Un débat objectif s’impose : le vaccin à ARNmessager modifie-t-il nos gènes ?

Merci Françoise G.

********

Source Kla.Tv

Les partisans et les détracteurs des nouveaux vaccins Covid-19 sont actuellement divisés en deux camps de plus en plus irréconciliables. Il n’y a pas de débat scientifique sérieux pour et contre. Les critiques sont hâtivement étiquetés comme conspirationnistes. Y a-t-il un risque que l’ARNmessager du vaccin innovant contre la Covid-19 puisse s’introduire dans notre ADN ? À partir de cette question, cette émission montre combien un débat ouvert et objectif est essentiel.

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

31 commentaires

  • Avatar petitscarabee

    3:20 La Fräulein nous dit que l’organisme ne peut pas produire l’enzime manquante…..le sien d’organisme ne peut pas….le mien ,il peut.

     » le vaccin à ARNmessager modifie-t-il nos gènes ? »
    Mauvaise question pour déja vous baiser….La bonne question est  » est ce que nôtre organisme peut produire tout ce qu’il lui et néccessaire pour sa défense contre les organismes provenant de l’exeterieur..sauf rapport sexuel..quoique que » La est la seule question…

    Il ne faut pas ni en géophysique ni en génétique les aider à la compréhension du fonctionnement soit de la planete ou du corps des éspeces vivantes….

    Donc pour moi,pas de problème…une dose d’entrax ou de cyanure ou de ébola et hop tout de suite la machinerie cellulaire se mettra à l’oeuvre et sans vaccins ou autres de l’industries à la con.

    Pas besoin d’aide extérieur pour la majorité des bobos donc toute la conception idéologique auteur de vos sauveurs qu’il soit du christianisme ou bouddhisme tombent. C’est aussi simple que ça pour commencer le ménage dans la cervelle.Pour ceux qui le souhaite, pour les autres continuez d’allez pleurer chez le pape ou ailleurs et verrez ce qu’il vous ferront…ils ont déja commencé….Le résultat est pathétique.

  • Avatar Ohm

    Les produits Pfizer et Moderna ne sont pas des vaccins, ils utilisent l’ARN messager qui peut entraîner de manière irréversible une modification du génome. L’ARNm n’a jamais été utilisé sur les humains auparavant.
    En 2002, des laboratoires ont utilisé le technologie à ARNm contre le coronavirus (SRAS-CoV-2) sur des animaux, ces derniers ont été malades et certains sont morts lorsqu’ils ont été contaminés par un coronavirus sauvage…
    Il n’y a pas eu d’essais sur des animaux pour le SRAS-CoV-2, et les êtres humains sont, de fait, les cobayes de cette dérive grave qui plus est dans un sens viole le Code de Nuremberg.

    Le Dr David Martin dénonce clairement : “Ce n’est pas un vaccin!”

    https://autonomes.blogspot.com/2021/03/dr-david-martin-ce-nest-pas-un-vaccin.html

  • Avatar CORELIA

    On voit comment les médias corrompus manipulent l’information certifiant notamment que l’ARNm ne peut retranscrire vers l’ADN ???
    Quelles sont leurs compétences scientifiques pour affirmer de telles inepties !
    La thérapie génique à base d’ARNm est déjà très significative dans le sens où elle est toujours expérimentale et qu’il ne peut être affirmées quelles seront les réactions dans les semaines, mois et années à venir.
    Il y a aussi le risque d’une impossibilité de créer le placenta pour avoir un enfant et ça on en parle pas !
    Allez les trolls vous avez du boulot en tant que bons collabos de l’État profond.

    Ce qu’a déjà déclaré le Professeur Christian Perronne :

    « Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. »

    Pour plus d’informations
    https://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne

    Il ne faut plus lire les journaux comme « Le Monde » (etc) qui est corrompu et a reçus des gros sous du gouvernement, de Bill Gates etc etc Bon pour la poubelle !
    Quant aux chaînes comme BFM TV moi personnellement je ne peux même pas l’écouter pendant plus d’une minute tellement ça pue la manipulation.

