Liberté – Maitre Virginie de Araujo Recchia, avocate depuis 15 ans lance un appel d’alerte

Liberté – Maitre Virginie de Araujo Recchia, avocate depuis 15 ans lance une appel d’alerte

Le 8 Mars 2021 l’avocate Maitre Virginie de Araujo Recchia avait lancé une procédure judiciaire, ASSIGNATION EN RÉFÉRÉ DEVANT LE PRÉSIDENT DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PARIS, pour obliger l’état français de lever toutes les mesures liberticides et elle a dû faire le triste constat que notre justice n’est plus indépendante, se voyant rejeter sa requête représentant 1360 plaignants, avec l’argument que le tribunal n’est pas compétant pour juger cette affaire. Elle s’adresse alors, dans ses heures sombre de l’histoire française, aux dirigeants militaires ….

Plus aucune instance de notre système fait rempart à la dévire totalitaire du gouvernement Macron avec la scandaleuse complicité des médias de la pensée unique. Nous ne pouvons même plus compter sur la justice qui n’est plus indépendante !

Participez aussi à la plainte contre l’état français devant la CPI pour crime contre l’humanité contre le gouvernement français.

C’est simple et c’est sans frais d’avocat !

Nous devons nous défendre contre cette attaque gouvernementale, gouvernement qui nous a enlevé une bonne partie de nous libertés fondamentales, même quand on sait que 97% des plaintes sont rejeté par la CPI.

Information très importante pour ceux qui passent à l’acte, comme moi, pour déposer une plainte à la CPI !

Il convient de personnaliser le texte du document PLAINTE-FRA-INDIV-CRIME-CONTRE-HUMANITE.docx en remplaçant les parties du texte en rouge par vos références personnelles, sans oublier les signatures.

ATTENTION !

Il faut remplacer les parties en rouge (et évidemment à mettre en noir), non seulement sur les pages 1 et 64, mais sur les pages 1 ; 59 ; 60 ; 64 avant d’envoyer la plainte par lettre recommandé avec accusation internationale.

Le combat contre la tyrannie gouvernementale et médiatique sera perdu d’avance si on reste sans riposte aux atteintes de nos libertés fondamentales.

Autres informations : voici plusieurs jugements confirment la non fiabilité du test PCR de Chritian Drosten

Le dit test PCR inventé en janvier 2020 par Christian Drosten, n’est pas fiable du tout c’est même une escroquerie !

A la base PCR est une méthode et pas un test !

La méthode PCR été inventé par Kary Mullis en 1983, il est alors chercheur dans le domaine de la synthèse des oligonucléotides dans une petite entreprise de biotechnologies californienne, Cetus Corporation. Il sera officiellement reconnu comme père de la PCR en 1993 lorsqu’il recevra, à 48 ans, le prix Nobel de chimie, « pour sa contribution au développement des méthodes pour la chimie de l’ADN et pour son invention de la PCR ». Il est décédé le 7 août 2019 avant la crise sanitaire du Covid-19.
source

Puis avec l’arrivé du Covid-19 un personnage clivant de la médecine allemande fait de nouveau parler de lui, le dit « Dr » Christian DROSTEN (virologue). C’est lui, qui en janvier 2020, a mis au point le test PCR du « Coronavirus » qui sert désormais de méthode standard dans le monde entier pour « détecter » le virus de la Covid-19.

Directeur de l’institut de la Charité à Berlin il est un conseiller très influent du gouvernement allemand et a participé en tant qu’expert a des nombreuses conférences de presse gouvernemental. Ainsi par ses analyses il a également influence de manière significative des décisions politiques de grande envergure, tel que le port obligatoire des masques, la suspension des cours régulier à l’école ou la fermeture de tout le secteur de la restauration, etc. !
Source

