Pourquoi les extraterrestres seraient-ils forcément un danger pour l’humain ?

Pour illustration/123.rf

Source Le Saker Francophone via R-I

Source originale : https://caitlinjohnstone.com

par Caitlin Johnstone.

J’ai suivi autant que possible les nouvelles histoires d’OVNIs que la classe politico-médiatique met en avant au moment même où l’armée américaine prépare son rapport au Sénat, qui doit être publié ce mois-ci.

L’une des choses déconcertantes que j’ai vues, encore et encore, de la part des principaux intervenants autour de ce nouveau récit, comme Lue Elizondo et Christopher Mellon, est l’affirmation absurde que non seulement il est tout à fait possible que les phénomènes inconnus dont le personnel militaire serait régulièrement témoin soient d’origine extraterrestre, mais que s’ils sont extraterrestres, ils pourraient nous vouloir du mal.

Mellon, l’ancien sous-secrétaire adjoint américain à la Défense pour le Renseignement, qui a contribué à ce que les ovnis fassent l’objet de l’attention du grand public, en 2017, lorsqu’il a divulgué trois vidéos du Pentagone au New York Times, a déclaré qu’il considère l’origine extraterrestre de ces phénomènes comme une explication tout à fait possible.

« Nous ne comprenons même pas comment vous pouvez faire quelque chose comme ça », déclarait Mellon dans une interview récente à CTV News au sujet des manœuvres et des caractéristiques inexplicables que ces appareils sont censés démontrer. « Nous ne comprenons même pas la science qui se cache derrière. Ce n’est pas comme si quelqu’un avait quelques générations d’avions de chasse en avance sur nous ; je veux dire que c’est une différence de genre, pas de degré ».

À la question de savoir pourquoi les pilotes de ces mystérieux OVNIs aux avancées scientifiques incompréhensibles pourraient vouloir surveiller l’armée américaine, Mellon a répondu ce qui suit :

Eh bien probablement pour la même raison que nous : pour comprendre quel type de menace nous pourrions représenter pour eux. En cas de conflit, ils veulent être en mesure de nous engager efficacement, de nous vaincre rapidement, au prix d’un minimum de vies et d’efforts, tout comme nous le ferions de notre côté. Nous faisons le même genre de choses ; nous n’avons pas d’engins de ce genre, mais nous surveillons certainement très activement les forces militaires d’autres pays.

L’idée que les OVNIs pourraient constituer une menace pour les humains, que leurs opérateurs présumés soient de notre monde ou d’un autre, est promue par les principaux auteurs de cette étrange nouvelle intrigue, et elle est accueillie avec enthousiasme par de nombreux amateurs d’OVNIs qui considèrent que présenter ces phénomènes comme une menace pour la sécurité nationale est le meilleur moyen d’amener les structures de pouvoir traditionnelles à les prendre au sérieux et à divulguer des informations au public.

Cela est gênant pour deux raisons. Tout d’abord, c’est bien sûr gênant parce que l’on devrait être dérangé chaque fois que des porte-voix de l’armée et des services de renseignement affirment sans preuve qu’il existe une menace étrangère pour la sécurité des États-Unis. L’idée supplémentaire que cette menace étrangère pourrait provenir d’un autre monde a toutes sortes d’implications sur les types d’ajustements politiques et financiers, radicaux et sans précédent, qui devraient être faits pour contrer cette prétendue menace, et il faudrait une quantité incroyable de crédulité pour croire que ces ajustements seraient faits pour cette raison au moment précis où les États-Unis sont dans une nouvelle guerre froide qui s’intensifie avec la Russie et la Chine.

Tout devient de plus en plus étrange

Le Pentagone n’a pas spontanément développé un intérêt pour la transparence totale, et ce n’est pas une coïncidence si ces histoires d’OVNI sortent au moment où nous nous précipitons dans une nouvelle guerre froide et une course à l’armement de l’espacehttps://t.co/01PskO6yA6 – Caitlin Johnstone (@caitoz) 22 mai 2021

Deuxièmement, c’est gênant parce que le fait que les gens croient que les OVNIs pourraient simultanément être le produit d’une civilisation extraterrestre immensément avancée, et aussi être une menace en dit long sur la folie humaine. Ils peuvent être l’un ou l’autre, mais pas les deux.

L’humanité a mûri mentalement et émotionnellement au cours de son très court séjour sur cette planète. Nous n’acceptons plus comme normal que nos gouvernements torturent quelqu’un à mort sur la place publique, par exemple, et le fait de posséder un autre être humain comme une propriété est désormais considéré comme répréhensible. Nous avons encore une montagne de démons intérieurs à conquérir, mais vous ne pouvez pas nier que nous avons créé un monde beaucoup plus conscient et pacifique que celui dans lequel nous vivions auparavant.

Imaginez combien une forme de vie intelligente aurait progressé si elle avait commencé à mûrir des millions d’années avant la nôtre. Imaginez à quel point une civilisation devrait être émotionnellement et intellectuellement développée pour dépasser tous les dangers auto-imposés que sa propre intelligence lui a fait courir, comme les dangers que l’intelligence humaine nous fait courir aujourd’hui, si elle avait passé le grand test et franchi cet obstacle dans son processus de maturation, puis continué à mûrir pendant des milliers ou des millions d’années après le point où nous en sommes aujourd’hui.

Lorsque j’avance cet argument sur Internet, les gens me répondent : « Regardez ce que les Européens ont fait lorsqu’ils ont rencontré les populations indigènes ! C’est ce qui arrive quand une civilisation plus avancée rencontre une civilisation moins avancée ».

On voit cet argument ridicule posé partout, y compris par des gens soi-disant intelligents comme Stephen Hawking, prétendant que la rencontre des Européens avec les peuples indigènes d’Afrique, d’Australie et des Amériques est un bon modèle de ce que nous pourrions attendre d’une rencontre avec une civilisation des millions d’années plus avancée que la nôtre. Cela révèle l’hypothèse fallacieuse selon laquelle les Européens génocidaires étaient en fait « plus avancés » que les autres humains qu’ils ont rencontrés dans le monde ; ils étaient un peu plus avancés sur le plan technologique, mais n’importe quelle recherche sur les choses horribles qu’ils ont faites à ces peuples vous montrera qu’ils étaient émotionnellement infantiles par rapport aux normes d’aujourd’hui. Cet argument considère également que les humains, qui ont commencé à se développer sur la même planète au même moment, sont comparables aux extraterrestres qui auraient commencé à se développer bien avant nous.