  • Avatar picpic

    J’essaie de me mettre à la place des dominants…Moi même parfois, dans la rue, je vois tellement de comportements imbéciles, d’individus franchement parasites au regard des dégâts que le simple fait de leur existence implique sur l’environnement…je suis factuel, je ne suis pas dans une position « morale »…J’ignore où vous vivez, mais moi, je suis dans un quartier populaire et je ne vois que des esprits misérables, incapables de la moindre élévation, incapables de la moindre civilité…ils sont « animales », instinctifs et ne pensent qu’à l’assouvissement des leurs petits plaisirs personnelles et le reste, ils s’en foutent.
    Dès qu’il y a du soleil, ils s’installent tous sur les pelouses et chaque matin, chaque matin, la pelouse est une décharge à ciel ouvert et les ouvriers communaux tel Sisyphe viennent tout nettoyer…c’est tout simplement insupportable à vivre..chaque jour !
    Je me met à la place de ces dominants et je suis persuadé qu’ils nous perçoive comme moi, je perçois ceux que j’estime plus « animale que moi »…et je ne me fais pas d’illusion, je dois paraitre barbare et animal pour ceux situés en amont de ma classe sociale.
    J’insiste, je ne suis pas dans une position « morale »…je n’approuve rien, j’essaie juste d’être objectif et j’ose observer la réalité de mes propres jugements et si moi même je pense quelque chose, d’autres sont forcément susceptibles de le penser.

    Qui que vous soyez, vous ne pouvez pas éternellement vous illusionnez sur le fait que certains individus sont irrécupérables et que le nombre ne fait pas la force !

    cette histoire de prétendre que nous serions 99% et donc plus fort que les 1% est stupide…ils sont plus fort, parce qu’ils sont non seulement organisés, mais aussi intellectuellement beaucoup plus efficace…dans leur pourcentage, vous ne trouverez pas de parasite demeuré…par contre, nous, parmi nos 99%, la majorité est incapables du moindre sacrifice pour autrui, incapable de penser au delà de son propre nombril, incapable de sauter un repas…

    nous sommes faible parce que nous sommes noyés dans une masse stupide qui se soumet aux désirs des dominants.
    Notre principal adversaire n’est pas le dominant, mais la masse qui nous emporte dans son torrent vers le néant….

    Demandez vous ce que vous aimeriez comme monde pour vos enfants ? et eux ? ces dominants comment envisagent t’ils le monde pour leurs enfants ?

    Moi, j’observe le monde et je nous voit sur un bateau qui s’enfonce et autours du bateau, une infinité de parasite qui veulent monter à bord, qui s’agrippe et qui menace de couler le bateau…et ni vous ni moi, ne sommes sur le bateau…

    Vous pouvez encore vous racontez ce que vous voulez, mais à leur place, je chercherai un moyen de nettoyer cette planète…et la meilleure façon de le faire est de se débarrasser d’une immense partie de la population…

    Comment le faire « proprement » ?
    Parce qu’une guerre, ce n’est pas propre du tout et ça peut se retourner contre vous…non, il y a mieux….beaucoup mieux…

    Une stérilisation massive de tous les inutiles…adultes et enfants et en deux générations, toute la planète sera nettoyée, libérée…
    Navré, mais factuellement…les guerres sont bonnes pour les animaux, la planète, alors, une stérilisation de masse de l’humanité, quelle renaissance…
    La seule chose qui vous pousse à rejeter ce que j’écris, c’est votre jugement moral…mais mettez vous à la place de ces gens, ils sont pragmatiques et techniquement, cette équation est positive, que ça vous plaise ou non.

