STOP 5G Le cerveau humain est de 40 hz et le champ Terrestre 30 hz Maximum (Pétition)

L’inquiétude face aux ondes électromagnétiques grandit. L’agenda pour la mise en place de ce maillage se précise et, la rapidité avec laquelle les autorités nous impose cette technologie pose question. Déjà avec la 4G, L’étude affirme qu’il n’y a pas “d’effet avéré” sur la santé mais reconnaît néanmoins l’existence de modifications biologiques sur le corps [changements d’ordre biochimique, physiologique ou comportemental qui sont induits dans une cellule, un tissu, ou un organisme en réponse à une stimulation extérieure, NDLR]. En admettant ces changements, elle confesse donc l’existence d’un risque. Et si risque il y a, il est nécessaire de mettre en avant le principe de précaution. (Voir l’article) . A présent nous en sommes à la 5G et toujours pas de principe de précaution en vue. (Autres articles sur les OEM) Christine.G. Partagez ! Volti

******

Auteur : Didier Bouillon Destinataire(s) : ECOSFEERIA Mise à jour Imaginez.. Un beau matin, un savant fou, fait intrusion dans votre vie, dans votre maison, vous êtes à table et vous prenez votre petit déjeuner,  muni d’un pulvérisateur, notre intrus vous envoie des pesticides ou du round up dans votre assiette, puis vous gave de chimie expérimentale, fait tourner un moteur de voiture sur votre terrasse remplissant l’espace de CO2 et bombarde votre living d’ondes multiples et diverses. Quelle serait votre réaction au bout d’une journée de vie commune ? Et surtout de quel droit vous impose-t-il tout cela ?

Chaque jour des scandales sanitaires et socio-écologiques font la une des médias.

Les ondes & les fréquences ne sont pas en reste ! Qu’en est-il de la 5G? A minima nous sommes tous en droit de poser certaines questions !

Quelles études indépendantes attestent de sa non-nocivité sur la santé publique et sur le vivant au sens large?

Où est le respect des personnes électrosensibles de plus en plus nombreuses, qui n’auront plus aucune zone blanche sur terre où se protéger? 

Wifi, GPS, GSM, MICROS ONDES, RADIO, Quels sont les impacts sur la santé, des ondes cumulées que l’on nous impose dans cette course folle à la surconsommation et à la croissance infinie ? Où sont les études sérieuses sur le sujet ?

Quel agenda caché sur le tracking de nos vies privées, alors que ces technologies sont mises en place et validées par des groupes de personnes aux intentions plus que douteuses, l’homme serait-il devenu capable de bienveillance ? A première vue, tout porte à croire que non.

A priori, notre savant fou est aussi aux commandes de l’avion à bord duquel nous nous apprêtons à embarquer.
Victor Hugo nous disait ” Il est dommage d’observer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas”.

Mais que nous dicte Dame nature ?

Le cerveau humain fonctionne entre 4hertz en DELTA & 35hertz en BETA
Alors que les champs Terrestres, sur base des résonances de Shumann, fluctuent entre 7 & 30hertz.
Sans entrer dans des considérations encore plus scientifiques, il vient déjà deux questions évidentes que tout un chacun est en droit de se poser.

Quel impact sur les champs naturels terrestres, alors que des milliers de satellites supplémentaires vont être mis en orbite afin de ratisser et d’arroser la planète de 5G?
Prenez-vous le risque, d’exposer votre cerveau, principalement composé d’eau (très bon conducteur de champ électromagnétique) à quelques centimètres, voire millimètres de tels appareils?

Il est plus que temps de demander des comptes à notre savant fou, et à défaut d’entendre des réponses cohérentes, bienveillantes et surtout certifiées, de dire STOP, tant qu’il en est encore temps.

Le Danger 5G aujourd’hui est d’abord celui d’agissements en non conscience et de ce qu’ils engendreront pour la santé publique.

Agir et demander des comptes c’est maintenant, la 5G ce n’est pas du “FUN”, c’est nos santés et la vie d’abord. 

Nous pouvons tous agir, visiblement le seul droit de parole qui nous reste, sans risquer de se faire gazer dans les rues, est de porter ensemble ce message aux plus hautes autorités Nationales & Internationales et de conscientiser l’opinion publique, pour cela 2 secondes de votre temps et deux clics pour signer et partager cette prise de conscience auprès du plus grand nombre de vos contacts.

Agissons dans la paix en action, la sagesse et la bienveillance qui prévaut pour tous, politique et lobbyiste y compris, d’ailleurs se sont-ils eux-mêmes posés toutes ces questions pour leur propre famille, amis et enfants, ont ils également connaissance de tous les paramètres?

Au bout du compte, nous sommes tous exposés aux mêmes radiations et nous partageons le même environnement.

Vous pouvez aussi rejoindre et signer la charte ” L’accord entre l’homme et sa nature ” sur mesopinions.com ou sur www.ecosfeeria.org/charte. 
Join the movement www.ecosfeeria.org

Le futur en conscience n’est pas la responsabilité des autres, mais celle de tous. 

Merci à toutes et à tous & belle journée

SIGNATURE

Volti

2 Commentaires

  1. Pas le bon angle d’attaque.

    De toutes façon , trop d’argent en jeu, trop tard.

    Bon courage à tous!

Les commentaires sont clos.