SCANDALE D’ÉTAT : Témoignage d’un FOURNISSEUR sur la « PÉNURIE » de MASQUE !

⛔️ Un chef d’entreprise côté fournisseur soutient que la pénurie de masques a été voulue, organisée et assumée dès le 6 mars 2020.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=WUqISSSo1qU
 
PARTAGEZ UN MAX !! 🌪️🌪️🌪️
 
#MasqueObligatoire #MasquesObligatoires
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

5 commentaires

  • Oui, je l’ai relayé, grâce à Silvano Trotta de dimanche 23 août, qui a révélé l’affaire.

    Et c’est ce que nous étions quelques-uns à avoir analysé, dans les grandes lignes, que j’ai concentré dans les PDFs sur la muselière comme rite de passage au Nouvel Ordre Mondial.

    Ainsi, dans le tout premier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

    Dans une 1ère phase, le masque est présenté comme inutile et même dangereux pour la santé, ce que soutient la science, car il n’est pas sain de porter un masque de la sorte des heures par jour.
    Dans la 2ème phase où le masque est présenté comme le symbole de la survie, barrière ultime pour un nouveau virus qui ne fait pas plus de mort que la grippe saisonnière, même en gonflant les chiffres et raclant les fonds de tiroirs des morgues hospitalières.

    Ainsi, le masque devient une espèce de “rite d’initiation” de masse à un nouveau paradigme social complètement construit, comme le furent l’État, les institutions, le commerce, l’argent et les modes de contrôle, au fil de l’histoire. (Et on voit bien que ça marche !)

    Dans la suite, et pour que ce ne soit pas la fin ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

    Le process se dessinait comme suit : Masque obligatoire►vaccin (obligatoire) ► passeport vaccinal ► puçage électronique

    Page 8 est expliqué une stratégie de persuasion directement dérivée de ces 6 points, alors les chances pour que bien plus de personnes fassent volontairement un certain choix augmentent dramatiquement.
    1.La réciprocité : les gens sont plus enclins à faire quelque chose si elle est perçue comme étant le retour d’une faveur.
    2.La rareté : si quelque chose se raréfie voire est sur la voie de la disparition, la demande augmente.
    3.L’autorité : l es gens sont plus enclins à suivre des experts reconnus (ou perçu comme tels)
    4.La constance : les gens sont plus enclins à poursuivre dans une voie qu’ils ont déjà empruntée, ainsi il suffit d’augmenter progressivement ce qu’on attend d’eux. Le premier pas compte et son acceptation fait suite.
    5.L’affectivité : les gens sont plus enclins à suivre les conseils de quelqu’un qu’ils perçoivent comme semblable et avec qui ils tissent certains liens.
    6.Le consensus : l es gens sont plus enclins à faire ce que les autres font (exploitation de la veine du panurgisme).

    Et c’est tout à fait ça, non ?

    Dans le dernier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

    Je donnais des preuves concrètes de l’inefficacité des masques et pire de la nocivité de son port prolongé, et avec une lettre type à mettre les médecins-généralistes de notre côté pour stopper la mascarade, en prouvant, au passage que le même ressort était utilisé pour les tests PCR car rappelez-vous lors du déconfinement, y commençait à raconter qu’ils allaient vendre les tests car ils étaient en passe d’être périmés ! Pis finalement, zont changé d’idée et ont décidé de nous écouvillonner profond pour trouver plein de positifs (normal) et nous reconfiner au plus vite !

    Jusqu’au vaccin… que notre Zident pensent avoir très bientôt pour nous obliger à nous faire piquouzer, comme précisé dans le dernier rapport du Haut Conseil Scientifique que j’ai déjà fournit et qui précise que les personnels de santé et les personnes âgées seraient piquouzés en priorité, que ça leur plaise ou non !

    Coronavirus : selon le Conseil scientifique, 30 millions de personnes seront prioritaires pour un vaccin en France, dont les professionnels de santé, d’autres professions exposées sont concernées, ainsi que les personnes âgées et vulnérables. : Il faut se préparer. La possibilité qu’un vaccin contre le nouveau coronavirus puisse être disponible et administré à des millions de gens, en priorité les professionnels de santé, doit être anticipée dès maintenant, indiquent les membres du Conseil scientifique, du Comité vaccin Covid-19 et du Comité recherche, analyse et expertise (Care), dans un avis publié vendredi 24 juillet ► https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_vaccins_9_juillet_2020_-_care_-_conseil_scientifique_-_comite_vaccin.pdf

    Preuve qu’après le masque, la piquouze sera OBLIGATOIRE : Coronavirus : selon le Conseil scientifique, 30 millions de personnes seront prioritaires pour un vaccin en France, dont les professionnels de santé, d’autres professions exposées sont concernées, ainsi que les personnes âgées et vulnérables. : Il faut se préparer. La possibilité qu’un vaccin contre le nouveau coronavirus puisse être disponible et administré à des millions de gens, en priorité les professionnels de santé, doit être anticipée dès maintenant, indiquent les membres du Conseil scientifique, du Comité vaccin Covid-19 et du Comité recherche, analyse et expertise (Care), dans un avis publié vendredi 24 juillet ► https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_vaccins_9_juillet_2020_-_care_-_conseil_scientifique_-_comite_vaccin.pdf

