Alexandre Langlois: « Lallement doit être sanctionné ! Un policier en service aurait été suspendu »..

En souhaitant pour le peuple, qu’il y ait dans la police, des milliers d’Alexandre Langlois. Il faut faire pression pour que la police redevienne le défenseur et protecteur du peuple, et non le rempart d’un régime politique autoritaire. Dans le temps on appelait les motards « les anges de la route » …. Partagez ! Volti

******

Source Sud Radio

123fr

Alexandre Langlois, auteur de « L’ ennemi de l’intérieur » et syndicaliste policier suspendu pour ses critiques contre l’institution, était l’invité d’Eric Morillot, accompagné de Philippe Pascot et Nicolas Vidal.

4 commentaires

  • Une tête d’ ange et une grosse paire de baloches !
    je repost son interview avec Aude Lancelin sur QG TV
    https://www.youtube.com/watch?v=aHC1EynfN0c
    C’ est aussi une meuf qui n’ a pas froid aux yeux…..

  • Rainette Rainette

    Eh bien j’ai passé un moment très instructif à écouter Sud-Radio. J’ai appris des choses fort intéressantes. Mes soupçons se sont transformés en certitudes. Comme dit Jo « on n’a pas le Q sorti des ronces ». Nous sommes vraiment dans une république de ripoux.

    Merci hcgaia, je vais également regarder l’interview avec Aude Lancelin.

  • Idem pour moi: ce fut très instructif. A retenir aussi le mot de la fin avec l’histoire de l’œuf , en espérant que, si un jour un groupe de CRS enlevait son casque, qu’il n’y ait pas un imbécile pour lui jeter quoi que ce soit dessus !

  • Avatar carl54

    chère tous nous sommes bien ok pour cette vidéos , mais les bien pensants , dites nous si vous avez donner pour cette cagnotte , ou que faire pour aidé cette personne , oui un Policé , https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif aller Angel lance toi