⚠ HYPOTHÈSE : LES MESURES SANITAIRES SONT PLUS NÉFASTES QU’UN VIRUS SAISONNIER

Lisez attentivement le titre ; on notera que cette explication justifie toutes les mesures prises jusqu’à maintenant. Pratique.

Surmortalité du covid-19

Le coronavirus ne va probablement faire que circuler et muter pendant les prochaines années : libérez-nous.

Transmission saisonnière du coronavirus

Le confinement peut être plus néfaste que le coronavirus lui-même. Et le vaccin ?

Le confinement est plus néfaste que le coronavirus

Évidemment, nous nous abstiendrons de tirer des conclusions hâtives sur la vaccination, comme par exemple une causalité immédiate entre le vaccin AstraZeneca et la mort de ce jeune étudiant de 24 ans.

Vaccin AstraZeneca et mortalité

 

Franck Pengam

Pour aller plus loin :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

6 commentaires

  • Avatar Leveilleur

    C’est clair et en plus de ça nous qui nous informons des risques liés aux confinements, aux masques et aux vaccins, qui cherchons d’autres informations, nous sommes souvent impuissant à protéger nos proches qui se sont fait laver le cerveau et qui pensent que tout ça est bon pour eux.

    Lorsque l’on voit que nos personnes âgés qui vivent en ipad n’ont pas d’autres choix de se faire vacciner sinon on leur interdit de se réunir avec les autres et d’avoir des plaisirs, que pensez vous qu’ils choisissent ? C’est arrivé à la mère d’une amie alors qu’elle était contre le vaccin, elle a acceptée pour ne pas être mise en quarantaine dans sa chambre jusqu’à la fin de ses jours.

    Mais quel aberration de voir que le simple plaisirs de la vie, la simple liberté se résument à accepter l’inacceptable, mais qui se soucie de nos inquiétudes à nous pour nos parents, pour nos familles ? N’est ce pas là une tristesse immense et c’est pour ça qu’il faut continuer de se battre pour faire valoir la liberté de chacun et continuer d’apporter des vérités et que ceux qui marchent avec le mensonge ne s’inquiètent pas car ils seront un jour mis sur le banc des accusés ici sur terre ou après leur mort quel que soit leur position dans la société.

    Quelles excuses ils auront à avoir marcher dans l’ignominie alors qu’ils avaient le choix de s’informer, de refuser, de démissionner, de s’unir avec d’autres pour faire éclater les vérités ou de dire NON ? Ils diront, c’était pour pour garder ma place au soleil ou pour le bien commun ? Mais je réponds que non ! Qu’ils interrogent leur conscience dés maintenant ceux là avant d’avoir perdu leur humanité !

  • Avatar clegiru

    https://www.zerohedge.com/covid-19/covid-restrictions-remain-place-years-says-uks-public-health-official
    Et malheureusement, certaines « autorités » prévoient (souhaitent ?) le maintien de nos privations de liberté pour de nombreuses années encore. Allant même jusqu’à affirmer qu’un retour à la situation normale d’avant covid, n’est pas prévue.
    Enfin, jusqu’à ce que nous nous décidions à reprendre notre liberté « quoi qu’il en coûte ».
    Je suis moyennement optimiste sur cette dernière option.

  • Avatar fabienne

    Oui, mais on dirait que ça commence à bouger. Il suffit que les restrictions atteignent la région parisienne pour que les medias mainstream deviennent un peu plus vindicatifs. tant que ça n’arrivait qu’aux péquenauds, ils s’en foutaient.

  • Avatar CryptoKrom

    Selon « une étude », tant qu’on chie danl’trou, pas besoin de vaccins !

    Un chien battu a mort a 2 options avant de crever.
    – se laisse faire
    – ou mordre en retour en sautant a la gorge jusqu’a ce que mort s’en suive !

    Que font-ils avec les animaux cobayes une fois les tests finis
    et l’animal gravement atteint ?
    Vous croyez qu’ils vont
    – le soigner ?
    – l’achever puis recycler sa chair ?
    – ou le laisser crever lentement en analysant toutes ses reactions ?

    Que vont-ils alors faire de nous…leurs cobayes de masse ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Laisser un commentaire