Vaccination obligatoire contre la rougeole en Allemagne à partir de 2020 : les politiciens ignorent les voix du peuple.

Les alertes de sommités scientifiques ne suffisent pas à stopper ce plan vaccinal, qui pose de sérieux problèmes. Si le bénéfice/risque handicape à vie ou pire entraîne la mort, c’est aux familles de prouver la relation de cause à effet. Les témoignages se succèdent sans pour cela que les autorités agissent. Comment résoudre ce problème, qui risque de devenir un scandale sanitaire ? Un vaccin est censé protéger, pas handicaper à vie ou pire. Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source Kla.Tv

Pour Illustration

Le 14 novembre 2019 en Allemagne, l’obligation de vaccination redoutée contre la rougeole a été décidée. Des voix critiques, comme celle de Hans Tolzin, les objections et les avertissements alarmants ont été ignorés par la plupart des politiciens. Une fois de plus, la population doit en subir les conséquences [Lire le texte] …/…

Sources / Liens :

https://www.spiegel.de/gesundheit/diagnose/masern-impfung-bundeskabinett-beschliesst-impfpflicht-a-1277711.html
https://www.impfkritik.de/pressespiegel/2019102803.html
-https://www.dguht.de/stellungnahme-zur-einfuehrung-der-impfpflicht/

Voir aussi :

L’industrie des vaccins : Priorité à la sécurité des profits plutôt qu’à celle des vaccins.

46 commentaires

  • bonjour

    C’est marqué dans la pierre

    élimination de 95% de la « populace »

    bon mardi à tous

    • Avatar Montet

      Mouais. Mais c’est juste pour nous où aussi pour les autres ? Parce que là ILS tapent sur les gens qui se reproduisent le moins et de moins en moins.
      Parce que : Croassez et multipliez comme disait l’autre. Injonction reprise à sa façon par son pote quelques siècles plus tard et très bien suivie visiblement encore de nos jours car ça déborde partout. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Avatar criminalita

    Ma belle-mère 83 ans c’est fait vacciner pour la 1ère fois de sa vie.
    Cette grippe tant redoutée qu’elle n’a jamais développée avec gravité lui a fait peur cette année.
    Le corps médical et toute cette pub qui vous dit qu’après c’est trop tard pour prendre le vaccin, voilà pourquoi on se vaccine.
    Par la peur les personnes âgées et malades redoutent d’être encore plus malades. Alors une piqûre gratuite cest rien qu’ils pensent.
    Mon père décédé à 93ans a commencer son vaccin grippal dès ses 75ans, ce qui ne l’a pas épargné d’être grippé et fortement. Ensuite après 12 ans de vaccin son cœur a fait des ratés pour finir à 93 ans en embolie pulmonaire. Apres 2 semaines d,osto le médecin le faisait rentrer chez lui car tout était parfait. La même nuit il mourait à l’hôpital sans qu’on me donne une explication.
    Le plus urgent des soins de l’hôpital fût qu’ils avertissent la caisse de retraite, quelques heures après son décès, pour qu’il ne perçoive indûment son salaire.
    Par contre m’envoyer le rapport sur les circonstances de sa mort? Niet, Nada RIEN.
    Même pas son généraliste.
    Les faits remontent à mars 2018.

    • lily lily

      @Criminalita

      As tu demandé le rapport à l’hopital en recommandé avec A.R.?

      ma soeur l’avait fait et demandé et ne le recevant pas , elle a téléphoné pour s’entendre dire qu’il était gros son dossier pour être envoyé par la Poste, elle a dû aller le chercher à l’hopital..

      • kalon kalon

        Une maladie de TOUT les hôpitaux : ne JAMAIS laissé de traces permettant aux malades de comprendre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        L’ordre des médecins a une sainte horreur de ce genre de preuve ! lol

      • Avatar criminalita

        J’habite en Bretagne et l’hôpital est en Suisse. C’est ma sœur sur place qui n’a rien obtenu et pourtant le généraliste c’est un copain d’enfance.

    • Avatar ungars

      Dites donc de 75 ans à « 75+12 », il y a un sacré écart, et la probabilité que la santé se dégrade fortement est loin d’être faible. Quant à décéder à 93 ans, voilà presque un centenaire ! Et vous vous plaignez !

  • Mouais…

    N’est-il pas intrigant de voir ce développer depuis quelques années de véritables campagnes anti-vaccin, soutenues par une minorité de médecins ?

    L’objectif ne serait-il pas de limiter les vaccinations afin de favoriser la reprise de pandémies mortifères.

    Y a-t-il plus de risques à se faire vacciner qu’à prendre le volant ?

    Mais bon, vous savez que la baisse de mortalité infantile n’est uniquement dû qu’aux progrès de l’hygiène…

    Tous nos ancêtres n’étaient que des dégénérés qui vivaient dans la crasse, ne se lavaient jamais, bouffaient des aliments avariés, et n’élevaient pas les nourrissons au sein de la mère, etc…

    Ce qui explique naturellement que sans les vaccins nous aurions réduit la mortalité infantile dans les proportions actuelles grâce au savon que nous utilisons depuis des millénaires.

