La colère de Edwy Plenel.

A part les journalistes alignés pour trouver des excuses à ce pouvoir coercitif, la macronie est sanctionnée par tout le monde.. Merci à mon correspondant. Partagez ! Volti

******

Source Assawra.Blogpost via Réseau-International

« Ce n’est pas en marche mais en force ». Je crois que la formule fait terriblement mouche. Que l’on songe à ce que Macron a réalisé jusqu’ici : pratiquement 2 ans de manifestations et grèves régulières, des réformes qui appauvrissent conséquemment les corps sociaux les plus faibles, une dialectique guerrière quand il s’agit de parler des manifestants, insultante quand il s’agit de parler du français moyen, mensongère quand il s’agit de la réforme des retraites. Voilà un Président qui en réalité ne gouverne pas pour tout le monde.

La façon comptable dont ils se sont justifiés, Mme Penicaud et le Président de la République, la fin de non-recevoir de cette proposition de loi en est une preuve. La façon dont LREM ont phagocyté la démocratie avec des députés aux ordres est assez effrayant en réalité.

source : https://assawra.blogspot.com/2020/02/la-colere-dedwy-plenel.html via Réseau-International

Voir :

« La situation est dramatique » : 75 médecins chefs de service démissionnent en Seine-Saint-Denis

Pour des eurodéputés polonais, la police en France se comporte comme celle des « pays totalitaires »

Israël bombarde Damas alors que l’Armée Arabe syrienne avance à Idlib.

Volti

17 Commentaires

  1. Je n’accorde aucune confiance à Edwy Plenel, ce mec a toujours joué double jeu.

  2. comme le fantastique asselineau (ancien sbire au pourritique pasqua) ou pierre hillard théoricien d’extreme droite (les plus dangereux), très aimés sur le site…

    • …Comme le fantastique ruffin, comme mélenchon d’extreme gauche, très aimés sur le site…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Ne soyez pas de mauvaise foi, il n’y a pas que vos idées qui prévalent, il y a aussi celles des autres qui posent questions et, pas des moindres. On ne peut pas diffuser que ce qui vous plaît, qui correspond à votre façon de voir. Si on est tous d’accord sur tous les sujets, il n’y a plus de débats possibles et le site ne sert plus à rien 🙂

      • engel ade, d’où j’ai parlé que j’aimais melenchon le franc-maçon et ruffin, en plus pour moi, ce n’est pas l’extreme gauche, c’est juste la gauche…affirmation outrancière, ben non j’ai lutté contre pasqua à l’époque (tu n’étais peut être pané comme un poisson avec les yeux dans les coins), qui voulait nous niquer nos libertés et asselineau en faisait parti, donc je m’en méfie, et j’aimerais bien que tu développe au lieu de tes vannes à 2 balles, aussi sur la question de Wall à laquelle tu ne réponds pas (manque d’arguments ?).
        Quand à toi Volti, si on ne peut plus donner son avis, je ne vois pas trop comment on peut échanger…en plus je trouve que j’ai été beaucoup censuré ces derniers temps, donc ça serait bien de balayer devant sa porte…
        je n’aime pas non plus vraiment plenel, par contre il laisse des gens sur mediapart critiquer mediapart, ce qui n’a plus l’air de se faire ici, allez bonne continuation, mais attention aux mariages consanguins…bonne soirée, bye.

        • 1°) – C’est quand même pas moi qui le premier est fait un total hors sujet en parlant d’un Aselineau et d’un Hillard…d’extrème droite !
          2°) – J’ai juste rééquilibré la chose. Et en aucune façon je n’ai dit que tu prenais partie ou soutenais un tel plus qu’un tel. (…Pour ma part, j’en soutiens aucun et me méfie de tous. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)
          3°) – Pour Plenel, tu peux consulter les quelques liens sans prétention mis au-dessus, dans ma réponse à Orné.

          Bonne soirée à toi aussi.

Les commentaires sont clos.