Visa prépare le hold-up du siècle..

Après l’article sur les conséquences à attendre de la suppression du cash. Pour ceux qui suivent la « saga » de la monnaie. Les états préfèrent que ce soit le « privé » qui décide de la suppression de la monnaie, pour éviter sans doute la colère du peuple ? Le texte dont il es question dans la vidéo, est connu de ceux qui s’intéressent à l’économie. Ils ne nous auront épargné, aucune trahison. Merci à ConscienceU12 et à Arkébi. Partagez ! Volti

******

Soukaina ElAouad

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

4 commentaires

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Les espèces c’est caca en plus y a plein de vilains virus dessus, faites vous implanter une puce, c’est tellement plus pratique et rapide.

  • On retrouve, comme pour le Linky, la même bagarre: le peuple (enfin… hors moutons) contre un Etat complice de sociétés privées. Le problème est que beaucoup, dans les premiers temps, n’y verront pas d’inconvénients puisque, de toute façon, ils paient déjà par carte. Et les autres ne seront pas assez nombreux pour protester.

    Tiens, je pense encore à un détail (de plus): si ma voisine, âgée, m’envoie lui faire une course, elle me donne un billet pour cela. Devra-t-elle me donner le code de sa carte ? Hummm…

  • Avatar boco

    Mais…………

    Pour votre sécurité ……………

    Contre le covid …………..

    l’argent liquide peut tuer !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Ah les cons !

    non, je blague

    Faute de dérèglement climatique on optera pour un dérèglement monétaire ! c’est chaud !

  • Avatar criminalita

    Non mais c’est une blague ?
    Fini les pourboires, de toute façon il n’y aura plus de serveurs ou serveuses après les divers confinements les bars et restos auront disparus.
    Les mendiants vont aussi disparaître.
    Tout doit disparaître.
    Plus que 500 000 habitants sur terre.
    On va commencer par éliminer ceux qui coûtent cher, les présidents puis les députés, les directeurs en tout genres, les retraités riches qui ne consomment pas assez, les épargnants pauvres qui n’auront pas le temps de vivre après leur 60 ans.
    Mourrez ce sera le slogan de votre nouveau président mondial. Je suis le gourou et faites ce que je dis.
    https://youtu.be/CWgWZ-OKuZo

Laisser un commentaire