[MàJ] Simplissime : les contrats d’assurance-vie et de prêts interdisent la vaccination anti-covid

Mise à jour : L’information est fausse, voir : Coronavirus : Non, être vacciné ne prive pas d’assurance-vie en cas de décès

Par Alain Nicolaï via Nouveau Monde

Quand les tricheurs et les mécréants trichent trop, cela se retourne contre eux.

Explication d’Éric Perroud sur une clause essentielle des contrats d’assurance-vie et de prêts :

https://rumble.com/embed/vh6l4t/?pub=kcv7r

Pour ceux qui ont souscrit une Assurance Vie, ces contrats stipulent que le signataire ne peut pas participer à des expérimentations médicales, cela est logique, et se comprend très facilement. Comme les assureurs savent pertinemment que les vaccins anti-covid sont encore en phase expérimentale, ils ne verseront rien à vos bénéficiaires. Les contrats de prêts comportent parfois cette clause de non-paiement. Vérifiez.

Deux liens pour expliquer la complexité de la mise en place de ce que l’on nomme Essais cliniques :

De plus, en France les participants à des essais cliniques doivent souscrire une assurance :


Les financiers ont souvent des intérêts dans les assurances et les assureurs dans les banques. Ils sortent du même moule. Ils font partie du même monde.

Les financiers veulent faire des bénéfices en investissant dans les vaccins, et les assureurs profitent de la crise sanitaire, pour ne pas payer les primes de ceux qui sont tombés dans le piège de la vaccination et qui décéderont. L’affaire est apparemment belle, mais seulement en apparence. Sont-ils conscients qu’ils sont en pleine contradiction, en effet, d’un côté ils poussent à la vaccination et de l’autre il est écrit sur les contrats que les bénéficiaires de ceux qui participent à des essais cliniques ne toucheront rien !!!  D’un côté, ils vous vaccinent, et de l’autre par cette clause, ils vous interdisent de vous faire vacciner. Peut-on être plus bête ?!

Actuellement, ils essayent de gérer un tel bazar, qu’ils ne se rendent plus compte des conséquences de leurs décisions et de leurs actes, ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train de se tuer.

À vouloir gagner sur tous les tableaux, ils vont tout perdre


Maintenant, passons aux politiques, nous avons vu, en étant gentils, que depuis le début de la crise beaucoup n’étaient pas à la hauteur comme le démontre les deux liens suivants :

L’Assemblée nationale face à ses responsabilités

En octobre 2019 un virus inconnu apparait subitement à Wuhan, puis touche, quasiment l’ensemble de la planète dont la France en février 2020. Le gouvernement français prend des mesures en urgence pour limiter la prolifération de l’épidémie dans notre pays. Certaines de ces dispositions semblent temporaires.
À la fin du confinement les parlementaires retournent au Palais Bourbon. Les citoyens qui ont élus ces députés pour les représenter pensent alors que ceux-ci vont reprendre normalement leur travail pour recadrer les mesures prises par le gouvernement dans l’urgence, et qui ne sont pas en phase avec la Constitution, comme la privation de libertés instaurés par le confinement. Mais ce n’est pas le cas. Nouveau Monde

La république des nains de jardin — La plupart des hommes politiques prêts pour la trappe

Quatre séquences ayant conduit à la situation actuelle. Les leçons de la crise et ce qui va advenir, d’après Alain Nicolaï.

Nouveau Monde

Avec les votes prochains qui vont avoir lieu dans les hémicycles vont-ils encore se déconsidérer un peu plus ?
Vont-ils se ridiculiser encore une fois ?

Prouvant leur incapacité, pour le moins, à comprendre ce qui se passe.
Si c’est le cas, ils montreront définitivement aux yeux des gens censés et raisonnables qu’en groupe ce sont, pour le moins, des imbéciles, et que donc nous n’avons plus besoin de leurs services

Conclusion

La conspiration des imbéciles

Le site Lifesite a publié le 1er juillet 2021 un article détaillant une publication tirée du site internet du Forum Économique Mondial (Forum de Davos) un des sites quasiment officiels de la finance et du nouvel ordre mondial qui a sorti l’an dernier son plan machiavélique pour l’avenir de la planète « The Great Reset » calqué en grande partie sur l’agenda 2030 de l’ONU.(…)
Ci-dessous la première partie de l’article uniquement consacré à ce que propose le Forum Économique Mondial pour encourager la population à se faire vacciner. Nouveau Monde

Source Nice Provence info :

Nouveau Monde

Volti

20 Commentaires

  1. Il serait très judicieux d’en faire apparaître, ici, un modèle réel de condition d’interdiction (en citant la compagnie d’assurance et/ou la société de crédit, interdisant cette “expérimentation médicale” (pour ne pas être “à ranger dans les fake-news”).
    En attendant voir au bas de “launedekeg”, les chiffres de la possible “victoire” des “étoile-jaune No.Vax” sur “l’annonce faite aux marris” (à suivre de près dans les jours qui viennent (chaque jour vous y aurez droit à ce comparatif et sans la moindre complaisance et en toute objectivité, même si c’est “l’annonce …. ” qui “gagne”!

    20/07/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022
    https://wp.me/p4Im0Q-5bN
    Anne Franck a raté l’embarquement Exodus, elle avait annoncé les lois « étoile-jaune No.Vax » …. Nul n’est prophète en son pays

    • c est pas faut , j attends déjà le décompte de 2 millions des manifestants par MG, et les morts des jeunes par vaccination en malaisie par sannat

    • “” Il serait très judicieux d’en faire apparaître, ici, un modèle réel de condition d’interdiction (en citant la compagnie d’assurance et/ou la société de crédit, interdisant cette « expérimentation médicale » (pour ne pas être « à ranger dans les fake-news »). “”

      oui ,,,

      et est qu’il y a des gens qui ont essaye de s’inscrire une contrat d’assurance vie ou des prets qui ont etait refuser a cause d’une vaccin covid …?

      quel est la definition exact de “”experimentation medicale”” selon les companies d’assurance et banques …?

      • Pas certain que côté gouvernement on considère une AMM conditionnelle comme des essais. Dans la mesure où ces vaccins bien qu’en phase 3 soient approuvés par l’autorité de santé européenne. Par contre vu le caractère retors des assurances, un glissement sémantique pourrait vite arriver pour éviter de payer certaines indemnisations. On n’est pas à l’abri de la mauvaise foi dès qu’il s’agit d’argent.

  2. D’accord avec vous, mais n’oubliez pas que les assureurs ont plus d’un tour dans leur sac pour éviter de payer ce qu’ils vous doivent…Il vaut mieux vérifier ses contrats.

  3. Je n’ai trouvé aucune preuve de cette non prise en charge par les assurances vie en France, pourtant j’ai cherché.

    Tout ce que j’ai pu trouver, c’est cette réponse d’une assurance anglaise : https://twitter.com/BupaUK/status/1368841967086473216

  4. Je viens d’envoyer un message à mon assureur…faites de même !

    • Je n’ai pas d’assurance-vie, ni mutuelle, ni emprunt mais ma mère l’a fait, ils lui ont répondu qu’il n’y avait pas de clause d’exclusion concernant la vaccination, ni même les essai thérapeutiques ou les expérimentations.
      Après ça dépend peut-être des assureurs, elle est à la maif, et apparemment même en cas de suicide ils payent.

Les commentaires sont clos.