⛔ BIGARD SE DIEUDONNISE, MACRON SE PEOPOLISE (ET SE PREND DES GIFLES)

Média et politique

Mc Fly & Carlito : Quand notre président tend le micro aux influenceurs du YouTube français pour draguer le corps électoral des 18-34 ans… ou quand la start-up nation s’offre un peu de publicité ‘’éco +’’ pour paraître toujours plus ‘’jeune et dynamique’’. Jusqu’à ce que la gifle arrive !

Youssoupha : Le paternalisme néo-colonialiste de gauche embauche un nouveau ‘’nègre de maison’’ pour chanter à côté des bleus de l’équipe de France.

Jean-Marie Bigard : « Un humoriste qui ne fait plus rire personne » selon Dupont Moretti (ou du moins dans l’entourage de LREM). Passe sanitaire comparé à l’étoile jaune des juifs de 39-45, et autres bravades envers le gouvernement, notre humoristique emprunterait-il le même chemin que Dieudonné ?

Peopolisation : Hanouna, le VRP séfarade de Macron organise le second tour des élections présidentielles françaises en politisant au maximum son escroquerie intellectuelle  émission de divertissement.

Macron officialise la campagne de vaccination sur les 12-18 ans :  Il est officiel que le vaccin n’empêche pas la transmission du virus comme il est tout officiel que les jeunes ne sont statistiquement pas souffrants du Covid. Alors, pourquoi vouloir vacciner ces mêmes jeunes pour les empêcher de transmettre une maladie qu’ils transmettront quand même à des adultes déjà protégés ?

Sport & théorie du genre

Transgenre : En Floride, à Tallahassee, le gouverneur républicain a officiellement décrété une loi qui empêcherait les femmes transgenres de jouer dans les équipes féminines des écoles publiques. Cela a créé la discorde dans le monde de l’égalitarisme abstrait LGBTQI et consort, néanmoins il est à savoir qu’en 2006 une femme transgenre (qui était donc officiellement dans la catégorie femme) a affronté en MMA une autre femme et cela a failli tourner au drame : fracture de l’os orbital et commotion pour son adversaire en seulement deux minutes. Mais où est passé l’esprit Coubertin ? La nature serait-elle donc intolérante à l’égard des femmes à vouloir être des hommes ?

Rugby transidentitaire : La Fédération Française de Rugby a déclaré dans un communiqué officiel à s’engager dans l’inclusion des trans-identaires dans le rugby. La FFR est la première des fédérations sportives françaises à inclure des athlètes transgenres. Est-ce que notre chère ministre en charge de l’égalité homme/femme Marlène Schiappa va-t-elle s’insurger et se lever comme un seul homme, lorsqu’un individu non genré (mais avec le même taux de testostérone que Sébastien Chabal) aura légalement le droit de frapper une femme ?

Société

Antiracisme : À Cergy, un livreur Uber Eat s’est fait violemment molester par un algérien. Ce dernier fut filmé et la scène présente une agression négrophobe où le mobile du racisme est clairement explicité sans une once d’interprétation. La gauche antiraciste fut en sueur sur les plateaux de BFM TV car, pour une fois le coupable, n’était pas un sympathisant du Rassemblement National.

Drone tueur : Pour la première fois, un drone a tué en Syrie une cible humaine sans en avoir reçu l’ordre. Roman de Science-fiction ? Non, mais une chose est sûre, la perte de contrôle de la technologie et la démocratisation de ces engins dans nos espaces aériens, est le chemin le plus court pour une société ‘’pacifié’’ où chacun est vacciné et a son attestation de circuler.

Fantasme : L’écrivain en mal de buzz Florence Porcel, accuse PPDA de l’avoir violée. Théorie du complot ? Ce genre d’accusation est devenu monnaie courante avec le féminisme comme nouveau dogme idéologique où il offre aux femmes toute l’impunité de culpabiliser n’importe quel homme.
À défaut d’une promotion canapé… Bien entendu pas de conclusion hâtive !

Boomer : Le filosof Michel Onfray, qualifie de ‘’racaille’’ ceux qui refusent de se vacciner et le passeport sanitaire. « Je trouve très étonnant qu’un certain nombre de gens, qui sont souvent très répressifs contre la racaille, se comportent comme des racailles en disant ‘’pas de masque’’. » Enrichir Big Pharma n’est peut-être pas le projet de tout à chacun, monsieur Onfray. Vous étiez libertaire il y a peu ; mon corps mon choix ?

Négro : Aux États-Unis 750 000 clients afro-américains de la chaîne de supermarché Wallmart reçoivent un mail commençant par ‘’Bonjour Negro’’. Apparemment, il s’agirait de hackers russo-nord-coréens belges qui auraient piraté la base d’adresse mails, et auraient changé le nom du client par le mot ‘’négro’’. Une blague qui n’aurait pas été du goût de chacun selon certains destinataires du mail. Wallmart présente tout de même ses excuses pour la gêne occasionnée.

Christianophobie imaginaire : Attaque cathophobe à Paris où des fidèles s’étaient réunis pour commémorer l’exécution de religieux lors de la commune en mai 1871. Des antifa ont attaqué le groupe de croyants. Ce n’est que légitime défense.

Efficacité vaccinale : Les résultats de la campagne de vaccination du covid en Grande-Bretagne sont alarmants. L’OMS démontre une forte hausse de la mortalité et de la contamination.

Effets secondaires acceptables : À Toulouse, le nombre de déclarations d’effets indésirables est en explosion à la suite des vaccinations contre le covid 19. Paralysie faciale, attaque cardiaque, et hémophilie sont au rendez-vous. Vaccinez-vous de toute urgence sans vous poser la moindre question, c’est une question de santé publique ne l’oubliez pas. Vous pourrez enfin reprendre une vie normale après tout cela.

Surveillance généralisée

Surveiller et punir : Un nouveau système de surveillance des e-mails est sur le point d’être mis en place par le conseil des chefs d’États et de gouvernements européens. Sous couvert de la lutte contre la pédopornographie, de terrorisme ou de Covid-19, la surveillance globalisée s’installe tranquillement.

Politique étrangère

CIA/Mossad : La République arabe syrienne reconnaît toujours l’autorité de Bachar el-Assad en sa qualité de président. Sa force et sa volonté en tant que chef de guerre auront eu raison malgré toutes les agressions extérieures.

Russophobie : Le courageux président biélorusse Loukachenko gère avec brio une attaque antiterroriste en détournant un avion de ligne. La campagne médiatique occidentale anti-russe s’insurge. Selon Loukachenko une ‘’guerre hybride’’ est menée à son pays, pour déstabiliser son voisin russe.
Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage…

Revue Or & Argent tous les mois :

Revue or et argent mensuelle économie et finance

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

3 commentaires

Laisser un commentaire