Le 27 novembre 2020, un groupe très respecté de plus de 20 virologues, microbiologistes et scientifiques du monde entier a publié un appel à Eurosurveillance pour retirer l’article du 23 janvier 2020 du « Dr » Christian Drosten, l’inventeur du dit « test » PCR. Leur analyse minutieuse de la pièce originale est accablante. Le leur est un véritable « examen par les pairs ». Ils accusent Drosten d’incompétence scientifique « fatale » et de failles dans la promotion de leur test.
source

Lettre de plus de 20 virologues, microbiologistes et scientifiques du monde entier

Toutes les chiffres annonces sont fausses car ils reposent sur le seul test PT-PCR qui été jugé « non fiable » par un tribunal portugais et d’autres jugement similaires, d’autres pays, vont suivre, sachent que l’inventeur du test PCR Christian Drosten , qui n’est pas à sa première tentative d’escroquerie pour nous vendre des épidémies pour des pandémies, au grand profit de BIG-PHARMA est poursuivie en justice par l’avocat allemand Reiner Fuellmich …. Début du procès le 9 Nov. 2021

Ce test PCR a maintenant trouvé son chemin vers les tribunaux : une action a été également déposée auprès du tribunal régional de Berlin le 23 novembre 2020 pour infections non détectables[1].

voici le jugement du tribunal portugais :

1783/20.7T8PDL.L1-3

L’étude de Jaafar Et Al a révélé que avec 35 cycles et plus, parmi les résultats des tests PCR déclarés « positifs », seulement 3% sont des « vrais positifs » et donc
jusqu’à 97 % des résultats « positifs » pouvaient être des faux

.

Le test PCR est une énorme escroquerie !
.

Voici deux nouveau jugements de cette année 2021 concernant la non fiabilité du test PCR, un en Allemagne et l’autre en Autriche :
 

1. Un tribunal allemand, Amtsgericht Weimar, vient de rendre également un jugement datent du 08.04.2021 dénoncent entre autres un manque de fiabilité flagrant du test PCR tout comme pour le port du masque obligatoire, etc.

Az. : 9 F 148/21 ( document en allemand )

Voici un court extrait du jugement que j’ai traduit:

6. Conclusion

L’obligation imposée aux écoliers de porter des masques et de se tenir à distance les uns des autres et des tiers nuit aux enfants physiquement, psychologiquement, pédagogiquement et dans leur développement psychosocial, sans que cela ne soit compensé par des bénéfices plus que marginaux pour les enfants eux-mêmes ou des tiers.

Les écoles ne jouent pas un rôle essentiel dans les événements « pandémiques ». Les tests PCR et les tests rapides utilisés ne sont en principe pas adaptés pour déterminer une « infection » par le virus SRAS-CoV-2. Selon les déclarations dans les rapports, cela résulte des propres calculs de l’Institut Robert Koch. Selon les calculs de RKI, comme l’expert Prof. Dr. Kuhbandner explique, dans les tests de masse avec tests rapides, quelque soient les symptômes, la probabilité d’être réellement infecté si un résultat positif est obtenu n’est que de 2% avec une incidence de 50 (spécificité du test 80%, sensibilité du test 98%). Cela signifierait : pour deux résultats de tests rapides réellement positifs, il y aurait 98 résultats de tests rapides faussement positifs, …

Remarque : Nous sommes donc très proche du jugement du tribunal de Lisbonne qui estime la fiabilité de ce test inférieur à 3% … après c’est une question de CT … plus il est élevé plus grand est le nombre des faux positifs.

2. Une décision de justice de Vienne (Autriche) fait des vagues : le tribunal administratif de Vienne a jugé que les tests PCR étaient totalement inadaptés à la détection du coronavirus. 24/03/2021

Un court extrait ( avec traduction en français) :

Selon une étude de 2020 (Bullard, J., Dust, K., Funk, D., Strong, JE, Alexander, D., Garnett, L., … & Poliquin, G. (2020). syndrome respiratoire coronavirus 2 à partir d’échantillons diagnostiques Maladies infectieuses cliniques, 71 (10), 2663-2666.), avec des valeurs CT supérieures à 24, aucun virus, capable de se répliquer, ne peut être détecté et un test PCR ne convient pas pour déterminer l’infectiosité .