    Pardon d’avoir été un peu longue, mais l’intervention de ce monsieur, prouve, juste que par l’ordonnance de réquisition des masques du 6 mars 2020 (puis du décret Rivotril du 23/03) tout a été mis en œuvre pour nous soumettre, nous mettre, et nous faire dispa raitre…

    Comme je le dis, modestement, depuis bien avant cette expérience d’ingénierie sociale planétaire, nous pouvons faire en sorte que rien ne se passe comme ils l’ont prévu…
    JBL

  • Avatar Didodylie

    C’est pourtant simple : les gouvernements, depuis des décennies, ne font les choses que pour se remplir les poches. Ils font des lois, des réformes, etc. après s’être assurés que ces changements vont les enrichir à titre personnel. ça ne vole pas plus haut que cela !!

    Ils se sont débrouillés pour fabriquer eux-mêmes les masques pour faire du blé, point ! La santé des gens ? Non mais vous voulez rire ou quoi ! Que quelqu’un aille rechercher qui les fabrique en France et à qui ça rapporte, et alors vous aurez la réponse toute simple à vos questions. Tout ce qu’ils font de façon publique, c’est du vent, de la comm… ils ont fait mine de négocier avec des pros pour la forme. En fait, ils s’organisaient (d’où le temps mis pour ça) pour la production et s’enrichir. ça ne rapporte évidemment pas à l’État mais à ceux qui ont monté ce commerce, tout en utilisant les outils qu’ils contrôlent (comment vous assurer des millions si ce n’est en bloquant la concurrence grâce à un décret empêchant les concurrents de vendre…. le rêve de tout commerçant !! Empêcher son rival de travailler !!).

    Et bien sûr, ils font pareil avec le vaccin. Ils sont en train de s’organiser pour que les ventes leur rapporte. Et je suis également d’avis qu’ils vont probablement le rendre obligatoire, de façon plus ou moins hypocrite, en créant des règles qui, au bout du compte, vous mettront dans l’impasse si vous le refusez… Obligatoire pour l’école, obligatoire pour toucher les allocs, obligatoire pour travailler, obligatoire pour la sécu etc etc. Ce sera comme quand ils vous demandent si vous êtes d’accord pour donner votre RIB aux impôts, mais y’a aucun bouton « je ne veux pas » nulle part… 8-O

    Imaginez… vous êtes au gouvernement, vous pouvez tout contrôler, que faites-vous ? Vous interdisez la concurrence, vous montez les entreprises et structures qui vont bien, dont vous êtes évidemment un bénéficiaire (direct ou pas, vos amis, votre famille, entreprises « anonymes », peu importe) et une fois en place, vous sortez une loi, et ces entreprises dont vous tirez un profit personnellement obtiennent (oh miracle) un contrat exclusif avec l’Etat. Allez hop, masques, vaccins etc. Vous verrez ça partout… les syndicats, les CE, les associations, les entreprises, l’État… celui qui tire les ficelles en tire un profit. Quoi de nouveau ?! Et pendant ce temps là, les naïfs blablatent et même veulent pendre ceux qui n’obéissent pas !

    Absolument toutes les réformes et toutes lois sont aujourd’hui votées pour servir les intérêts personnels de ceux qui les votent, et dont beaucoup pensent qu’ils les protègent…. On rend obligatoire un truc, si possible avec des normes abracadabrantesques, et bien sûr, y’a qu’un fournisseur (qui avait tout prévu, ben voyons) qui remplit les conditions, du coup gros contrat avec l’État. Devinez donc qui est derrière ce fournisseur avisé…. Ce schéma se vérifie pour tout…. à chaque nouvelle obligation, un marché juteux !

    (j’ai vu la totalité de cette vidéo et je respecte ce monsieur qui réunit visiblement toutes les qualités d’un entrepreneur de bon sens, dynamique et efficace, mais malheureusement, toutes ces entreprises qui jouent le jeu de l’État, devraient désormais apprendre et organiser la rébellion, il faut arrêter de suivre les règles imposées par ces profiteurs qui ruinent notre pays pour leur compte perso ! Je sais, je rêve… )

  • Avatar predateur

    toutes ces entreprises qui jouent le jeu de l’État, devraient désormais apprendre et organiser la rébellion, il faut arrêter de suivre les règles imposées par ces profiteurs qui ruinent notre pays pour leur compte perso ! Je sais, je rêve…
    du grand n importe quoi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifderrière l état il y a les associations de consommateurs qui mettent la pression et pour un oui ou un non te font fermer boutique si tu déroges aux règles établies ….

  • Je crois surtout que, pour que le virus se répande, il fallait nous priver de masques. Ensuite, une fois ledit virus partout, l’Etat a commencé à crier « au loup ». Parce qu’il pensait probablement le masque efficace, n’y connaissant rien.
    Et il n’en est rien, bien au contraire.
    Mais tout se paie un jour… Espérons que l’addition sera trèèèèèèsss salée !!

  • rouletabille rouletabille

    Au Japon ils portent des masques meme en périphérie des villes..
    C’est vraiment INCROYABLE et pourtant .
    J’y étais (il y a 2 Ans)
    En France c’est juste la preuve que n’importe quoi suffit pour soumettre les gens.

Laisser un commentaire