Virus corona : un haut responsable de la santé réclame une commission …

Une vidéo sur la demande d’une commission d’enquête à propos du coronavirus suivi de l’interview de divers intervenants sur le sujet. Merci à Monique C. traductrice pour Kla.Tv. Partagez ! Volti

******

Source Kla.Tv

Danger-virus-biohasard

Le Dr Wolfgang Wodarg, haut responsable politique de la santé et spécialiste des poumons, évalue les mesures utilisées pour lutter contre le coronavirus comme étant injustifiées et privant le public de liberté. Dans une interview accordée à la plateforme Internet punkt.preradovic, il demande, entre autres, la création d’une commission d’enquête sur cette affaire. Il explique pourquoi dans l’interview suivante, Eva Herman a mené un entretien avec le Dr Wodarg sur ce sujet. [lire la suite]

Source Ciel Voilé

Volti

18 Commentaires

  1. C’est tout a fait cela

  2. Ce n’est pas une nouvelle catastrofiste, donc cela n’interessera pas les moutons.

    • Il faut s’y attendre. Sauf que… les vaccins n’ont jamais servi sauf à rendre encore plus malades (cf les travaux de Sylvie Simon entre autres).
      De plus, celui-là n’aura aucun recul, et les effets secondaires ne seront connus que quand ils commenceront à faire des ravages.
      Enfin, Très bonne occasion pour nous implanter une puce.
      Mais Big Pharma se frotte certainement déjà les mains vu le “pognon de dingue” qu’il va se faire.
      Il n’y aurait qu’une forte opposition pour éviter cette catastrophe, mais la plupart des gens aura eu tellement peur qu’elle va se précipiter pour se faire vacciner ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  3. J’ai reçu le texte tout récemment, de la seconde vidéo. Je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit. J’avais eu la surprise, en lisant simplement Wiki, de constater qui subventionne l’OMS. Tout s’éclaire alors ! C’est pour cela que je parle de plan diabolique. Il n’y a aucun hasard dans cette histoire, si ce n’est, peut-être, que ladite histoire pourrait bien leur échappe. Parce que là, même les grands de ce monde se font choper par le virus. Ce n’était sûrement pas prévu. A moins que…

    Un point qui pourrait paraître rassurant toutefois: de plus en plus de médecins et sommités s’élèvent contre ces lois liberticides. Il faudra que les masses suivent très vite, dès que ce sera possible. Non pas que la loi martiale soit levée, mais au moins que la situation réelle, celle du terrain, se calme.

    • Et qui finance l’OMS ? Please ?

      • https://www.rts.ch/info/economie/8660012-les-genereux-donateurs-de-l-oms-orientent-ils-sa-politique-.html

        Mister BILL
        .

        Budget par secteur de programme de l’OMS :
        1er POLIO
        Pour info la polio se soigne avec du chlorure de magnesium,
        (pendant le virus, pas une fois les dégâts terminés)

        ET le 2eme c’est les maladies VACCINALES ! (dont la polio fait partie )

        Quand a la nutrition, mère de la santé elle est bonne dernière…

        .
        Les 10 principales causes de mortalité dans les économies à bas revenus:
        1er FACILE: Infection des voies respiratoires

        BINGO !
        Corona, pandemie, vaccins… JACK POT

        • Merci !
          Mais bon mise à part la gestion de son influence, et alors ? Je pige pas.
          Est-ce que Bill vend des vaccins ???

          • indirectement oui, car sa pseudo fondation possède beaucoup d’actions de BIG PHARMA…

            D’autre part, BILL (‘qui n’est pas philanthrope) dit depuis longtemps qu’il faut vacciner en même temps qu’il faut réduire la population mondiale

            • Selon lui (Bill), un tel progrès devrait engendrer, à terme, une baisse des naissances, et donc une baisse de l’accroissement de la population. Ceci non pas parce que les vaccins tueraient ou rendraient stériles, mais parce qu’à son sens, une baisse de la mortalité infantile conduira les parents à concevoir moins d’enfants.

  4. Prof. Dr. med. Sucharit Bhakdi, spécialiste en microbiologie et épidémiologie des infections, a dirigé pendant 22 ans l’Institut de microbiologie médicale et d’hygiène de l’Université de Mayence. Il a écrit une lettre ouverte à la chancelière avec 5 questions qui nécessitent des réponses immédiates pour déterminer dans quelle mesure les restrictions massives actuelles à nos droits fondamentaux sont justifiées. La vidéo explique les questions et leur historique. La lettre complète avec les questions, les antécédents et les références peut être consultée ici:
    https://docdro.id/23IE5dj

    Video 14mn, sous-titres en anglais:
    https://www.youtube.com/watch?v=LsExPrHCHbw

    Merci !! Cet enfermement comme des bêtes est juste insupportable.

  5. Très intéressant tout ça, cela confirme que les micro-ondes ont bien vocation d’augmenter le taux de malades et de morts, donc le meilleur moyen de se prémunir de tout problème et de faire un choix rapidement :

    – La technologie sans fil

    ou

    – La technologie avec fil

    Choisissez votre confort en toute connaissance de cause et vivez vieux ou accélérez votre fin, à vous de voir !

Les commentaires sont clos.