⚠ LE PASSEPORT VACCINAL NUMÉRIQUE CENTRALISÉ EUROPÉEN : OUI MAIS NON

Un passeport vaccinal sans vaccin efficace ou disponible en Europe, avouez que c’est plutôt cocasse. Sans compter la population méfiante envers des propositions sanitaires déjà dysfonctionnelles, il va falloir un catalyseur supplémentaire pour accepter un tel projet. Un autre variant, une crise financière, le populo-fascisme, un virus informatique… faites vos jeux.

Non au passeport vaccinal

La vérité est que les citoyens ne veulent pas de leur projet. Et la démocratie dans tout cela alors ?

Pourquoi refuser le passeport vaccinal ?

Contre le légendaire millefeuille administratif que le monde entier nous envie, l’alternative serait donc dans la centralisation numérique européenne ? #Frexit

15 motifs et 2 feuilles pour se déplacer : le fameux génie (administratif) français !

Attestation de sortie française

#StopDictatureSanitaire

Justification sortie en France : dictature sanitaire

C’était bien la peine de nous bassiner depuis la Seconde Guerre Mondiale avec la démocratie des Droits de l’Homme, la personnalité autoritaire et le libéralisme-libertaire : nous sommes bien dans une transition de paradigme majeure en occident. Peut-être que c’est ce que l’on appelle la « grande réinitialisation ». Admirez votre nouveau modèle :

Franck Pengam

Pour aller plus loin :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

2 commentaires

  • Avatar keg

    et 1,5 millions d’apnéistes de la nuit meurent d’inanition, en France parce que « interdits de séjour » dans une chaîne de « commerçants autrement » ou autre, parce qu’ils ne peuvent porter le masque que « SOUS » le nez et non « SUR »…. Est(ce suffisamment catalyseur. Rien que 8 fois plus de morts que maintenant. Combien de temps faut-il à un atteint du Covid, pour mourir de faim?

    Comment faire le plein, quand on va bientôt mourir d’inanition, car interdit de commerce chez des « commerçants autrement » qui interdissent l’accès aux « apnéistes de la nuit » qui ne peuvent obturer en même temps le nez et la bouche et parce qu’un sous-fifre, nanti d’un titre (lui permettant d’exercer sa toute-puissance de kapo du pouvoir) en a décidé…. (à noter que le masque est quand même porté mais SOUS le Nez et non SUR).
    N’en parlez pas cela ne concerne que 2,20% de la population. On commence par un et …..

    27/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer)
    https://wp.me/p4Im0Q-4N5
    – Une nouvelle mesure ; vient de voir le jour concernant les apnéistes de la nuit. Du moins ceux qui ne savent respirer en obstruant le nez et la bouche, ensemble, « interdit de séjour dans une chaîne de « commerçants autrement ». C’est donc une condamnation à mort en bonne règle… . Et si demain vous le devenez apnéiste, que ferez-vous. On va bientôt ressortir les masques jaunes (comme nos anciens leur bonne étoile. La France prête à refaire l’Histoire version actualisée. Serez-vous, encore, silencieux ?

    • Avatar mianne

      J’ai une amie qui va passer au tribunal correctionnel parce que , victime d’un malaise dans un bureau de poste, elle a baissé son masque pour reprendre son souffle et refusé de se le remettre sur le nez . Sous prétexte de vouloir protéger les gens contre un éventuel virus , les autorités les rendent malades et les envoient au tribunal .

Laisser un commentaire