Remarque : Le « DR » Christian Drosten avait préconisé un CT = 45 !!!

On peut ainsi se poser légitimement la question pourquoi les gouvernements respectives ne tiennent t-ils pas compte de ses trois jugements, voire les autres pays du monde?

Voici deux exemples des médecins qui osent affronter les mensonges de l’état français ainsi celui des médias de la pensé unique.

Jean-Michel Claverie dénonce un « mensonge d’État » – BFMTV en panique !

Leçon scientifique magistrale_ Pr Toussaint recadre Coralie Dubost, députée LREM & compagne de Véran

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

46 commentaires

  • je ne comprend pas que les trois vidéos de mon article n’apparaissent pas?

    Maître Virginie de Araujo Recchia

    Leçon scientifique magistrale_ Pr Toussaint recadre Coralie Dubost, députée LREM & compagne de Véran

    Le virologue Jean-Michel Claverie dénonce un mensonge d’État – BFMTV en panique !

    • Volti

      Publier un article demande un minimum de connaissance sur ce que tu écris, et ce qui va paraître. Pour mettre des vidéos, il faut mettre le code d’intégration et le modifier pour ne pas avoir des vidéo plein écran etc.

      • bonjour Verdi,

        J’ai édité l’article en mode texte et inséré le code suivant en ce qui concerne le premier lien :

        Comme vous pouvez constater ce n’est pas du plein écran ….

        Idem pour les deux autres liens !

        Modération!

        C’est ça, mais il faut modifier la taille de la vidéo, pour les commentaires 300×200
        pour l’insertion en article 500×300 ;)

  • La Justice est corrompue, nous le savons. Encore une preuve avec son ministre qui a été « blanchi » bien qu’il ait omis de déclarer 300 000 euros de conflits d’intérêts. Alors que c’est un des ministres les plus riches !
    Alors pas étonnant qu’elle déboute ceux qui font appel à elle. On l’a vu à plusieurs reprises pour le Linky.

  • Mon article que j’ai proposé ici est bloque par des modérateurs chez Agoravox .

    Un des modérateur avait répondu dans les commentaires de modération sans laisser son nom…. et il n’est pas possible de répondre voire de discuter en mode modération je le fait dont ici.

    Voici dont le commentaire d’un des modérateurs:

    – Sur la décision du tribunal portugais : https://www.theportugalnews.com/fr/nouvelles/2020-11-27/la-fiabilite-du-test-pcr-covid-est-douteuse-les-juges-portugais/56962 « Bien que le tribunal ait jugé que le test n’était pas fiable, les experts médicaux ont riposté à ces allégations, déclarant que les juges avaient agi de manière « irresponsable » dans leur décision. » « la décision du tribunal a été condamnée par les scientifiques au Portugal. Selon un rapport publié dans Públicio, les juges de la Cour d’appel de Lisbonne ont mal lu deux articles scientifiques et le consensus scientifique sur les tests PCR est « absolu ». « La déclaration est fausse », a déclaré à Público Vasco Barreto, un chercheur du Centre d’étude des maladies chroniques (Cedoc) de la Faculté des sciences médicales de l’Universidade Nova de Lisboa, qui a ajouté qu’il pensait que les juges avaient agi « de manière irresponsable ». « Les tests PCR ont une spécificité et une sensibilité supérieures à 95%. C’est-à-dire que dans l’écrasante majorité des cas, ils détectent le virus qui cause le covid-19 « . Ceci est indiqué dans un article scientifique qui est cité dans le jugement, mais qui a été lu « complètement faux » par les magistrats, selon Germano de Sousa, ancien président de l’Ordem dos Médicos et propriétaire d’un réseau de laboratoires. »

    Voici ma réponse (droit à la réponse):
    Croyez vous que le « Centre d’étude des maladies chroniques (Cedoc) de la Faculté des sciences médicales de l’Universidade Nova de Lisboa » est dépourvue de conflits d’intérêts?

