Francis Boyle: «Le COVID-19, une arme biologique parfaite»

Ce n’est plus un secret que des « scientifiques » travaillent sur les armes biologiques. Peut-être pour trouver de quoi combattre ces virus mortels mais aussi, selon Francis Boyle, pour rendre encore plus virulents ces virus et s’en servir pour une guerre biologique. Nous savons que, dans le secret de leurs labos, il peut tout se passer, de nombreuses preuves sont disponibles, la conscience n’étant pas la qualité première dans ces recherches.. Néanmoins il faut savoir raison garder. Cette épidémie est sans doute la conséquence d’un accident, mais le secret aidant, les conséquences sont catastrophiques. Partagez ! Volti

Olivier Renault pour Observateur-Continental

Le professeur Francis Boyle1, expert en ce qui concerne les armes biologiques, explique  à Observateur Continental que le virus COVID-19, est une arme biologique sortie tout droit des laboratoires américains.

«Le coronavirus a été conçu comme  une arme pour se diffuser de manière efficace dans la population humaine» avec la complicité du  National Institutes of Health» (NIH) qui, avec 27 Instituts et Centres de Recherche et plus de 18.000 employés, est le plus grand centre de recherche biomédicale dans le monde,   déclare le chercheur qui tient  à dire que ses accusations n’engagent que lui-même.

Pour le chercheur,  qui a lu des études provenant de Marseille et de Montréal publiés dans le Science Direct Antiviral Research2 comme relayées par le CNRS http://www.cnrs.fr/fr/le-sequencage-du-nouveau-coronavirus-revele-une-subtile-difference-avec-le-sras , le coronavirus de Wuhan est sorti du laboratoire BSL-4 et c’est un  agent offensif de guerre biologique  qui a la  capacité de s’améliorer: «C’est à la page 11 de la publication scientifique, au dernier paragraphe, qu’on peut lire que cela peut fournir un gain de fonction au coronavirus pour une propagation efficace dans la population humaine». «Il est question d’un matériel  de guerre biologique qui concerne le génie génétique de l’ADN et  il n’y a aucune utilisation légitime scientifique ou médicale pour le gain de technologie fonctionnelle sur la technologie ADN pour mener une guerre biologique dangereuse».

Une étude provenant de l’université de Caroline du Nord, plus exactement du laboratoire de guerre biologique BSL-3, et intitulée «A SARS-like cluster of circulating bat coronaviruses shows potential for human emergence» https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4797993/   (Un groupe de coronavirus de chauves-souris en circulation ressemblant au SRAS montre un potentiel d’émergence chez l’humain) montre l’implication d’une liste de plusieurs chercheurs et responsables du  «Food and Drug Administration» mais surtout  de Zhengli-Li Shi, un responsable  sur les agents pathogènes spéciaux et de la biosécurité de l’Institut de virologie du laboratoire de Wuhan.

L’expert et juriste international américain , qui pensait que le coronavirus provenait du  laboratoire canadien «BSL-4» de Winnipeg et qui consacre sa vie à dénoncer ces expériences  au service de la guerre biologique, déclare qu’ «ils travaillent sur plusieurs sortes d’armes biologiques horribles et offensives de type nazi dans cet endroit» et que «ces chercheurs devraient être poursuivis pour avoir violé ma loi sur les armes biologiques et le terrorisme de 1989».

Le laboratoire de guerre bactériologique de Caroline du Nord a travaillé sur l’ingénierie génétique de l’ADN du SRAS.  Il existe 12 laboratoires BSL-4  pour la guerre bactériologique  aux États-Unis et c’est, selon l’expert -qui précise que la Chine a payé le laboratoire américain- Zhengli-Li Shi, un des meilleurs experts chinois en guerre biologique, qui a transporté ce virus modifié du SRAS au laboratoire militaire de Wuhan pour encore le modifier génétiquement pour obtenir l’actuel coronavirus.  