Au-delà du fait que nous voyons, selon notre propre expérience, qu’une conscience intelligente continue d’élargir sa conscience au fil du temps, la preuve la plus flagrante que les OVNIs ne pourraient constituer une menace pour nous s’ils sont extraterrestres est que, si c’était le cas, ils nous auraient éliminés depuis longtemps. Les rencontres d’OVNIs sont documentées depuis des générations ; il n’y a rien que les humains auraient pu faire pour arrêter une espèce intelligente qui nous est technologiquement supérieure de plusieurs ordres de grandeur, quoi qu’en disent les films.

Si les extraterrestres sont ici, ils ne veulent clairement pas nous faire de mal, et pourquoi nous en feraient-ils ? Que pourrions-nous avoir dont ils voudraient s’emparer ? Dans l’éventualité peu probable où il y aurait ici un élément ou une ressource dont ils auraient besoin, il n’y a aucune raison de croire qu’ils ne pourraient pas l’obtenir ailleurs, ou même qu’ils ne pourraient pas le créer eux-mêmes au niveau de compréhension scientifique qui serait nécessairement le leur.

L’idée qu’une civilisation puisse atteindre un niveau d’avancement comparable au nôtre, apprendre avec succès à partager ses ressources et à collaborer suffisamment pour éviter de s’anéantir, continuer à mûrir pendant très longtemps, maîtriser les voyages interstellaires, intergalactiques et/ou interdimensionnels, créer des aéronefs pouvant fonctionner de la manière décrite par les personnes qui les rencontrent, puis s’envoler à travers l’univers pour aller tuer une bande de primates à peine évolués, pour une raison quelconque, est une idée tout simplement absurde en elle-même. Et si une telle chose devait arriver, elle serait déjà arrivée.

J’ai visionné tellement de vidéos sur ce sujet, et je suis tellement frustré d’entendre tous ces hommes à l’esprit militaire parler de la nécessité de connaître les « capacités » de ces choses et de la manière de les empêcher de constituer une menace pour la « sécurité nationale ». Si nous ne sommes pas seuls dans cet univers et que d’autres civilisations nous rendent visite, ce sont les questions les plus stupides que nous puissions nous poser à leur sujet. Pourquoi ne pas se demander comment les contacter, comment est-il possible de communiquer avec eux, que pourrions-nous apprendre d’eux, d’où viennent-ils et quelle est leur histoire. Non, nous nous demandons comment les tuer si nous devons le faire.

Je ne sais pas si nous sommes vraiment visités par des ETs, mais si c’est le cas l’armée américaine est littéralement la pire chose que notre espèce puisse utiliser pour entrer en relation avec eux.


source : https://caitlinjohnstone.com

traduit par Wayan, relu par Hervé pour le Saker Francophone

via https://lesakerfrancophone.fr

Volti

81 Commentaires

  1. Les etats unis declassifient certains dossiers pour en camoufler d’autres plus inqietants!!!
    Mais revenons au sujet. en effet pourquoi si ET il y avait, seraient ils mechants avec nous… On ne peut repondre a cette question, car la reponse peut aller dans toutes les nuances allant du oui au non, selon un critere simple: leur conception organique qui peut etre tellement variee que tant que nous n’aurons aucun contact reel puis “diplomatique” nous ne saurons pas a quelle sauce BBQ nous serons mangé…
    Pour revenir aux observations d’objet UFO/OVNI, personne n’a songé a la seule évidence que l’on peut valider: Et si ces observations n’etaient en fait que des vehicules de conception humaine fabriqués suite a retro ingenierie basée sur une epave d’origine ALien (Zone 51, epave cachee la bas) et dont il aurait fallu 70 ans pour:
    – debuter l’analyse de base
    – comprendre les bases d’une technologie tres avancee
    – commencer a fabriquer des protos utilisant les bases de cette technologie
    – arriver au terme de la comprehension de cette technologie a reproduire cette technologie.
    Bref, pour faire un lien, imaginons que nous puissions envoyer un moteur de 4L en 1850 (100 ans avant), et ne parlons pas d’envoyer un moteur TFSI avec toute son electro/informatique embarquee, en combiend e temps les ingés en chaudières a vapeur auraient ils pu comprendre et reproduite ce moteur? pas plus de 10 ans car ce moteur est quasi essentiellement fabriqué avec une techno classique. Si cela avait ete un moteur TFSI, il aurait fallu en 1850 plus de 50 ans pour aborder les finesses de toute la pointe de techno de ce moteur.
    Eh bien pour une technologie retrouvée sur une epave alien, un temps de 70 ans ne me semble pas impossible a imaginer pour prendre possession d’une grande partie de cette techno.
    J’en veux pour preuve la fantastique evolution de la science humaine depuis 1960. on en etait aux tubes a vide en electronique et a la poudre de perlimpimpin en medecine. Depuis nous avons progressé pour la technologie de cette maniere:
    – 1960 les transistors les transistors germanium (le boirdel a gerer la stabilo des commandes base) et les memoires a tore.
    – 1970 les transistors silicium, les premiers micro processeurs et sa memoire silicium
    – 1980 la technologie Mosfet, et les technologies de stockage
    – 2020 Les ordis quantiques, et toutes les dernieres inovations médicales sur l’interfacage Humain machine, directement isdsues des IHM que l’on peut imaginer etre classiques dans la techno alien de depart.
    Cette évolution convergente fulgurante et exponentielle ne peut en aucun cas etre naturelle au vue des timings et des sectorisations dans les découvertes. Quand on voit la connerie humaine dans sa globalité, on ne peut que conclure que les humains sont trop cons pour progresser a cette vitesse…
    La pase suivante sera une source energetique illimitee qui permettra de franchir les derniers pas dans la fabrication des elements ultimes de cette techno issuer des Aliens… Car ce qui manque desormais pour tout grand progres, c’est la demande energetique folle… Si on a les bases pour fabriquer un generateur antigrav, toutes nos unités energetiques mondiales n’y suffiraient pas meme utilisees a 100% des capacités… Les echelles de puissance deviennent astronomiques… Et si en secret, ces generateurs illimités existaient deja??? ceci expliquerait tellement de choses!!! Science fiction??? si en 1990 on avait imaginé qu’en 2020 on en serait la, ca aurait paru inimaginable… Et il y a tout ce qu’on sait, ce que l’on imagine, et aussi tout ce que l’on ignore de ce qui se fait secretement!!!

  2. ” 2020 Les ordis quantiques ”

    Euh….aprés avoir étudier le nouveau principe, par saut quantique, serieux…j’ai POUFFER DE RIRE !

    Rhaaaa la la….
    toujours a vouloir passer par des chemins complexes et extrémement energivore, polluants, couteux, etc…
    juste pour un chti saut d’electron…MDR !!

    bah….et c’est pareil avec les autres principes scientifiques, politiques , techniques, etc…

    Purée ses Humains jvous jure, pas étonnant qu’ils nuisent a la planéte et a ses proches…

    Qu’est ce que vous voulez que les E.T s’interessent a des Gangs de Voyoux Mafieux Stupides Parasitant la Planéte ?
    A la rigueur leurs génes, et encore.