    Ici en France on à le Conseil scientifique du gouvernement qui lui même est poursuivie car il ne respecte pas la loi.

    Me Clarisse Sand – « Il n’existe aucun document rendant compte des travaux du Comité scientifique »

    Et je ne parle même de l’AFP qui est devenue un organe propagandiste en attaquent SYSTÉMATIQUEMENT tous les scientifiques, médecins, professeurs, généticiens, etc qui critiquent avec des arguments scientifique la politique du gouvernement en utilisant le tampon « FAKE NEWS » !!!!

  • Voici une vidéo avec l’avocat Reiner Fuellmich et l’avocate Maitre Virginie de Araujo Recchia en anglais posté le 18 juil. 2021

    Covid-19 en France : Virginie de Paris sur la situation actuelle en France @ « Corona Ausschuss 61 »

    Le « Corona Ausschuss » est la plateforme mondiale, le centre nodal, des avocats dans des dizaines des pays qui échangent leur expériences, leurs documents, rapports scientifiques, etc. pour mettre un terme à la plandemie.

  • COMMENT LE PASSE SANITAIRE VA CHANGER NOS VIES

    https://www.youtube.com/watch?v=MOJ_fnAeEiM

    Tous, de nouveau, dans la rue le samedi 31/17/2021 !

    Je l’ai dit à mes amis, à ma mère qui à 85 ans, qui est handicapé et je m’en occupe 7/7 à coté de mon travail, le jour ou on ne me laisse plus rentrer dans un magasin alimentaire pour acheter à manger je me suicide par pendaison! Je ne me laisse pas injecter un vaccin ARNm expérimental qui contient une protéine toxique nommé SPIKE !

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

    Cette information est confirmée par

    Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : « Je déclare également que la protéine native Spike est toxique »
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

    .
    ainsi par la généticienne Alexandra Henrion-Caude dans la vidéo de la première édition du nouveau média https://www.launetv.com/ dont je ne sais plus si elle est encore accessible ….

    Ce n’est pas un chantage que je fait voire un coup de tête, mais c’est murement réfléchi. Je ne veux pas vivre en tant d’esclave dans la dictature actuelle car si les français acceptent tout ça ils, ses criminels, vont aller de plus en plus loin.
    .
    Pass sanitaire = esclavage !

    • Demeter

      En, fait l’arnm n’est pas injecté avec une proteine spike, mais l’arnm doit modifier le fonctionnement des cellules par retro transcriptase grace a une proteine pour leur faire fabriquer une proteine spike modifiee qui empecherait le virus de s’aglutiner aux cellules. Raté ca ne marche pas, et donc a quoi servent reellement ces proteines spike modifiees en realité??? personne ne le sait!!!!!

  • Ohm

    Le Pass sanitaire est le prétexte à l’identité numérique.
    Seule solution (car on a affaire à des bornés) virer le gouvernement le plus vite possible et là c’est au peuple d’intervenir car tous ces despotes semblent oublier que le peuple est souverain.
    Ils spolient nos droits, nos biens mais qu’est-ce que sont ces gens là?
    Ils n’aiment pas la France encore moins les français, il ont une forme humaine mais aucun sentiment humain !
    Leur seul but comment gagner plus et toujours encore plus. Ils ont un rapport à l’argent totalement anormal.
    Des monstres !

    • Bonjour Ohm,

      Merci pour votre commentaire. ;-)

      Voici ce que dit la presse étrangère sur « Sky News Australia » sur Macron

      Le président Macron est devenu FOU !

      moi je dirai : Macron est surtout dangereux un dangereux DICTATEUR

      • Ohm

        Bonsoir,

        Hélas, être à la tête d’un pays comme la France et en profiter pour spolier ce beau pays, pour le mettre à feu et à sang (au sens propre comme au figuré) c’est de la Haute trahison, seule la justice divine pourra pardonner, mais probablement pas le peuple !…

        Depuis les années 70 nous sommes sous l’emprise d’individus qui ont comme seul leitmotiv : le profit, rien que le profit, toujours plus de profits… c’est purement maladif.

