⚠ 2 POIDS 2 MESURES : SOUMETTEZ-VOUS À LA CLASSE DOMINANTE OU DÉSOBÉISSEZ

Tour d’horizon de la non-abolition des privilèges de la classe dominante. Ici, lors d’un repas mondain sans masque ni distanciation, Pierre-Jean Chalençon va peut-être récidiver avec la fameuse excuse de la mézouza à l’entrée du restaurant.

Restaurants clandestins sans masque

À côté, les forces du régime de Paris sévissent avec de la « pédagogie » à hauteur de 405€. Ça commence à faire cher le rosé.

Amende, masque et dictature sanitaire

Mieux encore, les journalistes moralisateurs ont leurs entrées dans les restaurants dit clandestins. À quel moment les élites pensaient profiter du buffet en faisant des photos sans aucune réaction populaire ? Que l’on se comprenne bien, je suis favorable à ouvrir tous les commerces, bars et restaurants sans restriction arbitraire, mais pour tout le monde.

Les amendes distribuées pour non respect des mesures sanitaires ne suffiront malheureusement pas à payer la dette Covid des entreprises zombies.

Rassurez-vous apparemment, nous ne sommes pas les plus à plaindre. Sauf que la France subit les mesures les plus liberticides au monde depuis plus d’un an maintenant.

Dire que certains préparent soi-disant à la révolution ; commencez déjà par refuser les confinements, les couvre-feux et la dictature sanitaire dans son ensemble tout en convaincant vos proches, ce sera déjà pas mal.

Franck Pengam

www.geopolitique-profonde.com

Pour aller plus loin :

 
 
 

3 commentaires

  • caillou14

    9 Shadocks armés pour du rosé ?
    Une police politique du président pour remplir les caisses vides du gouvernement ?…la police qui fait plus de 2.000 blessés chez les gilets jaunes..?
    Les Français en on mare ils n’obéissent plus aux forces de l’ordre..le président peut aller se rhabiller !

  • keg

    et si on leur faisait un attentoi à ! (la faute orthographique est voulue et c’est pour les besoins de la causse….

    05/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Ps
    – Attention – Achtung ! si vous avez des Agates dans votre famille, évitez de les mettre en bouteilles ou en boites, vous risqueriez d’être dénoncé par une taupe (pas forcément issue de polytechnique) comme préparant un attentat déjoué. Et surtout vous détourneriez l’attention (ou la tension) relative au Covid …. Et là, l’affaire serait dans le sac, habile!

  • Sully-Morlandimus

    On peut rire de tout, même de l’enfer. Sauf que……….
    Certaines sources ne cessent de nous bassiner sur un scénario tangible de rappels vaccinaux semestriels….
    D’autres nous parlent de tempêtes cytoquiniques post-vaccinales avec un décalage temporel de ….14 à 18 mois.
    Ces deux hypothèses s’opposent et donc s’annulent.
    L’origine des sources est intéressante. Pour la première c’est plutôt du côté des obtenteurs, donc comme dirait l’autre » il n’y a pas de fumée sans feu » et conséquemment on peut en déduire que les gugus sont parfaitement informés du déroulé d’une liste pré établie de variants. Variants bizarrement toujours plus virulents car dans la vraie nature les mutants perdent en virulence SYSTEMATIQUEMENT. Or, la première vague de variants que nous connaissons présente un aspect légèrement plus virulent mais en aucun cas MOINS virulent. Donc nous sommes en droit de douter d’une origine NATURELLE desdits variants.
    La deuxième hypothèse semble émaner d’une sphère de scientifiques que l’on pourrait identifier comme étant très sur SA réserve vis-à-vis de la thèse officielle.
    Perso, je souscrirais plus à un scénario où l’aspect d’IMUNODEPENDANCE pourrait constituer la pierre tarpéienne d’une conspiration mûrement réfléchie. Il y aura certainement des antidotes contre les Tempêtes cytoquiniques, mais pas pour tout le monde. La sélection par le fric ,d’une part, et d’autre part comme l’actuelle mise en scène d’une pénurie de vaccins sur télécommande semble le dessiner, il y aura des réseaux de distribution particulièrement hermétiques. Les IMUNO INDEPENDANTS pourraient se voir donc infliger des salves de variants toujours plus virulents pour au final, se voir contraints de se ranger dans le troupeau des imunodépendants. Et le tour pourrait être ainsi joué. Sauf que, au sein de cette tribu il y aura et il y a déjà beaucoup de guérisseurs à même de déjouer ce genre de plan machiavélique. Et rira bien qui rira le dernier. Je pense que la ligne de fracture est déjà entre les imuno-indépendants et les candidats à l’immunodépendance. En le formulant ainsi, ceux que ça amuse de nous rabaisser au rang des comploooooootistes, se verraient qualifier d’imunodépendants et là ça pourrait en faire réfléchir un plus grand nombre. Il s’agit bien d’un engrenage dans lequel, de gré ou de force, nous serions TOUS résignés d’y mettre notre santé. Le cynisme ouvert de certains dirigeants politiques trahit ce genre de scénarios. Ils pensent déjà avoir gagné la partie. Pauvres idiots, ils sous estiment les ennemis qu’ils sont en train de générer. Inutile de se référer à Sun-Tzu pour savoir que cette arrogance non camouflée annonce déjà une défaite TOTALE desdits conspirateurs !