Le fiasco de la fusion des régions et une primaire pour la France de Dupont-Aignan – Analyse et réponse de Francois Asselineau

Cette fusion qui a permis à tous les “profiteurs du système” de s’engraisser copieusement en se partageant les sièges. Une belle économie en perspective si nous revenions à nos bons vieux départements. Qu’en pensez-vous? Proposé par Linda B. Partagez ! Volti

******

Source Union Populaire Républicaine

F.Asselineau/Illustration

Contrairement aux promesses d’une économie de 10 milliards d’euros, la fusion des régions demandée par les GOPÉs et mise en place par François Hollande coûte beaucoup d’argent, comme le démontre le dernier rapport de la Cour des comptes.

Primaire pour la France de Nicolas Dupont-Aignan : La réponse de François Asselineau (Merci Conscience U12)

Volti

12 Commentaires

  1. François, 0,9, tu pèses dans le game. Lol. Mieux vaut perdre ensemble que gagner unis pas vrai ? On ne change pas une équipe divisée qui perd… T’es un peu comme Mélenchon finalement, tu craches ton venin sur Macron pour te faire mousser, et au second tour tu finis par lui donner ta voix.

    • Hathor…..

      as tort.
      Encore Un innocent qui n’a encore rien compris.
      Dèbranches ta tèle et branches toi sur
      http://www.upr.fr
      Tu y feras ton èducation politique

      • Effectivement hathor n’a rien pigé, car s’il n’y a pas la sortie de l’Eurobouzin comme idée commune c’est même pas la peine d’y penser; car y’aura pas de retour à la souveraineté sans sortie, et donc aucune chance de changer quoi que ce soit au merdier actuel ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Et de plus tu racontes n’imp, il n’a jamais appelé à voter Macrotte au 2e tour à ce que je sache ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      …pas plus que pour l’autre chèvre d’ailleurs vu qu’elle ne voulait pas sortir de l’Eurobouzin ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  2. François Asselineau n’a pas compris que c’est une primaire s’adressant à tous les partis de droite, extrême droite ou du centre droite, c’est pour cela que Mélenchon et compagnie n’y ont pas été invités.
    Comme d’habitude, ils se tirent tous dans les pattes. On n’est pas sauvé si on attend que les solutions viennent d’eux…. J’attends avec impatience de voir qui va répondre à l’invitation d’Asselineau pour sa fiesta.
    J’espère qu’il aura plus de chance que Nicolashttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif mais vu les drôles d’animaux politiques qui nous entourent, j’ai des doutes.

    • Il dit que son parti est classé en divers et qu’il n’a rien à voir avec la droite. Pas de chance pour lui, tous les partis qui ne sont pas progressistes sont considérés de droite par les médias et autres faiseurs d’opinion. La neutralité n’existe pas en politique aujourd’hui, il faut choisir son camp, si tu t’abstiens d’avoir un avis sur l’immigration, la PMA/GPA, l’identité de genre, tu es un facho de droitehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • L’immigration est bien un problème majeur et bien que ce ne soit qu’en dehors de l’Europe que la France pourra se réapproprier sa politique migratoire, Asselineau se garde bien d’aborder le sujet ou de le renvoyer en se cachant derrière le “les français choisiront une fois sortie, référendum blabla”.
        C’est un point noir et qui ne le sert pas, au contraire le dessert. Il pourrait déjà faire des propositions mais se garde bien de les formuler. D’ailleurs on attend toujours son super rapport qui devait sortir il y a plus d’un an. Ferait il comme les autres : les dossiers gênants on les lit et hop au placard ? Il semblerait bien que oui.

        Il sait très bien qu’il marche sur des œufs avec ce sujet, car quoiqu’on en dise, derrière le sujet de l’immigrations se cache en fait le sujet de l’islam. Et qui dit Islam dit inflammation du sujet et des propos (y a qu’à voir cette histoire de Mila (?)). Vous entendez, vous, des gens se plaindre autour de vous d’une immigration brésilienne, canadienne, américaine, australienne ou autre grecque, japonaise etc ? Non je ne crois pas. C’est l’immigration africaine et maghrébine/arabe qui pose un défi. C’est donc forcément un sujet clivant qui peut faire perdre des voix, mais qui malheureusement en donne à d’autre (une ). Asselineau préfère ne pas l’aborder, comme tout sujet clivant. Comme sa base est multiforme, avancer un propos peut lui faire perdre une partie de son électorat donc … chut …

        • Tu as raison. Il a cru qu’en ne prenant pas parti sur le sujet épineux de l’immigration, l’UPR pourrait en sortir grandi. Il s’est trompé car non seulement il perd les électeurs de droite conscient du problème immigrationiste mais aussi les électeurs de gauche qui le prennent pour un réac puisqu’il ne se positionne pas clairement. En fait, Il touche essentiellement les gens pondérés et plus conscients que la moyenne, c-à-d la minorité des minoritéshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • D’accord avec vous sur ce sujet. C’est dommage, il ne se mouille pas.

            Pour la suppression des régions, ce serait une bonne chose. Il y a trop d’échelons et ça pèse sur tous les budgets. Enfin… les nôtres bien sûr. Oh, sans illusion, l’argent partirait bien ailleurs… Mais quand même. Tous ces élus et consorts qui se gaussent et accumulent les mandats, on n’en a vraiment pas besoin.

        • L’immigration économique n’est pas nécessaire à la France, il y a suffisamment de jeunes pour couvrir les postes vacants !
          Encore faut’il leur procurer un enseignement de qualité plutôt que le bricolage éducatif qu’on leurs propose actuellement !
          L’immigration leurs est nécessaire pour d’autres raisons inavouables ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  3. Étant donné qu’on l’amalgame volontiers avec l’esstrêêême drouaaate dès que les journaleux parle de lui, accepter une primaire à droite ne ferai que confirmer son adoration pour les petites moustaches dans les merdias.

    A mon avis, elle est là la raison.

Les commentaires sont clos.