⛔ LA VÉRITÉ SUR L’ORIGINE DU COVID-19 : FUITE DE LABORATOIRE À WUHAN ?

Si la Science avec un grand « S » commence à soutenir l’idée, on peut penser que c’est la nouvelle ligne politique à tenir, probablement pour sanctionner la Chine d’une façon ou une autre ensuite.

 

On est peut-être en train de nous trouver le coupable idéal pour le jeter en pâture ; il faudra bien satisfaire l’opinion avec un responsable à un moment pour que tout continue sans rien changer.

Tout ceci pour rappeler que tout consensus médiatique sert à servir des intérêts bien précis sur tout un tas de sujets différents et probablement contre la Chine ici dans le cadre d’une guerre géoéconomique globale.

Franck Pengam

Pour refuser la dictature sanitaire :

 
 
 
Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

9 Commentaires

  1. Bonjour les ME !
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9652287/The-Pentagon-funneled-39million-charity-funded-Wuhan-lab.html
    C’est quand même bernard caseneuve qui a inauguré le labo ! “En février 2017, le Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a participé à la cérémonie d’inauguration et accréditation du laboratoire P4 de Wuhan en Chine. Ce projet a bénéficié de l’expertise du laboratoire Inserm Jean-Mérieux à Lyon, considéré comme l’un des meilleurs au monde. Son directeur Hervé Raoul, revient sur les étapes et les enjeux de cette coopération franco-chinoise.”
    https://www.ipubli.inserm.fr/handle/10608/10133

    • Et pas que !
      L’institut Pasteur était de la partie également ! 😉
      Ils sont en guerre contre la Chine pour certaines choses, mais s’entendant très bien avec elle pour d’autres ! 😉

      • Non disons que pasteur et l’inserm ont copulé avec les USA pour enfumer la chine…la pandémie avait deja commencée quand le virus a ete transféré en urgance en chine pour planter la chine…

    • N’oublie pas que Yves Levy, le mari de Buzyn, est aussi directement impliqué dans cette suite de scandales!!!!!!

  2. Tout ceci pour rappeler que tout consensus médiatique sert à servir des intérêts bien précis sur tout un tas de sujets différents !
    Tout à fait exact !
    En effet, dès que les médias “main stream” s’ intéressent, ensemble, à quelque chose, c’est qu’il y a “anguille sous roche” ! 😉

  3. Le labo P’ de wuhan a ete le bouc emissaire!!! La pandémie a bien ete debutée a cause d’une fuite de ce virus aux USA, mais detectee au retour de la chine, et les USA ont decidé de transferer le virus au labo de Wuhan pour leur faire porter le chapeau!!!

  4. Je dirai même plus quitte à nous répéter , lors des jeux à Wuhan l’équipe US à un rôle plus que trouble :

    https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-l-armee-americaine-a-t-elle-amene-le-covid-19-a-wuhan-en1-octobre-2019-7800317334

    Une équipe américaine qui se classe 35éme c’est une première …. Les athlètes US avaient apparement d’autres occupations que le sport !

    Et puis un lien sur RTL , radio bien pensante …

  5. Salut les moutons, justement on avait passé ça avant-hier :

    Fauci n’a pas prévenu la Maison Blanche de l’administration Trump du risque de la levée de l’interdiction de la recherche fonctionnelle – (Dcclothesline.com)

    https://www.crashdebug.fr/fauci-n-a-pas-prevenu-la-maison-blanche-de-l-administation-trump-du-risque-de-la-levee-de-l-interdiction-de-la-recherche-fonctionnelle-dcclothesline-com

    En fait la Chine et les Etats-unis sont mouillés comme cul et chemise, c’est ce qu’explique l’article. Ils parlent de combattre des virus qui ‘pourraient’ advenir dans la nature, mais la nature même de la conception du COVID 19 indique que la nature ne PEUT PAS être à son origine (4 marqueurs).

    Les auteurs de cette étude ont essayé de publier leur papier pendant un an, avant de réussir.

    Il faut exiger la TOTALE coopération de la Chine ET des Etats-unis, et l’audition de “Bat Woman” en Chine, et la mise à disposition de toutes les données journaux des labos.

    Et légiférer Mondialement sur le bien fondé de recherches comme le “Gain de Fonction” ou les armes bactériologique binaires.

    Le papier devrait sortir cette semaine.

    Amitiés,

    f.

  6. Créer un événement quelconque qui servira de prétexte à une intervention est une constante de la politique des voyous zuniens ( voir la baie de Haiphong, le Lusitania, l’explosion du croiseur US à Cuba en 1898 )
    Ce pays est un pays de vautours qui n’hésite pas pour voler et asservir.

    https://www.breizh-info.com/2015/02/03/22441/usa-chronologie-des-interventions-dans-le-monde-1845-2010/

Les commentaires sont clos.