    Pfff…..

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifexact.
      Et combien de personne font attention à ne pas marcher sur les fourmis ?

      Si nous sommes le résultat d’une manip génétique (cf annunaki), il faut pas perturber l’expérience, sinon elle ne vaudra plus rien.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  3. Comprendre la vie extra-terrestre dans l’Univers et sur la Terre.
    Commençons par par rappeler qu’il n’y a d’immuable et d’invariable que la Vérité, qui est l’expression des lois de la Nature.
    Quand ces lois sont violées, il ne reste plus que l’imagination des hommes qui engendre l’erreur sous des formes multiples.
    Le surnaturel est une conception moderne qui caractérise une ère de décadence intellectuelle et d’ignorance que le genre humain a traversée mais dont nous sommes à la veille de sortir.
    Du reste, la signification des mots change avec le temps et avec la modification des idées.
    Le mot « surnaturel » voulait dire autrefois « au-dessus des lois de la Nature » ; il veut dire aujourd’hui : « au-dessus de nos connaissances » des lois de la Nature.
    Or, comme la somme de savoir que chacun possède est très variable, le surnaturel ne commence pas, pour tout le monde, au même point.
    Tel fait, très bien connu et très bien expliqué aujourd’hui par la physique et la chimie, fait encore partie du domaine du surnaturel dans les pays où ces sciences n’ont pas pénétré, ou même, autour de nous, dans les classes de la société où la science n’a pas encore été « révélée ».
    Le domaine du surnaturel se rétrécit en raison de l’élargissement du champ de nos connaissances.
    La vie extra-terrestre dans l’Univers :
    La vie d’un corps céleste peut se diviser en trois âges.
    Pendant le premier il forme lentement son noyau inorganique aux dépens de la matière cosmique.
    Pendant le second ce noyau primitif se recouvre de couches nouvelles qui s’organisent : nous y voyons régner l’eau et la vie.
    Le troisième âge d’un astre est l’état d’incandescence (Etoile/soleil).
    En présence de la quantité innombrable d’étoiles qui peuplent l’immensité céleste, on doit supposer qu’il en existe un grand nombre à la surface desquelles le même élément actif entretient la combustion. Si la terre reçoit des radiations d’oxygène de son soleil, cela n’empêche pas qu’elles reçoivent également des radiations d’oxygène d’autres soleils situés beaucoup plus loin dans l’espace.
    C’est parce que tout l’oxygène qui règne sur la terre n’a pas la même origine, ne provient pas de la même source, que ce corps se manifeste physiquement et chimiquement de plusieurs manières.
    Nous devons supposer que tous les astres incandescents (Etoiles) qui brûlent dans l’espace aux dépens de l’oxygène ont la couleur dorée ou ambrée de notre soleil, car, c’est son élément comburant qui donne à un astre sa couleur propre.
    Mais l’oxygène n’est pas le seul élément comburant qui existe dans l’Univers. Dans notre système solaire, aucun autre ne possède sa puissance, aucun autre ne peut en être rapproché tant ses propriétés sont intenses comparées à celles de tous les autres corps connus. Mais cela est ainsi, pour nous, parce que le foyer qui nous l’envoie est tout près de nous, comparé aux foyers qui nous envoient d’autres radiations.
    Si la couleur d’un astre incandescent révèle la Nature de son élément comburant, nous devons en conclure que les soleils verts, rouges, bleus, ne brûlent pas aux dépens de l’oxygène, mais aux dépens d’un autre corps qui joue, pour eux, le même rôle dans la combustion que l’oxygène pour nous. Ainsi, le Chlore, l’Iode, le Brome, le Fluor, le Sélénium, le Soufre sont, probablement, des éléments aussi actifs dans d’autres systèmes solaires que l’oxygène est actif dans le nôtre.
    Si cette activité n’a pas la même intensité sur la terre c’est parce que les atomes de ces corps, arrivés à la terre dans les radiations stellaires, ne possédaient plus les conditions physiques et chimiques qu’ils avaient à une distance plus rapprochée de leur source. Mais, sur une terre éclairée par un soleil rouge c’est, peut-être, le Sélénium qui est l’élément comburant, qui règne dans l’atmosphère et engendre la vie.
    Sur une terre éclairée par un soleil vert c’est, peut-être, le Chlore qui joue ce rôle actif et, dans ces mondes éloignés de nous, l’oxygène n’est, peut-être, connu que comme un élément secondaire aussi insignifiant, aussi peu utile à la vie que l’est par exemple, l’Iode sur terre.
    (…)
    La vie « extra-terrestre » sur Terre avec l’Alchimie.
    Au début de l’évolution, ce qui domine dans la société, c’est l’autorité maternelle, c’est la réglementation de la vie de l’enfant, qui devient homme, suivant les prescriptions de l’Esprit féminin.
    La discipline maternelle a formé les hommes, c’est par elle qu’ils se sont élevés au-dessus de leur nature masculine, et nous soulignons le mot élevé pour faire comprendre que s’ils avaient suivi les instincts de leur nature, sans ce correctif, ils n’auraient pas grandi dans la civilisation, ils seraient tombés tout de suite dans la vie grossière des dégénérés et dans la folie qui en est la conséquence.
    C’est quand les hommes, ou les peuples, s’affranchissent de la discipline maternelle qu’ils dégénèrent et disparaissent, car elle est un principe de vie en même temps que de vertu.
    La vie morale de l’homme a été une lutte entre ses instincts d’homme et la discipline maternelle qui veut les empêcher de déborder. Le progrès ne s’est accompli que quand le devoir a triomphé de l’instinct.
    L’AlChimie, l’art sacré des anciens temples théogoniques, était tombé aux mains des mages empiriques, qui, ne pouvant plus s’élever jusqu’aux idées abstraites, avaient fait de cette science un art, en la faisant descendre des hauteurs du génie féminin jusqu’aux bas-fonds des mentalités les plus troublées.
    Alors, tout devient confus et intéressé. On ne cherche plus pour savoir, mais pour jouir, pour se procurer l’or qui donne le pouvoir. Mêlant les anciens symboles qui avaient caché les qualités psychiques des êtres sous des formes matérielles, on prit la représentation symbolique pour la réalité, l’or pur, emblème de la spiritualité supérieure, pour un corps simple, et, partant de là, on fit une chimie bizarre où les idées les plus hétéroclites se heurtaient.
    Résumons :
    1°) La pierre philosophale réalise la transmutation des métaux vils en métaux nobles. La pierre brute, c’est l’homme grossier ; la pierre philosophale, c’est l’homme qui pense ; la pensée transforme l’être.
    2°) Elle guérit les maladies (parce que la science donne la connaissance). Elle est l’élixir de longue vie, cela est spécial au sexe féminin, cet élixir est le symbole de sa fonction sacrée (c’est cela qui est le Grand Œuvre), la panacée, la fontaine de Jouvence qui donne l’éternelle jeunesse.
    3°) Elle constitue le Spiritus Mundi et permet à l’adepte de communiquer avec les êtres extra-terrestres (disons extra-masculins) ; ces êtres sont les anciennes Déesses.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Pffft!! Un peu plus long ……..

