisson “migrant”… En effet, il est prévu a la rentree de reprendre l’importation massive de terroristes migrants pour nourrir les appetits sexuels de nombre de pouffiasses francaises deviantes…. Telles sont devenus les priorités dans notre pays!!!

        En attendant on refuse des soins aux francais du pays, de souche, et le syndicat des dentistes a refait des dizaines de gueules de migrants avec des implants a 40 000 euro dans la gueule… Les dentiers plastique c’est bien bon pour les cons de francais!!! Et en plus de dire cela, le syndicat a osé le dire dans des articles de journeaux locaux mais je me souviens plus duquel, c’etait avant la grande vague covid… Pour les sources, vous me croyez ou pas, mais vous chercherez si vous estimez le besoin….

    • En 40 on avait des prefets pro nazis, desormais c’est au tour des procureurs d’etre de parfaits enculés a la solde de l’ennemi mondialiste!!!!!

  4. 4 iéme vague de conneries débilisantes effectivement….

    Méme pas besoin de virus ou de variant a la noix pour s’en apercevoir. !

  5. Un résumé de la situation.
    Ce n’est pas de moi mais d’un américain car la situation est la même là-bas et la formule est terrible !
    “Nous avons besoin de vacciner les non-vaccinés parce que les vaccins ne fonctionnent pas sur les vaccinés !”

  6. Grace a ce pass sanitaire on va surement me proposer un reclassement vers un travail qui ne me plais pas… ou un licenciement !! Parait il que celà s’appelle un choix…

    Imposé tout ce qui nous on imposé en à peine un an… c’est d’une violence !!!

    • Pire que cela, etre viré et remplacé par un vacciné. Et pourquoi le patron le fera? simplement parceque le vacciné est deja un soumis, qui demontre qu’il pliera l’echine devant le patron, une sorte de couille molle qui sucera le patron sur commande… Mots crus obligatoire pour montrer la réalité des choses!!!

      Bref, voila le futur monde du travail!!!!!

Les commentaires sont clos.