Traitements génétiques anti-Covid : ce que vous devez savoir

À vous de réfléchir, vu la somme d’informations indépendantes que nous avons. Il y a une note d’un média qui “fait la chasse aux infox” qui souligne que : Aucun vaccin n’est à ce jour disponible pour lutter contre le Covid-19. (ICI)… Question : Qu’est-ce qu’on injecte et pourquoi ?

Source : REINFO COVID 2021

Ce soir, pour la première émission “Science en Conscience” de ReinfoCovid et présentée par Jérémie Mercier, notre invité sera Vincent Reliquet, médecin généraliste et confondateur de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante et Bienveillante) et rédacteur en chef du site : ► https://www.aimsib.org/​ Nous traiterons un sujet hautement d’actualité : l’efficacité et les dangers possibles liés aux traitements génétiques censés prévenir le Covid ou ses formes graves.

► Retrouvez Jérémie Mercier sur son site http://www.jeremie-mercier.com/​ ou sur son canal Telegram pour contourner la censure : https://t.me/DeconfineTaSante

► Retrouvez ReinfoCovid sur son site : http://reinfocovid.fr/​MOINS

Volti

22 Commentaires

  1. Les vaccins sur le marché, sont actuellement le seul remède contre cette maladie..On peut être pour ou contre c’est un choix personnel, moi je suis pour sous certaines conditions et pas tous les vaccins !
    Après on peut lire pas mal de délire sur les site, faut raison garder…!

    • Incroyable !
      Comment peut on affirmer qu’il n’y a actuellement aucun remède ? qu’aucun traitement rien ne permet au gens de guérir du petit covidiot.

      Aucun de ces pseudo vaccin expérimental n’est un remède, ils ne guérissent de rien et n’empêchent rien, mais leurs effets délétère sont eux bien réels.
      Au mieux et officiellement ils réduisent simplement les formes graves, au pire, ils participent a l’éclosion de variants, à l’augmentation de mortalités dans chaque pays vaccinés, et participent a la transmission de particules spikes et autres…

      En contrepartie, même les remèdes de grand même, ou le soleil avec sa vitamine D, sont bien plus efficace que ces thérapies génétiques inutiles, (enfin ça dépend pour qui).
      Surtout pour les vieux qui sont déja très fragile et réagissent peu favorablement aux vaccins, et pour les enfants qui ne craignent absolument rien.

      Et si le moindre remède ou traitement est officiellement admis, ces vaccins expérimentaux deviennent de facto interdits.
      .

      Comment peux tu être lobotomisé a ce point et être sur ce blog ?
      peut être en service commandé ou quelque chose a expier ou envie d’en découdre, ou un justicier solitaire,
      ou peut être que la vaccination a attaqué ton cerveau,
      sinon clairement la remise en cause ne fait pas partie de ton champ de conscience.

      Big Pharma Démasqué – Xavier Bazin
      https://youtu.be/MdoGJVZczUU

      L’avenir triera la vérité, encore faudra t il pouvoir la regarder en face.

    • Un vaccin n’est pas un remède !!!

  2. Très bonne vidéo qui reprend l’historique et la manipulation de l’histoire.

    Il existe des milliers de variants de covid19 que les test PCR ne distinguent pas les uns des autres, ni des coronavirus qui font nos rhumes tous les hivers…

    Dans la même veine:
    Big Pharma Démasqué – Xavier Bazin
    https://youtu.be/MdoGJVZczUU

  3. Toute personne qui souhaite se faire vacciner contre le covid19 a obligation de signer un document de “consentement éclairé” mis au point par les autorités de santé.

    L’ “éclairage” ne sera complet qu’après avoir consulté les rapports et commentaires du CRIIGEN destinés au grand public :

    https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/

    “Protéger sa personne bien sûr ! Mais quid du risque collectif ?

    Ou de la responsabilité individuelle de se vacciner
    à la responsabilité collective de ne pas le faire pour protéger l’humanité… Par Jacques TESTART.

    Le risque que l’organisme d’une personne vaccinée soit le siège d’une recombinaison virale défavorable est infime. Mais le nombre considérable des vaccinés dans le monde – par centaines de millions ou davantage – fait qu’il est très probable que cela arrive quelque part, et qu’un virus bien plus virulent se dissémine dans les populations, vaccinées ou non.”

  4. Selon Alexandra Henrion-Caude, un vacciné a 6 fois plus de charge virale qu’un non-vacciné. Et Sherry Tenpenny explique les dégâts sur le système immunitaire de ces vaccins à ARNm.
    Ce live est très bien fait. Bravo à ce toubib qui a très clairement présenté le sujet. Les données datent un peu. On en est à près de 10 000 morts officiels en Europe, à cause des vaccins.
    Alors avis aux amateurs.

    @ Caillou je te l’ai déjà dit, ton manque d’information est sidérant. Et si tu trolles, au moins fais-le bien. Parce que là… ta crédibilité est nulle.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • 10 000 morts en Europe à cause du vaccin ?
      Sources ?
      Et combien à cause de l’absence de vaccins ?
      Les services saturés en réanimation c’est de la ‘fake news” ?

      • “combien à cause de l’absence de vaccins”
        En effet , je te retourne la question.
        Les “vaccins”, si tant est qu’ils servent à quelque chose, ne protègent pas des comorbidités voire les aggravent; donc combien de morts dues exclusivement à l’absence de vaccin?
        Et combien de morts évitées par l’absence de vaccin?

