Alerte ! Coronavirus: les chiffres sont faux, on nous manipule.

Mensonges/123.fr

Regardez cette vidéo partagez là partout, il y a assez de témoignages de sommités mondiales pour rendre les propos crédibles. Au début de cette histoire, je disais que c’était monté en épingle, pour camoufler l’effondrement financier, dont on parle depuis des années. Il n’en est pas question dans ce qu’il nous est dit mais, si les décisions ubuesques prises par les gouvernements de paralyser l’économie de pays entiers pour en faire porter la responsabilité au coronavirus, n’était pas si fortuite et stupide que ça.

Pourquoi passer des ordonnances à la pelle, détruisant le code du travail et nous dépouillant de nos acquits (sans date précise de fin des ordonnances) ? Pourquoi faire la sourde oreille face à la demande des cliniques et hôpitaux privés d’être réquisitionnés »? N’y aurait-il pas vraiment urgence ? Pour les masques idem, pourquoi tant de temps entre demandes et livraisons. La liste est longue, trop longue pour ce qui cloche. Ces mesures drastiques prises trop tard affectent et vont affecter durablement nos vies à de nombreux niveaux. Il faut oublier la peur et réagir avant qu’il ne soit trop tard.. Revoyez  » La stratégie du choc » de Naomie Klein. Merci Thierry65. Partagez ! Volti

******

Source EVRARD

Les chiffres qu’on nous présente sont faux. C’est démontré par les plus grands spécialistes mondiaux de la médecine. Newsletter d’yves Rasir: https://www.neosante.eu/category/news…

54 commentaires

  • Avatar Simsi

    https://www.sondageonline.com/s/244a9ab

    Uniquement 131 sondés, ce qui me parait fort peu. J’ai au moins une 20aine de partages multiplié rien que dans la famille proche.

    Que penser ?

    J’ai remarqué également que Facebouf me censure. Mes ‘amis’ ne voyaient pas mes postes alors qu’ils étaient bien mis tout public !

    Multiplier le partage.

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Bonjour, j’ai participé à ce sondage.
      Par contre ce que ne prévoit pas les questions, ce sont les cas hors cadre cov 19.
      J’ai deux proche, 54 et 79 ans qui se sont chopés une grippe du diable aux mois de janvier 2020.
      Ils ont bien mis trois semaines à se remettre sur pattes.
      C’était donc peut être bien ce virus là. allez savoir puisqu’il n’y a pas de test.

      • Avatar engel

        S’ils n’ont pas de problème pulmonaire(essoufflement), il y a de fort chance que ce n’était point cela.
        Dans le cas des personnes ayant développées la maladie(non asymptotique), même après coup un passage au scanner permet de diagnostiquer l’attaque du Covid19.

    • Un sondage sur le net ne présente aucun intérêt.

      Les éventuelles réponses, même nombreuses, ne sont aucunement représentatives.

      Désolé. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Avatar Simsi

        Je veux bien te croire mais pour quelle raison? ne serait-ce pas représentatif?

        En théorie on ne peut pas voter 2 fois, protection par l’IP. Même si certain veulent tricher, ils seront peu nombreux.

        Il n’y a aucun intérêt à avoir ce genre de chiffre? C’est sans doute mieux chez IPSO.

  • Avatar picchou

    Une preuve de plus que l’on se fou de notre gueule et que tout cela cache un plan machiavélique à grande échelle que nous le petit peuple allons subri !

  • excellente video qui a le mérite de :
    – Redefinir le problème dans son véritable contexte , et pas celui présenté par le gouvernement ou les médias mainstream.
    – Poser de bonnes questions, au lieu de fournir de fausses conclusions.

    dommage que ce ne soit pas un texte écrit, car les paroles s’ envolent, les vidéos peuvent être censurées, les écrits restent;

  • Bonjour les ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Le manque de test un comme un aveux, rappelez vous de ce labo vétérinaire qui souhaitait aider et qui a été dégagé, idem pour ce labo en Ariège qui va vendre ses tests aux US.
    Il y a en moyenne 1 600 décès par jour en France, j’attends les chiffres de l’INSEE avec impatience, et nous verrons bien la surmortalité réelle du covid : nos gouvernants nous mentent et visiblement certains responsables d’hôpitaux sont également complices. N’oubliez pas qu’il existe plusieurs coronavirus, comment le test arrive à identifier uniquement le covid ?
    La peur aide aussi beaucoup, malheureusement….

