⚠ LA CHUTE DE L’OCCIDENT EN IMAGE : BIDEN, LES ZOMBIES MASQUÉS ET LES RACAILLES

Ce n’est donc pas une, mais trois fois que l’homme le plus puissant du monde, le président américain Joe Biden, trébuche en montant les escaliers de son avion…

La vie paisible à Bordeaux : welcome to Fronce.

La dernier stade de l’homme avancé : le zombie masqué.
Vous imaginez vivre dans cet environnement pendant encore 10 ans ? Franck Pengam www.geopolitique-profonde.com

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

5 commentaires

  • il va faire comme le roi d’arabie « c’est ou dites » . il va demander un escalator.

  • Avatar Sully-Morlandimus

    « L’homme le plus puissant du Monde »……..
    Non mais, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme affirmation ridicule !!
    Qu’il demande à la Reine Elizabeth II l’adresse de son fournisseur en potions très magiques, ensuite il pourra doubler des scènes à Tom Cruise !!

  • Bof, la racaille se fout bien d’être masquée ou non. Les gens passent à côté, personne n’intervient. Ce qui se comprend, face à une bande prête à tout, un seul homme ne pourrait rien faire.
    Et c’est justement à cause d’elle qu’on nous avait pondu une loi pour interdire de se cacher le visage. Ah non… je me trompe. Elle, on lui fout la paix. C’était pour repérer les manifestants !

    Quand au pépère sénile, c’est pathétique. On sait bien qu’il n’a rien à faire là, que ce n’est qu’un pantin. J’aurais préféré savoir s’il est monté dans l’avion de l’Air Force One ou non.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Bordeaux, cour de la Marne, quartier des capucins qui est devenu le quartier des chances pour la France, la police ne s’arrête jamais, il y a un poste de police à 200m. Les préfets ne font strictement rien, allez je vous donne le nom du précédent préfet, un certain lallemand.
    Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est une jeune femme qui était agressée dans l’indifférence générale mais c’est un classique et ça ne date pas d’hier.

  • Avatar stereo

    Le masque est trop lourd à porter pour la momie !…

Laisser un commentaire