    Conclusion : ne vous vaccinez pas.

    Cela fera plus de place pour ceux qui le seront. Merci. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • kalon kalon

      Fenrir, réfléchit !
      A part pour nous obliger à nous faire vacciner ( pour nôtre bien être ! lol ), l’état a t’il jamais fait autre chose ( pour nôtre bien être ! )
      Tu dois dois bien admettre que la santé des Français est le cadet des soucis du pouvoir en place ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      La seule raison de ces campagnes de vaccination est de faire gagner du pognon aux usines pharmaceutiques, et il n’y en a pas d’autre !
      Gardes en tête que depuis l’avénement d’ internet, beaucoup de gens ont acquit une tout autre perception des « médicaments » et cela doit se ressentir sur les ventes des usines !
      Donc, il faut nous OBLIGER à prendre leurs saloperies vu qu’on en achète de moins en moins ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Avec macron, même lorsqu’il pète, tu trouveras une raison financière ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Mouais…

        Ben, je crois que c’est toi qui est à côté de la plaque des intérêts de l’Etat qui sont ainsi que tu le dis liés au Capital.

        Et il n’y a pas que Big Pharma dans celui-ci…

        L’ensemble de l’économie a également besoin d’individus en bonne santé, qui consomment et produisent et cotisent.

        Quel intérêt de tuer les individus avec des vaccins ?

        Est-ce rentable pour l’ensemble de la société ?

        Boarffffff !!!

        Je ne vais pas me casser le cul à tout vous expliquer.

        Il en est comme vous voulez chez vous. M’en branle en fait.

        Crevez comme vous voulez. Vaccinés ou pas vaccinés.

        Omnes morimur.

    • Avatar engel

      Ce qui est juste et historique est que:
      -Le concept de l’hygiène moderne est apparu avec Pasteur au XIX° siècle.
      -Avant le concept voulait qu’on ne se lave pas, car la crasse était censée protéger. Et c’est pour cela que la haute société se poudrait.

  • on s’en fout c’est loin la grippe.

  • Avatar mianne

    Il faut faire la distinction entre les vaccinations inutiles contre les maladies infantiles et les vaccinations qui nous protègent contre les pandémies et ne surtout pas « jeter le bébé avec l’eau du bain » . Il y a une cinquantaine d’années, c’était l’autovaccination naturelle contre les maladies infantiles . En prévision de leurs futures grossesses, nos mères envoyaient leurs petites filles faire la bise à la camarade de classe qui avait la rubéole et en sortant de l’école primaire nous avions pratiquement eu toutes les maladies infantiles : coqueluche, rougeole, rubéole, varicelle, oreillons etc …qui nous auto-vaccinaient pour toujours . Les seuls vaccinations obligatoires, pratiquées dans les dispensaires sur les bébés puis, huit ans plus tard, à l’école primaire par la médecine scolaire étaient le vaccin contre la variole , le BCG contre la tuberculose , les trois injections à un mois d’intervalle du cocktail anti-Diphtérie-Typhoïde-Tétanos auquel ils associaient l’anti-poliomyélite (quelques gouttes sur un morceau de sucre) , avec une injection de rappel (plus le fameux morceau de sucre) un an plus tard . C’était ensuite à l’adulte de se refaire lui-même une seule injection de rappel du cocktail tous les dix ans .
    Grâce à la vaccination, les pandémies comme la variole, la tuberculose et les morts brutales dues au tétanos sur les jardiniers et les ouvriers de chantiers avaient disparu en France. Je ne voudrais pas qu’une attitude irresponsable contre toutes les vaccinations les fasse repartir. On a déjà constaté des cas de tuberculose chez des adolescents immigrés non vaccinés, très contagieux par l’intermédiaire des cantines scolaires . Une vaccination systématique ( BCG et cocktail Diphtérie-Tétanos-typhoïde-Polyo )des enfants et des adultes immigrés s’impose .
    Je n’ai jamais entendu parler d’accidents de vaccinations sauf un cas très particulier : après un accident de voiture, un jeune homme , atteint depuis la naissance d’une grave maladie chronique rénale et interdit de vaccination, a reçu par erreur un sérum antitétanique lorsqu’il fut transporté, inconscient, à l’hôpital , ce qui lui fut fatal .

  • Lilith Lilith

    Avec les fluts migratoires important ces dernières années bon nombres de maladies quasi disparue il y a quelques années refont leur apparition, voila pourquoi des nouvelles campagnes de vaccinations.

    • Avatar Leveilleur

      Et à l’inverse les migrants qui viennent chez nous attrapent nos maladies, il faudrait les vacciner aussi, mais que fait big pharma ? Y a pas de raison qu’on soit les seuls à se faire vacciner. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • kalon kalon

    Tiens, en parlant de vaccins ! ;-)
    Vaccins: un rapport parlementaire explosif
    Des milliers de soldats Italiens touchés par le problème ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2019/11/vaccins-un-rapport-parlementaire-explosif.html
    Et en France, le rapport existe t’il ?

