⛔ LE VACCIN EST UNE RÉUSSITE, C’EST UN ORDRE

Nous sommes sauvés. Nos médias l’ont dit, nous avançons, tous, pour le Bien. Le monde entier accepte enfin de faire face à la réalité de cette pandémie et aux solutions drastiques à suivre. Il faut se vacciner, pour nos proches, pour nous, pour ce continent de masques qui apparaît et fera malheureusement de l’ombre au continent de plastique… Et puis regardez, une fois vacciné, nous pouvons enfin redevenir heureux, rire, boire, s’entraîner, sortir, vivre… Voulez-vous vivre ?

Mais que se passe-t-il ? Nous pensions que les médias avaient annoncé la victoire totale du Bien contre le Mal et que toute la Terre était occupée par les vaccins… Toute ? Non ! Car des villages peuplés d’irréductibles sceptiques résistent encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons des labos retranchés de Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson…

Carte de la gaule

Et que voyons-nous là ; quelle horreur, de l’insoumission !

Il semblerait que dans le scepticisme et la résistance, il n’y ait pas que Dédé le complotiste qui refuse de porter son masque seul dans la voiture, mais une vraie population, une région, une nation et qui sait, le monde. Dans ce scénario d’hypnose de masse, résistez à la pression, ne vous acharnez pas à être le premier dans la file de la vaccination, laissez les éclairés – qui partent en éclaireurs – faire ce travail, au moins vous ne finirez pas avec un caillot dans le potage.

Le mondialisme avance ses pions, mais la résistance aussi, et en masse, à vous de choisir.

Raphaël Besliu

Pour aller plus loin :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

19 commentaires

  • Avatar caillou14

    J’en ai ma dose de tous ces racontars, plus ça va plus ils sont idiots ?
    Nous sommes aux croisements de changement de société, plus rien ne sera comme avant, ceux qui survivrons seront ceux qui ont compris ce changement…pour les autres ce sera le trou noir !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Avatar behappy

      caillou14
      Je ne crois pas que c’est le contenu que les gens lisent mais le fait de s’opposer
      Pourtant on ne change pas une société avec des fausses informations ou des exagérations
      De la même manière qu’un problème ne peut etre régler avec des infox
      Le but est de susciter la haine des élites ou de la chimère qu’on « combat » a la don quichotte https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Passetec Passetec

    Vaccine à Sion unique_ment …………..

  • Avatar keg

    23/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4TN
    – Il y a quoi en dessous des zélites ? Collabo – marginaux et lanceurs d’alerte. Dans quel sous-prolétariat sommes-nous. Nous avons toujours le choix de nos destinées, même si tout semble s’y opposer. Ne passons pas nos vies à se lamenter sur nos petitesses, tentant au moins de nous élever au-dessus de cette mêlée qui semble nous écraser. Nous pouvons et devons y arriver et telle une Françoise Nicolas osons !

  • Avatar tintin09

    Bonjour caillou14,
    De quels ‘racontars’ est il question, ceux de l auteur ou ceux des mondialistes?
    Comme on dit: « si tu veux perdre a un jeu, joues avec celui qui a inventé les règles! ».
    Pour survivre il suffit de pouvoir manger,de la terre du soleil de l eau, pas besoin d une société en mutation.

    Merci pour l article !

  • Avatar Sully-Morlandimus

    Edgar Cayce avait insisté à plusieurs reprises sur la très forte nocivité des résidents de la constellation d’Orion.
    Comme rien n’est fortuit en ce bas-monde, il se trouve que fin 2017 début 2018 j’ai été rencontrer un agronome un peu spécial qui se disait être en lien avec des intelligences…justement de cette constellation-là. A cette époque, j’ignorais tout des témoignages obtenus auprès de cet Edgar Cayce et j’écoutais gentiment les dires du vieux Monsieur. Deux autres personnes qui allaient à sa rencontre, dont ma sœur cadette, m’ont confirmé une autre chose qu’il m’avait dite, à savoir que suite à une pandémie, et sous peu ( donc en début 2018), un tiers de l’humanité allait passer « dans le trou noir » pour reprendre un terme usité plus haut. Je peux compter sur ces deux témoignages si certains veulent me faire passer pour un cinglé. Il s’était même aventuré à me dire que les personnes qui étaient destinées à passer à la trappe avaient un rayon vert au dessus d’eux et que lui et quelques rares autres le voyaient ce rayon-là. Aux vues de tout ce qui se passe en ce moment, notamment du côté impunité totale pour des Bill Gates, par exemple, mais aussi dans les méthodes utilisées pour nous piéger tous collectivement, il y aurait fort à parier que l’origine du pet ne soit pas QUE depuis notre chère planète. En clair, il serait temps qu’au lieu de nous prendre la gueule à savoir qui dit des conneries et qui a la plus grosse, nous nous mettions sérieusement à essayer d’identifier de derrière quel buisson la pierre nous a été balancée.

