Hebdo LXIII – la drogue du Peuple de France = Pervitine-macron

Merci de faire paraître ce lien en hebdo LXIII ….

Merci aux nombreux lecteurs de chez vous qui visitent launedekeg.com. Ils peuvent oser demander les documents mentionnés (c’est gratuit) et ils sont assurés de n’avoir que des mails de renvoi des dits document (qui servent à entrer dans les détails ciselés, pour mieux comprendre le sujet abordé et ce afin de pouvoir mieux agir et surtout en connaissance des situations)

25/01/2020-Hebdo LXIII – https://wp.me/p4Im0Q-3oN

  • Le peuple a enfin découvert sa drogue légale et officielle, la pervitine-macron, qui en fait un robot mal dégrossi qui résiste à sa mise au pas et à la retraite…. Pour y remédier, on directive Castaner pour noyer le poison des divers avariés électoraux en municipaux.

3 Commentaires

  1. PFFF !!!

    Illisible, et nous sombrons dans un point Godwin avec l’usage d’une photo de prise d’arme de la Waffen SS…

    Désolé Keg, mais ton style d’écriture me chasse plus qu’il n’encourage à ta lecture.

    Les sujets que tu abordes, ainsi que les tableaux sont déjà suffisamment complexes à aborder et décrypter, sans devoir en plus décoder ton sens de l’humour.

    Tu chasses les intéressés, dommage.

    • bonjour Fenrir

      ne serait-il pas plus judicieux d’indiquer des pistes pour aider…. ?
      Mais même s’il n’y avait pas d’humour (alors qu’il en faut beaucoup pour supporter l’époque actuelle), je ne peux décrypter à la place d’autrui les tableaux (qui donnent aussi de précieuses informations mises en ligne après des mois de travail et d’analyse. J’ai la fâcheuse habitude d’apporter les preuves de ce que j’avance à visage et identités véritables et non déguisés et abrités). Je n’envisage nullement de rallier 67 millions de Français à mes visions (je suis trop jeune pour une carrière de dictateur…) je me contente de qui m’aime me suive, quand aux autres.
      Dois-je considérer que vous reflétez la majorité .de pensée des “moutons enragés” (voir que vous êtes la voie autorisée des “moutons enragés”, la voie officielle (merde encore de l’humour que vous n’allez pas apprécier à son juste sel tel le grain qui se met entre les rails). . Il faut me l’attester pour que je ne vous importune plus

      Je ne comprends pas votre humour en point Godwin, mais est-ce que je me permets de porter la moindre critique sur votre intelligence? Votre humour est le votre et je le respecte alors respectez le mien….et de plus personne ne vous oblige à me lire…. Allez un petit effort et vous allez finir par aimer quelque chose de ce que je fais, dit, écrit et échange. Je ne peux être 100% négatif, ce serait trop con et surtout injuste. Qu’essayez vous d’apporter aux contestataires actuels, même mal? Merci de satisfaire au moins cette curiosité légitime.
      Merci et cordialement et peut-être apprécierez-vous ces saillies des tas longs : : (pas forcément à la portée de tous), j’en conviens)

      26/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3oU
      – Pour gagner la guerre de la retraite sans flambeaux, la folle équipée sauvage, après les gestapistes-milicés (depuis les élèves de Mantes la Jolie), le p’tit Juju en culottes courtes a décidé de décimer les troupes (d’ex futurs retraités) grâce à son corona-macron en pandémies-légion-qu’on dort ad-vitam. Il fallait oser, c’est fait.

      il va de soi que vous ne faites pas partie (de votre propre chef) des gens que je remercie… puisque sans ouvrir ce qui vous permettrait peut-être de mieux comprendre ce que vous critiquez, vous l’ouvrez pour tenter de m’incendier – Je ne suis pas la flèche de notre Dame..
      Ne vous donnez pas la peine de répondre ce serait stérile et surtout indigne de vous de vous abaisser çà aussi con que moi. (quand on est indécrottable on l’est à vis comme vous êtes à vie supérieur). Petit détail il faut savoir aussi décoder une image en fonction du texte qu’elle tente d’illustrer. Preuve que vous n’avez même pas ouvert la source de ladite image… et que vous parlez, apparemment, dans le vide, mais c’est très bien. Ne lâchez surtout rien.
      Il est vrai que les intéressés comme vous (avons nous gardé les cochons ensemble?) ….. ne sont pas apparemment ma tasse de thé.

Les commentaires sont clos.