L’hallucinante interview du nouveau « sinistre » de la santé !

Charles Sannat pour Insolentiae

Bonjour Monsieur le Sinistre et monsieur le dépité comme le disait avec son humour légendaire notre Coluche national.

Nous ne savons pas ce qui est sinistre…

Est-ce la santé qui est sinistrée, ou la pensée du ministre qui est sinistre.

A l’entendre, la Chine qui enferme en soudant des milliers de Chinois dans les immeubles dans lesquels il y a un infecté, gère effectivement avec efficacité cette « épidémie de grippette » et donne ainsi des calculs qui sont forcément très justes. Personne ne va évidemment relever les cadavres dans ces immeubles d’infectés, personne ne s’approche de ces zones de pestiférés.

Avant d’écouter les propos (a minima) terriblement légers de notre nouveau ministre de la santé, je vous invite à regarder cette vidéo du Nouvel Observateur. Une source sérieuse. Ecoutez bien. Non seulement il tousse un peu ce qu’il devrait éviter de faire, car en Chine, c’est la chasse à ceux qui toussent. C’est aussi l’enfermement de population d’immeubles entiers.

Ce qui se passe en Chine n’est pas une « gestion d’une épidémie », c’est l’endiguement de ce virus quoi qu’il en coûte. C’est une guerre, et la guerre fait des morts, beaucoup de morts.

Quant aux déclarations du ministre de la santé, on comprend bien que le problème c’est effectivement la liberté, la démocratie.

Evidemment en Chine on ne s’emmerde pas avec ces principes d’une autre époque comme les réseaux sociaux, ou encore la liberté de parole ou de contradiction.

La propagande c’est tellement mieux. D’ailleurs il nous fait remarquer à quel point la Chine a su construire un hôpital en quelques jours. Certes, il n’est pas luxueux, certes, il prend totalement l’eau, certes en réalité c’était juste de la propagande du PCC, le parti communiste chinois. Alors que dans les faits, ce sont des gymnases et des palais de congrès et autres lieux collectifs qui sont réquisitionnés pour y mettre les malades dans des conditions sanitaires plus que douteuses.

**Trop fort le nouveau ministre, il vient de découvrir que le coronavirus se propage par les réseaux sociaux!! Quelle équipe de bras cassés;;**

Ce qui nous définit en tant que société, c’est la manière dont nous nous comportons lors des périodes de grands vents et la façon dont nous prendrons soin de nos plus fragiles et évidemment de nos malades.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Volti

5 Commentaires

  1. Cette vidéo, non encore censurée, en VOSTFR d’un citoyen chinois de Wuhan nous en apprend plus en 10 minutes que ce onc ► https://www.youtube.com/watch?time_continue=498&v=r-pXvH5_qJk&feature=emb_logo

    Qui cela peut vraiment encore étoner que la Buze hein ? soit remplacé par un Véran totalement véreux ? Piskil sont interchangeables tellement sont bons (et trop bon, trop… kon !)

    Ben oui mais c’est la fôte à Griveaux aussi, s’il s’en était pas bran lé en live…

    Paske suivez bien le truc = le gars (Griveaux) pour impressionner sa copine(decheval) du moment, se filme en train de se mas tur ber, et lui envoie la vidéo sur son smartphone.
    La gonzesse garde la vidéo sur son smartphone, aaarrrgggghhh ! Mais comment, c’est pas normal aussi ?
    Et comme kékun l’a diffusée, c’est elle qui se retrouve au zonzon pour atteinte à la vie privé…

    Griveaux tombe du nid, (sur la béquille ?) Buzyn le remplace, au pied levé, et bim le Véran/véreux se retrouve en première ligne… Si ça se trouve on va apprendre que les lignes il a l’habitude de les renifler et que c’est pour cela qu’il nous fait halluciner ?…

    Tout part à vélo ma pôve Lolo !

  2. Merci JBL pour la vidéo. La situation des Chinois est problématique. On dirait un banc d’essai pour leur enlever toute velléité de libération, sans avoir à les enfermer dans des camps. Un immense camp grandeur nature ! Et par la même occasion, en éliminer quelques-uns pour faire de la place !

    D’où la réflexion de notre nouveau ministre: les réseaux sociaux permettant d’en savoir davantage, de laisser filtrer la ou les vérités, c’est extrêmement dérangeant pour un pouvoir qui veut jouer sa partie en nous prenant pour de simples pions. Un pion, ça ne se révolte pas, ça ne cherche pas à savoir ce qu’il se passe réellement. Et puis… quelle belle occasion pour que nous n’ayons plus envie de nous trouver au sein de manifestations, n’est-ce pas ?

  3. Citation : “La Chine qui enferme en soudant des milliers de Chinois dans les immeubles dans lesquels il y a un infecté”..

    Qui le prouve ?
    Qui nous garantie qu’il s’agit de personnes infectées et non pas des opposants politiques dont a fouillé les maisons auparavant (sous couvert de recherche de virus et de raisons sanitaires) ?

    Qui prouve qu’il ne s’agit pas d’une “épuration massive” ?

    La seule qui nous le prouve, les déclarations officielles de la Chine.
    Quant aux vidéos qui circulent, qui prouvent qu’elles n’ont pas été filmées par le régime en place pour accréditer une formidable épidémie qui tue tout le monde ?

  4. Citation : “Quant aux déclarations du ministre de la santé, on comprend bien que le problème c’est effectivement la liberté, la démocratie.”

    Avant on utilisait la peur du terrorisme (et on déclenchait des actes terroristes) pour supprimer les libertés individuelles… Depuis cette année, on utilise les virus.

    Et apparemment ça marche aussi bien, puisque certains parmi la population, qui étaient très soucieux des libertés individuelles, sont désormais des propagateurs de la suppression de certaines libertés, pour combattre (à mort) ce virus soi-disant mortel.

    Le fameux ordre venu de Suède “Je veux que vous paniquiez” ne marche pas que pour le climat, ça marche pour les prétendues épidémies aussi.

Les commentaires sont clos.