⛔ VARIANT COVID-19 : « CELA RESSEMBLE À UN MAUVAIS RHUME »

Du passeport au passeport vaccinal

Vous espériez maintenir vos libertés individuelles comme circuler librement en Europe ou profiter d’un concert en plein air ?

Non, vous appartenez au monde des dinosaures cher lecteur. L’incitation maximale du gouvernement oblige de facto les Français à se vacciner pour que leur présence soit tolérée dans les espaces publics. Une mise en ban de la société pour de nombreux « vaccino-sceptiques » qui se verront refuser bien des droits élémentaires.

L’objectif ?

Vous saper le moral, jusqu’à ce que vous consentiez.

Pour les plus rebelles d’entre vous, il ne vous restera que deux choix :

– Soit être en très bon terme avec un médecin qui vous donnera un faux certificat.
– Soit quitter le territoire national.

C’est dans les cartons

C’est officiel, le gouvernement des Etats-Unis est en possession des listes de personnes non-vaccinée. Ces données donnent l’historique médical et ficheront de facto les récalcitrants.

Quelles sont vos motivations ?

À présent au Royaume-Uni, le NHS (National Health Service), le service de soin national, appel directement les habitants non vaccinés pour leur demander pourquoi ils ne sont pas encore vaccinés.

Le variant Delta : « un mauvais rhume »

Tout ce ramdam pour cela. Ai-je besoin de commenter franchement ? Partagez cet article.

L’ivermectine, un traitement efficace contre le Covid-19 ?

L’ivermectine qui cartonne depuis des mois dans certains pays comme la Bulgarie commence à (ré)émerger en France et à être questionné.

On avait déjà souligné l’irrationalité sur ce médicament au profit des sacro-saints vaccins :

Le crime de pensée est international.

Par exemple sur YouTube (Google), parler d’ivermectine est une cause de suppression de vidéo sans sommation, car évoquer des traitements alternatifs hors du cadre de la ligne sanitaire mondiale de l’OMS n’est pas tolérée :

La dictature sanitaire mondiale impose ses normes et elles sont incontestables.

Reportages, dossiers fuités, articles dont certains censurés sur les plateformes des GAFAM :

17 commentaires

  • CryptoKrom

     » Le variant Delta : « un mauvais rhume »  »

    Pendant des années, lorsque les collégues de boulot (Atelier de production)
    se mettais en arrét pour une grosse grippe,
    le directeur leur envoyais l’inspecteur de la Sécu !

    Au retour ils se faisaient méme REPRIMANDER a cause du manque de Production
    dont la faute leur a été mise dessus en les obligeant a signer un papier le stipulant
    PAR ECRIT!

    Le jour où j’en ai demander une COPIE…ils ont cesser de me faire signer ce document PERVERS.

    Lorsque ces mémes bureaucrates PERVERS avaient un leger rhume…..RIEN !
    Ni Inspecteur, ni Document pervers a signer.

    Et maintenant ? Pour un banal variant, petit-fils a Papa Covid ?!
    Avec notre Systéme Immunitaire deja habitué, et donc prompt a produire des anticorps,
    ils nous font chier monstrueusement ?!

    Quarantaine ? Isolement ? Menaces etc…

    Rhaaalala… c’est plutot une pandemie de Malades Mentaux Mondialistes Davossiens Diaboliques…

    Et grippes et Rhumes auraient soudainement disparus ?

    Cette persistance croissante a prendre les gens pour des C…

    Va faloir leur distribuer des fessées a ses gamins gatés-pourris de naissance au syndrome d’enfant-roi chroniques infectant leur maturité intellectuelle et spirituelle.

    • Natacha

      Pardon, j’ai par erreur de manipulation, signalé ce commentaire.

      Attention, notre système immunitaire prompt à produire des anticorps ne produit plus des anticorps dès lors qu’ils sont remplacés par ceux conséquents à une injection. Les nouveaux venus éteignent les réponses naturelles et ne savent chasser qu’un spectre hyper spécialisé.

      • Demeter

        Je confirme, on remplace grace au vaxxin des globules blancs fabriqués suite a la mise en presence d’un virus attenué, tué, tamponné ou pas, ou un antigene issu du virus, par un bout de codage ARNm qui impose aux cellules de modifier leur codage ADN, donc de modifier leur mode de fonctionnement, de fabriquer uniquement des spikes modifiés au lieu de continuer le travail de cellules qu’elles font depuis des millenaires. Et le danger vient de là, empecher des cellules de faire leur job pour leur imposer un nouveau job, cela desorganise totalement l’organisme tout entier. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’ARNm ne cible pas un groupe de cellules particulieres, mais modifie le fonctionnement DE TOUTES LES CELLULES DU CORPS…

        Il ne s’agit pas d’une immunité naturelle acquise comme avec tous les vaccins classiques a base d’antigene, de virus tués ou atténués, mais d’un tripatouillage génique qui depasse l’entendement et surtout dont on ne connait pas la portée reelle des modifications. Depuis le début, on se focalise uniquement sur le travail exigé par l’ARNm aux cellules reprtogrammées, sans essayer de comprendre ce que cette modification va induire en terme de defaillances et d’arret des fonctions naturelles des cellules…. D’ici a ce qu’on decouvre qu’ils ont decidé de nous transformer en generateurs de proteine spike pour un but inavoué, il n’y a pas loin!!!

  • On sent qu’ils sont aux abois. Bientôt ils auront la corde au cou. Malgré cela, au lieu de fuir (à Varennes ?) ou de se cacher, ils appuient sur l’accélérateur. Ce plan est en route depuis des siècles, et, si on se met à leur place (oui, je sais, là…), eux qui ont vendu leur âme au diable, ils ne peuvent pas échouer. Ça ne leur vient pas à l’esprit.
    Ils vont le payer très cher !!
    Et d’un autre côté, ils sont en train de nous aider furieusement: c’est le grand Réveil des peuples. Oui, bien sûr… pas encore assez… mais mesurez les difficultés pour des gens non informés, lobotomisés, et le mal que l’égo a à avouer que oui, il s’est fait avoir…

    • CryptoKrom

      C’est clair, sa chauffe de partout, et comme dit « Ils appuient davantage sur l’accélérateur ».

      Comportement typique de gens qui refusent coute que coute
      a ne pas admettre leurs fautes/erreurs,
      préférant nous ecraser.

      Tel un gosse qui casse volontairement son jouet si celui-ci refuse de fonctionner
      (au lieu de le réparer, vu qu’il est deja defectueux )

  • mat40

    «  » Le variant Delta : « un mauvais rhume » «  »

    «  » VARIANT COVID-19 : « CELA RESSEMBLE À UN MAUVAIS RHUME » «  »

    «  » Tout ce ramdam pour cela. Ai-je besoin de commenter franchement ? Partagez cet article. «  »

    oui Franck,,, commenter pourquoi tu na pas partager d’autre citations pertinent , et pourquoi tu resume simplement sur le titres ,,,

    des capture d’ecran des titres articles en français ,,, des «  »citations » » d’une etude britanique ,,,

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/avec-le-variant-delta-le-covid-peut-il-devenir-un-simple-rhume-ce-nest-pas-le-cas-avertissent-les-chercheurs_fr_60d09751e4b0b50d62302058

    «  » Les symptômes du variant delta pourraient ressembler à ceux d’un rhume, mais attention

    Au Royaume-Uni, les jeunes atteints par le variant Delta semblent développer des symptômes bénins, analogues à ceux d’un rhume. Cela pourrait être un problème.