    Réduire de manière drastique la population mondiale est le moyen le plus efficace de sauver la planète.
    N’en déplaise à ceux qui vous chantent que nous ne sommes pas surpeuplé, que toute la planète tiens dans l’état du Texas…excusez moi, mais les problème n’est pas là, ce n’est pas une question de « place », mais de comportement, de dégât qu’un seul humain provoque sur son environnement…et lorsque vous voyez les pays émergents qui veulent imiter l’occident…il y a de quoi s’inquiéter..
    Si toute l’Afrique se mettait à avoir le niveau de vie des occidentaux, et c’est leur but, et c’est légitime. nous allons vers la catastrophe.

    Je pense à Pierre Rabbhi, le petit écolo qui vit sur une énorme propriété et qui explique que c’est comme ça qu’il faut vivre, en omettant le détail, que sont style de vie n’est pas tenable à l’échelle de toute la planète…il nous faudrait un paquet de planète supplémentaire..

    et pour que ce crime reste impuni, propre et sans bavure…il faut :

    1 : faire en sorte que les labos soit défaussés de toutes responsabilités.
    2 : imposer « une sorte de vaccin » dans l’urgence, peu testé (ce sera l’excuse parfaite…on ne pouvait pas savoir…) dont les effets secondaires sur le long terme, seront une stérilisation.

    Les labos seront non seulement déresponsabilisés, mais ils pourront légitimement expliquer que c’est un accident, qu’ils ne savaient pas…et jamais ils ne pourront être mis en cause, ce sera un crime parfait, propre, net et sans bavure.
    Les dominants eux bien entendu, auront des « vaccins différents », comme ces injection salines que l’ont fait sur le plateau télés aux politiques pour pousser la masse à suivre l’exemple….

    Voilà…

    Ceci, n’est qu’une théorie bien entendu…
    Mais d’un point de vue tactique, c’est tout simplement, parfait.

    • Avatar mat40

      donne des gens une endroit jolie propre modern a vivre , et ils occupe bien des conditions ou ils habite ,,,

      entasse des gens dans des quartiers de beton degulasse qui n’appartiens pas au gens , parce que locataires , ils ne preoccupe pas d’une endoit qui leur appartiens pas …..

      • Avatar picpic

        Donc, si vous même louez un lieu environné de béton, vous allez automatiquement tout transformer en décharge autours de vous ?

        Désolé, mais c’est ce que l’on conclut de votre équation…

        • Avatar mat40

          non , pas automatiquement ,,,

          il y a des villes comme Tours ou la ville prefere de melanger des habitants , donc pas des «  »quartiers » » populaire , il y a des HLM’s mais ils sont bcp bcp bcp plus propre parce qu’on entasse pas des gens pauvre, bas salaires, etrangeres tous au meme endroit…

          • Avatar picpic

            Pourquoi vous dans une même situation ne transformez pas votre environnement en décharge ?
            Si vous êtes pauvre ou dans la misère vous salissez tout ?
            Si Non ? Pourquoi ?
            tous ces hlm, ces quartiers étaient propres et habités par des autochtones à la base.

            J’étais très pauvre, ma mère nous élevait avec son petit salaire d’ouvrière à trois et rien chez nous ne reflétais la misère ou la saleté.
            Ma mère respectais sa rue, ses voisins et elle était locataire dans un quartier social..

            Navré, mais vous infantilisez, vous enlevez la responsabilité des individus et c’est typique de ce soft power maternant, cette matrice qui veut nous ôter toute responsabilité.

            parce que si je vous suit, je jette mes déchets par terre dans la rue et je n’y suis pour rien, c’est le quartier, c’est la misère…je suis une victime, il faut me mettre dans un quartier plus agréable…

          • Avatar Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

            Arrête, la pauvreté n’explique pas tout, tu construis quelque chose de neuf et en un an tout est défoncer à cause de la pauvreté ? À côté de chez moi il y a une école privée qui n’est pas dans les moyens de tout le monde et à côté, un parc-jardin des plantes réunissant tous ce joli petit monde, défonçant les plantes et jetant les déchets à un mettre de la poubelle, est là, la cause est la pauvreté ? Et on me fait chier quand mon chien chie sa crotte sous un buisson….

            Le monde ne peut pas tenir comme cela, alors une stérilisation de masse ne peut pas être pire que le monde d’aujourd’hui…tu trouves cela plus hardcore que le monde est ?

            L’homme est un gros porc stupide, même au paradis il détruira tout…

          • Avatar mat40

            vous interpret mal ce que Je dites …..

            il y a des gens qui vivre dans ces quartiers de generation en generation , ils sont laissée par la societé a cause , souvent, de leurs origins . souvent incapable de trouver du boulot a cause de leur nom de famille , et quand ils arrive de trouver du boulot c’est au plus bas salaire ,,, certains sont meme refuser une boulot a cause de l’endroit ou ils habite ((code postale))

            c’est la desespoire et une vie hyper dificile qui rendre souvent «  »ça sert a rien de ,,, » » ,,, des enfants mal elevée parce que leur parents sont obligé de faire plusieurs boulot mal payée ….

            il y a des lottissements/proprietaires qui ne loue pas et ne vendre pas a des gens de couleur ou avec des noms etrangeres , ils n’ont pas la choix souvent ,,, et souvent pas suffisament d’argent/revenu d’acheter une maison ou appartement dans d’autres endroits ,,,

            et oui , il y a des gosse de bourge qui sont degulasse et jet leur merde partout ,,, mais toutes les gosses de bourge ne sont pas pareil ,,,

            c’est pas la pauvrete qui est la probleme , c’est la desespoire et une avenir uncertain.

            • Avatar engel

              Propos à la con vendu depuis 50 ans pour culpabiliser le brave type plein de morale et lui prendre son fric ainsi UE tout le reste !
              – Résultat de cette politique. La France est morte !

              …Mais bon, sûrement que l’on en n’a pas fait assez.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            • Avatar picpic

              Expliquez nous le paradoxe des asiatiques alors ?
              Vous n’en trouvez pas dans la rue, pas dans les prisons, ni au bureau de chômage…et ils ne sont pas logé à une meilleure enseigne que les autres ! au contraire ! les femmes occidentales ne sont pas friandes des petits asiatiques, ils sont victimes de racisme depuis des lustres et jamais je n’ai entendu un chinois se plaindre de racisme ! jamais ! j’avais un ami chinois qui rigolait de lui même, il était gros et il s’appelait lui même pac man ! gros et jaune comme un ballon disait il…
              Il ne se posait jamais en victime et il bossait chaque week-end.

              Les asiatiques sont responsables envers leurs familles, unis et travailleurs !
              tout est une question de culture, d’éducation et du sens des responsabilités que ça crée, c’est aussi simple que ça.

              Quand quelqu’un victimise un immigré, sortez tout de suite le paradoxe des asiatiques ! ça met un point final à cette histoire…
              vous avez d’un coté, ceux qui se posent en victime pour demander toujours plus de privilèges et ceux qui se responsabilisent et obtiennent par la force de leur travail et leur courage ce qu’ils veulent.

    • Avatar engel

      …Que de vérités https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Excellent constat d’un homme libre de tout dicta des « bien-pensants ».

      • Avatar wall

        Des hommes libres qui prônent quasiment l’eugénisme.
        Des hommes libres qui déclarent d’autres hommes, parasites, nuisibles, incapables, demeurés.
        Si ce sont des hommes libres, qu’on les enferment et qu’il reste seul avec leur petitesse et leur égoïsme.

        • Avatar picpic

          relisez attentivement…
          je remarque ma propre pensée, j’ose admettre ma pensée, elle est là en moi…comme elle est en vous parfois…vous n’êtes pas exempt de « péché »…et si vous le pensez, vous êtes ignorants…
          je pense plein d’horreur, tout comme vous. ne vous en déplaise.
          L’égo n’est qu’un organe psychique amoral activé en nous pour la lutte sexuelle, il est la lutte sexuelle qui s’exprime en nous…et toute cette mécanique est amoral et ne nous appartient pas.
          je ne m’identifie pas à cet égo, ne me responsabilise pas de ce qu’il produit en moi, e ne juge pas…je constate..
          vous voulez savoir ?