  • kalon kalon

    Bientôt dans nos assiettes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Aux USA, Des antibiotiques destinés aux bovins contaminent 225 personnes et font au moins deux morts
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2019/09/des-antibiotiques-destines-aux-bovins-contaminent-225-personnes-et-font-au-moins-deux-morts.html

  • Avatar Flo500

    Mais qu’attendent les Allemands pour se rebiffer ?
    Eux qui ont combattus les légions romaines, seraient-ils tous devenus des limaces qui osent à peine renifler leur désaccord ?

    • Avatar ungars

      Ils ont élu Merkel : ils n’ont que ce qu’ils méritent, ce peuple sans natalité, bon qu’à importer du migrant en quantité industrielle. Un pays qui ne fait pas d’enfants n’est pas un pays en bonne santé, économique et sociétale.
      Ils les aiment les gosses, mais dans les vidéos et magazines pédo-pornographiques qui étaient encore en vente libre jusqu’au milieu des années 1980…

      • Avatar engel

        – Pourquoi c’est être « en bonne santé » que de faire des gosses pour nourrir une société de tarés narcissiques ?
        …assistés de robots et de A.I rendant nos enfants obsolètes.

        – Le Japon, lui à bien compris qu’un pays fort sera demain un pays en pleine décroissance démographique. Où la force vive sera le robot et non une dangereuse et coûteuse jeunesse désœuvrée.

  • Avatar sombre

    Je ne suis pas anti-vax. J’ai étais septique à une époque sur les vaccins, mais j’ai lu tellement de connerie de la part de ce phénomène (L’autisme en tête) , affirmations qui ne sont d’ailleurs que minoritairement, exceptionnellement, appuyé de données scientifiques (et pas de simple récit / témoignages) que ça ma clairement fait changer d’opinion.

    Il me reste bien sûr des interrogations, par exemple les épidémies dans certains pays en conflits alors qu’ils ont des couvertures vaccinal importante. Alors la réponse évidente est que tu tombe quand même malade mais que ton corps à une réponse immunologique adéquat pour combattre ça… seulement ça colle pas avec l’idée qu’on ferais  » disparaitre les maladies  » en tous se vaccinant si justement, dés que les conditions environnemental sont propices à infections, elles refont surface aussitôt.

    Bref, malgré donc que je ne sois pas anti-vax, malgré toute les conneries que j’ai entendu quand aux effets secondaires (les mêmes qui te disent ça en ayant les pires modes de vie par ailleurs)… reste que imposer la vaccination, non, je ne peux pas approuver ça.

    Vous avez des entreprises qui brasse des milliards avec ça : il suffirait d’utilisé quelques % de ce pognon pour prouver par A + B du bienfondé de la vaccination en démontant point par point les affirmations les plus techniques des anti-vax, créer un site web en listant toutes les sources de la littérature scientifique … et en offrant en accès libre les informations épidémiologiques et le recensement des cas d’effets secondaires aux public pour qu’ils jugent eux même du risque.
    Bref en étant transparent et en laissant aux gens leurs libre arbitre pour un choix qui est avant tout personnel .
    (Si la vaccination est un acte qui, sur l’ensemble de la population sauve des vies, et je le crois, ne pas se faire vacciner n’est pas synonyme de tuer quelqu’un. Ne pas sauver quelqu’un, spécialement si le problème est un dilemme où la vie de ton enfant est à prendre en compte, ne fais pas de toi un tueur. )

    Ça respecterais la liberté de choix médical qui, en France en tout cas, est en vigueur (malgré le chantage à la vaccination infantile).

  • Avatar engel

    Simple question:

    -Les vaccins cela protègent ou pas les vaccinés ???
    ..
    Si oui..
    Alors que ceux qui ne veulent pas tomber malade se vaccinent et qu’ils arrêtent d’emmerder les autres.

    Non mais, ils se prennent pour qui, ces moralisateurs à la con.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Avatar engel

    « 100% des morts semblaient vivant lors de leurs décès.
    Le corps médical est donc unanime pour dire que la vie est l’agent pathogène qui provoque la mort. »

    …Toute ressemblance avec une argumentation vaccinale serait purement fortuite.

  • Avatar engel

    -Un vaccin pour être efficace doit stimuler la réponse immunitaire dans une plage bien définie et bien ciblée.

    Pour cela le vaccin doit être :
    1- extrait à partir de l’ AGENT PATHOGÈNE VIVANT don la virulence est atténuée artificiellement, mais doit RESTER malgré tout VIVANT!
    2- injecté en quantité parfaitement adapté par le médecin traitant au PROFIL PERSONNEL PHYSIOLOGIQUE du patient.
    (Trop peu et l’immunité n’est pas acquise, trop et c’est la maladie qui se déclare.)

    Mais en vérité, à l’heure actuelle, pour le :
    1- Les labos produisent des vaccins avec des répliques génomiques mortes(des cadavres pathogènes), additionnés de pleins d’adjuvants censés amplifier la réponse immunitaire manquante…et pour cause !
    2- Les injections ne sont pas personnalisables….et les médecins bien incapables de le faire.

    En clair, c’est tout, sauf de la vaccination.
    Dés lors, bienvenue à la farfouille médicinalehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif