⛔ OUTILS À DIFFUSER CONTRE LA PROPAGANDE VACCINALE

Quelques images à diffuser pour lutter contre la désinformation et les fake news gouvernementales : les pays les plus vaccinés au monde que sont le Royaume-Uni et Israël n’échappent pas du tout au coronavirus, à ses multiples variants, aux masques, aux confinements, reconfinements… c’est factuel.

Sources zozofficielles !

 

 

Pas de terre plate ni de 5G en vue, désolé !

Plaidons pour le bon sens et la liberté vaccinale tout simplement : que ceux qui veulent se vacciner se vaccinent et qu’ils laissent ceux qui ne veulent pas tranquille en évitant de les traiter comme des citoyens de seconde zone en les accusant d’inconscients, de complotistes, d’individualistes, d’égoïstes, de révisionnistes, etc.

Diffusez cet article et ces images en masse.

D’autres outils de combat contre les manipulations gouvernementales et pharmaceutiques :

7 Commentaires

  1. Mon pote, ma fille, mon père… n’est pas vacciné ? Oui mais si toi tu l’es, tu le contamines. C’est malin, ça ! Entre non vax, on peut se bisouter. Entre vax sans doute aussi, on a une charge virale x6 *alors pourquoi ne pas tout mélanger (cocktail de variants) ?
    * Source: Alexandra Henrion-Caude.

    Vu que le virus d’origine n’a pas été sérieusement identifié, je ne vois pas comment on peut identifier un variant parmi tant d’autres. Et chose bizarre, on ne nous fait plus la litanie des morts dus à ce variant. Pour certains, ce n’est pas plus qu’un rhume. Même si, en été, un rhume, c’est moche, pénible, difficile à supporter.

    Les outils à diffuser, c’est aussi:
    – le fait que, contrairement à ce que dit ce menteur de Véran, les phases d’essais ne sont pas terminées, donc les piquouzés sont des cobayes
    – le consentement éclairé n’est pas respecté
    – on ne sait pas ce qu’il y a dans ces injections (si ce n’est notamment de l’oxyde de graphène*, la protéine spyke, des extraits de fœtus humains…)
    – On en est à plus de 17 500 morts et 1.5 millions d’effets secondaires) en Europe, à cause de ces injections (chiffres officiels à x 10 vu qu’un sur 10 remontent aux instances en charge de récupérer ces données)
    – l’insistance même des pouvoirs publics, près à utiliser la force, montre bien qu’il y a anguille sous roche. Ils ne se sont jamais intéressé aux suicidés, aux cancéreux, aux diabétiques, aux effets du confinement… autrement que pour le fric.
    – et ce, malgré les décès. C’est juste un génocide, pas grave, m’sieurs dames !
    – les libertés sont bafouées avec toutes les conséquences sur le stress… Là la santé… pfft !

    * “Bizarrement”, les tests et les masques contiennent aussi de l’oxyde de graphène…

  2. Maintenant, foutu pour foutu, je n’en ai plus rien à battre de l’avenir de notre espèce. Elle veut majoritairement se soumettre à un état d’esclavage, eh bien elle n’a qu’à y aller plein pot ! J’en ai ma claque de mes contemporains.

Les commentaires sont clos.