⚡️ LE GREAT RESET : UN PROGRAMME POLITIQUE

La « Grande réinitialisation » est accusée d’être une théorie infondée alors que c’est un programme politique tiré d’un ouvrage « Covid-19 : The Great reset » de Klaus Schwab, le fondateur du forum de Davos, qu’Eric Verhaege décrivait comme un « syndicat des élites financiarisées ».

C’est pour creuser ce sujet que nous recevons Marc Gabriel Draghi pour un « Entretien essentiel ». Juriste spécialisé dans l’histoire du droit, il avait publié son premier ouvrage « Le règne des marchands du temple » où il décrivait l’impact de la finance sur notre société. Il publie cette fois « Le Grand reset en marche » dans lequel il développe son analyse de cette vision.

Sur le plateau de France Soir, le juriste nous explique comment « le Great reset » est simplement un programme politique, mais qui impliquerait des changements sociaux dangereux pour la vie en société, comme la fin des commerces indépendants, pour le rêve d’une société où seules les grosses fortunes et entreprises dictent les règles.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo !

Source France-Soir

2 commentaires

  • « Le Great Reset : un programme politique »
    Le « Grand Reset » est, de la part d’une petite élite séculaire, dégénérée, de plus en plus manifeste, et dont la puissance vacille, la tentative d’un renouvellement de l’asservissement, par la force, d’une humanité qui a une forte tendance, depuis quelques temps, à vouloir se libérer du joug de ses nombreux inquisiteurs.
    En effet, une dangereuse majorité d’individus découvrant la vérité cachée sous le voile du mensonge, a commencé à sérieusement s’émanciper du rôle de mouton de panurge, de chair à canon et de vache à lait des banques qu’on lui avait destiné jusque-là, et qui, dans un mouvement international et fraternel de couleur jaune comme l’Or, a décidé de se réconcilier en se tendant la main.
    Il y a donc, également, en parallèle du « Reset » du ridicule Klaus Schwab, mais provisoirement interrompu par une pseudo pandémie, un « Grand Reset » des peuples.
    C’est celui-là qui l’emportera.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  • Tout à fait Etirév. Juste un point: la pandémie fait partie du plan. Elle ne le retarde pas.
    C’est le Grand Réveil qui l’emportera. C’est obligé.
    D’autant plus qu’ils sont en train d’accélérer ce plan diabolique et de ce fait, ils commencent à commettre de grosses erreurs. Je n’ai pas idée de l’impact dans la population, ne fréquentant pas grand monde, j’espère que beaucoup commencent à se frotter les yeux et à sortir de leur long sommeil, comme nous l’avons fait, les uns et les autres, au fil de nos histoires respectives.

Laisser un commentaire