Dr. Köhnlein : Les décès par coronavirus dus à la tentation humaine de bien faire

Vouloir trop bien faire ou ne rien faire ? Partagez ! Volti

******

Source Kla.tv

Selon les médias, les décès dus à une infection au Covid 19 se comptent par milliers en particulier en Italie. Dans une conversation avec la journaliste Margarita Bityutski de RT Deutsch, le médecin allemand Claus Köhnlein de Kiel a examiné ces décès avec un regard certes intéressant mais aussi tragique. Le Dr Köhnlein fait référence à un rapport scientifique publié dans la revue médicale « The Lancet ». Il y est décrit l’évolution de la maladie et le traitement médical d’un patient de 50 ans atteint du coronavirus.

Volti

9 Commentaires

  1. Temoignage très intéressant etrévélateur avec lequel on peut faire un parallèle militaire.
    On balance un tapis de bombes pour tuer un moustique…

  2. bonjour,
    le patient encore jeune, il n’ a que 50 ans, décède non pas du covid 19 pour lequel il est traité mais du traitement inadapté qu’il a reçu pour combattre le virus.
    1) le traitement tue le patient. la tri therapie dont il est question dans l’article fait référence aux médicaments utilisés pour le SiDA. il faut comprendre comment l’industrie pharmaceutique elabore les médicaments. Dans les années 1970-80 les labos planchent sur un traitement contre le cancer. Cela leur coute une fortune en dépenses de recherche sans aboutir a un protocole valable qui pourrait rembourser les labos. En 1981 le SiDA fait irruption dans notre société et les labos flairent l’opportunité de rentabiliser les recherches infructueuses du plan cancer sur le traitement du SiDA. On connait la suite, des années a tripatouiller les protocole pour mettre au point une formule acceptable pour contrôler le VIH. la trithérapie est rendue célèbre a cette occasion. mais le SIDA n’est pas une maladie qui concerne la population générale donc cette formule ne sera jamais rentable financièrement. . ils essayent d’exporter le traitement vers l’Afrique mais le continent n’est pas solvable ! A ce jour l’industrie Pharmaceutique n’a trouvé aucun débouché rentable pour utiliser les molécules couteuses issues de la tri thérapie. A ce niveau il n’y a de la part de cette industrie aucune considération de bien etre pour les populations, seulement l’enrichissement des actionnaires. Croire le contraire est une idiotie sans borne. La bataille pour les vaccins suit la même logique. voir les videos du Prof Montagnier co decouvreur du VIH….
    2) le traitement est inadapté. Heureusement ! pourrait s’exclamer les labos car si les medicament etaient efficaces, les maladies finiraient par disparaitre et les profits des labos aussi. actuellement, les traitements allopathiques contre le cancer sont efficaces pour seulement 50% . Autrement dit, inefficace pour l’autre part de 50% ! Pourtant l’autorité sanitaire se contente de cette médiocre performance. En verité le traitement médicamenteux n’est qu’une infime partie du résultat. le dépistage précoce permet de comptabiliser les cancers qui sans traitement n’aboutiraient a aucune maladie perceptible. la vitalité et la combativité de beaucoup de malades atteint du cancer font également une part de la réussite du traitement. cf les videos des epoux Delepine , Medecins renommés.
    3) La médecine n’est pas une science mais un art. Alors prétendre appliquer avec succès les standards de l’industrie a la médecine est une ineptie.
    4) les médecins sont des hommes et beaucoup recherchent la postérité en projetant leurs fantasmes de réussite personnelle dans la découverte exceptionnelle d’une maladie ou d’un traitement extraordinaire. Dans les relations humaines, les grands hommes réalisent souvent des taches ordinaires avec constance et determination sans se soucier du contexte dans lequel ils interviennent. C’est cela qui fait leur grandeur. cf l’abbé Pierre, Mère Theresa, Soeur Emmanuelle, le Mahatma Gandhi etc..
    5) l’humanité est ainsi , fait d’ombre et de lumière. La crise du covid19 nous révèle cela avec pertinence !

    • dans son interview télévisé ,raoult sous entend qu il veut se démarquer de ses confrères pour passer à postérité ,comme l auraient fait ses aïeux …..

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifDans ces videos(mise en scène par lui-même) le mec dit ouvertement que son exemple, son maître-à-penser, sa reference est Pasteur. ….Pour qui connait Pasteur, tout est dit.

    • abbé, mère, soeur, je vais regarder comment devenir “lady boy” (2 fois plus de chance) et faire voeux de “grandeur” …
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      l’art de prendre les gens pour ce que nous sommes ?

  3. “actuellement, les traitements allopathiques contre le cancer sont efficaces pour seulement 50% .” Une grosse moyenne entre tous les cancers ? Et sans doute à court terme. Selon Tal Schaller et bien d’autres, la chimio est une vaste fumisterie. La très grande majorité des oncologues disent d’ailleurs que, s’ils avaient le cancer, ils ne feraient jamais de chimio.
    Alors je ne vois pas trop d’où tu tires ce chiffre, même s’il y a d’autres protocoles. Est-ce que les traitements du Dr Delepine sont inclus ?
    Hamer avait de bien meilleurs résultats avant qu’on le mette en prison et qu’il ait du s’expatrier.

    • bonjour,
      50% de reussite… il s’agit d’un objectif officiel du ministère de la sante dans sa (propagande ) lutte contre le cancer. le cancer du sein chez la femme et celui de la prostate représentent a eux deux la majorité des cancers. il existe une grosse disparité de l’efficacité des traitements selon le type cancer. mais pour commenter l’article qui ne traite pas cette information, j’ai pas besoin de rentrer dans les détails. sinon je dois ecrire un livre et je suis hors sujet…pour repondre a ta question. Par exemple le cancer du col de l´uterus chez les jeunes femmes est guérit dans plus de 95% des cas sans séquelle grave ni chimio car ce ń est pas un cancer réputé agressif. Autre exemple, la methode des epoux delepine permettait d’atteindre un résultat positif au delà de 95% chez les enfants cancereux…la communication du gouvernement n’est pas le reflet de la réalité du terrain. la communication du gouvernement sert la doctrine du plan cancer qui donne la part belle a la chimiothérapie car elle est couteuse et rapporte énormément aux labos qui produisent les substances injectables, c’est tout. pour justifier la chimio il fallait obtenir une efficacité d’au moins 50%. ce chiffre n’est pas due a la chimio qui tue plus qu’elle ne soigne, c’est évident ! ce resultat est en partie obtenu par le dépistage précoce du cancer. le dépistage precoce permet de recenser beaucoup de cancer inoffensifs ( meme s’il s’agit d’un cancer du sein ou de la prostate ) qui ne sont pas morbides. ces cancers comptabilisés permettent d’atteindre le resultat de 50% evoqué. en l’absence de cette astuce comptable l’efficacité du plan cancer chute pour atteindre difficilement 25 ou 30%. c’est cela que je veux dénoncer ! la doctrine allopathique ne tient que parce que les chiffres statistiques sont truqués et par l’interdiction des autres médecines. Mais rien de bien original ; les chiffres du chômage, de l´inflation, de la croissance économique, des résultats du bac sont truqués pour servir la doctrine du gouvernement donc de ceux qui dirigent nos vies.

  4. La vache ! Ils ont voulu le tuer, c’est certain ! Le bon sens aurait voulu qu’on ne mélange pas tout. Un tel cocktail peut tuer un cheval. Pour moi, ce n’est pas bien faire, ça.
    N’oublions pas que les EOM favorisent un terrain inflammatoire.

Les commentaires sont clos.