đź’Ą CONFIDENTIEL : DOCUMENTS SUR LE VACCIN PFIZER-BIONTECH ET RESSOURCES SUR LE COVID, GATES, EPSTEIN

Vous trouverez à la fin de cette vidéo des ressources sur le Covid-19 : reportages, dossiers fuités, articles et excel dont certains censurés sur les plateformes des GAFAM.

 

#vaccination #vaccin #VaccinationObligatoire

GĂ©opolitique Profonde

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnĂ©s des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

23 commentaires

  • les documents ont Ă©tĂ© postĂ©s ici mĂŞme il y a plusieurs jours.

  • LES FRANÇAIS SONT DES COBAYES HUMAINS Alexandra Henrion-Caude: « Pour tout vaccin administrĂ© Ă  un sujet de plus de 75 ans, on est effectivement dans du cobaye, ni plus ni moins ! L’essai Ă©tant toujours en cours, de toute façon, les autres aussi sont des cobayes ! »

    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Covid-vaccin-la-généticienne-Alexandra-Henrion-Caude-nous-dit-tout-TVLibertés/f0bf41278068ac47d9bcfc292dba712334361e65/fb4e0e

    Alexandra Henrion-Caude: « On le retrouve même dans les rapports de l’assemblée nationale qui vous expriment très clairement que l’efficacité du vaccin Pfizer n’a pas été évalué dans la population des plus de 75 ans. Donc à partir de là, tout vaccin administré à un sujet de plus de 75 ans, on est effectivement dans du cobaye, ni plus ni moins puisqu’on ne sait même pas qu’elle pourra être l’efficacité. Alors des collègues vont pouvoir s’époumoner en disant, on imagine que, on peut inférer que… Mais enfin, les imaginations et les estimations, ça me semble problématique, surtout sur des sociétés qui ne sont pas des enfants de coeur. Quand vous avez été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars sous prétexte que vous avez une communication en marketing frauduleuse sur 13 médicaments, on peut quand même raisonnablement se dire que s’ils n’ont pas testé l’efficacité sur les plus de 75 ans, bon eh bien, il faudrait être très très prudent !… Et indépendamment des plus de 75 ans, comme je vous l’ai expliqué à savoir que l’essai est toujours en cours, de toute façon les autres aussi sont des cobayes… »

    • Sully-Morlandimus

      @Thierry65………………………………..
      L’Ivermectine, mĂ©dicament testĂ© pour vaincre le Covid-19. (ALAIN DELPEY / MAXPPP)
      Les NIH (National Institutes of Health) rĂ©visent les directives de traitement de l’Ivermectine pour le traitement de la COVID-19

      14 janvier 2021 – Une semaine après que le Dr Paul Marik et le Dr Pierre Kory – membres fondateurs de la Front Line Covid-19 Critical Care Alliance (FLCCC) – ainsi que le Dr Andrew Hill, chercheur et consultant auprès de l’Organisation mondiale de la santĂ© (OMS), aient prĂ©sentĂ© leurs donnĂ©es devant le groupe d’experts du NIH sur les directives de traitement, les responsables du NIH ont revu leur recommandation Ă  la hausse et considèrent dĂ©sormais l’Ivermectine comme une option Ă  utiliser dans le cadre du COVID-19.

      Leur recommandation a maintenant Ă©tĂ© mise au mĂŞme niveau que celles concernant les anticorps monoclonaux largement utilisĂ©s et le plasma de convalescence, ce qui est une recommandation « ni pour ni contre ». L’importance de ce changement est que le NIH a dĂ©cidĂ© de ne plus se positionner contre l’utilisation de l’Ivermectine dans le traitement de la COVID-19 par les prestataires de soins de santĂ© du pays. Une consĂ©quence de ce changement est que l’Ivermectine est dĂ©sormais une option thĂ©rapeutique claire pour les patients.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Vais je respecter la connerie des humains?

  • LE PROFESSEUR DOLERES CAHILL “LES VACCINS TUERONT PAR TEMPETE CYTOKINIQUE”

    🌻Après quelques mois les anticorps de notre organisme peuvent s’attaquer à nos organes qui fabriquent des protéines virales grâce à l’ARNm des vaccins.
    Le Professeur Dolores Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif « ACU 2020 ».

    Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Co/vid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.
    Les anticorps qui réagiront à la présence de nouveaux coronavirus et à ses protéines externes vont s’activer en repérant cette protéine et ils vont en trouver dans vos organes car avec l’ARNm des vaccins, votre corps en synthétise !

    Donc les anticorps vont s’attaquer à tous les organes qui ont cette protéine et détruire vos organes vous conduisant à la mort !
    Mort qui sera attribuée au Co/vid alors que c’est une conséquence du vaccin !
    Seule une autopsie permettra de de connaître la vraie cause du décès comme une inflammation due à une tempête de cytokines provoquée par le vaccin !

  • mat40

    @Thierry ,,,

    «  » Après quelques mois les anticorps de notre organisme peuvent s’attaquer à nos organes ,,,

    Donc les anticorps vont s’attaquer à tous les organes «  »

    alors c’est peuvent ou vont ?

    et comment savent elle ,,,, les essaies de pfizer etait il y a combien de mois et combien des participants sont mort ou genetiquement modifiĂ© ou ont les organes qui lache …???

    • Demeter

      Toi si tu existais pas… Faudrait surtout pas t’inventer…
      Dis donc Mr le contestataire des bacs a sable, au cas ou tu l’aurais oubliĂ©, l’auto immunitĂ©, les maladies auto immun es, les cytokines, les chercheurs n’ont pas attendu le covid pour faire des recherches dessus, ca fait des decennies qu’on connait le mecanisme de l’auto-immunitĂ© et les danger a aller titiller cela. Le diabete type1 est un parfait exemple d’A-I, la polyartrite rhumatoĂŻde aussi.

      Mais bon, les humains sont destinĂ©s a etre reduits par tous les moyens a 500 millions dans le monde, on sait deja que ce virus attaque bcp plus certaines ethnies que d’autres car ce virus fabriquĂ© attaque grace a la reconnaissance de certains genes sa cible. Le vaccin est un outil destinĂ© a steriliser une grande partie de la population.

      • Sully-Morlandimus

        @Demeter……laisse bĂ©ton. Rappelle toi de ce que disait le Papet dans Jean de Florette :  » L’alcool et la poudre ne font pas bon mĂ©nage…… Sois gentil avec lui, Gallinette, porte lui de bonnes bouteilles de vin blanc, pas n’importe quoi ehhh, faut toujours pousser dans le sens de la pente ». Bref, il nous prend pour des couillons et il a certainement raison. Faut l’encourager Ă  se faire vacciner plutĂ´t 4 fois qu’une……Eh, couillon !!

        • Sully-Morlandimus

          Question rappels, au dĂ©but, les super ————————————————————-obtenteursquinonpasbesoindessaisetquisarrangentpoursedĂ©chargerdescoĂ»tsliĂ©sauxĂ©ventuelseffetssecondairesauprĂ©sdesgouvernementsvialeurope———————————————————————————–avaient annoncĂ© que le dĂ©lais maximum pour le premier rappel ne devrait pas excĂ©der les 6 semaines. Puis, les cadences de fabrication n’Ă©tant pas assez Ă©levĂ©es, ces mĂŞmes ENFOIRES annoncent sans broncher que le dĂ©lais en question peut aller jusqu’Ă  3-4 mois. C’est de la plaisanterie ou du foutage de gueule ça ????

          • Demeter

            Ce qui me fait marrer, c’est qu’a terme, on pourra meme se faire vacciner en 1ere avec du vaccin a ARN-mm, et ensuite avec un vaccin ADN (astra zenneca de memoire) sans que cela ne pose probleme… Hors, deux methodes vaccinales aussi differentes (ARN-m et ADN) ne peuvent etre utilisĂ©es de maniere consecutives surtout dans ce modele d’incolulation… Preuve que vce vaccin ne sert pas a vacciner contre une maladie virale, mais a modifier a terme genetiquement les gens pour un projet bien plus obscur encore…

            Auraient ils trouvĂ© un systeme gĂ©nique permettant a tout a chacun de devenir donneur d’organe sans que le receveur non vaccinĂ© n’ai a soufrir de rejet??? Fabriquer par mutation gĂ©nĂ©tique de masse une sorte de donneur universel d’organes? sacree avancee du transhumanisme reservĂ© a 50 millions de futursq maitrees pour le malheur des 500 millions d’esclaves a terme….

    • Volti

      Mat tu le fais exprès ? Il ne peut y avoir de rĂ©ponse, si l’Ă©tude est en cours Ă  l’Ă©chelle mondiale et que ce sont les peuples les cobayes.. Je te l’ai dit dans un commentaire, il peut y avoir tempĂŞte cytokinique quand le corps ne fait plus la diffĂ©rence entre les cellules prĂ©sentes et d’autres injectĂ©es qui lui ressemblent, d’oĂą l’attaque inflammatoire du système immunitaire et la dĂ©faillance Ă  terme de certains organes essentiels. Ne sois pas aussi sĂ»r et certain de ce que disent les « experts » de plateaux. Ceux qui sont stigmatisĂ©s par la doxa, sont tout autant experts et ont le droit de donner leur avis, d’autant qu’ils risquent leur carrière en le faisant.

      • mat40

        «  » Mat tu le fais exprès ? Il ne peut y avoir de réponse, si l’étude est en cours à l’échelle mondiale et que ce sont les peuples les cobayes.. «  »

        donc comment peut Doleres affirme que ça PEUVENT arriver et en meme temps VONT arriver ……

        et comment savent elle quoi que ce soit de ce qui va se passer des mois apres le vaccination ….. vu que on est deja des mois apres les essaies clinique de pfizer et il y a aucune hecatombe des morts dans les 27 000 participants qui ont reçu le vaccin et pas des milliers entrĂ© en hopitale a cause des organs qui ce fondre ,,,,,

        elle a aussi dite que les gens gueri du covid sont immune a vie ,,,,,

        https://infotagion.com/factcheck-after-youve-had-covid-19-are-you-immune-for-life/

        • Et comment tu le sais, que dans les 27.000 participants ils n’ont rien eu ?
          Il n’y a que le rapport de communication commercialle du Pfizer pour l’affirmer, pas d’Ă©tude neutre Ă  ce mettre sous les lunettes…

          Akasha.

          • Demeter

            Et puis cela peut de produire entre maintenant et dans 10 20 ans… C’est cela la magie de la gĂ©nĂ©tique… GARDASIL etait aussi un bienfait pour les ados filles, et on voit desormais la catastrophe… Si bien que Saint Raoult veut meme l’imposer aux ados garcons, a steriliser le peuple, auatnt y aller a fond….

          • mat40

            @akasha ,,,

            «  » Et comment tu le sais, «  »

            et comme d’habitude, quand Je pose une question ligitime , tu retourne et me demande la meme ,,,,,

            et vu que tu ne comprendre toujours rien , ou faire semblent pour disputer …..

            c’est ELLE qui affirme que ça VA arriver ,,, basĂ©e sur QUOI ?

            vu que pour le moment il y a aucune preuve que ce soit que qui que ce soit VA etre modifié genetiquement ou avoir des organs qui desoudre ?????

            reponde au question au lieu de reagi comme une enfant qui repete mot par mot ce qu’une autre dise …..

            et au cas ou que tu retourne et tordre dans tous les sens …..

            Jai jamais affirmĂ©e que ça va PAS arriver , ELLE affirme et Je demande pourquoi , basĂ©e sur quoi , sur combien de cas de ce qu’ELLE affirme ont deja arriver ?????

            REPONSE = que dalle ,,,,

            elle se base sur aucune faite, aucune hecatombe dans les participants de pfizer qui ont reçu le vaccin .

            ^^ ah , non , c’est des mois apres , donc c’est pas encore arriver ^^

            duh , comment tu sais alors ?

            ^^et comment tu sais pas ,,,,,

            non, mais tes quel age encore ….

            EDIT

            «  »Il n’y a que le rapport de communication commercialle du Pfizer pour l’affirmer, «  »

            beh non,,,

            il n’y est pas que le rapport de communication ^^commerciale^^ de pfizer,,, pfizer a publiĂ© bcp bcp plus apres ce premiere communication de presse …

    • @averel40
      Donc je constate que les morts emportĂ©s par le tempĂŞte de cytokine n’ont jamais existĂ© d’après toi, donc je pense que tu devrais aller travailler avec les plus grands professeurs en :
      1- ingénièrie climatique.
      2- ingenièrie radio-électrique.
      3- génie biologique.
      4-oncologie
      Je m’arrete lĂ  car la liste de tes spĂ©cialitĂ©s ou tu as Ă©mis tes avis d’expert est tres longue, hormis l’aurtaugrafe, spĂ©cialitĂ© dans laquelle tu es un gĂ©nie reconnu.

      Bonne nuit.
      ps: je ne répondrais plus aux cons. Cela les instruit.

    • criminalita

      @mat40 t’as pas vu sur le rĂ©sultat des tests sur animaux ?
      Ils seraient morts plusieurs mois après.
      J’en dĂ©duis que nous sommes plus forts que ces petites bĂŞtes innocentes et que notre mort peut arriver plus tard que 3 mois mais dans un an.
      La campagne vaccinale tarde.
      Tu sais pourquoi?
      Il faut nous Ă©liminer doucement et s’ils commencent par les vieux c’est bien pour cacher leur mort après piqouze dans une mort d’une autre maladie.
      Tu sais ce qu’a dit macrotte sur l’espoir qu’il a sur les piqousĂ©s.
      Qu’ils soient 80% de la population vers juillet 21.

      • mat40

        @criminalita,,,,

        «  » t’as pas vu sur le résultat des tests sur animaux ? «  »

        et tu n’est pas au courant que les testes et essayes de traitement sur des animaux resultant , en moyenne, seulement 6/8% d’une traiutement efficace et authorisĂ© pour les humains ,,,,,

  • mat40

    @ Vlad Thierry

    «  » Donc je constate que les morts emportés par le tempête de cytokine n’ont jamais existé d’après toi, » »

    non , pas d’apres moi,,,,

    les morts emportĂ©s par le tempete de cytokine ont existĂ© avant le vaccin ….

    • Sully-Morlandimus

      mat40 =>  » les morts emportés par le tempete de cytokine ont existé avant le vaccin …. »
      Avoir existĂ© sur une Ă©chelle epsilon et ĂŞtre corrĂ©lĂ© Ă  une campagne de choc de vaccination pratiquĂ©e sur des centaines de millions de personnes, c’est diffĂ©rent. Sans compter avec le phĂ©nomène d’amplification pour tous ceux et celles qui sont dĂ©jĂ  hĂ´tes de maladies auto-immunes …….. Juste pour rappel, au cas ou, avec le covid on dĂ©cède des suites d’un emballement non contrĂ´lĂ© des rĂ©ponses immunitaires. L’HDC et l’Ivermectine ont pour principale qualitĂ© d’ĂŞtre des immuno-rĂ©gulateurs. Que c’est fastidieux d’avoir Ă  tout rĂ©expliquer. M’enfin !

      • Demeter

        C’est pour cela que dans un message precedent, je disais que les chercheurs connaissaient les problemes d’auto immunitĂ© et de cytokines bien avant le COVID, et c’est pour cela qu’ils savaient de quoi ils parlaient….