    • ” L’AlChimie, l’art sacré des anciens temples théogoniques, était tombé aux mains des mages empiriques, qui, ne pouvant plus s’élever jusqu’aux idées abstraites, avaient fait de cette science un art, en la faisant descendre des hauteurs du génie féminin jusqu’aux bas-fonds des mentalités les plus troublées.”

      – bof…
      – sa donne l’impression que l’auteur n’a étudier aucun traité d’Alchimie

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Vilaine sexiste ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  4. l’Ufologie dite “Blanche” est une vraie engeance en ce moment ! (conférences/vidéos/bouquins). Cette branche qui ne fait que cracher sur les autres ufologues qu’ils prénomment “Noir” pour encore mieux se distinguer.
    Ils ont le don de mettre sous le tapis toutes les manifestations pour le moins agressives (Colares par ex.) ou au pire
    d’en donner une explication militaro-conspirationniste.
    Dans l’étude ufologique, il faut raison garder, les manifestations d’apparence “bisounours” côtoient les pires horreurs.

  5. La preuve du contact de ces extraterrestres avec les hommes est bien écrite dans la Bible.
    Moïse reçu de Dieu les commandements sur le Mont Sinaï. Dieu descendit dans une nuée… Donc on voit bien que ces E.T se sont bien préoccupés de contrôler les humains sur Terre.
    Encore de nos jours a lieu ce scénario de contrôle. La modification de notre ADN est un plan de contrôle dont les sionistes se croient porteurs d’une mission a accomplir.
    Toute cette dictature du silence et de la désinformation du phénomène OVNI est bien la preuve qu’une élite détient son contrôle et qu’elle suit un agenda bien précis.

    • Je partage ton approche. Ce qui me fascine c’est de lire que les ET seraient tous univoques. Faut vraiment être neuneu pour attaquer une réflexion sous un angle pareil. Il doit y avoir des ET mal disposés, désireux de nous piquer la place parce chez eux c’est une affaire de qqs siècles et d’autres qui ne sont pas aussi mal disposés. A nous donc d’être en mesure de connaître des indices susceptibles de nous aider à avoir plus de discernement….
      Perso, j’ai quelques indices qui laissent soupçonner la géolocalisation de ceux des ET qui seraient à la manœuvre derrière les coquinous de l’ oligarchie agissant en tapinois-icelle .

  6. une réponse assez simple et maintenant facile à soutenir est :
    qu’elle est la probabilité que nous soyons (la terre) la seule planète avec de la vie dessus ?
    Tu prends le nombre de galaxie visible x le nombre d’étoiles x le nombres de planètes cela fait ? et par prudence tu enlèves 90% des planètes, cela fait, un truc comme
    1/1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
    en fait c’est tellement proche de zéro, que c’en est d’un ridicule, de poser la question.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  7. “Pourquoi les extraterrestres seraient-ils forcément un danger pour l’humain ?”
    Quand on dit ETs il y a une grande incompréhension https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Il n’y a pas qu’une race ETs mais une multitudes au sein d’une même espèce, et des espèces différentes avec des multitudes de races (parfois en conflits), d’origine multiples (tout azimut) et même interdimentionels
    Et les Choses ne sont pas manichéennes (notion fausse issue des religions sur bien/mal) et bien plus complexe qui ne se résume pas a bienveillant/malveillant mais plutôt, dans ce que j’ai remarqué, c’est qu’elle est l’intérêt d’une race ETs a aller sur terre ou rencontrer des Humains ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Et il y a pleins d’autres notion “insupportable” par l’humanité pourtant facilement compréhensible :
    Par exemple tourisme scientifique ou de curiosité comme on aime visiter un zoo https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  8. Une forme extra terrestre qui possède des millions d’années d’évolutions de plus que nous, est évidement pour moi plus sage, plus avancé, capable de se déplacer dans l’espace et même d’échapper aux radars, de devenir invisible, avec une technologie qui dépasse toutes nos connaissances actuelles.

    Et si ce sont des civilisations plus avancées par rapport à la notre, nul doute qu’elles sont plus évolués spirituellement et respectent donc notre libre arbitre, elles ne viendront jamais interpénétrer dans nos petites histoires de guéguerres mégalomanes dont on est seul responsable…

    Et pour ce qui est de nous apporter leurs sciences et technologies, elles ne s’y risqueraient même pas, vu le niveau conscience sur cette planète et c’est tant mieux !

    • Ben nan, ça prouve absolument rien.
      Si nous sommes a des lustres en apparence de leur technologie, ça veut juste dire qu’ils ont réussi a pas s’autodétruire ou qu’ils n’ont fondamentalement pas cette idée en tête comme nous qui pensons a se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non.
      Ces ET se comportent de toute apparence comme des fourmis éclaireuses et quelques fois même comme des fourmis guerrières ( et oui !, les homicides et agressions sont pas si rares que ça !)
      Leurs intérêts restent encore a découvrir, c’est tout ce qu’on peut dire pour l’instant.
      Et même si certains ufologues se paluchent sur les manifestations “blanches”, il y a risque, comme a dit Obama il y a quelques jours de voir apparaitre de nouvelles religions…

    • Ils auraient même désactivé des missiles nucléaires dans une base US. Pourquoi sinon pour nous avertir qu’ils nous surveillent ? (dossiers déclassifiés) Il y a de bonnes émissions quand on les choisit sur la TV.

      • Parce qu’ils sont très taquins, par dit !
        Ils aiment beaucoup faire des blagues de potaches aux gros melons qui se la jouent gros vilains.

        • Taquins peut-être où, déjà confrontés antérieurement, à la même problématique ? S’ils sont les “touristes” supposés et discrets, il doit bien y avoir une raison à leur vigilance non ? Ils connaissent les conséquences de l’usage d’un “produit apocalyptique” dont on ne maîtrise qu’une petite portion. Voir les désastres de Chernobyl et Fukushima toujours en cours et sans solution…..

          • Ils ne veulent pas d’attaque nucléaire sur la Terre car, disent-ils, ça impacterait le système solaire, et même tout l’Univers. Sinon, le fait de nous auto-détruire ne les dérangerait pas plus que cela. La loi de non-ingérence doit s’appliquer.

