⚠ RECONFINEMENT : LES FRANCAIS IRRESPONSABLES L’ONT BIEN MERITÉ

Mortalité en France : le coronavirus n’y aurait rien changé selon France Info ! Une thèse parmi d’autres !

Mortalité en France : le coronavirus n'y aurait rien changé

La mortalité « paradoxale » selon Le Monde : peut-être due au fait que les babies boomers arrivent massivement à un âge où l’espérance de vie diminue ?

Covid-19, démographie et mortalité en France

Il n’y avait pas assez de malades de coronavirus juste avant de reconfiner apparemment…

Pas assez de malades du coronavirus

Le confinement ne s’est jamais terminé avec les couvre-feux et autres contraintes arbitraires vraisemblablement inefficaces : il n’y aura pas de retour à la normale.

Confinement et reconfinement en France

Les gaulois réfractaires n’avaient qu’à respecter à la lettre les mesures absurdes et incohérentes de leur gouvernement pendant cette longue dernière année…

Ben voyons.

Franck Pengam

Pour aller plus loin :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

16 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Heureusement les gens commencent enfin à se réveiller et à occuper les rues dans la joie et la bonne humeur en pied de nez à tous ces cons gouverne(malade)mentaux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    * (je précise pour Denf qu’il n’y a aucune ironie dans cette phrase)

  • Avatar Kool

    Juste pour donner un peu de perspectives (genre quand je me vois, je me désole. Quand je me compare, je me rassure) :

    Ce weekend, je fus en contact avec des proches de tous les continents et je fus effaré de voir qu’en France, on est les seuls à avoir réouvert les écoles. Alors je ne vais pas faire la généralité de chaque continent (c’était des infos concernant un seul pays, hormis pour l’Asie):

    – En Asie, de l’Inde aux pays plus riches d’extrême Orient : cours en ligne.
    – USA, Californie cours en ligne, même pas donné par les profs mais par un programme animé (je parle pour des gosses de 5-6 ans, le reste je sais pas). Malgré la vaccination en marche forcée, la question de réouverture des écoles publiques (beaucoup de privé es sont ouvertes) n’est pas à l’ordre du jour…
    – Am-Sud, Chili, idem que Californie.
    – Moyen-Orient, UAE, idem qu’Asie.

    C’est tout bonnement effrayant ce sacrifice intellectuel mondialisé de toute une jeune génération qui n’a strictement rien à craindre de ce virus.

  • Avatar Sully-Morlandimus

    Une rivière, de conneries, suit son cours dans son lit….aussi !

  • Avatar Leveilleur

    Oui tous ces politiques doivent arrêtent de nous infantiliser et de se croire indispensable à nos vies, au risque de me répéter, je dirais que nous n’avons pas besoin d’eux pour savoir ce qui est bon pour nous ou pas, il n’y a que les écervelés pour penser ça.

    Rentrer en résistance c’est faire percuter les mentalités de peur, s’ils veulent nous mettre une amende parce qu’on n’obéit pas, hé bien qu’ils le fassent, notre liberté vaut plus que 135 euros que je sache et si personne dit non, stop, nous n’auront simplement plus de liberté et ça ce n’est pas acceptable, ni négociable.

    Alors beaucoup de gens sont en train de se dire qu’ils vont se faire vacciner pour pouvoir aller au restau ou au ciné, c’est incroyable de raisonner comme ça, si pour eux les plaisirs de la vie s’arrêtent à ça, c’est triste ! Il est temps de développer son imagination et surtout son discernement. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar keg

    25/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer)
    https://wp.me/p4Im0Q-4ME
    – Qui vous parle des 90 jours avant les couvre feu et les compare avec les 90 jours précédent aujourd’hui ? Et pourtant, il s’en passe des choses : en 24 H que : 1167 atteints – au 223 rang des évolutions par jour et 19 morts en 24H. Qui vous en parle ? Par contre c’est l’alarme à l’œil qui sonne le toc5 pour les labo qui engrangent les bénéf.

Laisser un commentaire