        Ils ont que faire de la vie des gens, que faire de leur bonheur, que faire de leurs droits…
        Ils s’estiment supérieurs aux autres et c’est ce qui les perdra.
        La lumière est plus forte que l’obscurité.
        Pour ce qui est de Macron, oui c’est un dictateur mais un bien piètre personnage, particulièrement étrange, qui a des propos incohérents par rapport à son rang, et tout autant auteur de situations qui déshonorent notre pays.

        S’attaquer à nos droits fondamentaux est la pire des choses qui pouvait arriver à nous êtres souverains. Nos ancêtres se sont battus et ont données leurs vies pour que le mot Liberté résonne avec force non seulement en France, mais dans le monde.
        Nous ne sommes pas des esclaves et ne le serons jamais !

        Rien ne peut arrêter un peuple qui se bat pour reprendre ses libertés, c’est aujourd’hui plus qu’hier une question d’honneur.

        Toutes les fortunes qui se sont constituées sur le dos des citoyens et citoyennes seront saisies au terme de la reprise par nous le peuple de notre pouvoir souverain.

        « La désobéissance civile devient un devoir quand l’État devient hors la loi ou corrompu. » Gandhi

        • Nous avons à faire à une oligarchie qui est boulimique du fric et du pouvoir.

          Saviez vous d’où vient le mépris de l’élite contre le peuple?

          Elle est entre autres enseigné dans les grandes écoles.

          Écoutez ce discours choquant de Laurent Alexandre, le fondateur de Doctissimo et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron, qui reflète la pensée des personnes qui se définissent comme « l’élite » voire « des dieux » en exprimant le mépris envers la classe populaire et moyenne. Pour Laurent Alexandre nous sommes des « inutiles » !
          Voila ce qu’on enseigne en France dans les grandes écoles ENA et HEC !!!!!

  • Ohm

    Un père pleure son fils de 22 ans victime d’une injection génique

    https://www.youtube.com/watch?v=-OvM-XuYvHE

    Merci de faire suivre

    • Ré-Bonjour Ohm,

      Je fait suivre dans mon entourage des GJ et sur Agoravox.

      ça évidement ça ne passe pas à la télévision pro vax à mort!

    • denf

      Bah, il a retrouvé la vie d’avant … sa naissance.
      A défaut de visiter la Grèce, il fera un tour de barque sur le Styx.

    • @Ohm

      Je viens de faire suivre sur Agoravox!

      Et je vais aussi informer mon avocate Maitre Virginie de Araujo Recchia car je suis une des 1360 personnes qui avait porté plainte avec elle contre l’état français…. .

      • denf

        Si tu veux le contact du père, il est trouvable en cherchant son resto sur gogole :
        O PICA PICA, Saintes-Maries de la Mer.

        • Merci denf ….

          Merci pour ses informations … qui sont utiles …

          J’ai déjà informé mon avocate en lui envoyant le témoignage du père!

          Ce sont des criminels …. ce qu’ils font, injecter une protéine SPIKE qui est toxique est criminel!
          D’ailleurs cette découverte est récente et je ne serais pas surpris qu’ils vont trouver d’autres saloperies dans les dits « vaccins » EXPERIMENTALES ….

          • denf

            Pas tout à fait, ils injectent un arn modifié génétiquement, qui pirate les cellules du corps humain pour leur faire produire des protéines spike.
            Le « vacciné » n’est donc pas empoisonné directement, il DEVIENT lui-même une usine à poison.

