Peu de synthèses logiques dans l’embrouillamini “contagieux” !…

Attention à tout ce qui circule, il y a pas mal de contradictions et beaucoup de n’importe quoi un peu partout. Réfléchissez et croisez les infos. Proposé par Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source Michel Dogna

Groupe de docteur en conférence sur le coronavirus/123.fr

Voilà qui fait couler beaucoup d’encre, mais peu de synthèses logiques sont au rendez-vous vu l’embrouillamini inextricable d’informations superficielles, voire contradictoires – la spécialité des médias étant de raisonner juste sur des bases fausses.
Alors comment y voir clair ? Loin de moi de vouloir imposer mon point de vue, mais vous savez que je ne suis pas du genre à aboyer avec la meute. Aussi nous allons essayer de démonter pièce par pièce les engrenages de cette sinistre comédie.

1 – Je ne crois pas un mot à la prétendue fuite accidentelle entre le laboratoire canadien de guerre bactériologique et le laboratoire de Wuhan. Car comment se fait-il que l’épidémie de coronavirus qui a débuté début décembre 2019 à Wuhan ait été précédée deux mois auparavant d’un exercice du Forum de Davos avec l’aide du Johns Hopkins Center for Health Security et de la Bill & Melinda Gates Foundation, plus la participation de 15 leaders mondiaux ?  Et pourquoi y avait-t-il été prédit 65 millions de décès par coronavirus ?

2 – Pourtant un tel coup bas de l’état profond US pour mettre la Chine à genoux face au terrible bras de fer commercial qui perdure et s’amplifie, parait stupide car comme l’explique Charles Sannatc’est fermer brutalement le plus grand supermarché mondial avec comme conséquence un gigantesque chaos planétaire généralisé par effet domino.

3 – Par contre, ceci pourrait être l’opportunité rêvée pour déclencher le grand krash mondial des banques que l’on nous promet imminent depuis si longtemps ?

4 – D’un autre côté, même si « le plan » avoué des grandes familles qui dirigent la planète est comme il se dit de réduire la population mondiale à 500 millions d’humains, je ne crois pas que cela puisse se faire aussi brutalement et d’une façon aussi incontrôlée.

5 – En réalité, il faut savoir au départ que la ville de Wuhan a été désignée comme zone de démonstration 5G officielle en 2019. Le gouvernement chinois avait prévu d’utiliser cette grande métropole comme vitrine futuriste de tous les avantages intelligents extraordinaires qu’un réseau 5G peut offrir à ses utilisateurs sans le moindre fil de connexion. Aussi, il a été prévu à Wuhan 10 000 bases 5G en service à la fin 2019

6 – Pourtant, on savait que le gouvernement fédéral américain a toujours menti sur les risques des micro-ondes 4G et surtout 5G sur la santé, cela malgré les rapports alarmants de l’armée américaine scientifiquement documentés.

7 – Or il est remarquable de noter que parallèlement un programme de développement d’une nouvelle grippe agressive sous la forme du Corona virus qui était sur le feu depuis 15 ans ait été subitement activé – Pourquoi ?

8 – Il est aussi curieux que tous les résidents de Wuhan et de ses environs aient subi une vaccination obligatoire probablement antigrippe. Pourquoi ?

9 – A Wuhan, les habitants sont confinés et certaines portes de résidence sont soudées, les obligeant à supporter ces ondes mortelles dont les effets seront bien sûr attribués au Corona virus !

10 – Voilà ce que je pense de tout cela : le gouvernement chinois étant habitué à jongler avec les risques calculés d’expériences d’envergure, a prévu une porte de sortie au cas où l’affaire tournerait mal, afin de ne pas remettre en jeu l’innocuité prétendue de la 5G et la manne de profits qu’elle représente.

  • Les vaccins étant en réalité des inhibiteurs démontrés de l’immunité générale (réf. aux ouvrages de sommités indépendantes tels les éminents professeurs EVEN, De LORGERIE, SCHWARTZ, FOURTILLAN, GEORGET, etc.) la vaccination de masse avait pour but réel de fragiliser la population locale aux épidémies.
  • Ceci a permis à la grippe du Corona virus de s’étendre rapidement en dépit du cinéma avec les masques et les quarantaines obligatoires, ceci engendrant une panique opportuniste au regard de la presse internationale

11 – En bref, l’explosion épidémique du Corona virus de Wuhan ne serait en fait qu’une vaste mise en scène destinée à servir de faux drapeau aux énormes dégâts de la santé publique causés par le déploiement massif des hyperfréquences 5G sur le site expérimental de Wuhan.