    • Avatar luxion

      comment le test arrive à identifier uniquement le covid
      La méthode la plus répandue actuellement consiste à amplifier puis à détecter une ou plusieurs séquences génétiques qui sont propres à SARS-CoV-2.

    • Avatar boco

      Les chiffre d’un institut national ne sont pas fiables … Non indépendant … Il suffit de regarder la direction de cet institut …

      Comme pour l’anonymat du recensement où les méhries ressaisissent les informations (table : code – nom) …

      On nous prend vraiment pour des crétins ! mais à priori ça marche très bien !

  • Avatar kita34

    « Au début de cette histoire, je disais que c’était monté en épingle, pour camoufler l’effondrement financier… »
    Non, c’est pour camoufler quelque chose de plus gros…
    Volti, tu n’as pas souhaité publier l’article que je t’ai envoyé qui explique qu’il y a une autre possibilité. Je ne t’en veux pas, c’est du lourd comme on dit…
    Covid 19, un écran de fumée ? L’avenir proche nous le dira.
    Je pose un lien pour ceux qui souhaite aller plus loin.
    https://www.poureuxlelivre.fr/planete-x-2022/

  • Avatar Claude Janvier

    Excellente enquête. Enfin la vérité sur cette ridicule affaire de virus. Supercherie mondiale destinée à couler l’économie et à habituer les gens à être confinés dans la peur du lendemain. Tout ça pour instaurer un gvt mondial. A diffuser le plus possible.

  • « Nous avons affaire à une instrumentalisation des décès, partie de Chine, où la région de Wuhan est polluée et les maladies pneumopathiques endémiques. Le coronavirus à été un facteur aggravant, qui a causé des ravages dans la population majoritairement âgée et fait paniquer les autorités. Le nombre de mort en Chine, rapporté à la totalité de la population, est insignifiant. La grande majorité de la Chine n’a pas été confinée ni touchée par le Covid-19. »
    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/03/les-pneumopathies-representaient-37427.html
    En tout cas aujourd’hui et depuis le début du confinement, nous nageons dans une soupe de particules fines et de pollution anormale pour la saison : http://www2.prevair.org/

  • Attention c’est conspi, la dernière vidéo de Artemisia Collège (Volti, tu peux enlever si tu veux)

    La guerre est déclarée contre l’Humanité. Artemisia Collège
    https://hooktube.com/watch?v=RmVSyZxyibo

  • Avatar keg

    Leurs chiffres sont faux, mais les conclusions que l’on peut en tirer (surtout quand on se donne la peine de faire les calculs relatifs) sont à l’identique de celles que l’on fait en matière électorale. (leurs chiffres par rapport aux exprimés, flattent leur ego, mes chiffres par rapport aux inscrits du seul premier tour redonnent la vérité dans sa réalité au Peuple)

    Tel que l’on fait son lit (de l’hôpital) depuis 1982, tel on découche, décroche et dévisse en 2020 mais pas en vain! Car la sanction tombera un jour ou l’autre, même si je le vois pas (l’âge aidant face à l’épidémie). La décollation leurs sera servie en gros et en détail pour leurs dé-lits, ……

    29/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3zF
    – On promet lits et dépistages pour la fin de l’épidémie et surtout pour tous. En attendant, il paraît que les ennemis du Peuple seront exempts de respirateurs. Il vaut mieux sauver un Gilet Jaune qu’un occasionneur de gilet Jaune et surtout les gestapistes-milicés qui tabassent le personnel médical qui dénonçait la maladie contagieuse de l’Hôpital

  • Avatar Mario

    – Fin octobre 2019, je paraphrase Christine Lagarde qui déclare: « continuez de travailler, nous(BCE) on s’occupe de votre épargne qui n’est plus protégé. »

    – Octobre-novembre 2019, début de la pandémie du COVID-19

    Je pense que le ‘feu vert’ pour lancer l’écroulement de l’économie est à ce moment !!!

  • Avatar Kool

    Une fois de plus merci à tous les idiots utiles qui décrédibilisent et sabotent le but de leur action en argumentant n’importe comment.
    Alors oui, que la pandémie soit délibérée ou non, on va l’instrumentaliser à tous va (et on le dit depuis le début) les 35h, c’est certainement fini, oui, big brother a fait un bon gigantesque dans la surveillance généralisée, l’infamie du système financier va en tirer son maximum, etc… etc…

    Et pourtant, le nombre de morts est très certainement sous-évalué, ou alors les cercueils vont s’ouvrir c’est surprise surprise (accent québécois) en Espagne et en Italie.

