💥 LA GRANDE RÉINITIALISATION EXPLIQUÉE (GRAND RESET)

Sur le plateau de France Soir, le juriste Marc Gabriel Draghi nous explique comment « le Great reset » est simplement un programme politique, mais qui impliquerait des changements sociaux dangereux pour la vie en société, comme la fin des commerces indépendants, pour le rêve d’une société où seules les grosses fortunes et entreprises dictent les règles.

www.geopolitique-profonde.com

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

Un commentaire

  • Le vrai et le faux « Reset » ou la substitution habituelle et sĂ©culaire de la VĂ©ritĂ© par l’usurpation.
    Les Gilets Jaunes (quel que soit le pays) sont les Cathares modernes. Ce mouvement est la Gestation du vrai « Grand Reset », favorable, celui-lĂ , Ă  l’humanitĂ© toute entière. La persĂ©cution dont il fait l’objet n’est plus religieuse mais laĂŻque, quoique, dans cet actuel « Règne de la QuantitĂ© », l’argent semble ĂŞtre la religion ; cependant, derrière ces mots se cache toujours le mĂŞme projet de domination, et les oppresseurs ont toujours ce mĂŞme instinct inquisitorial de violence et de cupiditĂ©. Notre monde divisĂ©, et mĂŞme atomisĂ©, Ă  dessein, va-t-il encore ĂŞtre violemment rejetĂ© en arrière, comme ce fut le cas après le massacre des Cathares, et connaĂ®tre de nouvelles souffrances qui viendront s’ajouter Ă  celles dĂ©jĂ  existantes ? Ou bien ses Ă©lĂ©ments vont-ils, telle une production d’anticorps participant activement Ă  une dĂ©fense immunitaire en dĂ©truisant les agents pathogènes qui s’attaquent Ă  leur organisme, s’unir, se solidariser et lutter, unanimement, contre le mal qui règne sur Terre, ce « cancer » sĂ©culaire et rongeant, ce « pan-satanisme » qui infeste et infecte le monde moderne, le terrasser, et entrer, enfin pleinement, dans cette ère nouvelle de paix et de prospĂ©ritĂ© pour tous que l’antiquitĂ© a aperçu comme un phare brillant dans un avenir lointain ?
    « C’est ce qui s’entend de ce temps auquel le Saint-Esprit mettra le feu de l’amour divin par toute la terre et qu’il fera son dĂ©luge. Car il y a trois dĂ©luges, qui tous les trois sont tristes et qui sont envoyĂ©s pour dĂ©truire le pĂ©chĂ©. Le premier dĂ©luge est celui du Père Ă©ternel, qui a Ă©tĂ© un dĂ©luge d’eau ; le second a Ă©tĂ© celui du Fils, qui a Ă©tĂ© un dĂ©luge de sang ; le troisième est celui du Saint-Esprit, qui sera un dĂ©luge de feu. Mais il sera triste, aussi bien que les autres, puisqu’il trouvera beaucoup de rĂ©sistance et quantitĂ© de bois vert qui sera difficile Ă  brĂ»ler. » (Marie des VallĂ©es)
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/