    Doit-on en déduire que le Covid est en train de se transformer en une maladie aussi bénigne qu’un rhume? Ce n’est pas ce qu’affirme Tim Spector et voici pourquoi cela pourrait ne pas être une bonne nouvelle. La ressemblance des symptômes du variant Delta à ceux de la grippe sont en effet une source d’erreurs d’appréciation. “Les gens pensent qu’ils ont juste une sorte de rhume saisonnier, et vont aller faire la fête et le diffuser à six personnes. Nous pensons que cela va engendrer beaucoup de problèmes”, déplore-t-il. «  »

    https://www.theguardian.com/world/2021/jun/14/delta-variant-covid-symptoms-include-headaches-sore-throat-and-runny-nose

    «  » Les données suggèrent que la variante Delta est au moins 40% plus transmissible que la variante Alpha détectée pour la première fois dans le Kent, et semble doubler le risque d’hospitalisation. Cela rend également les vaccins un peu moins efficaces, en particulier après une seule dose. «  »

    donc des jeunes , plus de chances de developper des symptomes ,, qui peuvent etre similaire a une rhume, et donc induire en erreur l’auto-diagnosis ^^oh c’est pas de covid , parce que les symptomes sont different du covid , donc c’est pas grave ,, ^^ ,,,

    deux fois plus de risque d’hospitalisation ,,,,

  • Radagast

    « Pour les plus rebelles d’entre vous, il ne vous restera que deux choix :

    – Soit être en très bon terme avec un médecin qui vous donnera un faux certificat.
    – Soit quitter le territoire national. »

    La dessus je ne suis pas trop d’accord.

    Je pense plutôt que les faux certificats seront un outil utilisés pour promouvoir l’idée du puçage. Autre argument choc en faveur des puces, plus besoin de contrôler l’identité des clients, un simple portique de sécurité permettra de filtrer les clients.

    Et pour ce qui est de quitter le territoire, ça risque d’être difficile. Je verrais plutôt une vaccination forcée en douce. Genre forte amende, puis peine de prison pour ceux qui refusent la vaccination obligatoire. Et comme les prisonniers sont d’ignobles délinquants et criminels, même si leur seul crime est de ne pas vouloir se faire vacciner, il n’y aura pas grand monde pour les défendre. J’veux dire, tu vas en prison, un lieu clos et surpeuplé, alors forcément, pour ton bien et celui de tes codétenus, tu devra obligatoirement être vacciné. De gré ou de force.

    Et puis d’ici cet hiver, les gens vaccinés deux doses commenceront à comprendre. Ils pensent qu’ils sont tranquilles parce que pleinement vaccinés. Mais cet hiver, il y aura la 3eme dose, puis une 4eme, et peut-être un vaccin modifié pour être plus efficace contre les variants…etc

    Et pour ceux qui imaginent que les gens vont se révolter, que le scandale va éclater, qu’ils ont déjà perdu, vous vous bercez d’illusions. C’est un coup d’état à l’échelle du monde. Si un pays mène une révolte qui fonctionne, les autres pays le placeront à l’isolement. Son économie s’effondrera, son système de santé avec. Et pour en sortir, les gens seront trop contents d’accepter n’importe quelle mesure aussi dures et dingues soient elles.

    Si vous croyez que quelques manifs pacifiques ou quelques émeutes suffiront à régler cette histoire, vous êtes bien naïfs. Ce n’est que le tout début, c’est les préliminaires, le pire est à venir.

    • Bormes

      Je suis bien d’accord avec tout ce que tu dis,
      A part sortir les guillotines dans tous les pays, je ne vois pas trop de solution…

      Tout est sous contrôle et ca marche comme sur des roulettes…

      Les seules Choses qu ils n ont pas bien fait,
      C est que le covid est bien moins létal que prévu,
      que le vaccin ne fonctionne pas du tout, et c est bien pour ca qu ils accélèrent,
      Et que les effets graves et mortels des vaccins sont beaucoup plus élevés que prévu,
      Ca commence a se voir beaucoup trop…

  • mianne

    On dirait bien que nous allons être de plus en plus nombreux à recommencer à sortir nos trépieds pliants, nos gamelles et nos thermos de café sur le trottoir au-delà des terrasses à pass sanitaire ou à déjeûner-dîner ensemble dans des clairières . Les commerçants boycottés vont-ils faire pression sur la préfecture comme l’ont fait ceux de la grande foire de Tours ?

