⛔ LA FONDATION GATES VEUT 95 MILLIONS DE MIGRANTS AFRICAINS DE PLUS EN EUROPE D’ICI 2050

Un homme et un Coffin

« Alice Coffin lâchement agressée par des militants identitaires à Rouen »

En pleine conférence à Rouen à l’occasion du mois du féminisme, Alice Coffin a été prise à parti par un groupe communautaire de jeunes appelés « les normaux ».

Quelle ignominie lui ont-ils fait subir ? Excision ? Lapidation ? Humiliation ?

Ils lui ont offert des fleurs. Ce n’est pas une blague, ce geste aussi symbolique qu’estival soit-il, a été qualifié de « violence d’extrême droite » et autre propagande « masculiniste » par le milieu culturel dominant en l’occurrence, l’extrême gauche.

Après avoir été enjoint (par l’équipe de sécurité) à quitter la scène sur laquelle Alice était présente, nos jeunes comparses sans manquer de panache, ont continué leur mise en scène en brandissant une banderole sur laquelle était écrit : « Vous n’aimez pas les hommes, madame Coffin ? »

Alice Coffin et le génie lesbien

Cet attentat à la pudeur caractérisé n’a pas manqué d’animer les réseaux sociaux afin de lutter contre le patriarcat. Il vrai que cette domination a assez duré.

Ce serait tirer sur l’ambulance que de vouloir « déconstruire » le contenu d’Alice. Pour connaître un peu mieux son « rôle » au sein du gouvernement, et ne pas se laisser glisser dans des diatribes trop sévères à son égard, j’invite cordialement tous mes gentlemen lecteurs à consulter cette intéressante vidéo :

 

Mesdames, mesdemoiselles, vous êtes bien entendu aussi les bienvenues. Pas de sectarisme chez nous, nous sommes inclusifs.

Politique internationale

Biden/Poutine

Première rencontre officielle à Genève entre Vladimir Poutine et Joe Biden. La sénilité de l’actuel président des États-Unis ne semble plus tromper personne. Outre toute critique, la place de ce monsieur n’est plus sur l’échiquier politique.

Société

Happy hours

Apparemment, le vaccin anti-covid ne reçoit pas le succès escompté dans tout l’hexagone. Pour lutter contre ce fléau, le maire de Crest Hervé Mariton envoi sa milice police municipale proposer des doses restantes à d’éventuels volontaires sur les terrasses de cafés.

Richesse

Le Center for Global Development, subventionné par la Fondation Bill & Melinda Gates, veut « 95 millions » de migrants africains supplémentaires en Europe d’ici… 2050. Apparemment, la seule solution pour redynamiser l’essor économique de l’Europe est d’accueillir toujours plus de main-d’œuvre africaine.

Ne voyez absolument pas cette stratégie comme une volonté de tirer les salaires vers le bas en embauchant la main-d’œuvre la moins qualifiée du monde. Le grand patronat et la destruction des nations n’ont rien à voir avec cela.

Nous vous renvoyons vers cet article sur la géopolitique de la démographie qui fait l’état des lieux de la démographie mondiale et montre que l’immigration n’est qu’une solution temporaire de court terme.

Rejoignez le Telegram privé de Géopolitique Profonde : zéro censure !

14 commentaires

  • mat40

    «  » LA FONDATION GATES VEUT 95 MILLIONS DE MIGRANTS AFRICAINS DE PLUS EN EUROPE D’ICI 2050 «  »

    plus precisement ,,,

    la fondation Gates donne de l’argent a une organisation «  »Think Tank » » ,, comme bcp bcp d’autres, comme le canada qui donne plusieurs millions , et l’imperial coillege de londres, IKEA, Australian Department of Foreign Affairs & Trade ,, William & Flora Hewlett Foundation ,, aussi plusieurs millions,,, exonmobile,,, Ford ,, plus des centaines d’autres organisations et individuels,,,

    et c’est ce organisation «  »Think Tank » » qui regroupe des intellectuelles, scientifiques et sociologues pour étudie les problèmes de notre société dont certains ecrire des articles/papers sur ce qu’ils pense …

    dans ce cas , c’est ,,,

    Charles Kenny and George Yang

    https://www.cgdev.org/publication/can-africa-help-europe-avoid-looming-aging-crisis

    qui ont ecrit …

    «  » Can Africa Help Europe Avoid Its Looming Aging Crisis? «  »

    meme eux ne dise pas qu’ils «  »veut » » quoi que ce soit , ils pose la question … et basée sur leur recherches ils dise que les resultats de leur recherches suggère que la europe a besoin de changer leur politique d’immigration si l’europe veut eviter une crise a cause d’une population de plus en plus vieux …

    • engel

      – Il est fini le temps ou la richesse d’une nation se jugeait en fonction du potentiel du nombre des actifs !

