Covid19 : La colère monte contre les incompétents..

Cette crise nous démontre si nous avions un doute, l’hypocrisie de tout le gouvernement. Après avoir fermé des usines stratégiques, laissé sur le carreau des centaines d’ouvriers ( pas parce qu’elles avaient le carnet de commandes vide ), on demande à cors et cris de les ré-ouvrir, de les réquisitionner. Qui a agi concrètement pour que ces usines ne soient pas sacrifiées sur l’autel du profit, autrement qu’avec des cris d’orfraies ? Oui messieurs, dames, il y aura des comptes à rendre et, c’est vous tous, beaux parleurs enfonceurs de portes ouvertes, qui devront en répondre, de quelques bords que vous soyez. Le peuple vous jugera sur vos actes. Partagez ! Volti

******

Source : Le Média

Volti

34 Commentaires

  1. Incompétence, sabotage, destruction volontaire,

    Pr Raoult Le 25 Fevrier !
    https://youtu.be/8L6ehRif-v8?t=50
    A 55 sec, C’est probablement l’infection respiratoire la plus facile a traiter de toutes…

    La guillotine pour la macronie et tous les politicos et les labos !

    • La chloroquine, pas chère, a été utilisée sans effet secondaire par des millions de voyageurs (dont moi-même) et de soldats pendant des décennies . Le Professeur Raoult est l’un des plus grands virologues internationaux , honnête, incorruptible, et plein de bon sens . Rien d’un “gourou” .Toutes mes pensées pour la famille de Julie, décédée en France à 16 ans . Tout doit être fait pour éviter d’autres tragédies.
      Pourquoi les Français qui ne sont pas des soignants ne peuvent-ils pas s’équiper en masques antiviraux ? Pourquoi n’y a-t-il pas de stocks de chloroquine pour tous en France ? Puisque ce médicament est très efficace au début de la maladie, pourquoi le gouvernement français n’impose-t-il pas aux laboratoires fabriquant des comprimés pharmaceutiques de créer IMMEDIATEMENT un département chloroquine et en lancer immédiatement la production ? Tout doit être fait pour enrayer la progression de la maladie et guérir les patients . Tu as raison. Il faut le châtiment le plus élevé pour ces gouvernants meurtriers en série.
      Dépourvus de masques comme la plupart des Français, nous en avons fabriqué deux à partir des bonnets d’un épais soutien-gorge 95 B en utilisant pour chacun d’eux une de ses bretelles élastiques (cousue aussi de l’autre côté du bonnet ) pour le maintenir contre le visage . Il est lavable .

    • c est tout de même bizarre qu un blog comme les moutons de bergerie qui a passé des années à cracher sur la médecine conventionnelle en vient à promouvoir le chloroquine ???surprenant non ???
      va pas tarder à supplier les scientifique de trouver un vaccin ,covid 19 le retour https://www.theglobeandmail.com/world/article-beijings-roads-and-restaurants-grow-crowded-as-scientists-warn/

      • C’est surtout marrant de voir que certains qui prétendent ne jurer que par la vitamine C à haute dose, tiennent tout autant le discours de manque de tests et ne jure plus que par Raoult. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        “Etonnant, non ?” https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Mais c’est surtout révélateur du fait que l’homo sapiens est un être paradoxal… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Il est trop facile et plutôt malhonnête de classer tous les gens dans une case 100% pro médicaments OU 100% anti médicaments.

        La médecine conventionnel est détournée depuis bien trop longtemps pour les profits sur le dos des peuples, c’est très clair pour tout le monde, les gens sont de plus en plus prudent, mais cela ne veut pas dire pour autant que tout est a jeter…
        Une grande partie n’existe que pour le profit au détriment des patients, surtout concernant les maladies chroniques, car on reduit les symptômes, mais on ne guérit pas les gens.. alors que des solutions existent.
        Par contre nous sommes extrêmement pointus et éfficaces en opérations et urgences, ( il n’y a plus trop de notion de malades qui rapportent à vie..)

        Le débat sur la chloroquine a la même cause: le fric, et les gens en meurent, comme pour le reste.
        .

        Tout le monde perd de vue que le systeme immunitaire est notre 1ere protection, et pense que celui qui est contaminé va mourir au lui de soutenir son système immunitaire

        J’espère surtout qu’ils ne trouvent jamais de vaccins, merci.

        Sinon personnellement je ne veux pas de chloroquine, ni d’antibiotique, j’ai du chlorite, de la VIT C, du magnesium, etc..

        Cette connassedegrippedevirusacouronne fait les choses autrement, mais au final ne fera que passer comme le H1N1, le H5N1, qui sont toujours la, mais dont plus personne ne parle…

        Un collègue me dit que sa femme a été diagnostiquée avec le H1N1, ouf ce n’est pas le Corona… ils sont trop forts !

  2. Une obsession ? c’est que tu dégages, mon gars…….

  3. Message final = l’État protecteur est à reconstruire.

    Mais pour quoi faire ?
    Au contraire nous avons là la preuve que l’État n’est pas la solution mais bien le problème !

