⛔ HEY JOE ! UN PRÉSIDENT VRAIMENT PARFAIT ?

Quel homme, quel astre que notre Biden ! Oui notre Biden, car c’est bien lui, le héros qui, venant de nulle part a réussi non pas la performance, mais l’exploit ! Le président avec le plus grand nombre de voix de l’histoire des élections américaine a stoppé le monstre blond ! Le président qui a rallié toutes les communautés, tous les peuples, même les morts d’après les complotistes ! Toute critique n’est que complotisme et sénilité, même quand le vent s’y met. Magnéto !

Chute Joe Biden

Lançons-nous maintenant dans une aventure de « toute chose contient son contraire et compagnie »… Donc si notre Joe est l’allié ultime, fédérateur suprême des communautés, le contraire serait donc par exemple une critique pire que Trump de la part de ces mouvements non ? Mais évidemment c’est bien impossible…

Bon le mirage existe, ce n’est qu’une illusion du réel n’ayez crainte ! Voyons voir ici. Si Joe considère que l’Amérique est une terre qui doit accueillir l’immigration à bras ouvert – pas comme ce vil ex-président Trump – le contraire serait de rétropédaler et suivre la voie de son prédécesseur… On pourrait avoir peur mais rassurez-vous, vous connaissez la règle n’est-ce pas ? Un phénomène qui apparaît une fois n’est qu’une occurrence, deux fois qu’une coïncidence…

Et trois fois, une récurrence ? Ouf non ! Ici ce n’est pas une récurrence, uniquement un deux poids deux mesures à l’ancienne, quand toute la presse découvre un scandale qui concerne le fils du président des États-Unis, on oppose là, contre le fils de l’ex-président, par la vraie presse – Gala, Voici, Closer -, une supposée affaire extra-conjugale.

Chassez le réel, il reviendra au galop, même avec tous les moyens du monde et que les médias le veulent ou non.

Raphaël Besliu

Pour aller plus loin :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

15 commentaires

  • Avatar Ohm

    Biden est un président de WDC qui devrait avoir le prix Nobel de la paix, il est exemplaire n’est-ce pas ?
    Demandez à Poutine ce qu’il en pense…
    Mais c’est assez bizarre tous ces chars du côté du détroit de Béring…à moins de 90 Km de l’Alaska…il paraît même qu’il y aurait des soldats chinois…au Canada… et près des USA…on a pas fini de se poser des questions car il y a même des chars US à la frontière du Canada…le réchauffement climatique à côté c’est de la rigolade, il risque d’y en avoir pour tout le monde…
    Trudeau joue a quel jeu en ce moment ? La question est posée…
    Quant à Macron son seul souci c’est 2022…Guatanamo ?… Pourquoi pas !

  • Avatar caillou14

    Bon l’élection fut pour le moins bizarre, mais rien à voir avec les élections en Russie, Poutine pour garder le pouvoir fait même voter les anciens Tsars….
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Avatar Maxandre

      Si Poutine avait oser faire la moitié de la corruption du parti démocrate durant cet élection on en entendrais encore parler pendant des années.

      • Avatar Sully-Morlandimus

        La moitiééééé ?
        Le dixième, déjà !!

      • Avatar caillou14

        Poutine assassine toute intervention contre lui, les morts se comptent par dizaines…aller sur le web vous trouverez les listes elles sont disponibles !
        C’est un malade profond, espérons qu’il disparaisse rapidement pour que les Russes retrouvent leur liberté !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        • Avatar Maxandre

          Si c’était le cas les merdias en parlerait, tes mensonges/fabulations/manipulations ne font que prouver que c’est toi le malade profond.

          • Avatar caillou14

            Les médias en parlent, mais vous évitez de les lire ?
            Des milliers de partisans de l’opposition russe se sont rassemblés ce samedi pour protester contre les réformes constitutionnelles voulues par le président Vladimir Poutine, et en mémoire de l’opposant Boris Nemtsov, assassiné il y a cinq ans au pied du Kremlin….etc
            Faut pas avoir la mémoire courte ?

            • Avatar Maxandre

              Des milliers contre des millions ? Ils ont votés au référendum et ils ont perdus. C’est pas comme la dictature française qui a imposé l’adhésion à l’UE après un référendum défavorable.

              Boris Nemtsov a été assassiné par Poutine ? S’il avait voulu l’éliminer ce serait passé pour un accident. Tu parles de plusieurs dizaines alors sort les noms/preuves.

              Ta mémoire est corrompue…

        • Avatar Demeter

          Les USA et l’europe sont enormement meilleurs en assassinats d’opposants et de personnes génantes… Dupont de ligonesse et d’autres jamais retrouvés sont a coup sur des victimes du systeme OTAN de liquidation des temoins genants mis en place en europe par nos dirigeants fascistes…. Et surtotu ne pas confondre le systeme sovietique de l’URSS avec le systeme de poutine, plus libérale…

    • Avatar CORELIA

      Poutine semble avoir relevé la Russie, ce qui est déjà pas si mal et la liberté semble être plus réelle en Russie qu’en France, mais ce n’est pas le problème.
      Le problème est, que depuis l’élection de Biden, les conflits vont de plus belle, ainsi l’Ukraine (pays rongé par une sorte de mafia et où le trafic humain est assez florissant – ce n’est pas Hunter Biden qui dira le contraire…) donc ce Biden il mérite le prix Nobel de la Paix effectivement, comme Obama, des gens biens comme ceux qu’on a en France qui ont montré l’exemple pour tenter de faire taire le peuple en éborgnant et tuant des manifestants, Macron lui aussi devrait mériter le prix Nobel de la Paix, les valeurs aujourd’hui semblent être inversées, et ils ne connaissent pas la différence entre le mal et le bien, c’est purement diabolique…

  • Avatar caillou14

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif……Les fous de Poutine sortent du bois pour encenser le fou-dictateur ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire