Hopkins : Lutte contre la « nouvelle normalité » !

« CJ. Hopkins, auteur américain, met explicitement en garde contre une « nouvelle normalité », telle que tous les grands médias veulent l’introduire dans l’esprit de tous. Il appelle cela le « cheval de Troie », destiné à mettre en place un nouveau système totalitaire. » Merci Monique C. Partagez ! Volti

******

Source KLA.Tv

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

3 commentaires

  • Avatar mianne

    C’est au contraire le port constant du masque qui, avec le manque d’oxygénation qu’il provoque et avec l’inhalation continuelle de nos propres bactéries et microbes qui s’y déposent , causera de graves troubles neurologiques aux enfants et des infections pulmonaires bactériennes . Les personnes souffrant déjà d’hypoxie , auxquelles on impose cruellement, AUTORITAIREMENT et sans discernement , le port du masque sur le nez dans les magasins et dans les structures médicales , font des malaises et parfois des comas .

  • Plusieurs personnes, au cours des mois, m’ont dit: il faut le faire, on le fait, point. C’est grave car elles ont déjà accepté, apprivoisé, cette nouvelle « normalité ». Après la sanction de la fermeture des commerces, on risque d’avoir des commerçants encore plus autoritaires que les autorités quant au respect des mesures gouvernementales. Ou l’art de faire des petits dictateurs quand il n’y a pas assez de personnels chez les FDO.

Laisser un commentaire