Les pleins pouvoirs à Véran : Placement à l’isolement, conditionnement de l’accès à certains lieux, vaccination obligatoire de fait…

Comme prévu par les “affreux complotistes” et hors la loi constitutionnelle sur les libertés. Ça va mal se terminer leur projet de pouvoir absolu sur le peuple. Merci Françoise G.

Source Tv-Liberté via L’échelle de Jacob

Source

Volti

11 Commentaires

  1. Véran, la vitrine de l’incompétence de la macronie…on ne peut pas descendre plus bas, une tête avec deux neurones vous laisse penser combien il y en a dans celle du chef suprême…!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  2. @caillou
    C’est tout le contraire. S’il est à ce poste, c’est qu’il a le profil idoine pour y être et qu’en plus, compte tenu de sa naturelle propension à faire passer des tomates pour des pivoines, il doit avoir dans sa besace quelques éléments à charge permettant à ses maîtres de bien le tenir en laisse. Perso, je ne veux pas en savoir plus. Ne nous leurrons pas, dans un scénario aussi prémédité que celui que l’on connaît —notamment avec la liste des brevets relatifs au SRAS COV et à des tests déposés bien avant cette pandémie , les écrits de Bill Gates , les témoignages également couchés sur le papier de Jacques Attali et du Pdt du Forum économique de Davos — le choix des guignols n’a pas été fait au hasard. Loin de là. Ce qui m’amuse dans ce document c’est d’y insérer le fait de tenir compte de traitements à caractère curatif quand on sait assez que ce petit mécréant-bonimenteur a TOUT fait pour mettre systématiquement à la poubelle toute thérapie dite ambulatoire à caractère curatif. Je m’étonne qu’il n’ait pas fait interdire la culture et la commercialisation du THYM, viricide hautement puissant. C’est la recette miracle des maraîchers. Je m’étonne qu’il n’ait pas encore fait interdire toute une liste d’extraits de plantes comme celui des germes de sarrazin très riches en zinc. Ce qui m’hallucine c’est la passivité des gens. Ils se laissent embarquer vers une dépendance absolue de leur immunité. Un peu comme celles et ceux qui sont dépendants d’addictions psychotropiques et conséquemment dépendants de réseaux maffieux de distribution de ces merdes !

  3. La vidéo est indisponible,

    De où sort ce document ? Projet de loi, décret à venir ?

    Désolé, l’information est incomplète.

  4. D’accord mais ça date de quand? Le projet a-t-il été transformé en loi?

Les commentaires sont clos.