    • Avatar Kool

      Je pense que si c’est vrai… les 1/3 de l’humanité condamnée…, la balance de l’âme ne se résumera à vacciné/nonvaccine. Ce serait un non-sens spirituel évident.

      Autant ne pas avoir plus peur du vaccin que du Covid. Même si tant que faire se peut, mieux vaut attendre autant qu’on peut avant de se faire vacciner.

  • Avatar Sully-Morlandimus

    Juste pour précision, Edgar Cayce témoignait de ce qu’il y avait des résidents d’autres constellation qui n’étaient pas nocifs pour notre planète.. Histoire de positiver un peu l’arrière plan du tableau. Comme dans une cours de récréation, si un petit se fait taper par un grand et que le petit ait oublié d’être idiot, ce dernier fait appel à de la rescousse chez des plus gaillards pour se sortir de ce mauvais pas. En clair, à chaque problème, il y a sa solution !!

  • Avatar petitscarabee

    Fujita Yukihisa ,le député :la fiche est par là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yukihisa_Fujita

    Je vous presente Mr Saito Shinryoku pas de fiche wiki mais il en aura ,c’est sur : https://www.pref.fukui.lg.jp/doc/036050/giinshokai/prof-saito-shinryoku.html

    Son intervention sur la NHK en date du 18/03/2021 est par là : https://www.nicovideo.jp/watch/sm38452581

    Le titre est : « 新型コロナワクチンは殺人兵器 » .vous pouvez copier et coller ça dans google traduc et vous saurez de quoi on parle dans ce pays

  • Oui, c’est une réussite, si on se place du point de vue de l’état profond. C’est la mort à petits feux…
    https://odysee.com/@Mars_001:1/vaccin-arn-bombe-sherri-tenpenny:b

  • Avatar Geronimo1971

    Assez d’accord avec Sully Morlandimus. Pour ceux qui ont vu les films du genre Alien Vs Predator ou encore Prometheus. l’homme est sur terre mais il n’est pas seul. Certains pensent que nous somme une expérience mise sur terre par certaines races d’extraterrestres qui étaient là bien avant nous (les gris, les reptiliens, les nordiques…). Ces extraterrestres se sont hybrides à divers degré avec les humains. Certains gouvernements (USA, nazis…)ont pactisé avec certaines races ETs ou par retro-ingenieuring ou telepathie ont récupéré des technologies dont nous
    disposons aujourd’hui. Toute la
    science moderne n’a pas été inventée par l’homme. Certaines civilisations avant la nôtre étaient bcp plus avancées (don d’ubiquité par la télé transportation et maîtrise de l’espace temps). Aujourd’hui l’homme est à la croisée des chemins. La technologie crisp d’injection de gènes (les soit disant vaccins) peut être utilisée de 2 manière : soit pour asservir l’humanité (ce que les puissances occultes essaient de faire aujourd’hui , en effet à quoi cela servirait d’amasser autant de richesses comme Bill Gates si la terre devient un théâtre de guerres et de famines – c’est comme ça qu’il pense – car même dans un bunker on n’est pas à l’abri ). Soit pour accroître les capacités de l’homme et qu’il retrouve des savoirs perdus ou qu’on a verrouillé (saviez vous que l’AdN comprend 12 brins et non pas 2 comme on l’enseigne à l’école mais que les 10 brins sont actuellement verrouillé par la matrice dans laquelle on vit). Il semblerait que l’ADN humains est en train de se réveiller (la fameuse ère du verseau) et que certains ETs nous aides à nous élever (comme les Pleiadiens). Mais ça ne plait pas à d’autres donc ils nous « vacciner » pour qu’on restent de gentils petits moutons…Il y en a qui s’accomodent de ça et d’autres pas (la bien nommée « résistance »). De toute façon, il y a tellement de paramètres en jeu qu’on ne peut savoir comment tout cela va évoluer…mais on n’est pas au bout des surprises…

