COMPLOTISTES ? VRAIMENT ? Jean Dominique Michel, invité par Silvano Trotta

Lisez les articles de Jean Dominique Michel. Ce qui est entrain de se passer est inouï, informez-vous, raisonnez avec logique, n’ayez pas peur !! Vous avez le droit de douter, ce n’est pas du complotisme, c’est du bon sens, soyez et restez curieux. Partagez ! Volti

******

Pour illustration/Merci pour l’image

Source Silvano Trotta

J’ai le plaisir de recevoir Jean-Dominique Michel. Abonnez-vous à son blog : https://jdmichel.blog.tdg.ch. Ses livres : https://www.fnac.com/ia998008/Jean-Do…

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

7 commentaires

  • Je ne connaissais pas ce gars, il est vraiment intéressant. Et j’apprécie beaucoup Sylvano qui laisse parler ses invités, pose des bonnes questions pour le mouton ordinaire, afin qu’il puisse avoir des réponses éclairées, simples, cohérentes.

    Je ne vois vraiment pas comment ce terme existe encore dans la mesure où le Plan en cours est étalé au grand jour. Il suffit juste d’ouvrir les yeux.
    Bon, je sais, et d’avoir aussi une Bergère et des ME qui nous apportent régulièrement des infos. Merci à tous (ceci dit en passant https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif).

  • Avatar Didodylie

    Très intéressant. Malheureusement, l’armée de moutons de panurge qui dominent ce pays n’ouvrira jamais les yeux. Cela dure depuis des décennies et rien ne changera jusqu’à la ruine totale et irréversible de notre pitoyable monde. La voilà la réalité. Pour ce qui est du Covid, c’est simple et ça se résume en quelques mots : ils communiquent à outrance sur les soi-disant nouveaux cas tous les jours (qui ne cessent d’augmenter bien sûr), ils dramatisent encore plus l’affaire en imposant le masque (y compris dehors maintenant dans ma ville), le but étant de maintenir la population dans un état de peur et de soumission, laquelle s’auto-flagelle en faisant la misère au moindre voisin ou passant qui ne mettrait pas ce masque si inutile (n’importe quelle personne de bon sens en a conscience qu’il ne sert à rien !! mais nous empêche pourtant de bien respirer !), le tout pour quoi ? C’est simple : assurer l’enrichissement de certains, d’abord avec les masques (qui doivent représenter un joli magot à n’en pas douter…. et il serait intéressant de voir qui sont les personnes qui engrangent les bénéfices car au vu du temps qui a été mis à en produire et à les diffuser, je suis quasiment sure que c’est parce que des personnes bien placées ont créé ce qu’il faut pour que ça leur rapporte à eux plutôt qu’à d’autres qui auraient pu les faire tout de suite…..), et ensuite avec le vaccin qu’ils pourront du coup imposer à tous puisque la majorité aura été bien conditionnée à la peur et à la soumission pour qu’elle collabore elle aussi à opprimer leurs voisins récalcitrants (ceux qui ont du bon sens, certes…. mais surtout : minoritaires) sans même besoin de faire intervenir la police : les gogolitos s’occupent de tout, dans la rue, dans votre quartier, partout, les débilosss veillent à ce que vous portiez le masque MDR…. eh oui, pauvre humanité qui ne progressera jamais, et je dirais même s’enfonce chaque jour un peu plus dans la débilité la plus profonde qu’on ait pu même imaginer dans les romans de science-fiction les plus pessimistes. On nous avait prédit qu’on nous grefferait des puces de force. En fait, les gens s’auto-greffent leurs puces, ils paient même très cher pour se les greffer. Voyez donc la queue des boutiques Apple LOL

    • Bon résumé de la situation, certes. Mais … je crois sincèrement que ça vaut quand même le coup de se battre, de faire circuler l’information… Ce serait vraiment dommage de baisser les bras et d’aller à l’abattoir en baissant aussi… la tête.

      Tiens, à propos des masques: j’en ai vu à Krouf: 25 euros les 50 jetables. Provenance ? Pfft ! J’ai eu beau tourner le paquet dans tous les sens… J’ai lu « non stériles », et « importateur de l’UE ». Non, pas « importé de l’UE » mais bien importateur de l’UE. Ah bon ? Qu’est-ce que cela veut dire ?
      Bref, je jugerais qu’ils viennent de … devinez ? Ben oui, de Chine of course. Comment sont-ils fabriqués ? Que portent-ils déjà comme virus, bactéries et autres « bestioles » ? Sans compter qu’ils ont été achetés une peccadille et revendu 0.50 cts, soit plus de 3 fr pièce ! Qu’ils se les mettent donc… où ils veulent, leurs masques !

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Très utile définition de ce qu’il appelle la corruption systémique…

  • Avatar boco

    La vision de son pays, la petite suisse, est remarquable … Faut oser le dire !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

Laisser un commentaire