          Je suis PARFOIS…

          raciste, menteur, voleur, égoiste, egotique, froid, autain, vicieux, mauvais, laid etc…liste non exhaustive…
          et parfois, je suis bienveillant, généreux etc…

          et je terminerai par : Comme vous, comme nous tous !
          et il n’y a rien de plus hystérisant et dangereux qu’un être qui se refusent à voir cette « ombre » en lui même…tant que vous vous identifiez à la lumière, l’ombre vous possède…

          Vous êtes prompt au jugement, parce que vous êtes encore identifié à votre égo et je vous invite à réfléchir à ce sujet.

          Réalisez que votre égo et tous ses jugement n’existait pas avant votre adolescence, autrement dis, il s’active pour la lutte sexuelle et cette lutte sexuelle est profondément amoral et anti social…
          cet égo n’est pas vous, ce programme de la nature, n’est pas vous…sortir de la dualité, c’est ça.

          cesse de vous identifiez à cette partie de votre mental et vous ne jugerez plus cette mécanique en moi qui se trouve exactement en vous aussi…

          mon ombre est sous la lumière de ma conscience et n’a donc plus autant de pouvoir d’agir à mon insu…

        • Avatar picpic

          et si tu n’es pas toi même eugéniste, je suppose que tu ne cherches à t’accoupler avec un partenaire désirable et intelligent.

        • Avatar engel

          Wall,
          Je lève la pâte et me soulage sur le mur de ta connerie collabo et de tes inquisitions moralisatrices.
          Incapable que tu es de lire un texte sans le déformer à ton avantage. Tout cela au nom d’un pseudo humanisme inculpée par tes maîtres, qui eux se contrefoutent du bien de l’humanité.

  • Avatar picpic

    et parfois, je suis tellement cynique face au comportement de mon contemporain…je me souviens du début du confinement, j’espérais que les gens allaient se réveiller et changer leurs comportements, la planète allait mieux…mais à peine un mc donald ouvrait ses portes qu’une fil de voiture sur des kilomètres s’était formée…

    Alors, je me dis, si ces vaccins stérilisaient, les premiers vaccinés seront de toute façon les plus moutons, inconscients et adaptent des télévisions et donc, les plus promoteurs de la vie égotiste capitaliste…

    Laissez les se faire vacciner !
    Sélection naturelle…

  • Ton com est très intéressant et m’a mène à plusieurs réflexions:
    – ton environnement semble en effet difficile à supporter et tu fais bien de souligner que, oui, il y a encore des zones comme celles-là. Et même en dehors, oui, il y a de très nombreuses personnes qui se foutent de la planète, des autres… Certains sont récupérables, d’autres sans doute non. Si je regarde un bouton noir de très près, je vais y voir comme un trou noir. Si je prends du recul, je verrais qu’il fait partie d’un gilet.

    Les motifs qui poussent les « élites » à euthanasier une partie de la population ne sont pas – à mon sens – ceux que tu donnes. Sauf à avoir mal compris ta pensée, bien sûr. Pour moi, elles voient se raréfier les matières premières (terres rares, sols appauvris…) et veulent se les garder. De plus, elles n’ont pas l’intention de partager leurs mannes financières avec les petits et les sans grades, les « inutiles ». D’où leur volonté de nous éliminer (je résume).

    Enfin, lorsque nous disons que nous sommes les 99%, mets-y le ton qui convient et du comprendra. C’est un ton d’exaspération, celui qui voudrait tant amener cette immense masse à se bouger, comme une mère, désespérée devant le capharnaüm de la chambre de son gosse, lui dit: m’enfin ! Tu pourrais ranger quand même ! avec un gros soupir. Oui, nous sommes très nombreux. Il y a ceux qui comprennent, ceux qui comprennent ET agissent, ceux qui ne sont pas convaincus, ceux qui sont déjà vaincus. Mais je sais que l’ouverture des consciences se fait peu à peu.