      • @Volti….. Je l’ai lue quelque part cette histoire de désactivation. Mais de là à adhérer à une intervention exclusivement d’origine ET, il y a quand-même plus qu’une épaisseur de feuille à imprimer, non ?
        Moi, je me demande si la thèse d’une unité de rescapés du IIIème Reich sous l’Antarctique ne serait pas une piste. Pour rappel, la fréquence des apparitions de soucoupes volantes est nettement plus élevée en régions du sud comme le Chili ou le Sud Pacifique qu’ailleurs. Et ils étaient pas loin de dominer la gestion des soucoupes volantes + étude de nombreuses armes futuristes…. Why not ??

  9. Et si on tombe avec une race ET complètement robotisée sans état d’âme ou d’esprit.
    Donc oui la méfiance doit être de mise. Restons sur nos gardes le péril est permanent et peut-être en avont nous la preuve par la découverte d’anciennes civilisations dont Mayas, Astecs, Égyptiens éteints on ne sait pas comment avec une avancée technologique sur nous pour le façonnage de pierres. Les Atlantes il ne reste rien ou se seraient-ils transformés au contact d’ET.
    Certains mystères doivent être bien gardés et c’est bien pour celà que toutes les études sur une rencontre avec une race ET démontrent que celà provoquerait un désastre.

  10. Il y a quelques années, on dénombrait plus de 50 races d’ET différentes. Il peut bien sûr y en avoir beaucoup plus.
    Dans le lot, il y a ceux qui nous aident depuis des lustres, apportant de la technologie (pour le meilleur ou pour le pire), ceux qui nous enlèvent pour études et expériences (les Gris notamment mais ils ont eu ordre d’arrêter), et ceux qui respectent les lois cosmiques et n’interviennent que si nous le leur demandons.
    Ces derniers n’attendent que cela. La quarantaine de la Terre (ou plutôt de l’humanité) est en train d’être levée car la Terre et tout ce qui vit est en train de changer de dimension.
    Il y a eu des guerres intergalactiques dont la Terre a servi de base militaire.
    Ce qu’ils venaient chercher ? Des esclaves et des minerais (or et uranium) qu’on ne trouve pas partout dans l’Univers.
    Or nous voyons que le NOM cherche à accélérer son plan (vax, 5G…) pour nous conserver dans cet esclavage millénaire. Et d’un autre côté, de puissantes énergies nous sont envoyées pour nous aider à sortir de là par des prises de conscience et le nettoyage de nos traumatismes, émotions négatives, pensées négatives…
    Intéressant, non ?
    Seul notre coeur nous dira, en cas de rencontre, de quelle nature est l’être en face de nous. Sachant aussi qu’ils lisent très bien dans les pensées…

  11. …Si pacifique, tant mieux pour nous.
    Si hostile, tant pis pour nous. Quoi qu’on fasse, on l’aura dans le petz !

    …Alors, à quoi bon se poser la question ?

  12. – La question existentielle pour notre survie :
    “Ont-ils connu le socialisme ….et si oui, comment ont-ils fait pour y survivre ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  13. 20 commentaires et pas un pour aborder le seul fait qui rend la présence d’ET sur terre impossible … La distance !
    On est trop loin de tout !
    Si vous voulez comprendre sans chercher et en vous amusant, regardez l’exoconférence d’Alexandre Astier, vous aurez au moins passer une bonne soirée !
    Donc les dé-classifications militaires et autres billevesées ne sont là que pour amuser et divertir … Et ça marche !
    Et si par enchantement survenait un ET, serait-il gentil ? La réponse est non !
    Pourquoi ? Parce que pour parvenir jusqu’à nous, il faudrait qu’ils possèdent des technologies incommensurables et donc il y aurait le même niveau qu’entre nous et les vers de terre que l’on écrase …
    Regardez ce qu’en pense Hubert
    https://www.youtube.com/watch?v=ARgbOr4VCRY

    • Et, s’ils avaient les moyens techniques de s’affranchir de la distance ? Les voyages inter-dimensionnels sont pourtant suggérés, sont-ils possibles ? Je ne sais pas. Il y a tout de même des témoignages troublants…

    • La seule limite (théorique) n’est pas la distance mais la vitesse de déplacement, inférieure à celle de la lumière.
      Sauf que cette vitesse pourrait ne pas être celle déterminée par la relativité générale si on en croit le modèle cosmologique Janus: https://www.youtube.com/playlist?list=PLfdj8oy5zeoH7UVBJ_9s377DOzUzlxBfe

    • papy
      La distance ne pose aucun PB aux ETs qui viennent sur terre, sinon il n’y aurait pas autant de témoignages sur leur présence
      La limitation de la vitesse lumière est réelle, mais leur vaisseau ne passent pas par l’espace temps décrit par Einstein.
      La science actuelle rejette la possibilité de présence ETs, alors que scientifiquement c’est d’abord l’observation avant l’explication.
      Je sais que le plans supérieur aux plan physique est l’astral
      Dans l’astral le temps est absolu pour aller d’un espace a un autre
      Cette expérience peu etre faite en sortant par l’esprit dans l’astral
      En terme plus simple ils utilisent la dématérialisation et change de plan
      La distance n’a plus d’importance

  14. Je ne crois absolument pas aux ET, seulement aux OVNIS.
    Les OVNIS sont des engins militaires secrets, c’est tout.
    Croire aux ET est pour moi assez semblable à ceux qui croyaient aux lutins et autres elfes dans les bois.
    On aime pas l’Inconnu et on le remplit de notre imaginaire.
    Comme dit plus haut par qqun, la probabilité pour que l’Homme existe sur Terre est tellement infime qu’ailleurs c’est impossible. Prenez un boeing 747, mettez-le entièrement en pièces détachées, soufflez bien fort dessus et… ta ta tatam !… un avion qui vole ! C’est de l’ordre de l’impossible.

    D’un point de vue catho : Dieu a créé l’Homme, Adam et Eve, sur Terre, pas sur Mars. Le Christ s’est incarné sur Terre pour sauver la créature à sa ressemblance, l’Homme.

    • Ton raisonnement aurait pu être valable il y a 30 ans, quand on pensait que le système solaire était un phénomène unique dans l’univers. Après, si c’est d’un point de vue catho en effet on sort du domaine scientifique pour rentrer dans le dogme.

      Il me semble au contraire que la vie est quelque chose de très commun (il n’y a qu’a voir sa diversité sur terre, on la retrouve d’ailleurs partout, même dans des conditions extrêmes).
      Il est donc statistiquement presque certain qu’elle soit apparue un peu partout dans l’univers abritant des milliers de milliards d’exoplanètes et leurs satellites.