      Une population vieillissante n’est absolument pas un problème pour une nation. A condition que cette nation sache négocier le changement de paradigme(voir l’ex du Japon avec sa politique de migration fermée).

      La robotique couplée à A.I pallie le manque de jeune mains-d’œuvre déficitaire.
      Elle permet le maintien du niveau de vie des citoyens restant. …A condition que les politiques soient à la hauteur, bien sûr.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      Le temps du grand nombre est fini. Le futur est à la qualité et non à la quantité.
      …Et seuls les rétrogrades et les manipulateurs destructeurs de monde, ne l’ont pas encore compris.

      • mat40

        «  »La robotique couplée à A.I pallie le manque de jeune mains-d’œuvre déficitaire.
        Elle permet le maintien du niveau de vie des citoyens restant. …A condition que les politiques soient à la hauteur, bien sûr. » »

        mais non pas de toute ,,

        au USA plus d’emploi sont perdu par la robotique que des emploi envoyer au chine et ailleurs ,,,pareil en france et angleterre …

        ça na absolument rien changer appart donne plus des benefices au entreprises ,,, moins de salaires a payer et charges pour des robots qui prendre pas des pause clop et pisse ou meme manger a midi ,,, les robots travail sans arret , jour et nuit dans certains cas ,,,

        en angleterre il a etait demontre que les immigrants donne plus a la societé que les immigrants prendre , parce qu’ils sont des travailleurs qui cherche du boulot et accepte les salaires du smic , contrairement a bcp d’origin anglais qui , comme des français refuse du boulot de merde parce qu’ils croire superieure et merite plus ,,,,

    • donarmando

      Et en quoi l’immigration est la solution ? Pourquoi préférer une population de remplacement plutôt que de stimuler la natalité in situ ?

      De plus pourquoi vouloir absolument un pays trop peuplé alors même que le taux de chômage explose, que le pays a été désindustrialisé, et que plus un pays est peuplé plus il est bétonné et donc plus l’environnement en pâtit . Ca va à l’inverse de ce qui est promu d’un point vue environnemental.

      • Ciao Dona :)

        Ben c’est là qu’on comprend qu’un des grands classiques des « complotistes » le plan Kalergi n’a rien de farfelu ! La Paneurope ! Lorsqu’on voit que cette fondation fait partie prenante de l’EU et qu’elle va jusqu’à récompenser certaines de leur tête de gondole qui ont une politique favorable comme Merkel ou Van Rompuy !

        Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale (lire au moins ma 1ere note)

        Akasha.

      • mat40

        et pourquoi pas travaillé plus longtemps , vu qu’on vivre plus longtemps ….

        la stimulation de la naissance , comme des aides donner au femmes quand ils pondre des gosses ,,, et qui va payer pour ça , deja que ils parle de reduire les aides pour enfant vu que ça coute ,,, et si Je me trompe pas c’etait sensé etre provisoire apres WWII ,,,,

        un autre truc qui me faire rire ,,,, c’est des gens de droit qui plaindre des etrangeres qui viens ici «  »et pondre des gosse pour toucher l’argent » » en disent que s’ils gagne pas suffisament pour payer leur propres enfants ils ne devrait pas en avoir ,,, beh les aides les français touche aussi donc la meme argument devrait s’appliquer ,,,

        si les parents français ne gagne pas suffisament pour payer eux meme leurs enfants ils ne devrait pas en avoir non plus …

        faire venir des immigrants pour travailer et cotiser , c’est une solution a court terme , comme signale les auteurs de l’article en question , parce que , quand ils deviens vieux , il faut bien payer leur retraites aussi donc il faut venir encore plus ad infintum …

  • CryptoKrom

     » Ouiiiinnn je VEUX mes p’tits n’africains a piquouzer pour tester plein de virus  »

    « Ta gueule sale mioche sinon je t’envoie BaffeMan ! « 

  • CryptoKrom

    La guerre secréte de Gates contre l’Afrique…
    c’est comme un hold-up,

    d’abord coucher / virer / éliminer le public présent,
    ( vaxxins, imigration, traffic humain, etc…. )
    (ou une façon plus « douce », infilter d’abord le pays, en bienfaiteur…)

    https://whdh.com/news/40b-pledged-for-gender-equality-with-2b-from-gates-group/

    https://www.lafm.com.co/tecnologia/bill-gates-hace-10-predicciones-tecnologicas-para-2019

    …pour ensuite tranquillement vider les coffres ( ressources minieres, cobayes labos, jeunes femmes sources de foetus, etc … )

    Ses Collabos francais
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/06/30/vos-infos-et-news-du-30-juin-2021/comment-page-1/#comment-821625

Laisser un commentaire