Tentative de coup d’Etat de Biden aux USA avec plus de 20 millions de votes frauduleux

Il est très difficile de ne pas s’occuper des élections américaines, de part l’influence des USA sur le monde. Les MMS encensent Biden qui a été déclaré président par les médias US, ce que Trump n’accepte pas. Comme tous les médias occidentaux sont ligués contre le président Trump, Radio Québec nous donne une tout autre version. On peut se poser la question quand on regarde et compare, les images*** des meetings de Trump et de Biden. Si la fraude gigantesque que dénonce Trump est avérée, prouvée et il semble qu’il y ait des preuves, il y en a qui vont avoir chaud, très chaud. Ce qui expliquerait pourquoi les adversaires de Trump, ont déployé autant d’énergie pour le mettre au rencard. Quelle que soit l’issue, ça promet de grands changements, en mieux ou en pire ? Faites vous votre opinion. Partagez ! Volti

******

Proposé par Artémisia Collège via Radio-Québec : https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/we-the-people:3

Pour le cas où la vidéo ne serait pas visible, vous pouvez la voir sur ce lien : http://dl.free.fr/vd5Lg5RBc

COMPLÉMENT ( Merci à Jacques D))

A reculons, Trump accepte la transition vers une présidence Biden

Il n’a jamais été aussi près d’admettre sa défaite: Donald Trump a finalement donné lundi soir son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden, qui avait commencé, sans l’attendre, à dessiner son gouvernement.

Après plus de deux semaines d’un refus sans précédent dans l’histoire politique américaine, M. Trump s’est toutefois encore gardé de reconnaître directement la victoire du démocrate. Il a promis sur Twitter de poursuivre un « juste combat » alors qu’il multiplie les recours en justice, sans succès, pour tenter de démontrer des fraudes lors du scrutin présidentiel du 3 novembre. Et « je crois que nous triompherons », a-t-il affirmé.

« Néanmoins », a nuancé le président américain sortant, « dans l’intérêt supérieur de notre pays, je recommande » que l’agence gouvernementale chargée du transfert du pouvoir fasse « ce qui est nécessaire concernant les protocoles, et j’ai demandé à mon équipe de faire de même »…./….

Source : https://www.levif.be/actualite/international/a-reculons-trump-accepte-la-transition-vers-une-presidence-biden/article-normal-1360647.html

***

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

15 commentaires

Laisser un commentaire