    • Avatar picpic

      l’exemple du quartier se salissant est pour imagé…j’aurai pu prendre un autre comportement, les foules qui se ruent pour les soldes etc…
      ce que je voulais souligner, c’est cette hiérarchie intérieur que l’on vit tous…
      je vois une partie de la population comme « nuisible », je ne cautionne pas ma pensée, entendons nous bien…cette pensée est là, c’est tout, c’est un constat « froid » et logique.

      tout comme un enfant occidental est une catastrophe écologique rien qu’en lange…tout ça pour moi est de la pure logique.
      et je n’ai aucun mal à imaginer une élite qui voudrait se débarrasser de ce qu’elle estime « parasitaire », nous inclus donc.

      la psychopathie concerne 3% de la population il me semble…et ils sont majoritairement dans des postes de pouvoir…leur « pathologie » (si ça en est une, parce que ça peut être vu aussi comme une « évolution ») leur facilite largement l’existence dans ce système de domination.

      Donc, il y a de forte chance que nous soyons dominé par une majorité de psychopathe et je ne vois aucune difficulté à croire qu’ils puissent vouloir se débarrasser des nuisibles et même en ayant une morale, je les comprends…alors, pas demandé lorsqu’on est psychopathe, « amoral »…

    • Avatar Sully-Morlandimus

      @biquette………………… » Les motifs qui poussent les « élites » à euthanasier une partie de la population ne sont pas – à mon sens – ceux que tu donnes. Sauf à avoir mal compris ta pensée, bien sûr. Pour moi, elles voient se raréfier les matières premières (terres rares, sols appauvris…) et veulent se les garder. De plus, elles n’ont pas l’intention de partager leurs mannes financières avec les petits et les sans grades, les « inutiles ». D’où leur volonté de nous éliminer (je résume). »…………………………
      Perso, je raisonnerai plus sur la LOGIQUE d’un système que des acteurs dudit système. De quoi se caractérise le SYSTEME actuellement en place ? Par celui d’un équilibre assimilable à celui d’un cycliste sur son vélo, s’il n’avance pas, il chute. Le système actuel, s’il n’est pas en CROISSANCE continue, il chute. Faute de se trouver un autre mode d’équilibre, ou un autre type de croissance non matérielle, il préfère casser une partie de l’écosystème , pour repartir de plus belle dans son éternelle logique de merde. Et les prétendus mentor qui sont à la tête des sociétés internationales et des élites sont comme les esclaves enchainés du mythe de la caverne. Des abrutis finis qui n’osent pas IMAGINER ce qui pourrait être à l’origine des ombres portées sur la paroi de LEUR caverne. Nous sommes dans un contexte de CRASSE INTELLECTUELLE majeure doublée d’un grégarisme pathétique.

  • Avatar Leo88

    Je vient de découvrir un article fort intéressant écrit en 2016 sur l’ADN sur France Inter, bien actualité sur les vaccins.

    https://www.franceinter.fr/sciences/crispr-cas9-la-grande-menace

    • Avatar CryptoKrom

       » Tout commence pourtant dans l’euphorie, en 2012, lorsqu’une Française, Emmanuelle Charpentier, et une Américaine, Jennifer Doudna, inventent les « ciseaux à découper l’ADN ». Ils sont alors présentés comme une avancée majeure de ce début de siècle. Ses co-découvreuses collectionnent les prix et son régulièrement annoncées pour un Nobel. Il faut dire que cette découverte pourrait permettre de traiter des cancers et des maladies génétiques jusqu’ici incurables. »

      – ceci n’est qu’un voile, une devanture, car dés 2005 la technique CRISPR existait deja,
      elles n’ont fait que  » l’améliorer  » …jouer les scénes de théatres comme des marionnettes scientifiques pour ne pas révéler les vrais débuts du CRISPR.

      – TOUJOURS le méme REFRAIN ! « découverte pourrait permettre de traiter des cancers et des maladies génétiques jusqu’ici incurables »
      alors que la réelle priorité des gouvernements obscurs sont la Dictature Totale, le Génocide a Volonté, a distance, en gardant les « mains propres » !