    Plutôt que de s’acharner à reconstruire un État protecteur, avec les mêmes règles d’un système qui vient de montrer ses limites pour le moins, mais surtout son objectif initial = nous priver de toutes nos libertés pourtant déjà bien limitées.

    Organisons-nous pour créer des associations libres, volontaires et autogérées, c’est le moment idéal au contraire. L’État et les institutions font parties du problème, comme vient de le démontrer ce M. et non pas de la solution.

    Sinon ce sera pas la peine de venir chouiner, pour le peu qu’il restera d’entre nous…
    https://jbl1960blog.wordpress.com/maj-du-05-01-19-anthropologie-politique-origine-critique-de-letat-avec/ MàJ en 02/2020 et je le mets à jour aujourd’hui…

    Ça urge un chouïa quand même, hein ?
    HELP…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Je ne comprends pas bien l’idée !

      L’état n’est pas le problème, sa gestion et soumission néolibérale est le problème, le fait qu’une caste contrôle tout est le problème, le fait que la (fausse) dette nous serre la gorge est le problème, la république est le probleme.

      Comment ne pas être systématiquement dépendant des autres pour tout ce qui est stratégique ? et donc sans rien une fois le moment venu…

      Que fait on de nos infrastructures ?
      D’énergie: le nucléaire, les barrages, des réseaux électrique de gaz, de télécommunication, …
      De transport: les chemins, les routes, les autoroutes, les ports, les aéroports, …
      De santé: médecins, infirmières, hôpitaux,
      De production de produits de 1ere nécessité et de souveraineté.

      mêmes chose:
      Que fait on de nos Frontières ?
      Que fait on de nos armées ?
      Que fait on de notre agriculture ?

      Ils s’autogérent ? on les mets dans des assos, ? ca sera encore pire,

      dés que les gens ont un peu de pouvoir, quel qu’il soit, ils en abuses… associations comprises !

      • Le problème est peut-être dans l’état, ou pas…
        Mais il l’est assurément dans le contrôle de l’état
        Qui et comment ?

      • dés que les gens ont un peu de pouvoir, quel qu’il soit, ils en abuses

        Oui, c’est vrai lorsqu’ils reproduisent le même schéma vertical, notamment à l’échelle municipale.
        Ces associations sont identiques à des petites “communes” pas communautés comme on l’entend sous le prisme habituel, genre hippies toussa toussa.

        Non. Il est question de développer et pratiquer 3 choses essentielles au niveau local, de suite, puis en associations libres et volontaires :
        1) l’autosuffisance : contrôle des ressources pour défier les institutions.
        2) la réorganisation : canaliser les énergies.
        3) le repositionnement : comprendre qu’il est vain et futile de coopérer avec toute autorité institutionnelle. L’État et les institutions font parties du problèmes et non pas de la solution.

        Les pouvoirs régaliens (Armée, police, justice) de l’État dans ce système d’autogestion, et pour ma part, sera inclus l’autorégulation volontaire, j’y tiens, car la première chose dont il faudra se départir, c’est la coercition, tomberont d’eux mêmes.

        Un exemple sur lequel s’appuyer pour se gérer de suite hors État et ses institutions, juste un exemple à étudier et à adapter à notre réalité d’aujourd’hui ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/11/exemple-de-charte-confederale-inspire-par-michel-bakounine-en1895-revu-et-corrige-par-jbl-en-novembre-2019.pdf

        Il n’y a pas de prêt-à-l’emploi mais pour ma part, et je ne suis vraiment pas la seule, il y a une voie, un autre chemin que celui qu’on veut nous imposer après nous avoir réduit soit en esclavage, soit physiquement…

        R71 vient juste de publier leur analyse de la situation, et perso, je ne retire rien pour discuter avec eux très souvent, et travaillant en co-production avec eux, notamment à la mise en page de nombreux PDF de leurs traductions ► https://resistance71.wordpress.com/2020/03/27/coronavirus-loligarchie-en-guerre-biologique-ouverte-contre-les-peuples/ On n’a parfois des désaccords, mais ils ne sont jamais indépassables.

        L’heure est suffisamment grave pour comprendre qu’il nous faut nous fédérer maintenant, sinon à fermer sa goule à tout jamais, ce qui pour moi est très très difficile, voir impossible.
        Respectueusement ; Jo

        • Merci de ta réponse, j’ai parcouru la charte, (pas étudié)

          Autorégulation de l’armée et de la police ? je demande a voir un test ca doit envoyer du lourd

          les États- Unis de l’Europe ? utopie
          avant de le faire avec ALENA et ASEAN et UE a l’échelle mondiale ?

          Supprimer les frontières, les stratégies commerciales, etc… il va falloir que le monde le fasse en même temps, irréaliste, sauf avec un CHOC mondial pour le NWO,

          donc je ne comprends toujours pas bien l’idée…

  4. J’aimerais bien que les gens arretent la langue de bois.

    Il n’y a aucune incompétence dans cette classe là.

    Uniquement un taux de corruption et de rapacité incroyable.

    • On en a pas assez chez nous pour toute la population, on devra accueillir les migrants, les nourrir, les loger, au pire les mettre en quarantaine. S’ils arrêtaient leurs guerres bidons, ça nous ferait des vacances et, ces misérables auraient une chance de pouvoir rester chez eux. Envoyé par Françoise G.