On apprend que ce laboratoire de guerre conçoit ce virus pour infecter les êtres humains par leurs voies respiratoires, que le NIH payait ce laboratoire de Caroline du Nord en coopération avec le laboratoire  BSL-4 de Wuhan pour développer des armes de guerre biologique et  que le laboratoire de Wuhan travaillait aussi avec un institut en Australie pour concevoir génétiquement l’ADN d’une super arme biologique impliquant le SRAS et le VIH.

Francis Boyle explique qu’ ils ont trouvé une réplication robuste comparable au SRAS  qui contamine la population pour avoir un pic dans les cellules primaires des voies respiratoires humaines in vivo», que le SRAS est  de la même famille du coronavirus et  que «c’est un coronavirus utilisé comme une arme de guerre  contre lequel il n’existe pas  vraiment une antidote, ce qui est très dangereux». 

L’expert mis à l’index par les média officiels, rajoute qu’«ils disent que leur nouveau virus à l’ADN génétiquement modifié constitue un gain dans la pathogenèse ce qui concerne la létalité et l’infectiosité».  «Même le Lancet a déclaré que sa létalité est d’environ 15% alors que le gouvernement chinois parle de 17%», s’indigne-t-il tout en confirmant la thèse de l’accident :  «Je pense que c’était un accident. L’installation BSL-4 de Wuhan avait connu des fuites de SRAS au moins deux fois auparavant et cela est maintenant confirmé par les scientifiques chinois eux-mêmes» car  «un scientifique chinois aurait été contaminé par le virus en travaillant à le modifier génétiquement. Ce scientifique a vaqué à ses occupations quotidiennes durant 14 à 24 jours avant de mourir et a eu le temps de contaminer tout le monde à Wuhan».

1) Expert américain de premier plan en droit international; responsable de la rédaction de la loi de 89 sur la lutte contre le terrorisme en matière d’armes biologiques, qui a été adoptée en droit international, la loi de mise en œuvre américaine de la convention sur les armes biologiques. Attaqué par les média officiels. «Ils m’attaquent toujours pour être un théoricien du complot et de fausses nouvelles  (Fake News) et disent que je suis un fou. Il y a eu une riposte massive dans tous les grands média contre mes analyses», explique Francis Boyle qui est censuré par tous les média officiels des Etats-Unis.

2) https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0166354220300528

Olivier Renault pour Observateur-Continental

Aussi :

Les conservateurs prennent le contrôle du parlement iranien

Dans l’impasse la Turquie tente de sauver la face à Idlib

Voir aussi The Conversation :

Le secret autour des armes biologiques, amplificateur de tous les fantasmes

59 commentaires

  • Avatar SANTE

    La France participe activement à la diffusion du Coronavirus:
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-mayenne-la-ville-prend-ses-precautions-apres-le-retour-d-italie-d-un-petit-garcon-6752721

    Ils sont quand même très forts dans les mairies!
    Il parait que les 2 militaires infectés auraient côtoyés des rapatriés de Chine!

    • C’est lamentable comme gestion de crise. On en attendait pas moins de ce gouvernement, un gouvernement à l’image de son président, jeune et dynamique. Si ce virus touchait essentiellement les plus jeunes, ils auraient peut=être pris le mesure de la situation ou si on avait un gouvernement de vieux, ça aurait pu fonctionner aussi. Mais pour le coup, on a des débiles, et je pèse mes mots, qui prennent la situation à la légère sans aucune anticipation ou mesures de précaution sensées.
      Je me disais que le peuple au manette ferait beaucoup mieux, ce qui donne encore raison à Etienne Chouard avec sa démocratie citoyenne et ses élus par tirage au sort.
      Ça y est, je suis malade, fièvre, maux de tête, mal de gorge, nez encombré, douleurs aux articulations. La grippe quoi…. C’est vraiment le bon moment pour tomber maladehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Avatar Kool

        Tout ce que je peux dire, c’est que je me suis un peu renseigné près de mon petit réseau de médecins de France et de Navarre.
        Aucun tests autorisés, même si les médecins le demandent sur des morts bien suspectes. Je ne parle même pas des gens qui rentrent de zone à risques et le demandent: c’est niet.