        “Les services saturés en réanimation c’est de la fake news”
        Ils l’ont toujours été, je ne sais pas s’ils sont plus saturés qu’ils le sont habituellement.
        Je constate par contre que les médias s’y intéressent seulement depuis 14 mois, date à laquelle on leur a donné la consigne d’effrayer les braves gens.
        Le personnel soignant lui alerte sur ce problème depuis au moins 15 ans, et le gouvernement continue encore de supprimer des places d’hôpital.

        Mais toi qui sais, tu vas nous le dire, non?
        Toi qui sais, toi qui n’es pas le quidam moyen, toi qui es “ungars” anonyme sur internet…
        Prouve-nous qu’on est con, déballe tes preuves.
        Explique-nous l’absence d’augmentation de la mortalité toutes causes confondues, la disparition de la grippe, l’interdiction de soins imposée aux médecins généralistes, l’immunité juridique des labos pharmaceutiques…
        Explique-nous tous ça, champion.

      • S’il n’y a que 5 lits en réa et que 4 sont occupés tu auras 90% d’occupation du service. N’oublies pas qu’au plus fort de la pandémie, des lits ont été supprimés et non créés, on est bien loin des chiffres promis par l’équipe de gesticulateurs. Tu penses que, s’il y a urgence on supprime ou on crée ? 🙂

        • mmhhh, Volti !!!!!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
          On t’adore hein mais 4/5 = 0,8 = 80 % !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
          Mais ça ne change rien à ton argumentation hein ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

          • Ça dépend…
            Parfois ça fait 80%, parfois ça fait 90%, parfois ça fait tout à la fois…

            • Nous sommes toujours a plus de 20 000 cas par jour, et pres de 300 morts, mais selon Saint Macron, la France est en état de déconfiner… rendez vous mi juin pour un confinement global Nulméro 4… Et debut juillet l’armee dont sentinelle dans les rues pour fracasser les bulots qui voudfront aller se contaminer en vacances…

              “L’été sera chaud” disait la chanson!!!

  5. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-vaccination-reduit-les-risques-de-transmission_153989

    Covid-19 : le vaccin réduit les risques de transmission du virus à ses proches, selon plusieurs études
    Par Coralie Lemke le 04.05.2021 à 11h43
    Plusieurs études montrent que la vaccination réduit significativement le risque de porter le virus du Covid-19 et de le transmettre autour de soi.

    • donc, attendons qu’une majorité se fasse vacciner et laissons aux autres le risque d’attraper la covid ou non.

    • D’après l’étude que tu cites, le vaccin ne diminue même pas le risque de contamination de moitié :

      ” Au final, les personnes infectées par le virus trois semaines après avoir reçu une dose de vaccin étaient 38% à 49% moins susceptibles de transmettre le virus aux autres membres de leur foyer que celles qui n’avaient pas été vaccinées.”

      Ce n’est tout de même pas terrible non ?

    • Selon l’EMA (Agence Européenne du Medicament) :

      Vaccin comirnaty (pfizer-BioNTech) :

      L’impact de la vaccination par Comirnaty sur la propagation du virus SARS-CoV-2 dans le public n’est pas encore connu. Le nombre de personnes vaccinées demeurant susceptibles de transporter et de propager le virus n’est pas encore connu.
      https://www.ema.europa.eu/en/documents/overview/comirnaty-epar-medicine-overview_fr.pdf

      Vaccin Moderna :

      Les effets de la vaccination par COVID-19 Vaccine Moderna sur la propagation du virus SARS-CoV-2 au sein de la population ne sont pas encore connus. Il n’est pas encore connu dans quelle mesure les personnes vaccinées demeurent susceptibles de transporter et de propager le virus.
      https://www.ema.europa.eu/en/documents/overview/covid-19-vaccine-moderna-epar-medicine-overview_fr.pdf

      Vaccin ChAdOx1-S (Vaxzevria, ex Astrazeneca) :

      L’impact de la vaccination par Vaxzevria sur la propagation du virus SARS-CoV-2 dans le public n’est pas encore connu. Le nombre de personnes vaccinées demeurant susceptibles de transporter et de propager le virus n’est pas encore connu.
      https://www.ema.europa.eu/en/documents/overview/vaxzevria-previously-covid-19-vaccine-astrazeneca-epar-medicine-overview_fr.pdf

      Vaccin Janssen (Johnson&Johnson) :

      Les effets de la vaccination par COVID-19 Vaccine Janssen sur la propagation du virus SARS-CoV-2 au sein de la population ne sont pas encore connus. Le nombre de personnes vaccinées pouvant encore transporter et propager le virus n’est pas encore connu.
      https://www.ema.europa.eu/en/documents/overview/covid-19-vaccine-janssen-epar-medicine-overview_fr.pdf

      ta source est : AFP/ARCHIVES
      tu as de meilleures sources ?

    • ” Covid-19 : le vaccin réduit les risques de transmission du virus à ses proches …”

      Science-et-Avenir ne fait plus partie des Scientifiques indépendants…

      Leurs blabla
      dés qu’ils s’agit d’un produit qui rapporte gros…
      évidement faut s’attendre a lire de
      telles SOTISES !

      • Que je sache les vaccins contre le tetanos, le ROR, le typhus, la rage et nombre d’autres maladies empechent reellement d’etre atteint et de transmettre ces maladies…

        Reconnaitre que TOUS LES VACCINS contre le covid n’empechent pas d’attrapper la maladie, de la transmettre a des tiers, prouve que ce “vaccin” est un piege a cons et sert a des buts inavouables….

        Pour info, science et avenir, futura sciences, et meme Tintin au pays du covid sont tout sauf des medias serieux et independdants….

Les commentaires sont clos.