⚠ LE DOUBLE ÉCHEC DE LA FRANCE ET DE L’UNION ZÉROPÉENNE SUR LES VACCINS CONTRE LE COVID-19

Les européistes en sueur : la société Valneva est localisée à Nantes et elle produit tous ses vaccins contre le Covid-19 pour les anglais. Encore les ravages du Brexit !

Covid-19 : quand un laboratoire français produit un vaccin... pour le Royaume-Uni

Quant à « l’allié américain », les zéropéens découvrent avec stupeur que derrière les idéologies gauche/droite, les intérêts déterminent avant tout. America first pour Biden aussi !

Covid-19 : l'Union Européenne demande des doses aux Etats-Unis, Joe Biden refuse

Vaccin ou non, le reconfinement semble au programme dans tous les cas et partout dans les pays qui ont accepté la dictature sanitaire. C’était prévisible : dès qu’un gouvernement commence à courber l’échine vis-à-vis de l’agenda mondial, il finit obligatoirement les deux genoux à terre. Les plus chanceux feront les pipes et le café, et les plus réticents seront traités de nazis/fachos/populistes, au minimum.

Israël, la vaccination et le confinement

Dans ce cadre, autant être souverain et désobéissant d’office, on gagnera du temps.

Franck Pengam

Pour aller plus loin :

Contre la Covid, on dispose désormais d’un nombre extravagant de traitements qui marchent !

 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

2 commentaires

  • Avatar behappy

    L’échec de l’institut pasteur et de Sanofi a trouver un vaxxin va non seulement faire prendre du retard considérable a la France, lui faire perdre des milliards de rentrée d’argent mais le pire va rendre la France dépendante de labos étrangers https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    On n’a pas finit d’en avoir des conséquences https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    C’es pourtant même pas un sujet des nationalistes ou des patriotes
    Défendent ils des idéologies, leur intérêts de carriéristes (politicien de carriere qui travail pas dans le monde reel), ou les intérêts des francais/france https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    => on ne peux pas courir de maitre a la fois ^^

  • Pourquoi Isr*aël devra se reconfiner ? Parce que la vaccination a fait des centaines de morts et a créé une troisième (ou 4è) vague ! C’est la galère chez eux et ils lancent des appels au secours. Je parle de la population victime de la dictature. Ce qu’ils vivent nous arrivera bientôt, n’en doutons pas. Ils en sont à porter un bracelet électronique prouvant qu’ils sont vaccinés. Ou parfois une pastille verte sur le bras.
    Et les récalcitrants sont ostracisés. C’est une honte !

Laisser un commentaire