        • Pareil, j’ai des contact à Montpellier qui revenant malade de Toscane voulaient être testés. Pas possible, ils doivent restés chez eux et peuvent faire leur course mais le moins possible. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          • Avatar Kool

            Salut Laurence, et c’est pas faute de moyens ou de proximité, Montpellier a bien un des meilleurs hôpitaux de médecine tropicale d’Europe, si je ne m’abuse.

      • M.G. M.G.

        « IDIOCRACY ». Si tu n’as pas vu cette comédie révélatrice du devenir de notre société, tu as raté ta vie ! La séquence de diagnostique de la population, même si elle est un chouia caricaturale, rappelle étrangement la façon dont nos institutions gèrent cette pandémie …

        Extraits :
        Hôpital réception
        Hôpital analyses

        M.G.

        • Avatar Kool

          Oui, tellement vrai.
          L’hypothèse la plus rationnelle qui me vient, c’est qu’aux vues des nombreux « faux négatifs » du test (car on ne connait vraiment pas grands choses de ce virus), bin ni les politiques ni les firmes pharmas ne veulent être tenus responsables (juridiquement et autres) ou se porter garant pour des personnes testées négatifs qui du coup diraient c’est « c’est bon je vais à Disneyland ».

        • Je pensais qu’on disait que si on t’avait pas traité de facho en 2019, c’est que t’avais raté ta vie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          Merde je l’ai sur mon ordi et je l’ai toujours pas regardé ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif …ma compagne l’ayant déjà vu, et évidemment elle le trouve juste con, sans chercher à voir les messages important qu’il contient ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …faut que je me dégote un moment pour mater ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Un agent offensif qui a la capacité de s’améliorer, ça fait froid dans le dos et ça me fait penser à la grippe espagnole.
    La grippe espagnole est partie de Chine, avant de muter au USA et de devenir très meurtrière. Les virus mutent, c’est le cauchemar des épidémiologistes. Qu’en sera-t-il de ce covid, qui est peut-être une invention humaine? Les semaines à venir vont être cruciales. On attendait le grand événement, on l’a. Avec une guerre nucléaire de grande ampleur, c’était le scénario le plus redoutable, selon moi.

    • Volti Volti

      C’est stressant mais ce ne sont que des scénarii parmi la multitude d’options qui circulent. Comme déjà dit, prendre des précautions élémentaires, faire des réserves pour le cas où et rester attentif à l’évolution de cette cochonnerie qui tombe à point nommé pour faire oublier tout le reste.. ;)

    • M.G. M.G.

      Comme me l’a fait remarquer une amie, le plus étrange dans cette histoire c’est la quasi absence de cas (officiellement déclarés) en Amérique du Sud(1 cas), en Inde(3 cas) et surtout Afrique(3 cas) qui est une véritable « plaque tournante » commerciale avec la Chine. Pour faire court, les avions qui se posent en Afrique sont remplis de personnes en provenance de Chine.

      Il faut également garder en tête que le trafic aérien intercontinental n’a pas été interrompu. Mon petit doigt me dit qu’à l’heure actuelle le virus voyage tranquillement assis en première classe, prêt à faire escale où bon lui semble. Le mois de mars risque d’être décisif quant à l’explosion des cas … si cela doit se produire.

      M.G.

      • On est d’accord. D’ailleurs c’est bien la première fois que j’ai pris la mesure de la situation en faisant des réserves. D’ailleurs je cherche trois poules supplémentaires, n’aurais tus pas une adresse digne de confiance dans la région?

        • M.G. M.G.