      • Silouane, je vais te décevoir sans doute: les elfes et les lutins existent. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Et pas qu’eux…

        Oui, si on admet que Dieu a créé les humains… je dirais… les humanoïdes (et pas qu’eux !) et des humanoïdes, il y en a plein partout: Terre, intra-Terre, dans les planètes de notre système solaire et bien au-delà.

        Relis la Genèse qui dit quelque chose comme: les dieux sont descendus sur la Terre, ils ont trouvé belles les filles des hommes, ils les ont (bon là, je mets un blanc !) et il en est ressortis des …géants. Ils vivaient d’ailleurs très longtemps.

        • Ciao bella 🙂

          Oui et cet extrais de la Genèse et même toute la Genèse est une sorte de plagiat des tablettes d’argiles qui sont bien plus précise sur la création de l’espèce humaine par les Anunakis et lorsqu’on connaît très bien l’histoire des dieux créateurs, on a aucun mal à croire aux extras terrestres et leur nombreuses visites.

          Et pour répondre à la question de fond, la réponses s’impose d’elle même, une espèce vivante échappe t’elle au conditions de karma, bien/mal et l’effet de causalité ? Non !

          Akasha.

  15. Entretien avec Alexandre Astier (Bonus Chasseurs de Mondes)
    https://www.youtube.com/watch?v=g-AGmXu_ySw

    • Ciao Wolfy 🙂
      L’idée du virus ou du cancer de cette planète, ça vient de Matrix et il reprend presque mot à mot les paroles de l’agent Smith à Morpheus : https://www.youtube.com/watch?v=cgKspcEbmuA

      Sinon je l’aime bien le Astier, on boit ses paroles et même si ce qu’il dit m’embête un peu et n’est pas très en adéquation avec mes propres convictions, ça reste intéressant et stimule la réflexion.

      Akasha.

      • ce qui est intéressant dans sa réflexion c’est qu’elle n’est pas égocentré et vu le personnage je ne pense ps qu’il est eu besoin de matrix
        Par contre j’ai mis qu la fin de l’interview
        La version complète :
        https://www.youtube.com/watch?v=g-AGmXu_ySw

      • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

        Non cela ne viens pas de MATRIX, ça circulé bien avant…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • Ciao Dao 🙂
          Oui sans doute, c’est même certains, mais la version de Matrix à de la gueule non ? Ça passe trop bien !

          Oui Wolf, tu as raison et c’est tellement rare que tu fais bien de le souligner ! C’est sans doute pour ça qu’on le voit peu sur les plateaux télé, c’est dingue le nombre astronomique de personne intéressante pratiquement blacklisté parce que ils ne rentrent pas dans le moule…

          Akasha.

          • je pense qu’ Astier n’est juste pas paillette & Coke du coup c’est lui qui n’a sans doute pas envie d’y perdre sont temps dans les émissions pour décérébrés. Par conter à la sortie de son film il n’y réchappera pas pour sa promo

            • …Et il a raison !
              Par contre pour la promo de son film c’est de bonne guerre. De plus financer un film ce n’est plus comme il y a trente ans, d’où la baisse de qualité du cinéma..

              Akasha.

  16. NOUVEAU TEMOIGNAGE SUR LES OVNIS. PILOTES DE L’US NAVY. 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=bV0ydRbTvlI

    • C’est entrain de sortir, même les MMS sont entrain de récupérer le sujet avec les dernières révélations et les vidéos qui sur le coup aucune n’est fake ou simplement explicable. Le Pentagone c’est même senti obligé de démentir qu’ils s’agissent d’appareil US du coup les MMS pensent fébrilement à des technologies secrètes russes ou chinoises, la réponse la plus simple en somme.. Avec l’espionnage industriel il est pratiquement impossible qu’il y ai de tel fossé technologique et encore moins que se soient les américains qui en fassent les frais !

      Akasha.

      • 25km seconde c’est plus un fossé c’est un univers 🙂

      • ils ont tous une explication simple ,

        suffit d’etre objectif et cherche a comprendre les explications ,,,

        la video ^^gimbal^^ ,,, les characteristiques de l’appareil/camera gimbal explique parfaitement la mouvement du l’objet et explique aussi pourquoi la lumiere change d’orientation sur les nuages a exactement la meme moment du pretendu changement d’orientation de l’objet ,,,

        les cameras infarouge , l’image peut etre inversé, ce qui explique pourquoi l’objet soit noir ou blanc ,,,

        la pretendu changement d’altitude pretendument hyper-rapid , peut s’explique par illusion optique/erreur de raisonnement sur le taille par rapport a la surface de l’ocean ,

        etc etc etc …..

        aussi , faut bien se rendre compte que bcp bcp bcp gens ne croire pas un mot de ce qui soit officiel , mais quand l’officiel corresponde a le croyance de l’individuelle , toute d’un coup ils dise “”” oooh !! c’est officiel donc la verité irrefutable”””

        faut bien rendre compte aussi que quand les aviateurs militaire font des exercise/entrainements les pilots devrait pretendre a une “”objet inconnu”” (bogie) comme ceux qui surveille l’ecrans de radar ,,, ils vont jamais dire “”eh oh, tour de control, on approche la drone/avion ciblle”” ,,, ils l’appel inconnu, bogie ou non identifié ,,,

        pour moi ces videos et le dialogue du pilots corresponde toute simplement a des videos d’entrainement que les millitaires ^^divulgue^^ pour continuer a semer la doute/ tromper les gens au sujet d’entrainements.

        sinon , est que , s’ils existe, les pretendu extra-terrestres present une danger pour nous ,,,,, biensur que oui , s’ils ne prendre aucune mesure l’orsqu’ils decide de viens nous rendre visite il y a risque de contamination des virus et bacteries que nous n’avaons aucune protection,,, et vice versa ,,,,

        • Lorsque c’est officiel c’est juste intéressant dans le sens que ça élimine le fait d’une vidéo fake.

          Le changement d’altitude 25 km seconde une illusion d’optique ? T’as rien trouvé de mieux ? C’est des pilotes de l’armée des pros, ils connaissent sur le bout des doigts les illusions qui peuvent les trompés… Encore une fois tu te crois plus malin que les autres..

          Et ton explication tromper les gens au sujet d’entraînement, heu ? J’ai carrément la tête qui tourne, je ne comprends pas qu’on puisse dire des conneries pareil..

          PS; ah oui j’ai zappé la 1ere explication, le type explique pourquoi c’est pas possible, c’est une veille explication datée de zététique à la con..

          Akasha.

        • plus expert qu’un ancien pilote que l’aéro navale…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Russes ou chinoises……nazies post-IIIème Reich… jamais ?