            • Demeter

              Disons qu’en fait, a part l’erreur de croire que le spike modifié protege du covid, ce qu’il ne fait evidemment pas, A QUOI SERT CETTE PRODUCTION DE SPIKES EN FAIT?????
              J’ai bien ma petite idee qui repose sur nombre d’observations, mais on va me traiter de fou!!!
              Au fait la bonne question c’est:
              – Qu’est ce qui se conserve en semi cryogenie a -80°C?
              – Qu’est ce qui change radicalement la personalité des injectés?
              – Qu’est ce qui a besoin pour se nourrir de proteines spike modifiées???
              – Qu’est ce qui n’est ni nanoparticule, ni nanorobotique, ni IA et qui semble etre organique???
              Ca semble de la SF!!! Mais dans le genre on peut quand meme s’etonner de certains faits troublants…. Et si le vaxx agissait comme une terraformation du corps humain pour le rendre compatible avec une entité organique « etrangere »… C’est fou non??? Aussi fou que cela???? Vraiment???

  • ManonL

    La vidéo vient d’être retirée donc censurée par Youtube ! Une honte il faut la mettre sur un site comme https://odysee.com/
    Il faut absolument que l’on puisse la partager ! je viens de prévenir FranceSoir mais il ne pourront pas la visionner ! Merci de prévenir le papa et encore toutes mes condoléances c’est terrible !

  • ManonL

    MERCI !! beaucoup eau-du-robinet ! je suis allée sur sur le site du restaurant O pica Pica plutôt son facebook DOMMAGE qu’il n’indique pas les CAUSE du décès de son fils cela pourrait sauver des vies et de plus faire prendre au conscience au gens de la dangerosité de ce vaccin ! De plus il met en place le pass sanitaire dans son restaurant alors que la loi n’est même pas passée !!! il donne crédit à la vaccination alors que son fils en est mort ! INCOMPREHENSIBLE ! il devrait dire non au pass ! je comprends pas ……

  • ManonL

    Honte à la presse ! elle est achetée elle suit l’AFP …. ils auront des comptes à rendre ….. il faut absolument qu’il démente « Allergie alimentaire !  » le mensonge toujours le mensonge qui arrange les dictateurs ! allez faire un tour sur georgia guidestones, et regarder son histoire….. Gravé sur la pierre en plusieurs langue « maintenir la population à 500 000 millons d’individus en harmonie avec la nature » pourquoi graver une telle phrase ? ce sont des fous mais avec le pouvoir ! Je ne suis pas complotiste, je me pose des questions de bon sens, cela dit ce sont eux les complotistes c’est l’inversion totale !

    • Demeter

      Les FM, appelés aussi illuminatis, aussi connus sous le sobriquet de NOM, est une entité multiforme qui se veut l’elite de l’espece humaine. Cette engeance copine aussi avec certaines eglises sectaires comme la scientologie, le raelisme, ainsi que l’elite du judaisme pour echanger le financier contre une place au futur paradis du NOM. Et effectivcement leur but est de raser l’espece humaine en ne restant qu’entre 50 millions d’elus, et une cour de 500 millions d’esclaves, pucés, OGM et appartenant corps et biens a leurs maitres… Sauf que ce que certtaines vedettes riches qui croient etre sauvées au moment du grand plongeon, ne le seront pas, les Madonna, katy perry, et autres starlettes riches mais connes se feront vider et depecer avant …… Les FM et toute leur clique en fait tirent profit des gens tant qu’ils peuvent, pour les laisser exangues ensuite au bord de la route… Notre civilisation nourrit dans son sein une caste de vampires et de génocidaires…

      Encore en moderation, **MODÉRÉ**, ca plait pas a la moderation numerique bienpensante qui dirige le site en lieu et place des humains vrais propriétaires….

      MODÉRATION
      Épargne nous ton avis sur la **modération numérique bienpensante**, ce n’est qu’un outil qui est réglé par l’administration du site, pour éviter les débordements. Des mots clés sont signalés, s’ils apparaissent dans un commentaire, le dit commentaire est mis en attente, il n’est pas forcément supprimé, mais il doit être analysé. Tu vois c’est tout simple :) Il suffit tout simplement de faire appel à la richesse de la langue française, pour pouvoir s’exprimer en toute quiétude. J’admets que c’est difficile quand on ne possède que 500 mots pour s’exprimer. :)

  • ManonL

    Merci Mh370 mais non la vidéo a été retirée !