Affaire Mila : le lynchage pakistanais arrive en France

Si, même le Maghreb s’inquiète de l’islamisation de la France, on devrait se poser des questions. Avec l’affaire de cette jeune Mila qui, avec la fougue de sa jeunesse, critique la « religion de paix et d’amour » et met sa vie en danger, le Frankistan n’est pas loin. Qu’est-ce qui l’a poussé à être si virulente ?? Si vous commentez, auto-censure obligatoire, vous connaissez la « loi ». Merci à Abib. Partagez ! Volti

******

Source Aldo Sterone

123.fr

Ça me rappelle Assia Bibi lynchée pour blasphème au Pakistan !

Pour ne pas en rester là :

Jésus traité de “p*dé” sur le service public

Vendredi dernier, en direct sur France Inter dans l’émission « Par Jupiter », présentée par Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, l’humoriste Frédéric Fromet a fait polémique après une chanson intitulée « Jésus est pédé » sur l’air de « Jésus revient ». Des paroles qui ont provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. (publié le 16 janvier)

14 commentaires

  • Et oui !

    Et le Chevalier de La Barre fût exécuté voilà un peu plus de 250 ans…

    Ce n’est pas si loin que cela semble.

    Bon, à l’époque, c’était par la « Justice ».

    Maintenant, c’est par les réseaux dits sociaux…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Avatar wall

    Perso, ce qui me dérange c’est que ce genre d’affaire monte en épingle a chaque fois a l’approche d’élection.
    A part ça, cette jeunette n’a pas l’air d’être une lumière, loin de la et ceux qui la lynche sur les réseaux sociaux encore moins.

  • Avatar donarmando

    J’ai trouvé aberrant la manière dont le sujet a été traité dans certains médias de grande écoute. Les journalistes insistaient plus sur le « elle ne se rendait pas compte de l’impact de ce qu’elle disait » etc. en gros ce qu’elle vit est de sa faute parce que ses propos étaient irresponsables. Ha bon ? Mais quand on chante « Jésus est pédé » tous les bobos gauchos ricanent et se revendiquent de leur droit au blasphème et ca ne pose pas de problème et ceux qui se sentent offensés sont ridiculisés, mais là mystérieusement c’est le grand silence. Qui vient à son secours pour la soutenir dans son droit au blasphème ? Où ils sont les bobos ? Schiappa et cie ? Où ils sont ? Ben je dirais qu’ils se chient dessus pour être polis … Là on rigole plus, on parle quand même de cette super religion de paix, de tolérance et d’amour dont il ne faut pas dire le nom … L’esprit « Je suis charlie » ne semble pas au rendez-vous cette fois ci ! J’aimerais aussi entendre les pro LGBT puisque initialement la réaction de cette jeune fille est l’homophobie qu’elle subissait … Une fois de plus on se laisse marcher sur les pieds et la victime devient bourreau…

  • Une polémique et une division de plus.

    Le mouton ne voit pas plus loin que le brin d’herbe qu’on lui tend.

    • Avatar donarmando

      Pour moi ton point de vue est une façon d’éviter de traiter un problème qui se cristallise. Avec un raisonnement comme celui ci tout est polémique. Le climat serait polémique, l’économie est polémique… tout ce qui divise est polémique… Alors que pour moi non. Derrière la division apparente de cette polémique peut se cacher une réelle énergie d’union et de changement. Mais aujourd’hui il est de bon ton de dire d’un sujet qui dérange qu’il est polémique et que c’est une façon de détourner des véritables problèmes. C’est tellement facile… et hautain quand en plus on croit se ranger à une hauteur plus intelligente en se distinguant des moutons …

  • kalon kalon

    Et bien, voilà le mot de la fin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    La lycéenne menacée de mort pour avoir critiqué l’islam se retrouve dans le viseur de la justice
    https://fr.sputniknews.com/france/202001241042953712-la-lyceenne-menacee-de-mort-pour-avoir-critique-lislam-se-retrouve-dans-le-viseur-de-la-justice/

    • On sait où se place la justice française maintenant. Quand il y en a un qui paraît s’étonner quand nous parlons de dictature dans ce pays, c’est là encore nous prendre pour des abrutis.

      Le gars des vidéos a des propos logiques, pas agressifs pour autant, il choisit ses mots tout en disant la réalité. L’Eglise va se prendre bientôt un retour de bâton magistral. Tant pis pour elle.
      Que les Chrétiens restent des Chrétiens. Ils n’ont pas besoin d’avoir un parjure sur leur tête. Le Chré*tien, comme le Musu*lman, le Ju*if… pratiquent dans le coeur avant tout. Du moins je veux bien l’espérer. Le reste n’est qu’institutions pour tenir les individus dans des carcans qui n’ont plus lieu d’être.
      L’Ange des Dialogues disait: La cloche appelle à l’ancienne église. Quelque chose comme ça. L’Eglise de Dieu (la synagogue, la mosquée…) est dans le coeur, dans la « chambre haute ».
      Et il a raison: il y a des églises qui n’ont plus d’âme.

  • kalon kalon

    La république à macron fonctionne exactement à l’inverse de l’idée républicaine ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Laisser un commentaire