⚠ COVID-19 : 0,003% DE CHANCE DE MOURIR SI VOUS AVEZ MOINS DE 65 ANS (SANTÉ PUBLIQUE FRANCE)

Encore une fois, nous sommes à des niveaux de décès ridiculement bas ; évidemment que lorsque l’on a 85 ans ou plus, il y a des chances significatives de mourir de maladies !

 

Santé Publique France et Coronavirus

 

Le deuxième point encadré de l’image suivante signifie que 98% des décès représentent des personnes malades de plus de 65 ans.

Au total, il y a donc eu en France 1 482 morts du Covid-19 pour les moins de 65 ans (2% des décès) sur 74 106 morts officiels du virus, du 1er mars 2020 au 26 janvier 2021.

Rapporté à la population française totale de moins de 65 ans (environ 50 millions de personnes), cela nous donne environ 1 personne sur 35 700 qui meurt du coronavirus soit 0,003% de chance de décéder si vous avez moins de 65 ans et que vous n’êtes pas très malade  !

Le fameux rapport « bénéfice-risque » des vaccins ne semble donc a priori pas valable pour la majorité de gens.

Et ce sont les chiffres officiels de Santé Publique France, source incontestable par le Décodex et autres régulateurs de la Vérité Vraie.

 

Santé Publique France et Covid-

 

Les nouveaux variants arrivent ce qui justifiera toujours plus de dictature sanitaire ad vitam aeternam :

 

Nouveau variant de coronavirus

 

Vous connaissez les hashtags à diffuser en même temps que cet article : #JeNeMeConfineraiPas #JeneMeVaccineraiPas #JeNeMeReconfineraiPas.

Cela prend 1 minute, le message est clair et c’est le moyen le plus simple d’exprimer votre mécontentement.

Il faut donc partager absolument ces informations avec les hashtags : si vous ne faites pas au moins cela, et c’est le minimum, vous êtes certain d’être reconfiné.

 

Coronavirus en France : nouveaux cas

 

Pour aller plus loin :

 

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

13 Commentaires

  1. 0.003% de mortalité pour les moins de 65 ans.
    Avec les futures ET inévitables recombinaisons virales qui feront suite à cette campagne paranoïaque de vaccination tous azimuts, ce taux devrait progresser petit à petit pour atteindre des % bien plus élevés. Et là on aura tout gagné avec cette bande organisée de truands. Mais, d’ici là, ce sera trop tard pour ceux qui n’auront plus mal aux dents !
    Bill la piquouze doit avoir prévu de financer des banques de sperme et d’ovocytes en catimini, histoire que ses héritiers puissent disposer de la pérennités de l’espèce des bipèdes à allure verticale sur Terre. OGM à souhait, déclinés en alpha, bêta, gamma, delta, epsilon, zêta, êta voilà ! Un véritable Dieu vivant ce Bill !!

  2. ce qui est ridicule ,ceux sont ces articles qui rabâchent toujours les mêmes choses ,surement pour rassurer les moutons ….
    la priorité,aujourd hui, est d éviter la saturation des services hospitaliers , sachant que le covid ne fait pas que des morts mais des personnes qui sortiront de soins avec des séquelles irrémédiables ,et pas que chez les plus de 80 ans

    • aïe aïe le méchant virus, achtung achtung !!

    • Enfumage permanent sur la saturation des hôpitaux. Cela fait longtemps que cela dure sans entrainer tout ce cirque.
      Là c’est sur LCI, pas vraiment un média « complotiste » :
      https://fb.watch/4hJk6VZtga/

      • comparer une époque avec confinement, port du masque et distanciation sociale avec d autres ou rien de tout cela n était obligatoire , faut tout de même tomber sur des simples d esprit pour leurs faire gober leurs conclusions https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Bonjour Prédateur,

      Au lieu de rabâcher la messe, va donc dans ton hôpital de proximité et reviens nous compter la saturation que tu auras constater de visu.

      PS: Pour rappel, ma femme travaille en CHU.

      • ah? te voilà arrivez en région parisienne ?au chu je n y vais pas , mais ma belle mère y a fait un stage d un mois et y a attrapé le covid ,elle en a profité pour essayer les lits aux trois étages de l établissement , poussée par les nombreux arrivants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • Ça me fait rire qu’à chaque fois on dit attraper le covid.
          Le test PCR ne détecte qu’une trace d’infection passée ou présente et le virus Nada.
          L’année passée le covid19 a disparu et c’est transformé en variants affaiblis. C’est le même schéma chaque année avec la grippe.
          Arrêtez de vous faire tester car on vous raconte des blagues.
          Propaganda ! propaganda ! Même les soignants croient à leurs blagues.

  3. @sully

    ben voui…..
    Mais qui est le plus à plaindre ?
    Ce brave Bill , qui passe sa vie à vouloir dominer le monde ?
    Ou le brave con, comme toi et moi, qui veut s’ opposer à Bill…au lieu de cultiver son jardin….
    Il y a eu les dinosaures….
    Les rats et les souris ont survécu…Mais pas les dinosaures
    Bill, les Gafas sont les dinosaures….
    Faut juste arrêter de les nourrir …

  4. Le Dr house a sortie des statistiques que les vieux qu’on protège par la vaccination qui serait mort sans le vaxxin ont une durée de vie prolongé de trois ans ( ca n’a donc aucun sens de faire cela ^^)
    Ce sont donc pour des raisons électorale que les décisions sont prises car l’électorat des retraités est majoritaire en France
    CQFD
    En vaccinant les plus jeunes on aurait aussi évité plus de contamination chez les vieux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Vacca vacca.
      Voilà qu’elle tromperie orchestrée. Les vaccins? Ils t’empoisonnent le sang.
      De la merde en seringue.

      • criminalita
        Avec de telles idées que tu cultives sur les vaxxins, ferait de toute facon te rendre malade, si tu devais en avoir un, par l’effet nocébo (la science n’en parle jamais)
        C’est le même effet qui se produit avec les hypers sensibles aux ondes electromagnétique linky, wifi, 5g, micro onde https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Ces croyances provoquent une hypersensibilisation avec une réaction allergique
        Peut etre que personne ne le sait mais l’effet nocébo peut être compensé par l’effet placébo https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Connaissance Vs ignorance https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Homme connaît toi…

  5. Ce que j’aime bien c’est que personne ne relève le détail… qui va bien. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Les commentaires sont clos.