          Bien sûr :)

          Les poules de luxe de bel air
          Ils proposent des poules (vaccinées/vermifugées) de races, mais aussi des souches « pondeuses fermières » à 16€ (15€ à partir de 3 sujets achetés)
          Il faut téléphoner pour prendre rendez-vous avant visite.

          Sinon, tu peux demander à Tom qui élève des «Cream Legbar » (race anglaise) près de Montpellier. Je crois qu’il a des poussins en ce moment. Le contacter via sa page Fbook :
          CreamLegbardusud

          M.G.

    • bonjour,
      de mon point de vue energetique, le covid-19 est l’agent matérialiste des modifications que subissent les humains a cause du changement de paradigme en cours. ce changement est en train d’accelerer. les gens qui arrivent au cbt sont fatigues et montrent des signes de faiblesse pulmonaire bien que ce ne soit ni la saison pour ce genre d’affection ni lev covid-19 car ce scenario opère depuis 2 mois deja et le pb chinois n’avait pas encore ete identifié…que va t il se passer ? le changement de paradigme en cours agit sur une modification de l’ADN humain et oblige chacun d’entre nous a faire le nettoyage des vieilles souffrances. 1) vous avez oeuvré dans ce sens depuis des annees et vous obtiendrez la resolution de ses vieux conflits ainsi que la délivrance qui se traduira par un mieux etre. 2) vous refusez de résoudre ces vieux schémas en arguant que les autres doivent changer et que ce n’est pas a vous de faire le premier pas : vous allez devant une augmentation certaines des difficultés en lien avec ses vielles rancoeurs. Pour résumer . une partie de la population va tirer benefice de ce qui se joue en ce moment, l’autre partie va en pâtir. En tout cas, le scenario catastrophe de la disparition de la moitie de la population n’est pas d’actualite avec ce virus. le changement en cours va se derouler sur une generation pour permettre aux nouveaux humains de s’enraciner dans la population tandis que les anciens disparaitront petit a petit. De mon point de vue, rien de plus !

  • Rainette Rainette

    Mais enfin, pourquoi s’inquiéter ? Je viens de voir, dans mon journal, une déclaration très rassurante de notre premier sinistre lui-même  » La France dispose des meilleurs médecins du monde et d’un personnel soignant compétent et dévoué ». Alors ? Dormez braves gens, on veille sur vous.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Oui et puis comme dirait le nouveau gérant de ma salle de muscu (qui se croit bien informé et qui traite tout le monde de mouton abreuvé à BFM):
      «Ça touche surtout « les jaunes » et c’est tant mieux vu qu’on est trop nombreux sur cette planète.
      – Et pour nous ça devrait bien se passer, y’aura pas trop de problème vu qu’on a la chance de vivre dans un pays civilisé» https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      …je peux vous dire que pour la 2e phase je n’ai pas pu m’empêcher de lui rire à la gueule ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif «en lui disant tu vas voir la gueule du pays civilisé quand ça va partir en couille ici» (surtout à Marseille) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Mais enfin, pourquoi s’inquiéter ?
      Peut-être parceque on est en permanace en contacte avec des virus et que quand un toubid te dit que t‘a une grippe il n‘en sait absolument rien puisqu‘ils ne te fait aucun teste.. d‘ailleurs on va même jusque dire état grippale c‘est dire à quel point les mecs te soignent à la boule de cristale … oú comme c‘est arrivé à un pote ça ressemble à la grippe mai c‘est pas encore le moment donc c‘est pas la grippe merci monsieur voilà une ordonnace … le mecs a été sous traitement et malade à crevé pendant plus de 3 semaines … il me l‘a refilé quelque jours un peut fiévreux pas de toubib et pas de traitements chimiques.

  • Avatar criminalita

    Ils ont osé. Le NOM met en marche son agenda 21 et ils sont en train de réussir leur coup.
    Quand les conspis étaient critiqués ou bannis , c’est maintenant qu’on va rire.