    • Avatar Sully-Morlandimus

      Geronimo1971…… Heureux de partager ta volonté à regarder un peu plus loin que l’immédiat périmètre qui s’offre à nos organes olfactifs , auditifs et visuels. Quant aux autres facultés en mal « de réveil »…….Ya veremos mas tarde !
      Tu auras remarqué que plus on avance dans le dénouement du sac de nœuds, et plus nous sommes tenus de faire partager et d’agir en conséquence quoiqu’il puisse nous en coûter.
      Encore un détail, l’agronome sous dictée était en train de vérifier une technique qu’il dénommait comme étant une vaccination sur des plantes afin disait-t-il d’en modifier l’ADN……….. Zarbi, nein ? Le gugus réside près de Mont de Marsan et il est en protocole avec l’INRA………

  • Avatar lulutordu8

    Les labos ont bien compris que pour augmenter leurs revenus il fallait augmenter le nombre de malades. Solution : pondre un vaccin inédit jamais testé sur l’homme qui va rendre les gens malades au bout d’un certain temps. C’est de la science fiction ?. Regardez les courbes de cas et de morts en israël et grande bretagne après la première vaccination : une montée spectaculaire des cas et des morts qui finit par se tasser au bout de deux mois environ. Celà gêne tellement le gouvernement israélien qu’il a tenté de dissimuler ces chiffres. Ensuite deuxième injection et là on se red compte à nouveau d’une nouvelle flopée de cas et de morts. Enfin Bris johnson qui reconnait que les vaccins ne protègent pas suffisamment et qu’il va demander à des « experts » de définir un traitement médicamenteux afin de traiter les gens. Tiens on nous bassine depuis un an en nous disant qu’il n’y a aucune substance qui fonctionne contre le covid !. Mais bien sur je ne suis qu’un complotiste qui raconte n’importe quoi…….

    • Avatar Demeter

      Le comble c’est qu’un rosbeef qui fait fabriquer low cost ses vaccins tueurs en europe, et particulierement en France, se permette d’avouer que son vaccin n’est pas vendu pour proteger les gens du covid, mais pour attenuer les effets du covid!!!!

      Bref, les rosbeefs peuvent arreter la vaccination car a partir de 60% de vaccinés dans la population, le systeme CaS9 permet a toute la descendance d’etre porteuse de la modification genetique DES LE MOMENT OU UN DES PARENTS EST MODIFIE PAR LE VACCIN !!! Dans 2 générations, meme si les gens aujourd hui ne sont pas tous MODIFIES, la descendance le sera a 99.5%…

      Israel idem… Cherchons surtout a qui profite le crime… Les labos pour le fric, et les riches pour profiter des effets cachés du vaccin…Je ne rappelerai pas le but de modifier le patrimoine genetique de l’humanité et son interet pour les tres riches et puissants…

    • Avatar CryptoKrom

      Heureusement que le TIO² , BiOxide de Titane (blanchiment du papier) des Documents papiers administratifs (donc des tarés du Pouvoir et du pognon…et des photocopieuses )
      est Génotoxique, incluant leur descendance.

      ( moutons inclus se gavant de médocs enrobés de TIO² )

      Seuls ceux qui travaillerons la terre seront épargnés.

  • Avatar ungars

    On aura rarement vu une épidémie déclencher autant de cas de connerie sur pattes !
    C’est tout simplement hallucinant. Si le Gouvernement est incompétent et menteur,
    une grande partie de l’opinion publique est complètement hystérique su les vaccins.
    Heureusement qu’il n’y avait pas ces mêmes hystériques pour les vaccins sur :
    – la poliomyélite
    – le tétanos
    – la pneumonie
    – la rage
    – la rubéole
    A vous de compléter la liste https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Laisser un commentaire