      C’est DEBILE de vouloir GUERIR puisque nous savons que c’est la Dépopulation, la Purge, leur Priorité !

      Absurde, stupide….ces « publications pour le Bien du Peuple »

      Elles n’ont RIEN inventé du tout !

      • Avatar CryptoKrom

        La premiere chimére (fusion ADN) Humain-Souris fut réalisée DEJA EN 1997 !

        Alors CRISPR inventé en 2012…..pfff, ridicule !

        Ils l’avouent TOUS eux-méme, que depuis 20 ans !!! …ils expérimentent la Thérapie Génique sur les Cancereux (inconscients d’étre des cobayes ) …

        CRISPR, en 2012 ….Ha ha ha !!
        Belle enfumage, scéne de théatre, et tout le monde tombe dans le panneau….ha ha ha !

        En d’autres termes, l’ENFUMAGE DE MASSE a 20 ans d’avance a l’heure ACTUELLE ! …au minimum.

        • Avatar clegiru

          Encore une fois, il ne faut pas confondre technique et outillage.
          L’insertion de séquence est une technique connue et appliquée depuis longtemps CRISPR est un outil effectivement mis au point en 2012 pour faciliter ces opérations.

        • Avatar CryptoKrom

          Ahhhh…enfin des cerveaux.
          Je commencais a déséspérer.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          C’est parfois trés subtil, les publications.
          Effectivement, c’est pas « les ciseaux » qu’elles ont inventées vue qu’elles sont Proteiques !
          La technique des Proteines qui COUPENT !
          C’est la technique de l’Outillage autour….qui a été améliorée.

          Alors, elles…???
           » inventent les « ciseaux à découper l’ADN ».  » ???
          ou l’Outillage ?

          La voila la subtilité !

  • Avatar CryptoKrom

    A propos de la video:

    « 2:50 mn.
    En général le corps humain ne peux pas traduire l’ARNm en ADN car il lui manque une enzyme pour le faire. »

    « Mais normalement le corps traduit l’ADN en ARNm afin qu’avec cette copie de l’information génétique de l’ADN
    qui lui est similaire en structure ils produisent des proteines. »

    Si le corps humain recois artificiellement l’enzyme manquante qu’il ne peux pas produire lui-méme alors il peux quand méme traduire l’ARNm en ADN. »

    __________________________________________________________________________
    C’est mal commenté, d’où source de confusion:

    –  » En général le corps humain ne peux pas traduire l’ARNm en ADN car il lui manque une enzyme pour le faire. »

    C’est FAUX ! L’Enzyme peux étre produite, et d’autres CoEnzymes participant a la synthése de l’ADN aussi !

    – « Mais normalement le corps traduit l’ADN en ARNm afin qu’avec cette copie de l’information génétique de l’ADN
    qui lui est similaire en structure ils produisent des proteines. »

    C’est incomplet !
    …ils produisent des proteines. » …rajoutez  » en particulier pour produire de nouvelles cellules entieres  » (division cellulaire)

    Les cellules ne vivent pas longtemps, je l’avais suffisament posté sur la durée de vie de differentes cellules…
    car ensuite elles doivent se reproduire, (division cellulaire), faire des cellules NEUVES !

    Pour sa, le corps PRODUIT cette enzyme manquante, qui pourtant est CONSTAMENT là !
    (régénération cellulaire)

    Voila qui INVALIDE la nécéssité de l’enzyme suplémentaire ARTIFICIELLE rajoutée dans les vaccins !

  • Avatar CryptoKrom

    Alors ils servent a quoi les « ingrédients secrets » des vaccins ?
    Qu’on nous fait croire « nécéssaire » ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Mais nonnnn…. l’ARNm ne modifie pas l’ADN hein ?
    Alors faut censurer des cours entiers !
    https://study.com/academy/lesson/reverse-transcriptase-definition-function-structure.html

Laisser un commentaire