À propos du blog..

Bonjour à toutes et tous. Nous voudrions tout d’abord, remercier nos trop rares contributeurs pour leur soutien. Ils sont si rares que nous pouvons les remercier individuellement, c’est dire. Vous avez dû remarquer, qu’il n’y a plus de publicité depuis quelques mois sur le site. Nous faisons partie de ceux qui, ne respectant pas la propagande étatique, la dictature « médicale » la bien-pensance et qui posons beaucoup trop de questions, voyons les annonces désactivées sur nos pages. Pourtant, nous avons besoin de financement pour tenir notre engagement envers notre hébergeur, et nous permettre de faire tourner le site au niveau matériel. Nous sommes loin d’être riches.

Nous sommes dont contraint de migrer les « articles à problème » vers « les interdits des moutons« , pour ne pas devoir les supprimer et trahir nos convictions. Cela demandera du temps au vu du nombre d’articles qui sont ciblés, et pendant ce temps nous devrons continuer à assumer . Nous refusons absolument, les articles sponsorisés qui contiennent des liens vers des sites que nous n’approuvons pas.

J’ai soumis nos difficultés à quelques amis de confiance, qui proposent que nous fassions un appel à soutien, (comme cela se fait partout), ce que nous nous sommes refusé à faire depuis les débuts du blog. Sauf que la publicité nous aidait, ce n’est plus le cas depuis un an et demi.

Si vous aimez le site et voulez continuer à profiter de l’espace qui vous est offert, nous espérons que vous lirez et commenterez sur les « Interdits des moutons« , et que vous contribuerez selon vos moyens sinon, comme on ne peut tenir sans financement, nous tirerons notre révérence. Ça ne fera qu’un blog de plus qui disparaîtra et ses voix qui s’éteindront. Nous ne sommes pas du genre à faire la mendicité mais, nécessité fait loi. Nous ne pouvons plus assumer la charge de cet espace que nous aimons tant, et pour lequel nous donnons beaucoup de temps depuis des années.

Certains, qui n’ont rien compris à ce « nouveau monde », critiquent sans savoir, reprochent sans comprendre, ou débilité suprême, insultent quand on ne fait pas selon leur volonté, hurlant à la censure, au nom de la « liberté d’expression », (confondant cette liberté avec le droit d’insulter, de tenir des propos racistes etc… ) ils ne se sont pas rendu compte que celle -ci n’existait pratiquement plus, des lois se chargeant de la bâillonner.

Au début du blog, c’était un autre monde, on pouvait parler de tout, alerter sur ce qui arrivait en toute liberté, ce qui nous a valu l’étiquette « complotistes » et toutes les autres (le stock est conséquent). Maintenant que nous sommes dans ce système, nous devons faire avec les algorithmes qui nous pénalisent (70% de trafic en moins), les lois, les interdits, les blocages, le flicage, les menaces, les insultes et autres joyeusetés, en plus de certains intervenants qui pourrissent les commentaires.

Nous comptons sur vous via les boutons Paypal et Tipeee en page d’accueil du site.

Merci de votre attention… Merci à tous ceux qui pourront pour votre soutien,..

Wil et Volti

PS: Les commentaires sont désactivés, tout est dit dans le texte, inutile de s’étaler plus que nécessaire. Néanmoins, vous avez nos adresses dans l’onglet « À propos » de la page d’accueil, si vous avez des questions d’ordre technique.