Le vrai visage du COVID-19-Vidéo

Que faut-il de plus pour convaincre ? Partagez ! Volti

******

Par Dr Pascal Sacré et Prof Michel Chossudovsky pour Mondialisation.ca

Dr Pascal Sacré et Pr Michel Chossudovsky

« Après plusieurs mois de crise COVID-19, des éléments pertinents d’analyse de cette crise apparaissent plus clairement. La pression énorme pour convaincre 7 milliards d’humains de la nécessité de se vacciner contre un virus dont on a gonflé la mortalité et qu’on dit omniprésent alors qu’il est en train de disparaître, voire a disparu. Cela nous rappelle l’opération de 2009, avec la fausse pandémie H1N1 [3] : mêmes tactiques, mêmes complicités (médiatiques, politiques, gouvernementales), mêmes « experts », mêmes scénarios, mêmes narratives avec un accent sur la peur, la culpabilité, la précipitation et toujours la même odeur nauséabonde de cet argent omniprésent sous la forme de profits immenses à l’horizon pour l’industrie productrice de vaccins. »

(Extrait de l’article de Pascal Sacré : Le vrai visage du COVID-19: une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire ?)

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Faites suivre cet article à vos listes de diffusion. Publiez cet article sur votre site de blog, vos forums Internet, etc.

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

Copyright © Dr Pascal Sacré et Prof Michel Chossudovsky, Mondialisation.ca , 2020

Volti

5 Commentaires

  1. En France on a assisté à une mutation : Covid 135 (du montant de la prime d’infraction (ou effraction au règlement absurde. A noter que le prêt-supposé vaccin serait de 130€, histoire de piéger les gogols qui vont se bousculer au nom de 5€ d’économie).

    30/08/20250 – https://wp.me/p4Im0Q-3XL
    – On nous parle de l’inde comme si la France ne suffisait pas à notre malheur d’assignables à résidence…. . Certes la pandémie y semblerait, dans l’absolu, plus grave, mais quand on se donne la peine de relativiser (merci Einstein), on voit que la France est plus dangereuse sur la semaine écoulée : 8 fois plus d’atteints et 2 fois plus d‘atteints-coulés. A qui le tour de France ? Qui est réellement marron (ne changez pas le premier « r » en « c »)?

  2. Doit-on attendre le 12 Septembre pour agir?
    https://actu.orange.fr/politique/covid-19-quand-emmanuel-macron-evoque-un-reconfinement-total-magic-CNT000001sRsIV.html
    Cette fois-ci, nous y sommes même si certains français n’ont encore rien compris même avec un BAC +10.
    Beaucoup d’entreprises vont fermer et ce sera une bonne leçon sans compter que beaucoup d’entre -elles polluent la nature.

  3. Tous ces vrais médecins qui se lèvent un peu partout et parlent d’une même voix !
    Sans conflits d’intérêts ceux-là.

Les commentaires sont clos.