    Mais en avançant comme les médias en février que c’est qu’une grippette, vous décrédibilisez de facto votre message. C’est d’une débilité incroyable car de toutes façons l’un (un haut taux de mortalité) n’empêche pas l’autre (des manipulations diverses et honteuses).

    https://www.dhnet.be/actu/monde/coronavirus-la-chine-a-t-elle-minimise-son-nombre-de-morts-5e805f327b50a6162bd9ea3a

  • Avatar Pyramidion

    Seul bémol c’est que le Libre Penseur n’est pas exempt de tous reproches, c’est dommage, elle aurait été intéressante à partager cette vidéo

    • Volti Volti

      Si au lieu de regarder le messager, tu te focalisais sur le message ? À force de parti pris, d’œillères on en oublie l’essentiel, le contenu. Je publie ce qui me paraît intéressant, d’où que ça vienne. Personne n’est exempt de reproche que ce soit LLP ou un autre et même nous. Que celui qui ne s’est jamais trompé, jette la première pierre.. ;) :)

      • JBL1960 JBL1960

        Tiens, en faisant des recherches, j’ai trouvé cette vidéo de l’extrait de la participation du Pr. Raoult à C à Vous, avec le Patrick Cohen, et je m’abstiens de commentaire à son endroit, pour la sortie de son livre sur les vaccins ► https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw

        Parce que ce qui ce profile, derrière tout cela, c’est quand on va imposer la piqouse (à nanoparticule) comme seul remède !…

        Déjà, des gonzes commencent à tirer à boulet rouge sur les « antivaccins » va y avoir du sang sur les murs…

        Bonne chance à vous !
        Jo

  • Avatar ticheval

    Ecrire au Ministre de la santé.
    https://solidarites-sante.gouv.fr/ministere/article/ecrire-au-ministre

    Monsieur le ministre,

    ce fut une bonne décision, par mesure de précaution, de déclarer le confinement il y a quelques jours.
    Le premier effoi passé et maintenant que nous avons le recul nécessaire pour analyser la situtation et les chiffres à tête froide, il est temps que les enfants retournent à l’école et que les adultes reprennent le travail et une vie normale, avant que nous ne soyons dans une situtation ubuesque injustifiable.

    • Pourquoi pas, bonne idée !!!
      Rappelons au passage que certains pays dans l’UE n’ont pas optés pour le confinement, leurs pompes funèbres ne sont pas débordées (les nôtres non plus, sauf les hôpitaux mais ils l’étaient déjà avant le covid), leurs dirigeants sont-ils des criminels pour autant ? Je ne pense pas, ils protègent leur population contre le pire des fléaux, la récession…… Les nôtres nous préparent pour la vente à la découpe https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Me marre…

        J’espère sincèrement que vous ayez raison.

        Nous en reparlerons dans 2 et 3 semaines, pour voir si les Rosbifs et les Ricains avaient raison…

        Autrement, cela me rappelle les blagues de 14 de mon grand-père :

        « A la baïonnette !!! » a dit l’officier supérieur.

        Avant de courir,

        « A la camionnette… »
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Avatar engel

          C’était en 39/45, une blague anti-rital.de la propagande adverse.

          Ps: Les camionnettes n’existaient encore en14/18, par contre les estafettes, si. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Avatar Bormes

    Bien évidement que tous les chiffres sont faux, les seuls a peu près crédibles sont les morts,

    on ne peut absolument pas comparer les chiffres entre eux.

    Logiquement, le seul exemple assez proche de la réalité est effectivement le Diamond princesss, soit 0,6% de morts sur ce bateau de petit vieux (si on considere comme deja morts ceux qui sont en états critiques)

    Les personnes mortes uniquement de ce connardevirus sont encore plus faibles…

    pas de quoi fouetter un … pangolin
    https://www.koreus.com/image/coronavirus-pangolin.html

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    ça fait des semaines que l’on a expliqué que les chiffres sont tous faux et pourquoi.
    combien de personnes décédées potentiellement de cov19 dans votre entourage proche et éloigné ?
    Les citée où personne ne respecte le confinement sont elles noyées sous des centaines de cadavres ?

    le problème que soulève (en terme de santé uniquement) cette épidémie est le manque voir l’impossibilité d’accès au soins et une mise en lumière pour celles et ceux qui tournait le dos à un problème qui a plus de 30 ans ; la destruction du service de santé.

