⛔ RESTEZ ENFERMÉS ET VACCINEZ-VOUS 3 FOIS PAR AN : LE RAPPORT BÉNÉFICE-RISQUE RESTE POSITIF !

Encore des risques de thromboses pour le vaccin Janssen. C’est carré puisqu’on vous le dit ! On va essayer un peu de tous les vaccins et le cocktail finira bien par donner des résultats… négatifs ?

Par précaution, le vaccin Janssen de Johnson & Johnson est « ciblé » sur les personnes de plus de 55 ans. Vu la défiance générale à cause de l’échec d’AstraZeneca, j’espère qu’il n’en ont pas trop commandés parce que la note va finir par être très salée ! Qui paye cela déjà ?

Pour relativiser, il est vrai que ces cas de thromboses sont « négligeables » en termes statistiques. Mais vu la situation et la saturation psychologique depuis un an, plus rien n’est pardonnable.

Les causes de mortalité sont : refus de soigner avec certains traitements, manque de moyens hospitaliers, vieillissement de la population… bref l’état de la France est équivalent à une république bananière du tiers monde.

Même pire encore avec la dictature sanitaire, qui est une expression parfaitement justifiée.

N’en déplaise aux journalistes.

Franck Pengam

Rejoignez le Canal Telegram Privé en cliquant sur le globe :

Logo Géopolitique Profonde

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

28 commentaires

Laisser un commentaire