NOTA : de nombreux documents sur Internet montrent des arbres à proximité d’antennes 5G dont toutes les feuilles et l’écorce tombent du côté exposé. Ils montrent aussi de grands tapis d’insectes morts au sol – il y a de quoi se poser des questions concernant les humains… et tous les animaux en général.

La Suisse arrête le déploiement de la 5G en raison des graves problèmes de santé conséquents et d’une opposition publique généralisée

Alors que ce riche pays alpin a déjà construit plus de 2.000 antennes,  et que Swisscom a déjà lancé la 5G dans 54 localités dont Lausanne et Genève, le Financial Times rapporte : “La Suisse, l’un des leaders mondiaux dans le déploiement de la technologie mobile 5G, a imposé un moratoire sur l’utilisation de son nouveau réseau en raison de problèmes de santé“. Aussi, une lettre envoyée fin janvier par l’agence suisse pour l’environnement, Bafu, aux gouvernements cantonaux du pays, a désormais mis en arrêt l’utilisation de toutes les nouvelles tours 5G.

L’Association médicale suisse a conseillé la prudence sur la 5G, faisant valoir que les principes juridiques les plus stricts devraient être appliqués en raison de questions sans réponse sur le potentiel de la technologie à endommager le système nerveux, et provoquer des maladies graves.

NOTA : on a relevé à New York dans les quartiers équipés en 5G de nombreux cas de tuberculoses spontanés en l’absence totale de bacille de Kock…

En fait, il n’y a eu aucune étude majeure sur les effets de la 5G sur la santé. Mais d’un autre côté, il y a des tonnes d’études montrant que déjà la WiFi sous sa forme actuelle peut avoir une multitude d’effets négatifs sur notre santé, qui sont simplement ignorés par nos gouvernements et les médias – le Royaume-Uni est récemment allé jusqu’à interdire un avertissement publicitaire sur les dangers de la 5G.

Profil des gens atteints par le corona virus

Alors que l’épidémie de Coronavirus continue de s’étendre, atteignant 76 740 cas à travers le monde, dont 75 484 en Chine selon les chiffres de l’OMS publiés le 21 février, une étude chinoise vient de paraître sur le profil type des malades.

Les résultats sont les suivants :

1 – 80% des malades du Coronavirus souffrent de symptômes légers
14% des patients présentent des symptômes sévères.
6% connaissent la forme grave de la maladie

2 – Alors que la répartition hommes femmes des gens atteints soit à peu près 50/50, ce sont les hommes qui succombent le plus, soit 64% contre 36% de femmes.

3 – Les jeunes sont peu touchés
2% ont moins de 20 ans
10% ont moins de 30 ans
0 décès entre 10 et 19 ans

4 – Les gens âgés sont les plus exposés au risque de décès
L’âge pivot est 60 ans
30% environ des gens entre 60 et 80 ans périssent,
contre 13% entre 49 et 60 ans

Conclusion provisoire

Ces chiffres sont en adéquation avec ceux de certaines grippes sévères telles que celles que nous avons connues depuis un siècle (SRAS, aviaire, porcine, etc.) avec leurs lots classiques de morts parmi les plus faibles ou ceux déjà atteints par des maladies lourdes… ainsi que parmi des vaccinés contre la grippe !
Mais ces chiffres ne sont valables qu’en dehors des zones de rayonnement 5G.

Comment se protéger des rayonnements 5G ?

KLA TV a consacré diverses vidéos qui tombent à point sur ce sujet chaud d’actualité. On y apprend que l’on peut acheter en Allemagne du TISSUS ANTI ONDES finement grillagés en fils d’argent ou de cuivre qui repoussent les rayonnements toxiques, soit pour confectionner des habits et des chapeaux (attention au cerveau) ou simplement des doublures ,ou encore des baldaquins de lit pour la nuit et des tentures pour les murs et les rideaux.

Voir     https://www.kla.tv/5G-TelephonieMobile/15496&autoplay=true

A chacun de se débrouiller sur Internet pour trouver les adresses d’achat

INFOS TRÈS IMPORTANTES DE DERNIÈRE MINUTE
par Pascal Treffainguy (à écouter impérativement) 30 min

Source Michel Dogna

** N’oubliez pas que ce ne sont que des analyses établies d’après tout ce qui circule. Réfléchissez ! **

59 commentaires

Laisser un commentaire