    Est ce que cela va changer une fois l’épidémie terminée ? NON que dal chacun retournera à son métro boulot dodo et affaire suivante … on nous rebassinera avec le co² les vilains terroristes les GJ vous reprendrons leurs randos et barbecue….

  • Avatar Leveilleur

    Oui superbe vidéo à faire tourner.

  • Avatar SANTE

    Je pose la question depuis le début. La 5G et la crise financière sont peut-être les vraies raisons.

  • Avatar predateur

    encore une vidéo bien inutile ….pendant que le mouton ici fabule ,d autres travaillent pour sauver des vies …peut être la votre demain https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-lyon-la-professeure-florence-ader-dirige-un-essai-clinique-crucial-6794908

  • Avatar SANTE

    Attention à un confinement excessif et prolongé:
    https://www.lefigaro.fr/vox/monde/renaud-girard-pour-ne-pas-laisser-la-situation-s-enliser-la-france-doit-reprendre-l-initiative-20200327
    Est-il bien raisonnable de confiner tout le monde surtout avec au moins 15 jours de retard?

  • Avatar Lna

    https://www.laprovence.com/article/edition-arles/5944396/le-docteur-giral-denonce-le-scandale-de-la-chloroquine.html
    Je propose que nous imprimions cette lettre ouverte du Dr Giral qui est très bien rédigée et que nous l’envoyions à EM

  • Avatar Lna

    Quand un haut fonctionnaire s’énerve contre, en particulier, les hauts fonctionnaires de la sante :

    https://www.youtube.com/watch?v=2Ag_EuOiNBw

    Ecoutez cette vidéo, on se sent moins seul au monde.

  • Avatar SANTE

    ATTENTION au paracétamol en cas de coronavirus ! Le coup de gueule d’un médecin français

    https://youtu.be/coXOV2ML_VI

  • Avatar Ohm

    Éric Morillot a reçue Valérie Boyer députée LR des Bouches-du-Rhône, atteinte par le #COVID19 et soignée par le traitement du professeur #DidierRaoult

    https://www.youtube.com/watch?v=E6byo86Da0w

    Valérie Boyer :  » L’effet secondaire de la chloroquine est que je vais mieux  » – Les Incorrectibles ( Sud Radio )

    Quant à l’effet secondaire que va supporter le gouvernement, là il va faire mal, très mal !

    • Avatar mat40

      https://www.doctissimo.fr/medicament-PLAQUENIL.htm

      Effets indésirables possible du médicament PLAQUENIL

      Modification de la cornée, Oedème cornée,n Dépôt cornéen, Halos visuels, Photophobie, Vision floue, Rétinopathie, Anomalie de la pigmentation rétinienne…

      Affections gastro-intestinales

      Très fréquent :Douleur abdominale, nausées.
      Fréquent :Diarrhées, vomissements.

      Effets cutanéo-muqueux
      Affections musculo-squelettiques et systémiques
      Affections cardiaques
      Affections de l’oreille et du labyrinthe
      Troubles du système nerveux
      Troubles psychiatriques
      Affections hépatobiliaires
      Affections du système immunitaire
      Troubles du métabolisme et de la nutrition

      Contre-indications : quand ne pas utiliser ce médicament ?

      Hypersensibilité chloroquine, Hypersensibilité hydroxychloroquine, Rétinopathie
      Enfant de moins de 6 ans, Allaitement, Intolérance au galactose
      Syndrome de malabsorption du glucose, Syndrome de malabsorption du galactose
      Déficit en lactase, Déficit en G6PD, Grossesse,
      Hypersensibilité aux substances actives ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique Composition. rétinopathies, allaitement (voir rubrique Fertilité, grossesse et allaitement),
      enfant de moins de 6 ans, en raison de la forme pharmaceutique non adaptée avant cet âge,

      en cas d’association avec le citalopram, l’escitalopram, l’hydroxyzine, la dompéridone et la pipéraquine en raison du risque majoré de troubles du rythme ventriculaire, notamment de torsades de pointe (voir rubriques Mises en garde et précautions d’emploi et Interactions avec d’autres médicaments et autres formes d’interactions).

  • Avatar behappy

    Le problème s’est que chaque pays a sa méthode de calcul
    En france il considérait que tu n’as pas le corona si tu n’es pas dépisté
    En chine il faut 5 morts pour en compter Un ^^