      L’ONU invite à ne pas bloquer les réfugiés aux frontières mais à faire des tests de dépistage
      Le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) a demandé aux Etats européens de veiller à la protection des réfugiés en adoptant des mesures de dépistage et de quarantaine pour les laisser passer les frontières et demander l’asile, tout en veillant à lutter contre la pandémie de coronavirus.
      https://www.infomigrants.net/fr/post/23618/l-onu-invite-a-ne-pas-bloquer-les-refugies-aux-frontieres-mais-a-faire-des-tests-de-depistage

      • Je lisais par ailleurs, qu’en préfecture les bureaux d’accueil des réfugiés étaient tenus de rester ouverts…

        • C’est le foutoir total, je renonce à comprendre une logique quelconque à tout ce bordel 🙁 À moins qu’il y ait compétition, pour savoir qui gagnera la palme du responsable de la mort d’un maximum de gens… Je ne vois pas. Avant on avait des guerres pour réguler, détruire et la paix pour relancer l’économie, avec reconstruction, plein emploi etc.. maintenant, nada, niet, surpopulation, chômage de masse, misère, maladie, corruption, mensonges, richesse indécente d’une poignée… Le confinement me rend finement con, je délire complet 🙁

          • Où quand l’idéologie prend le pas sur la réalité.
            C’est ainsi que s’écroula l’empire romain…
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • Yes, je suis pour l’écroulement de cet empire-là le plus rapidement possible. Et moi non plus je n’y comprends rien.
              Ce que j’en retiens : le cornardevirus a eu besoin d’un coup de main pour exister
              – on ne sait pas d’où il est sorti (et on s’en tamponne)
              – il est dangereux pour les gens fragiles et les vieux (dont je fais partie)
              – Il “travaille” très vite
              – il fait plein de petits à la vitesse grand V
              – depuis qu’il a fait son apparition y’a pu de morts de la grippe saisonnière (on va pouvoir s’en servir pour faire un vaccin)
              – et, qd il aura fini de s’amuser avec nous j’aimerais bien qu’on calcule le nombre de morts annuels de la grippe + des maladies pulmonaires pour comparer. avec le nombre de victimes du covid 19.
              Ceci dit, c’est ma vision des choses à moi. Hein ! J’oblige personne à se poser les mêmes questions (je précise des fois que…)

          • “avant on avait des guerres pour réguler” pardon??

            • C’est de l’ironie Jacko46, pour démontrer qu’il n’y a plus de soupape de sécurité, une mondialisation meurtrière pour nos entreprises pas assez grandes pour rivaliser, nos paysans (les vrais), tout notre patrimoine vendu au plus offrant. La France est en slip et cette crise, gérée par des margoulins, n’arrange rien. Un moment d’exception pour réfléchir et tout remettre à plat. Je n’y crois pas trop, quand le con-finement sera terminé (vers le 15 avril) j’imagine les fauves retrouvant leur liberté, de sacrées images à immortaliser…..

      • Nous sommes séquestrés confinés à la maison pendant que les réfugiés doivent pouvoir circuler. C’est ça ?

        M.G.

        • C’est ce que j’ai cru comprendre, ou du moins que nous devrions accepter d’avoir des soucis en sus, comme si on en avait pas assez. Mais ce n’est qu’une demande, je ne pense pas que ces ONG soient entendues. Avec le bordel ambiant, l’exécutif qui pédale dans la semoule et les gens qui méritent d’être fusillés (si nous étions dans une vraie guerre), nous vivons un moment qui restera dans les annales..
          Que dire du niveau de ces deux larves au QI d’huîtres azimutées
          Coronavirus : dans le Val-de-Marne, deux salariés tentent de revendre des respirateurs sur internet
          https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/coronavirus-1585285111

  5. 17/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3ze
    – Mes amis au secours, une caisse (grosse) est morte sous les faits du con-finage et ils comptent sur vous pour les renflouer… Du jamais vu des sinistres menacés au Smig 21 (pire qu’au carbone 14, ils y radient à tour de bras vis-à-vis de ceux dans le besoin actuel).

  6. C’est quoi le code ?

  7. “” Les politiciens ne sont pas incompétent,
    ils sont intelligent ET CORROMPUS;
    Ils font leur job parfaitement CONTRE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL,
    et pour les riches qui les ont porté au pouvoir précisément pour ça;
    dire qu’ils sont “incompétents” empêche de diagnostiquer LA TRAHISON.””
    Étienne Chouard

  8. Le temps des girouettes

    Le 26 mars, un décret publié au Journal officiel autorisait les médecins hospitaliers à prescrire de l’hydrochloroquine aux patients .
    Le 27 mars, le gouvernement a fait marche arrière en modifiant ce décret…

    https://autonomes.blogspot.com/2020/03/le-temps-des-girouettes.html

  9. Allez, une petite blague qui va bien dans le paysage…
    Cinq députés sont atteints du coronavirus. Au temps de la vache folle, on aurait abattu tout le troupeau ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Les commentaires sont clos.