    • Avatar donarmando

      Oui enfin en même temps, sans être méprisant envers ceux qui ont été emporté par ce virus, ce n’est pas avec quelques milliers de morts qu’ils parviendront à leur objectif de 500 millions de personnes sur terre non ?

      Et si c’est le plan, pourquoi s’activer autant à chercher un remède ? Pourquoi mettre en place des quarantaines ?

      • JBL1960 JBL1960

        Y’a pas de petits profits pour l’oligarchie…

        Pis surtout peuvent te dire qui cherchent…
        Et tu peux les croire… Ou pas.
        En tout cas pour eux y’aura toujours des solutions, mais pour les gueux et les gueuses, surtout celles et ceux qui ont atteints la DLC… Tu vois bien que ceux qui ont des contacts hospitaliers en France rapportent plus haut que c’est pas le pied pour se faire tester toussa toussa…

        Ce qui se passe dans l’Oise, à Creil notamment, toutes proportions gardées, bien sûr, m’a fait penser à la vidéo de ce jeune citoyen chinois de Wuhan qui disait qu’ils avaient reçu l’ordre de confinement, et que lorsqu’ils appelaient l’hôpital, par exemple, y’avait personne pour leur répondre. Et donc en cas d’urgence médicale, autre que liée au COVID-19 ben, tu pouvais aller chez plumeau !…

      • Des quarantaines qui ne font que 14 jours, dont on sait maintenant que c’est insuffisant.
        Et des recherches car un antiviral, voire un vaccin (pseudo-vaccin dirais-je), ça rapporte en attendant la débandade, voire ça l’accélérerait bien un petit peu…

  • JBL1960 JBL1960

    Antiviral Research
    Volume 176, April 2020, 104742

    Lorsqu’on clique sur le 2) c’est de l’info d’anticipation ?…

  • JBL1960 JBL1960

    Y’avait cette info dans le bandeau droite : 715 millions de dollars d’armement américain disparus en Syrie ► http://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=1403

    Des milliers d’armes et de munitions livrées par les Etats-Unis à leurs alliés en Syrie en 2017-2018 seraient perdues ou volées. C’est ce que rapporte la revue Military Times se référant au rapport de l’inspecteur général du Pentagone.

    D’après ce document, il est question d’armements pour près de 715 millions de dollars, qui ont été livrés par Washington aux groupuscules pour combattre les terroristes de Daech sur le territoire syrien.

    D’après le Pentagone, près de 4.100 unités d’armes perdues, dont des lance-roquettes et des mitrailleuses, étaient incorrectement stockées. Par conséquent, ces armes ont pu rouiller, se déformer ou devenir inutilisables. De plus, une partie de ces armes a été volée, mais le rapport ne précise pas qui a mis la main dessus.
    =*=
    Et là, toute ressemblance avec « La somme de toutes les peurs » est totalement… volontaire ?…
    Nan…zozeraient pas hein ?

  • Rapide conversation avec une pharmacienne à qui je demandais, sans espoir toutefois, ce qu’il en était des masques. Comment voulez-vous qu’ils en fabriquent des millions ? me dit-elle. Ils seront réservés au personnel soignant et aux personnes à risque. Et puis, ça ne sert à rien… C’est pour les bactéries et les microbes, pas pour les virus.

    Ils ne servent à rien ? Alors pourquoi en fabriquer autant, si vite, et les réserver à certaines personnes ? Et pourquoi est-ce qu’on conseille aux personnes grippées d’en mettre ? Pourquoi est-ce si naturel d’en porter en Asie ? Pourquoi les médecins et les chirurgiens en portent-ils ? Pourquoi recevront-ils un kit ? …
    Ce n’est pas un certain nombre de contacts rapprochés qui fait la transmission, c’est en grande partie la fragilité du système immunitaire et la virulence du virus qui la fait. Une seule personne infectée suffit à le transmettre.
    Bref, elle a répété le discours officiel. Pas très déontologique, tout ça…

  • Concernant cet article, je ne vois pas en quoi ce monsieur Boyle est compétent pour faire ce type de déclaration et affirmer que le Covid-19 a été fabriqué en laboratoire, et qu’il s’en est échappé. Volontairement ou non.

    Ce Monsieur est un juriste spécialisé en Droit International.

    Il est très engagé politiquement contre la politique impérialiste des USA. Ce qui n’est pas un mal.

    Il est effectivement un expert en droit, et a participé à la rédaction d’une loi concernant les armes biologiques.

    Mais il n’a aucune compétences scientifiques spécifiques, ni aucune expertise en virologie.

    Si vous vous donnez le temps d’aller voir un peu les liens fournis en appui, malgré le fait rébarbatif qu’ils soient en anglais et avec un vocabulaire scientifique très pointu, ils ne confirment en rien sa théorie.

    Pour en finir avec les théories complotistes, je pose une simple question :

    Quel intérêt de lancer une maladie dans la nature si vous n’avez pas le remède pour vous protéger ?

    C’est le point qui a depuis l’origine bloqué l’utilisation des armes bactériologiques à cause des risques de mutations d’une telle arme qui rendrait inefficace la protection que vous avez prévu.

    • Avatar engel

      Fenrir,
      c’est vrai que tu aimes prendre parti…

      Si à l’heure actuelle, rien de tangible ne permet de privilégier une piste. Il n’en reste pas moins que rien ne permet d’en ignorer une et encore moins, d’en réfuter une.

      Dès-lors, répondons à la question posée :
      -« Pour en finir avec les théories complotistes, je pose une simple question :
      Quel intérêt de lancer une maladie dans la nature si vous n’avez pas le remède pour vous protéger ? »
      Mais, qui te dit qu’ils ne connaissent pas un remède ? »

      – Quand tu es le créateur d’une arme bactériologique. C’est toi le maître du temps.
      Tu as tout le temps d’étudier des dizaines de milliers de remèdes.
      Et seulement quand tu as le couple virus/antidote, tu balances la purée dans des lieux porteurs à dissémination chez l’ennemi.

      Puis il ne te reste plus qu’à gérer intelligemment et discrètement l’extension de la pandémie, en tentant de minimiser les dommages collatéraux dans tes rangs.
      … Toute guerre secrète nécessite son lot (important) de sacrifié, alors tu n’hésiteras et sacrifieras une bonne partie de tes troupes de contact pour faire bonne mesure.
      Car enfin, l’essentiel est de gagner la guerre, pas de minimiser les pertes !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      – Dans ce domaine, que cela soit l’homme ou la nature , comme dirait « Fabius : « ils font du bon boulot »..

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Entièrement d’accord avec toi sur la théorie.

        Par contre, si tu mets au point une arme bactériologique, et que tu as le remède ou le vaccin qui te protégera, ben, tu la feras bien plus létale, non ?

        Bon, pour l’instant, nous développons des scénarios de SF.

        En la matière, je vous réinvite et vous incite à lire l’excellent bouquin de Deon Meyer « L’année du Lion ».

        95 % de l’humanité meurt en quelques mois suite à une pandémie virale provoquée par un coronavirus inconnu.

        Que feriez-vous si vous faisiez parti des survivants avec votre jeune fils ?

        Un super bouquin qui aborde la question avec beaucoup de réalisme.

        • Avatar engel

          Dixit : « si tu mets au point une arme bactériologique, et que tu as le remède ou le vaccin qui te protégera, ben, tu la feras bien plus létale, non ? »

          Oui et non, tout dépend pour quoi tu l’as conçu.
          Si c’est pour couler l’économie de l’ennemi et le détruire socialement, apparemment le Covid19 serait un bon spécimen.

