Covid-19 : Failles de sécurité du Pass Sanitaire – un rapport du Sénat opte pour une surveillance totale

Image pour illustration

Source Youmaker via Aphadolie

La mise en place du Pass sanitaire pose question. Des failles de sécurité ont été révélées concernant la protection des données des utilisateurs. Un collectif d’associations a déposé un recours d’urgence devant le conseil d’État pour violation des données confidentielles.

Un rapport sénatorial crée la polémique. Il préconise la mise en place de mesures exceptionnelles et intrusives dans la vie des Français pour lutter efficacement contre une nouvelle épidémie.

Face aux nombreuses exactions commises par la Chine en matière de droits de l’Homme, Pékin tente de redorer son image en mettant en place une campagne de communication active censée l’adoucir aux yeux de l’Occident.

Source :

https://www.youmaker.com/v/zJa9BxO1laJ9

Voir aussi :

Aphadolie

Volti

3 Commentaires

  1. Et les données de la CPAM, qui les a offertes sans contreparties officielles au privé??? Macron et ses sbires!!! Les failles de sécurité ne sont pas là ou on les croit, elles sont NOS POLITIQUES!!!!

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Tiens, je viens juste de recevoir sur mon portable le message de l’assurance maladie: “Si vous n’êtes pas vacciné…” Sans même me demander: “si vous le souhaitez, vous pouvez…” non non, c’est quasi impératif, comme s’il n’y avait aucun doute possible !! Bande d’abrutis !! (Sylvain m’a foutue de mauvais poil !)

Les commentaires sont clos.