  17. Excusez-moi pour ce doublon….

  18. Et si tout simplement le projet “blue-beam” venait de débuter ?

    …vu avec quelle facilité déconcertante la mystification Covid à prise, rien ne doit plus leurs sembler impossible.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • La tech est au point, donc c’est probable.

    • C est a ce quoi ont doit s attendre
      Bluebeam est dans l agenda du Nom
      Pour ce qui est des astronef Aurora et Tb3
      Je suis de formation photographe militaire en 1990 au service otan
      En 1984 ils y avait des vehicules grand comme un terrain de foot qui flottait sans faire un bruit
      Vu de mes yeux en ardennes belge ,
      Mais avenir c est blue beam c est clair et c est pour tres bientot,,
      Allez vite prendre votre implant ,,, vive demain ,,

      • “” En 1984 ils y avait des vehicules grand comme un terrain de foot qui flottait sans faire un bruit “”

        mais oui , c’est la ou les avions de chemtrails atteri pour pas qu’on les voir dans les aeroports … et la marmotte il faite quoi ….

      • zeeen
        “Vu de mes yeux en Ardennes belge ”
        C’était des engins militaires ? ils ressemblaient a quoi ?
        Tu as pensé que le pays qui disposerait d’engins silencieux, et antigravitation, donc hyper furtif, gagnerait toutes les guerres dans n’importe quel conflit et quasi instantanément et aurait résolu les problèmes de l’énergie illimité ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  19. Obama prédit que de “nouvelles religions” pourraient émerger si des preuves d’extraterrestres étaient découvertes: https://www.cosmosonic.com/obama-predit-que-de-nouvelles-religions-pourraient-emerger-si-des-preuves-dextraterrestres-etaient-decouvertes/

    “Mais il y aurait certainement des discussions immédiates sur, eh bien, nous devons dépenser beaucoup plus d’argent en systèmes d’armes pour nous défendre. De nouvelles religions verraient le jour », a poursuivi l’ancien président. « Et qui sait dans quel genre de discussions nous nous engageons. Nous sommes doués pour nous argumenter les uns les autres. »

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Hum, cette histoire de Révélation/Déclassification OVNI/ET pue le False Flag manipulatoire Mondialiste pour un NOM-NWO, et j’ai bien peur que Deep State et Pseudo Libérateurs Patriotes soient complices, et que l’on soit à l’aube de tous se faire enfumer; et que cette histoire de Convide Sidérant n’était là que pour nous préparer à accepter l’arrivée du futur Sauveur de l’humanité leur Ambassadeur Terrien en quelque sorte et qui viendra nous libérer du chaos, de la véritable épidémie qui vient et de l’empoisonnement vaccinal – afin que tout le monde voit en lui le Nouveau Messie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Bref l’Antichrist annoncé dans la Bible et qui trompera tout le monde ! …sauf moi du coup ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Ciao Coscienza mio 🙂
      Et moi, tu m’oublies ? A moi non plus on ne la fera pas, vu que je connais déjà la vérité sur tout ça…

      Akasha.

      • En attendant c’est bien moi qui le révèle présentement, t’avais toute la journée d’hier pour le faire dans les com de cet article, et rien nada ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
        T’avais peur de passer pour une farfelue ou quoi ?
        Si tu prétends savoir des trucs, “la vérité”, assumes de les révéler, et ne fais pas celle qui savait après qu’un autre l’ait dit avant toi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        • Ben ça fait un bon moment que je le fais au compte goûte et parfois en langage codé, ou il faut bien comprendre de quoi je parle…

          Puis je n’affirme pas non plus tout savoir ni parfaitement prévoir tout ce qu’il va se passer car le facteur “nature humaine” n’est pas toujours facile à prévoir, car tout le monde ne veut marcher dans un NOM même au niveau des puissants !

          Ensuite je dis surtout connaître le phénomène extra terrestre donc de ne pas pouvoir me tromper à ce niveau, pas spécialement prévoir vers ou on va avec ça..

          Akasha.

        • tu révèles rien du tout … ça doit faire depuis l’ouverture du blog et peut-être avant qu’ après l’arnaque du terrorisme la menace censé unir l’humanité sera extra terrestre comme il y devrait y avoir une nouvelle religion universelle le docu ZEigesth en parle aussi si mes souvenir sont bons

          • Effectivement “révèle” n’était pas le bon mot, “rappelle comme étant leur plan” est plus approprié !
            Par contre tu t’es bien gardé de le rappeler, même comme une hypothèse, vu que tu en es conscient !

            • désolé d’être resté dans le sujet de l’article

              • Ah ah ah, comme je m’y attendais à celle-là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

                Sauf que je ne suis pas du tout hors sujet !
                Puisque j’ai écrit ça pour que les gens ne tombent pas dans le panneau, comme il tombent dans celui du narratif de la peur stupide de méchants dangereux ET évoqué dans l’article !
                Mais plutôt craindre ceux qui utilisent leur réalité pour nous manipuler dans un but de prendre le contrôle total sur nos vies !

        • Evite de tomber dans le Je-Je……ça discrédite un peu TA lecture des événements que nous sommes nombreux à partager.

  20. Une vidéo virale d’un alien filmé en Malaisie a l’instant (j’ai pas vérifié si c’est vrai ou pas)
    “La population indienne a été témoin d’un fait surprenant dans la nuit du vendredi 28 mai 2021. Une étrange silhouette, qui ressemblait à un extraterrestre se promenait sur un pont.”
    https://lavraieinfo.com/international/une-creature-bizarre-ressemblant-a-un-extraterrestre-filmee-en-inde-video/
    https://www.youtube.com/watch?v=azZX_9-TqHY&t
    on dirait un grand gris (les chef des gris dans leur hiérarchie
    on dirait qu’il a bu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif ou qu’il est malade https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Heu ? Evoool 🙂
      Dis moi et rassure moi, tu étais ironique en postant cette vidéo ? Parce que sur le coup on voit trop que c’est une connerie de fake ! Ton grand discernement en prendrait un coup le cas échéant !

      Akasha.