          Je le répète, tout ceci n’est que conjecture sans fondement…mais possibilité possible, malgré tout.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        Quand tu es le créateur d’une arme bactériologique. C’est toi le maître du temps.
        Tu as tout le temps d’étudier des dizaines de milliers de remèdes.
        Et seulement quand tu as le couple virus/antidote, tu balances la purée dans des lieux porteurs à dissémination chez l’ennemi.

        Donc pour le coup ça doit des ET puisque ça contamine toutes les classes sociales https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Et tant qu‘a bien déliré pourquoi ne par prétendre que c‘est une sorte de virus dormant dont le taux de mortalité n‘explosera que lorsqu‘un maximun de gens seront contaminés… et grace à sa synchrnisation avec la 5g il sera activé à l‘instant T sur toute la planète https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          Ben oui pourquoi pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

        • Avatar engel

          A part ton « je pense », en ce domaine, c’est quoi ta compétence ?
          …Et de quel cursus l’as tu acquis ?

          En clair,
          ce pose la crédibilité d’un gus qui se gausse des propos d’autrui et qui ne comprend rien à ce qu’il lit. Allant jusqu’à poser une question/réponse donc l’explication est partie intégrante du texte.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          Question/question satirique :
          « Donc pour le coup ça doit des ET puisque ça contamine toutes les classes sociales
          Reponse déjà fournie :
          -« Puis il ne te reste plus qu’à gérer intelligemment et discrètement l’extension de la pandémie, en tentant de minimiser les dommages collatéraux dans tes rangs.
          … Toute guerre secrète nécessite son lot (important) de sacrifiés, alors tu n’hésiteras et sacrifieras une bonne partie de tes troupes de contact pour faire bonne mesure.
          Car enfin, l’essentiel est de gagner la guerre, pas de minimiser les pertes ! »

          De plus, comme je le notais ci-dessus:
          « Je le répète, tout ceci n’est que conjecture sans fondement…mais possibilité possible, malgré tout. »

          Moi tu vois, je ne pense rien de sûr !
          Pour autant, je refuse que des cons(qui n’en savent pas plus, voir bien moins) me disent ce qu’il est bon de penser ou non….

          Merci et que chacun reste à sa place.

          Ps: Les guerres ne sont pas que luttes de classes sociales, elles peuvent être territoriales, ethniques, etc…

          • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

            Et le tien de cursus … pour déblatétérer et insulter https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
            Fait de tour des film et bouquin de sf le sujet est largement éculer …. t‘en trouvera certainnement un qui parle du scénario final et tu pourras nous sortir ta fameuse possiblilté possible

            • Avatar engel

              J’insulte personne je qualifie.
              De plus, pour insulter il faut nommer.
              Te sentirais-tu visé ?

              – Mon cursus, je l’ai déjà dit ici même.
              Mais rien que pour toi, je veux bien le redonner.
              – En ce qui concerne les risques nucléaires/biologiques/chimiques, je suis diplômé du Centre de défense CDNBC*, qui à l’époque était sis à Caen.
              SF tu disais…

              Bien à toi aussi.

              *) https://www.aumilitaire.com/cdnbc

            • Avatar engel

              …Ceci dit, j’attends toujours ton cursus à toi !
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