    • Je pense que oui, quand je vois la réaction de la population. Ils ne tiendront pas longtemps avec un chiffre d’affaire en baisse et plus de subsides de l’Etat.

      • Demeter

        en tout cas, animap.fr semble grossir a vue d’oeil… et ceux qui imposeront le pass sanitaire a l’entree de leursd etablissements peuvent deja commencer a preparer leurs petites affaires!!! ca va saigner!!!

  • mianne

    Radagast , votre constat pessimiste me semble hélas la réalité face à ces psychopathes du Forum de Davos qui ne nous veulent pas de bien mais qui oeuvrent pour toujours plus de fric et de domination .
     » Si vous croyez que quelques manifs pacifiques ou quelques émeutes suffiront à régler cette histoire, vous êtes bien naïfs. Ce n’est que le tout début, c’est les préliminaires, le pire est à venir. « , dites-vous .
    Et pourtant je croyais naïvement que les images télévisées atroces de la fin du règne des Ceaucescu en Roumanie auraient rendu les apprentis dictateurs du monde entier plus humbles , moins arrogants et plus conscients de ce que peut faire en quelques minutes un peuple poussé à bout, même avec une police toute puissante .
    A la télévision française , en 1989 , cela n’a pas duré trois minutes : on a vu madame Ceaucescu rire aux éclats et lancer des insultes, apparemment persuadée que ce n’était qu’une mise en scène politique et que ces manants n’oseraient rien lui faire, pendant qu’ils l’emmenaient ainsi que son mari , la prenant chacun par un bras , dans la cour du palais devant un mur où une minute plus tard les deux corps s’effondraient sous les balles .
    Apparemment , bien peu de personnes ne tirent des leçons de l’Histoire .

    • Bormes

      Les manifs styles gilets jaunes ne suffiront pas…
      Il va falloir aller les chercher avec les dents,

      Je rappelle qu en mars 2020 au lieu de commander des masques et des protections pour les soignants, ils ont commandé des LBD et des drones de surveillance…

      Eux sont pret a en découdre !

      De plus, la France ne suffira pas a faire plier le nom, il va falloir plusieurs pays pour les faire reculer,

      • J’en suis triste mais je pense comme toi, Bormes. Ca bouscule car dans nos sociétés, la plupart d’entre nous ont été élevés dans une optique judéo-chrétienne (« tu ne tueras point »). Mais quid des autres solutions ?
        Bon, il faut déjà commencer par aller les chercher. J’ai vu la vidéo de la manif à Paris. On sent la colère du peuple. Les lacrymogènes sont très efficaces pour tenir le peuple à distance. Peut-être jusqu’au jour où un bloc foncera dans les crs, bousculant tout sur son passage, sans attendre les coups de matraques. Quand on est très près, leurs moyens d’action sont mis à mal.

    • Natacha

      Paul Eluard disait que l’optimisme est une forme de courage.
      Ce qui se joue est certainement plus vaste encore.

  • Demeter

    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-un-vaccin-adapte-au-variant-delta-dans-les-100-jours-12-07-2021-2435171_40.php
    https://www.lci.fr/sante/variant-delta-une-nouvelle-version-du-vaccin-biontech-peut-etre-disponible-sous-cent-jours-2191229.html
    https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/255608-covid-un-nouveau-vaccin-dans-les-100-jours-contre-le-variant-delta-selon-biontec

    Ils savent que leur infame mixture n’est pas efficace contre delta… Mais au lieu de jeter les doses restantes, ils osent pas faire comme les israeliens les refourguer a d’autres gens qu’eux, ils vaccinnent a fond pour utiliser des doses inutiles et deja nefastes…

    Et ils trouvent encore des nazes qui veulent se faire vacciner ,pour un peu plus de longueur de laisse…. Pitoyable!!!!!