      • Orne et Akasha
        Je savais que tu (2en1) allait être dans les attaque Had hominen apres ma publication et avec des post HS (comme d’hab)
        Au lieu d’étudier la crédibilité de la video !
        Je sais évidement que la médiocrité visuel a de suite dissuader certains sans essayer d’analyser plus loin !
        Elle n a pas l’air fausse, car on peut voir des personnes passer devant, et cela représente une maitrise des effets vidéos assez importantes
        De plus, vrai ou faux n’a aucune importance car ils ont “representé” un grand gris qui eux sont réels,;
        Tu es toujours a coté de la plaque de ce qu’on veut dire de toute façon ! ça changera jamais de toute évidence.
        Mon discernement est réel, mais cela s’apprend surtout avec l’inconnu qui semble sans fin.
        Le discernement est même avec l’expérience un apprentissage infini quand les choses se subtilisent
        Déjà analyser la vidéo montre une tres bonne correspondance avec les éclairages qui varient de la moto, son collage au sol quand elle marche etc
        Il ya bcp de chsoes a analyser avant de se contenter de de dire que c’est faux
        Bcp de motard ont des gopro aussi.. etc
        PAs la peine de me répondre si ce n’est pas pour parler de la video mais de tes allégations sur les autres
        Il semblerait que les autorités indienne et certains medias ont pris cette vidéo au sérieux et lance une enquête https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        https://www.youtube.com/watch?v=IW_KtbTOZoI
        Les medias ont des moyens d’analyse vidéo très sophistiqué
        Il y a même des logiciels capables d’indiquer la probabilité d’un trucage et le pourcentage suspect
        C’est tout cet ensemble qu’il faut voir….
        De plus si mon intuition me permet de savori si c’est vrai ou pas, l’intuition ne donne aps d’explication
        Mais normalement tout le monde devrait avoir apris cela parmis ceux qui ont de l’intuition ou claivoyance

        • Une attaque ?
          Heu, c’est ta spécialité ça, ne prête pas tes lacunes aux autres si tu veux bien.

          J’ai le droit de trouver ta vidéo loufoque et pour cause elle l’est totalement, ça saute aux yeux, on vois direct que c’est un humain déguisé, un moment donné il faut arrêter.

          Moi qui était persuadée que tu faisais réellement dans l’ironie que nenni….

          Justement je suis capable de reconnaître quand c’est fake ou pas, surtout sur ce sujet, donc tu m’excuseras, mais non c’est un humain ton petit gris, heu grand gris, un zétas donc, mais pas un vrai..

          En plus c’est con, tu sais très bien que je ne suis ni crédule ni fermée sur le sujet, loin de là, vu que je sais certaines choses et tu le sais..

          PS laisse tomber le coup du je t’attaque ou je t’insulte, ça fais dix ans que tu essayes en vain… Vu que c’est jamais le cas.

          PAs la peine de me répondre si ce n’est pas pour parler de la video mais de tes allégations sur les autres

          Ca c’est vraiment l’hôpital que si fout de la charité..

          Akasha.

  21. Sur ce sujet de la divulgation progressive des Extra-Terrestres et des OVNI par les USA, les militaires, les gouvernements et les médias officiels, voici la version d’Elena Danaan, la fille qui s’est fait kidnappée par les aliens de Zeta Reticuli et qui a été sauvé par l’équipe de Thor Han de la Fédération Galactique de plusieurs Mondes, depuis cet évènement elles sont restées en contact :

    My thoughts about the June UAP report on UFOs
    http://www.youtube.com/watch?v=ws8nNaMz310

    Vous avez accès à la traduction française en sous-titre et en option.

    • Coucou !
      Eh ben, y’a pas à dire ils en ont une de ses bobine les zétas !

      Bon bon bonjoooouuur monsieur, vous avez fais bon voyage ? Vous avez faim ?

      Akasha.

      • Plus sérieusement il y a se sujet culte sur les zétas :

        Bien évidemment une armée de zététique qui aiment pas les zétas lol On tenté de démystifier, mais bon rien de bien concluent, le mystère reste entier !

        Akasha.

        • tu te souviens pas ,,,

          ces photos d’une pretendu ET viens d’une reconstitution basée sur le temoignage d’une millitaire .

          Je n’affirme pas irrefutablement que ce que dise le millitaire soit vraie ou faux , mais les images sont des humains dans des costumes faite pour une series documentaire tv …

          • Coucou Matiouw 🙂
            Ah oui maintenant que tu le dis 🙂
            Si du coup ça me reviens, mais bon vu que je suis en after, faut pas m’en demander de trop, déjà que à ma place 9 personnes sur 10 serait bien incapable d’écrire et tenir une conversation lol

            Akasha.

  22. Pour en rajouter une divulgation de plus et personnelle.
    En 1985 je rencontrais en Catalogne chez mon cousin étudiant en médecine le Père Gumi, ancien secrétaire au Vatican, études à la Sorbonne et surtout le voyant le plus consulté par les présidents d’États comme Gorbachev. Il pouvait lire dans mes pensées et scanner ton corps puis le plus terrible ,deviner ton futur. Plusieurs séances sur quelques uns de ses amis dont je pu assister furent éloquentes de justesse. Mais ma question fût la présence d’ET et sa réponse était rassurante sur la présence d’habitants sur Venus, de grands et très beaux blonds. La suite il me dit de ne plus m’occuper de cet aspect des choses de la vie car dans ma destinée celà ne me servait à rien. Bien sûr d’autres races existent et pas très avenantes mais il me dit que nous avions de bons protecteurs. Mon cousin connaissait la date de sa mort et ce fût la fin de sa collaboration médicale ce qui avait permi à mon cousin de guérir beaucoup de patients accidentés sans utiliser ses outils de scan.

    • criminalita
      C’est plus les militaires des grandes nations qui refusent toutes forme de divulgations
      Et cela depuis Roswell. Cela ne changera pas contrairement a tout ce que tout le monde espère chez les ufologues. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Sinon cela revient a admettre pour les militaires : l’espace aérien est violé par des engins inconnus et nous ne pouvons pas assurer votre sécurité.
      Et en discutant avec un pilote de chsse, il m’a dit que ses superieurs ont dechirer ses rapports d’ovni dont un tres pectacuylaire quand il etait au sol ?
      Et la raison est que si il ne peut pas prouver ce qu’il dit, sa licence d’aviateur sera supprimer pour trouble visuel https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
      Et ce n’est pas comprendre que s’est les cityens de l’univers qui ne souhaitent pas eux meme de divulgation
      Aucun gouvernement ne pourrait empêcher un OVNI se se positionner au dessus de la tour eifel pour se faire connaître du monde entier https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      Pourtant cela arrive mais on appel cela des drones non identifiés ^^
      https://www.liberation.fr/societe/2015/02/24/paris-survole-par-des-ovnis_1209273/
      J’en ai vu plusierus en été audessus d’un parc tres haut il ressemblaait presque a une etoile
      Et les jeunes autours de moi quand ils l’ont vu on dit : faut leur envoyer des pensées d’amours pour les faire atterrir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      Je m’y attendais pas a cette réaction… L’engin semblait plutôt être en observation il virevoltait parfois, mais rêvenait toujours au même endroit très haut… il est resté au moins 2 heures… peut etre plus Un drone avec tant de batterie ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

Les commentaires sont clos.