                Mon cursus c‘est ma propre expériece de la vie avec option bon sens … et en général quand les média nous bassine avec un sujet c‘est ça n‘en ai pas un … et pour rappel aussi je suis tout les jours dans un endroits qui se rapproche d‘un bidonVille dans une ville à très forte densité de population et où la présence chinoise est bien plus répandu qu‘en france tout comme les échanges commerciaux . …. et il n‘y a pas de signe que votre corona est plus dangereux qu‘autre chose pas grand monde ne psychote avec ça à par létat qui comme d‘autre pays à pris des mesures symboliques. Et hormis aux infos les gens n‘y pretent guère d‘attention … à part les administrations centre commerciaux….. où ils ont des distributeur de truc alcolisé pour les mains mais bien avant ce virus il y en avait dans la pluspart de ces lieux.
                Bref la vie continue.
                Et autre rapel parle t on de l‘état de santé des migrands illégaux parceque eux prennent pas l‘avion et sont un outils de propagation incontrolable …… quid du nombre de malade dans les quartier chinois où bon nombres de ces migrants vont finir ….. y a t-on vu un taux de mortaité exploser ?
                Donc pour l‘instant rien ne laisse présagé de la dangerosité de ce truc et en faire un patacaisse au quotidien comme si la peste était de retour ne fera qu‘activer des comportements irrationels. Oú comme en iran des gens aurait foutu le feux à un hopital.
                Certains crient honteux les match de foot pas annulés … mais allez manifester samedi ça doit pas arrêter les gj … mais oubliez pas de vous protéger …. zont juste oublier que manifesté masqué …. pas autorisé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
                Les religieux me font bien marré aussi ça dit de prier pour se protéger mais par contre se laver les mains ils en cause pas beaucoups.
                C‘est juste jouissif de voir les comportement humain en période de pseudocrise … et celle là est du même stade hooo attention il va y aavoir une pénurie de carburant

  • Avatar SANTE

    Alerte : le vétérinaire de mes parents m’a dit que le chien ne risquait rien contrairement au chat!
    L’ordre des vétérinaires s’en fout.
    https://lesmoutonsrebelles.com/hong-kong-un-chien-teste-positif-au-coronavirus-place-en-quarantaine/
    Tout va bien.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Hoooouuu trop de la peur j‘vais tuer tout les chats que je croise … bhaaa par précaution…. j‘ai pas peur nuance je me protège https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifb

  • re-bonsoir, vous aurez compris que le pourquoi du comment s’organise la matière ne m’intéresse pas. je prefere comprendre les tenants énergétiques qui impriment ses lois sur la matière pour etre en accord avec ses lois et m’assurer une vie responsable mais pas toujours facile. qq conseils a celles et ceux qui comprennent mon message. comment eviter le pire avec le coronavirus ? 1) ne pas paniquer pour rien , de toutes les façons tout est deja ecrit. 2) ne pas surchauffer l’ambiance de la maison. 3) eviter les laitages. 4) oeuvrez a lacher prise sur le plus de sujets possible. pour le reste , qui vivra verra…

      • bonjour Laurence,
        de mon point de vue energetique, le covid-19 est l’agent matérialiste des modifications que subissent les humains a cause du changement de paradigme en cours. ce changement est en train d’accelerer. les gens qui arrivent au cbt sont fatigues et montrent des signes de faiblesse pulmonaire bien que ce ne soit ni la saison pour ce genre d’affection ni lev covid-19 car ce scenario opère depuis 2 mois deja et le pb chinois n’avait pas encore ete identifié…que va t il se passer ? le changement de paradigme en cours agit sur une modification de l’ADN humain et oblige chacun d’entre nous a faire le nettoyage des vieilles souffrances. 1) vous avez oeuvré dans ce sens depuis des annees et vous obtiendrez la resolution de ses vieux conflits ainsi que la délivrance qui se traduira par un mieux etre. 2) vous refusez de résoudre ces vieux schémas en arguant que les autres doivent changer et que ce n’est pas a vous de faire le premier pas : vous allez devant une augmentation certaines des difficultés en lien avec ses vielles rancoeurs. Pour résumer . une partie de la population va tirer benefice de ce qui se joue en ce moment, l’autre partie va en pâtir. En tout cas, le scenario catastrophe de la disparition de la moitie de la population n’est pas d’actualite avec ce virus. le changement en cours va se derouler sur une generation pour permettre aux nouveaux humains de s’enraciner dans la population tandis que les anciens disparaitront petit a petit. rien de plus !